Aller au contenu

Les extraterrestres

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#1 Gaétan

Gaétan

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 20 septembre 2002 à 00:44

Les extraterrestres

Dans le monde des esprits que ceux-ci appellent l’espace,il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres.Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits,d’autres peuples ont de légères différences.Comme par exemple,les anges,que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos.D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine,certains ont la tête ronde comme une boule.D’autres peuples ont des différences plus marquées.

Ces peuples sont dotés de hautes technologies.Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes,porter des montres.Parmi eux,certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions,d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles.Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie,pouvoir réducteur,ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs,ils passent au travers des  murs.Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits.Dans l’au-delà,il n’y a donc pas que des esprits,il existe beaucoup d’autres peuples.Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies,chez les Musulmans on les appellent des Djinns.Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes,Lutins,Farfadets,Trolls pour certains de ces peuples.Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.

Gaétan  :o

#2 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 20 septembre 2002 à 07:09

Bienvenu Gaëtan ! Dis, pourrais tu approfondir quelques points avec moi ? :D Allez s'te plait !

Citation

Dans l’au-delà,il n’y a donc pas que des esprits,il existe beaucoup d’autres peuples.

Quelle différence fait tu entre Etraterrestres, esprits et personne désincarnée ? Dsl, c'est peut être parce qu'il est 8h du matin mais ça ne me parait pas clair.

Citation

Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies,chez les Musulmans on les appellent des Djinns.Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes,Lutins,Farfadets,Trolls pour certains de ces peuples.Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière
.

Mais c'est qui que l'on appelle de cette façon ? De plus, considères tu les élémentaux comme des ETs ? Désolé, mais j'ai vraiment du mal à suivre.

Merci d'avance

#3 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 20 septembre 2002 à 09:22

Gaétan, le non daté, dit :

Ces peuples sont dotés de hautes technologies.Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes,porter des montres.Parmi eux,certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions,d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles.Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Je vois que tu dis là avoir personnellement vu des extraterrestres alors? Je me trompe ou c'est bien ce que tu dis? A la première lecture j'ai pensé que tu faisais uns synthèse d'informations lues, mais tu sembles parler d'une expérience personnelle. Peux-tu être plus explicite et dire ce que tu as vu ou vécu, dans qulles conditions, et pourquoi?

ça fait beaucoup de questions, mais que veux-tu, pas moyen de savoir autrement (j'ai pas le pouvoir de lecture des pensées, au moins je suis sûr de ne pas être un extraterrestre à l'insu de mon plein gré  :) )

#4 Gaétan

Gaétan

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 20 septembre 2002 à 14:36

Re:Julie

Bonjour!Pour moi tout ce qui vie dans l'espace et qui ne sont pas des esprits,je les appelle des extraterrestres.Pour moi les élémentaux tel les fées,lutins,ressemblent aux esprits,mais ils n'en sont pas.

Re:Pascuser

C'est exact,je connais des extraterrestres parce qu'il y en a dans mon entourage.Ils sont invisibles comme les esprits mais certains médiums peuvent les voir.Je ne les appelle pas des extraterrestres parce qu'ils viennent d'autres étoiles mais plutôt par ce qu'ils sont différents des esprits.

#5 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 20 septembre 2002 à 16:09

Re Hello Gaétan  :wink:  

Hummm, cette frontière entre esprit et ETs me parait encore peut claire  :D J'en connais une qui va bien potasser le livre des esprits de Allan KARDEC dimanche prochain  

Il me semblais que l'esprit était une âme désincarnée, mais je crois que j'ai surtout un problème de vocabulaire  :wobble:  

Au fait, de quelles races de ETs parles-tu ? (hé ! hé ! t'as vu l'encyclopédie des ETs ? Ici on est des fous de la précision  :wink:  )

#6 Gaétan

Gaétan

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 20 septembre 2002 à 18:10

Bonjour!Je sais qu'il y a beaucoup de peuples extraterrestres qui vivent dans l'espace,mais je ne connais pas les noms spécifiques de ces peuples.Moi,j'appelle les extraterrestres qui ont de grandes oreilles,les extraterrestres aux grandes oreilles.  :ange:  

Je ne crois pas que les esprits sont tous des âmes désincarnées.Je pense que les esprits se reproduisent aussi dans l'au-delà et qu'ils élèvent leurs enfants en famille comme nous.

#7 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 20 septembre 2002 à 19:48

Ca serait un peu limité de penser que ce sont nous, humains, qui avons le mode de vie le plus compliqué, en effet :D
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#8 TOS

TOS
  • Invités

Posté 21 septembre 2002 à 00:17

veuillez m'excuser, mais je vais être un peu agressif :

des extraterrestres, c'est bien d'y croire, mais faut pas pousser
le bouchon trop loin. Les médiums, moi j'y crois pas, contrairement
à la plupart d'entre vous j'imagine. Surtout lorsqu'ils racontent des trucs
du genre "eh oui tu sais, y a des esprits extraterrestres dans ton entourage", des trucs completement inverifiables quoi. Ils peuvent
même vous les faire parler ces esprits, à l'appui....
Je ne doute pas qu'il existe des gens avec des pouvoirs peu communs,
mais si on me fait la prophetie "demain tu seras soit mort soit vivant" alors là...

#9 clémence

clémence

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 21 septembre 2002 à 13:53

Je suis d'accord avec toi Gaétan, les Et ont une technologie bien supérieure à la nôtre, on ne saurait pas s'en servir ou alors on ne ferait que des catastrophes avec....
Je suis médium et je sais par ma propre expérience qu'ils existent réellement seulement je ne peux pas le prouver.
La différence entre les esprits et les Et est très simple, les esprits n'ont pas de corps puisqu'ils sont désincarnés tandis que les ET en ont un, mais ils peuvent se déplacer seulement avec leur énergie, cela leur permet d'aller où ils veulent, de traverser les murs...
Je le sais aussi car ils m'ont appris à m'en servir, à faire comme eux pour voyager "gratuitement"!!! et rapidement.

#10 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 21 septembre 2002 à 19:04

TOS, le non daté, dit :

veuillez m'excuser, mais je vais être un peu agressif :

des extraterrestres, c'est bien d'y croire, mais faut pas pousser
le bouchon trop loin. Les médiums, moi j'y crois pas, contrairement
à la plupart d'entre vous j'imagine. Surtout lorsqu'ils racontent des trucs
du genre "eh oui tu sais, y a des esprits extraterrestres dans ton entourage", des trucs completement inverifiables quoi. Ils peuvent
même vous les faire parler ces esprits, à l'appui....
Je ne doute pas qu'il existe des gens avec des pouvoirs peu communs,
mais si on me fait la prophetie "demain tu seras soit mort soit vivant" alors là...

Chhhut ! tu va nous réveiller !

#11 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 21 septembre 2002 à 19:15

J'aime bien cette idée ... c'est poètique à souhait ! je sait pas si c'est vrai mais c'est poètique !

Heu ... quant tu parle des lutins , des fée et compagnie je pence que tu a parlé des troll parce que cet exemple t'est venu à l'esprit comme ça . Parce que les troll ce ne sont ni des elfes ni des lutins ni des farfadets ! ce sont des créatures primitive , barbares et gloutonnes ... des gens cool quoi ! Mais rien à voir avec des créatures éthèrées .

Sinon , un petit problème d'antropocentrisme encore une fois : pourquoi ces gens là nous ressembleraient ? Si ce sont des créatures éthèrées , quel usage ont elles de leurs bras , de leurs jambes , de leurs yeux ? Pourquoi ont elles suivi la même évolution que nous et en soit au même point , au même moment ?

Tu nous dit qu'il y a de petites différence , là je te répond la même chose que pour star-treck : toute ces créatures sont différentes de toi , pourquoi ce n'est pas toi qui est différent d'elles ? pourquoi ont elles l'apparence humaine PLUS ceci ou cela ? Pourquoi leur apparence sont elles toutes dérivées d'une apparence base , celle d'un humain ? Il y a là un vrai problème !

Mais sinon à part ça j'aime bien cette idée ... Tu a un copywrite dessus où je peux faire un roman avec ? :lol:  

PS: je vous l'avait dit que j'était de bonne humeur !

#12 Gaétan

Gaétan

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 21 septembre 2002 à 23:59

Re:Reptyl

Je me pose les même questions que vous,à savoir,pourquoi ils nous ressemblent?Peut-être peuvent ils modeler leur corps,peut-être qu'ils ont été créés par le même créateur.Je n'ai pas encore trouver de réponses à cela.

Gaétan

#13 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 09:03

Et penses-tu qu'il soit possible qu'ils se montrent à toi volontairement sous une apparence humaine ? :wink:

#14 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 09:11

"Dieu créa l'homme à son image"
Donc si on dit que Dieu ce sont les ET qui ont fait des bidouilles pour nous créer, nous sommes à leur image
Et si on dit que Dieu, c'est Dieu, alors il a pas créé juste l'homme, et donc ça peut vouloir dire que y'a bocou d'ot' personnes qui nous rsemblent dans l'espace
par exemple actarus :D
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »

#15 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 09:13

Bon, pour moi le "a son image", ça veut peut-être pas dire que nous sommes semblables à 100%, mais en gros, on s'ressemble
Deux jambes, un tronc, deux bras et une tête
vla pour la base :D

#16 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 09:34

Moi je pense surtout que ça n'a absolument rien à voir avec la matière. Selon moi, Dieu, l'énergie universelle si je puis dire, n'a pas de forme, il est Amour, comme nous tous. Nous sommes la même chose, de l'Amour ! Nous sommes tous issus de Dieu, nous en sommes un fragment ! Alors Dieu avec la barbe blanche... j'y crois moyennement !  :D  
image

#17 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 10:22

Moi aussi je crois en un Dieu universel, de l'Amour pur, sans forme précise... (c dans ma signature lol)
Mais en fait, je fais que répéter ce qu'il y a dans la bible, sans l'analyser...

#18 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 10:50

Je suis d accord avec vous 2 dieu est amour  :aime2:  univercel, je crois aussi que plussieur civilisation nous ressemble comme deux goute d eau et comme on la dis d autre on un corps avec des bras et des jambe mais pas la meme apparence.Si on regarde bien meme sur terre il y a differente race(theorie a d ebatre comme quoi sur terre il y a different peuple race qui ce sont rasemblé sur cette terre pour evolué ensemble ou ce detriure  :diable2: )Bref moi je crois que plussieur civilisation sont née dans notre galaxie qui nous resemble.

#19 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 10:58

Sympa d'être sur la même longtueur d'ondes  :wink:  Au fait Astral, il est génial ton avatar  :D

#20 TOS

TOS
  • Invités

Posté 22 septembre 2002 à 12:06

Moi je pose la question : si les ET sont dieu et qu'ils nous ont crée,
alors qui a crée les ET ?

hmm...

#21 astral

astral

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 12:18

Dieu n est que amour univercel  :ange: donc ce n est pas un E.T ! On n est aussi des E.T et on a eté créer au meme titre que d autre civilisation E.T. Bref les humain ce sont un peuple come les autres dans notre galaxie et les autres !

#22 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 12:56

Immaginons que toute les races humanoïdes ait été crée par le petit vieux à barbe blanche ... Alors pourquoi , les autres races sont elles déviées de la même base : nous ! pourquoi ce serait nous la base ? c'est ça que je voulait dire !

Mais à mon avis quant dieu dit : à son immage , il devait pas vouloir dire "avec la même apparence phisique " . C'est surement à un niveau moléculaire ou spirituel . d'autant que , et cela vous l'oubliez toujours , NOUS , l'homme moderne , n'est pas la consècration de l'évolution de l'homme ! il nous reste encore à évoluer , à nous transformer ! Alors pourquoi les ET aurais non seulement notre apprence mais en plus notre apparence à CE MOMENT PRECIS . C'est pas logique !

Et puis immaginons , dieu arrive sur terre plom plom plom ... il cherche une base accèptable pour crèer une race humanoïde sur terre : il y a les singes , les baleines et les fourmis ... il tire à pile ou face ... les singes OK ! il les transforme en race humanoïde .

Maintenant plum plum plum , il arrive sur Zerantia Prime . Il a le choix entre les dermatophagoïdes et les urubus . Il choisis les dermatophagoïdes . Croyez vous que cela va donner strictement le même résultat ?

Et encore , là on immagine que dieu existe mais si c'est l'évolution qui a fait de nous ce que nous sommes ! alors là , aucune chance de retrouvere deux fois la même chose dans l'univers !

voyez le problème ?

#23 astral

astral

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 13:12

Je suis plus au moins d accord avec toi Reptyl on dessens du singe comme on aurais put dessendre du lion(on va dire) le truc c est que on a eté amelioré et je crois que comme tu la dis on n a eté amelioré au niveaux spirituel, mental, moleculaire et autre donc on n aurais bien put faire la meme choses pour d autres espèces dans l univere.Avec les meme ameliorations.  :bounce:

#24 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 15:01

Citation

Je suis plus au moins d accord avec toi Reptyl on dessens du singe comme on aurais put dessendre du lion(on va dire) le truc c est que on a eté amelioré et je crois que comme tu la dis on n a eté amelioré au niveaux spirituel, mental, moleculaire et autre donc on n aurais bien put faire la meme choses pour d autres espèces dans l univere.Avec les meme ameliorations.

Heu oui ... heu non en fait ! déja , en étant en accord avec cette idée là , il faut une éspèce avec un certain potentiel de départ (donc pas le lion déja) je n'ai pas parlé des baleines et des fourmis au hasard ... Ensuite , ce que je voulait dire aussi , c'est qu'à partir de ces éspèce , selon l'éspèce que tu prend , le résultat seras totalement différent ! l'homme-fourmis aurait été très différent de l'homme-baleine ou de l'homme-singe . L'homme fourmis ressemblerait à une fourmis comme l'homme singe ressemble à un singe !

Pourquoi toute les créatures intelligentes de l'univers devraient ressembler nécessairement à des singes ? devrait NOUS ressembler . C'est très égocentriste de pencer cela . A mon avis , les ailes des anges ou les cornes de démons sont une métaphore , c'est toi qui les voit comme ça alors qu'en réalité ils sont sans doute très différents . Peut être que l'arcturien te vois comme une créature ressemblant à un arcturien (c'est à dire une chose tentaculaire et suintante de muqueuse) mais avec de grandes oreilles ! Et si ce sont des créatures éthèriées sans corps phisique , alors dans ce cas ils n'ont probablement pas de forme au sens où vous l'entendez vous .

Mais si on crois plutôt à une évolution naturelle , comme moi je le pence , alors il n'est même pas question d'homme-fourmis ou d'homme-pieuvre ! Pour immaginer la forme phisique d'un extra-terrestre , un vrai , il faut remonter à la base , l'ADN (et encore c'est pas sûr) et tout refaire . Un vrai extra-terrestre seras forcément TRES différent de tout ce que tu peux voir sur la terre . Regarde une méduse : elle te semble très différente de toi ! Et pourtant vous avez un lien de parenté entre-vous ! Alors maintenant essayez d'immaginer à quoi peuvent ressembler des créatures qui n'ont ABSOLUMENT AUCUN LIEN DE PARENTE AVEC TOI ! C'est forcément très très différent de tout ce que tu peux connaitre sur terre .

#25 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 15:37

Mais une espèce qui évolue n'aurait-elle pas tendance à adopter la bipèdie au fur et à mesure de son évolution?
Les singes arrivent à se déplacer sur deux ou quatre pattes. Le lémurien (ancètre du singe) se déplace sur 4 pattes. Les premiers hommes marchaient sur deux jambes...

Enfin, c'est vrai qu'on peut avoir plus de deux jambes et plus de deux bras (mais j'avoue n'avoir jamais rencontré un être intelligent pareil  :wink: )

#26 astral

astral

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 22 septembre 2002 à 17:29

Moi il me semble que si on n a choisis le singe pour effectué les transformations c est qu il y a une bonne raison.C est que le singe a des bras des mains et aussi des jambe et on la choisis pour c est capacité superieurs aux autre mamifaire.Car si on prend l exemple du dauphin qui est bcp plus evolué que nous on remarque que on ne la pas pris!pq ?car il n aurais pas pus evolué ou constriure vu qu il non pas de mains :poufderire: c est une thèorie comme une autre! :angeaile:

#27 TOS

TOS
  • Invités

Posté 22 septembre 2002 à 18:33

Petite précision : selon la nouvelle théorie, l'homme serait loin d'être issu du singe... en fait ça ne serait qu'une coincidence, et cette théorie commence à se confirmer de plus en plus.

Sinon je vois que chacun de mes posts provoque de la panique dans ce forum !
Et pour répondre une fois de plus, on peut se poser une autre question tiens : les ET ont crée l'homme et plein d'autres races... Eux-mêmes ont été crées par l'évolution de l'univers....  
Question qui tue à 1000 € : L'univers a été crée comment ??

#28 Gaétan

Gaétan

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 23 septembre 2002 à 00:34

Moi je pense que les extraterrestres se montre à nous sous leur véritable apparence. :o  

Gaétan

#29 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 23 septembre 2002 à 07:04

Citation

Petite précision : selon la nouvelle théorie, l'homme serait loin d'être issu du singe... en fait ça ne serait qu'une coincidence, et cette théorie commence à se confirmer de plus en plus.

Ah là Tos tu me prend de vitesse  :D Je voulais justement le dire :wink: La théorie de Darwin ne tient absolument pas debout ! Je sais que je me répète, mais il y à un super article à ce sujet dans le dernier Nexus :lol:  

Citation

Moi il me semble que si on n a choisis le singe pour effectué les transformations c est qu il y a une bonne raison.C est que le singe a des bras des mains et aussi des jambe et on la choisis pour c est capacité superieurs aux autre mamifaire.Car si on prend l exemple du dauphin qui est bcp plus evolué que nous on remarque que on ne la pas pris!pq ?car il n aurais pas pus evolué ou constriure vu qu il non pas de mains  c est une thèorie comme une autre!

Oui pourquoi pas. Mais je pense que l'on a malgré tout quelques apprioris. Il se pourait peut être que certaines espèces aient un tel pouvoir psychique qu'elles aient crée leur monde par le pouvoir de la pensée. Et l'Homme en est peut être capable lui aussi ! Je reviens sur la douve, mais si un être unicellulaire peut contrôler un esprit, imaginez un peu pour nous ! Si tel est le cas, on s'en fiche d'avoir 2 jambes, ou 36 tentacules, ou juste un coussin spongieux sur lequel s'appuiller, puisqu'on s'en sert peu. Encore une fois, c'est ma théorie perso.

Allez, bonne journée lezs chercheurs  :wink:

#30 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 28 septembre 2002 à 23:31

Psss ! j'en ait marre de devoir me répèter !

1-le darwinisme est peut être pas parfait mais c'est mieux que le créationnisme (je te vois venir TOS)
2-l'univers ? ho ça c'est une autre question ! j'ai vaguement entendu parler d'une explosion au début des temps ... :lol:  
3-Une éspèce qui évolue ne vas pas nécessairement dans le sens de la bipédie . C'est ce qui nous est arrivé mais ce n'est pas le cas pour toute ! En plus , va parler de bipèdie à une pieuvre ou à une libellule ! vous êtes tous trop antropocentriste .
4-Lorce que je parle de transphormation du singe en homme , ce n'est qu'une idée comme ça ! j'ai juste suivi un raisonnement quelconque ... Je doute que les ET intelligent ait été fait pour être intelligent , je pence que c'est , comme pour nous , le fruit du hasard . Enfin , c'est mon avis mais ce n'est pas une vérité absolue ...
5-Bon , en suivant mon idée de la volonté de création d'un être intelligent qui est JUSTE UNE IDEE . En suivant ce raisonnement , je n'ai pas cité les dauphins , les singes , les fourmis et les pieuvres au hasard ! ces quatres éspèces avait un potentiel chacun devant évoluer un peu pour devenir intelligent . Les fourmis devaient apprendre à compter , les dauphins et les pieuvres devaient sortir de l'eau et les singes devaient se tenir debout . Mais il aurais été possible de choisir nimporte lequelle des 4 et peu être que lorce que nous ne serons plus là quelque chose choisira un des 3 rêstant pour nous succèder !

Pour ce qui est de la douve , elle contrôle pas tout à fait un esprit , à peine une moeille épinère ! avec trois fil électrique on peut faire pareil !

Enfin , ce que je veux dire , c'est qu'il est absurde de pencer que les ET nous ressemblent , même un tout petit peu .

Les entité de Gaétan revêtent sans doute une apparence que son esprit leur donne ou qu'ils se donnent afin qu'ils lui semble plus familier .