Aller au contenu

Maladies guéries grâce au régime

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 palatin

palatin

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 novembre 2006 à 21:02

Bonsoir,

Le régime en glucide spécifique (voir regimegs) est très bien adapté à cette maladie, et pourrait donc probablement intéresser votre amie.

Les anti-inflammatoires sont une véritable vacherie et les effet sur le long terme sont désastreux. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi (en fait je sais très bien que c'est ce que "j'aime" à appeler la fidélisation du client) des maladies aussi communes de nos jours, et qui font l'objet de nombreuses recherches, sont toujours aussi mal prises en charge par la médecine occidentale, alors que de simples régimes basés sur l'observation et le bon sens se sont montrés très efficaces pour de nombreuses personnes.

Merci pour votre soutien,

pa

#32 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 16 novembre 2006 à 21:10

:D C'est pas con çà pa !
C'est vrai que la médecine occidentale à certains défauts, comme celui de la sélection du médecin qui peut ne pas avoir compris l'essence de l'être humain (à savoir : que les sentiments et le comportements font partie intégrante de notre santé !) et là, si le médecin ne fait que suivre le manuel, c'est pas bon !

Je poserai la question suivante : Comment choisir son médecin ou guérisseur ???  :???:

#33 palatin

palatin

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 novembre 2006 à 22:52

C'est une question que je me pose également, je pense qu'il faut avant tout rechercher un practicien de santé qui privilégie les solutions douces et naturelles, à savoir homéopathe, naturopathe... Voila pour la théorie.

Dans la pratique ce n'est pas forcément de trouvé "le bon".