Aller au contenu

Les extraterrestres

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 TOS

TOS
  • Invités

Posté 28 septembre 2002 à 23:43

Citation

1-le darwinisme est peut être pas parfait mais c'est mieux que le créationnisme (je te vois venir TOS)  
2-l'univers ? ho ça c'est une autre question ! j'ai vaguement entendu parler d'une explosion au début des temps ...

1-Eh bien voilà, je suis là !
2-Ah le bing bang... oui ! J'ai jamais contesté cette théorie. Mais avant le bing bang, y avait quoi ? A ma connaissance il y a avait une boule énorme (ou petite, je ne sais plus) qui a dû exploser la pauvre ! Et avant la boule, il y avait quoi ? Et elle a été créee tout seule cette boule ? Et après s'être créee par elle-même, un beau jour s'est-elle dit : "et j'explosais pour casser ma solitude tiens" ? Et et et...

#32 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 septembre 2002 à 23:48

Avant le big bang ? il n'y avait rien , rien du tout , ni temps ni espace , rien . Le temps n'a commencé de couler qu'après le big bang donc on peut dire que l'instant juste avant n'a jamais existé . En tout cas pas dans cet univers ...

#33 Winston

Winston

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 28 septembre 2002 à 23:52

Citation

Moi je pose la question : si les ET sont dieu et qu'ils nous ont crée,  
alors qui a crée les ET ?

tout simplement parce que l'univers est en expansion, donc on peut estimer que TOUT ce passe en meme temps... toute la creation

Car la notion de temps est un concept dualiste quand il est exposé de maniere : passé,present, futur

Au dela d'un certain plan, la notion de concept est caduque...

#34 TOS

TOS
  • Invités

Posté 29 septembre 2002 à 00:09

Je comprends très bien ton raisonnement Winston (c'est des notions que je maitrise assez bien), encore faut-il se poser la question de l'éxistence même.

#35 Winston

Winston

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 29 septembre 2002 à 01:06

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il existerait 352 dimensions de création, émanant du grand soleil central et ses 7 rayons divins... mais encore une fois expliquer cela avec des concepts, l'homme n'en sera pas capable avant l'Ascension...