Aller au contenu

saw

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 mars 2005 à 23:28

http://www.allocine....film=57410.html

"Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête..."

OUAHHHH !!!!!!!!!

machiavelique.... c'est le mot !

terrible, tortueux, glacial, deroutant, genant... en comparaison, "seven" c'est pour les bisounours

bon je me calme :D c'est le film de ce debut d'année à voir ! mais attention, ame sensible s'abstenir !!! la mise en scene est rythmé et acroche le spectateur, l'histoire vous manipule et vous retourne comme une crepe ; l'action se devoile progressivement pour se finir en....

je vous laisse aller le voir...

à voir !

PS : interdit au moins de 16 ans... c'est pas pour les fillettes ;)

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 26 mars 2005 à 23:34

J'ai bien aimé aussi...quel est le prix que tu donne à ta vie...et à celle d'autruit ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 mars 2005 à 00:01

Salut!

C'est quand meme fou...ici c'est deja sorti en location dvd depuis plus d'un mois...et vous c'est seulement au cinema?!
Il me semble que d'habitude l'ecart n'est pas aussi grand.

Enfin soit, j'ai ADORE ce film! Un film d'horreur intelligent...enfin! Quoi que je m'attendais a beaucoup plus ''gore''. J'ai été limite déçue..mais bon je devais être dans un etat morbide ce jour là et ma soif de sang n'a pas ete rassasiée...

Je le recommande a tous et a toutes(enfin celles qui osent..comme moi,c'est quand meme  assez rare chez les filles.)

bon film!

scully

:ange:
La vérité est ailleurs.

#4 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 27 mars 2005 à 11:01

Citation

C'est quand meme fou...ici c'est deja sorti en location dvd depuis plus d'un mois...et vous c'est seulement au cinema?!
Il me semble que d'habitude l'ecart n'est pas aussi grand.

Ce qui est plus fou, c'est que moi je l'ai acheté d'occas au vidéo club deux jours avant sa sortie au cinéma ici...

#5 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 mars 2005 à 14:33

Salut Manu!

Attend un peu...tu l'a achete en video ou en DVD? On pourrais croire que tu a achete une copie d'ici mais ce que je ne comprends pas c'est que a cause des zones c'est pas possible , un dvd d'Europe ne fonctionne pas ici et vice versa a cause des zones: 1,2,3... a moins d'avoir un lecteur DVD ''free zone'' comme j'ai d'ailleurs....Ah mais oui... je crois que en Europe tout vos DVD sont ''free zone''....est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette information? En tous cas moi je l'ai paye une fortune mon lecteur DVD ''free zone''. je parie que chez vous ils sont tous ainsi... pour le meme prix en plus...Je dis ca parce que au point de vue techno vous etes toujours en avance sur nous de quelques années. Chacun ses avantages...les sorties des films tard ou la techno vite!...
Et pour les videos cela ne fonctionne pas a cause que nous c'est NTSC et PAL en Europe. Et là le lecteur video ne peut rien faire...il ne peut pas changer le PAL en NTSC ni vice versa.

Enfin soit...apres toutes ses questions techniques...Manu...tu nous dit pas...tu as aime ou pas le film?

bye bye

scully
:ange:
La vérité est ailleurs.

#6 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 27 mars 2005 à 18:20

Hello Scully  :D

Je l'ai acheté en DVD zone 1...

J'ai un lecteur DVD multi zone avec le surround 5.1 tout les haut parleur, le tout pour 300.- Franc suisse...

Pour les vidéos j'ai un lecteur pal/secam/ntsc pour 200.- Franc suisse...

Nos vidéo club..on devrait dire DVD club car la plus part n'ont plus de vidéo... reçoivent les DVD zone 1 pour la location et dès qu'ils reçoivent les zone 2, ils vendent les zone 1...parfois une semaine après la mise en location, ils sont pour certain...neuf...

Souvent les DVD en vidéo club sortent une semaine avant le film au ciné, ou en simultané, vu qu'ils viennent des USA ou Canada...

Citation

Enfin soit...apres toutes ses questions techniques...Manu...tu nous dit pas...tu as aime ou pas le film?

Je l'ai trouvé divertissant, sans plus, c'est que je devient très difficile, et que pour moi c'est un mix de plusieur films, donc rien de très original, mais bien ficelé quand même...

:calin:

Ce message a été modifié par manu - 27 mars 2005 à 18:23.

#7 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 27 mars 2005 à 21:00

moi je me suis souvent demandé comment je reagirais dans des conditions extraordinaires...

il n'y a que dans ce genre de situations que le vrai coté des gens se revele... le restant du temps nous nous cachons derriere des masques...

qui pourrait dire comment il reagirais dans la situation à la fin du film... avec les telephone pour ceux qui l'ont vu ??? moi je ne peux pas le dire...

la lacheté ou le courage ?...

Citation

J'ai un lecteur DVD multi zone avec le surround 5.1 tout les haut parleur, le tout pour 300.- Franc suisse...

et moi une platine multi zone qui lit "tout" à 59€ chez cora... comme quoi pas besoin d'y mettre le prix ;)