Aller au contenu

Alex Jones - Martial Law 9/11: Rise of the Police

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 truthseeker

truthseeker

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 24 mars 2005 à 14:51

Bonjour,

avez vous déjà pu visioner ce film ? Trouvable en 3 partie sur le net :

http://www.necrohiph...ic;f=7;t=000572

Alex fait vraiment du bon travail.

Dans ce film on peut voir Michael Moore se faire intéroger par Jones et je peux vous dire que c'est révélateur.

Puis-je avoir des commentaires sur ce film est, le cas échéant sur le reste de son travail.

Si il y'a bîen un mec qui n'est pas un désinformateur cest bien lui. C?est un vrai guerrier engagé qui pourrait bien finir comme William Cooper.

Paix.

#2 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 mars 2005 à 21:01

Connais pas Alex Jones.
J'ai essayé de voir les réactions sur le forum dont tu met le lien, mais je n'y comprends pas grand chose !!

Alors je télécharge ce film en 3 parties, (j'espère que ce n'est pas piraté) et je te dirai...

Mais tu sais on en a parlé du 11 sept. içi, en long en large et en travers, on sait bien de quoi il s'agit.

Rares sont les politiques américains qui osent parler de ces attentats et osent dénoncer.  En attendant va donc lire là :
http://www.onnouscac...wtopic=6642&hl=

Les 2 articles que j'ai postés,  et qui ne suscitent  pas d'intérêt.
Vrai qu'ils sont en anglais et tout le monde ne comprend pas.

:puni:

#3 degolas

degolas

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 28 mars 2005 à 21:19

Est-il envisageable qu'un jour ces documentaires soient doublés en frouz, parce que le charabia ricain ça gonfle vite :thermo: . Un pro saurait-il s'atteler à cette tâche afin d'en faire profiter les monolingues???

#4 truthseeker

truthseeker

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 28 mars 2005 à 23:45

Merci pour les liens Casiopee. J'avais déja parcouru ces forums.

Ce film ne parle pas que du 11 septembre mais couvre l'ensemble des topics de la conspiration. Tout ce qui concerne la montée de l'etat policier en fait.

Autrement je suis tout é fait d'accord qu'il faudrait traduire tous ces films car ils sont très instructifs à conditions de comprendre le ricain. Mais c'est pas si dur que ça aller. Comme tu dit legolas si seulement quelqu'un pouvait mettre des sous titres ca serait le pied. On pourrait l'utiliser comme moyen d'instructions rapide.

Sinon aller voir sur infowars.com tout est là pour Alex Jones.

#5 degolas

degolas

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 29 mars 2005 à 02:19

Degolas, mon nom c'est degolas. et mon pote c'est jetli, pas gimli "top scorer on the world du lancer de nain par la fenêtre du train au passage du tunnel et rattrapé par la barbe", faut faire gaffe, moi ça va mais lui c'est un pire susceptible.

J'ai pas du tout capté ce qui se passe avec Mr Moore Fat Boy dans la vidéo, mais micki a plutôt l'air mal à l'aise... alors si un gentil polyglotte passe dans le coin....  :shy: ... en tout cas juste pour ce passage, parce que Moore fait penser de plus en plus à un opportuniste.... Merci

#6 truthseeker

truthseeker

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 29 mars 2005 à 18:23

Mdr Degolas, excuse mon erreur, je venais de voir le seigneur des anneaux.

Alors pour Michael Moore, Alex Jones le surprend é la sortie d'un resto et lui demande pourquoi ils ne parlent pas des "hardcore issues of 911" donc des preuves serieuses que le 911 à été orchestré de l'intérieur.

Et Michael Moore réponds superbement : Cuz that would be unamerican / car ca serait non-patriotique !!

C clair que son film serait pas allé bien loin si il parlait de ce genre de choses. Il aurait pas fait le tour des cinémas du monde.