Aller au contenu

elektra

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mars 2005 à 21:32

http://www.allocine....film=56029.html

"Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies... "

encore une BD de super heros adapté au cinema...
pfff... en core un truc tout mou où les effets speciaux ne ratraperons pas un scenario maigrichon et une mise en scene mollassonne...

rien ne vaux une bonne pile de comics assis dans son lit   :D

n'empeche que l'on peut se demander si cette vision des super heros n'est qu'un fantsme de scenarite ou une premonition ? est il possible qu'un jour (aujourd'hui ?) l'etre humain est des pouvoir "bizarre", peut etre pas aussi impressionant que ceux que l'on peut voir au cinema mais quelque chose qui y ressemble ?

il y a bine des cas qui s'enrapproche, comme cette famille de jamais qui arrive a aimenter certains objets... l'homme commencerait il une nouvelle mutation ??? une nouvelle lutte fratricide s'annonce t elle ? les sapiens contre les mutants ?    :puni:

#2 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 30 mars 2005 à 21:56

Des supers héros je sais pas,en tout cas des gens poursuivi par des "mains" çà existe.Et il faut etre trés rusé,trés rapide,efficace,alors oui,peut etre qu'on devellope quelquechose ou peut etre qu on retrouve un instinct,bonne soiréé cher pendore

#3 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 02:18

si l'homme doit faire une mutation un des ces jours je crois que sa serait une mutation spirituel une nouvelle façon de voir la nature  et ces merveilles je crois pas que avoir des lazer qui sortent des yeux ou des toiles d'araigné qui sortent des poingé soit pour demain

mais on sais jamais....

Myrddin

#4 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 08:41

Citation

une mutation spirituel une nouvelle façon de voir la nature et ces merveilles

désolé mais là je n'y crois pas, pour moi l'etre humain c'est la moitié vide du verre... meme si certains sont capables de voir la moitié pleine...
mais ne crois tu pas que le corps evolue ? que tous les bons aliments que nous mangeons n'influence pas notre organisme ?

#5 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 15:19

alors là avec toute les cochonneries qu'on nous fait ingurgité ben surment qu'en aura un oeil deriere la tete ou encore qu'on mutera en moitié poisson en haut de la hanche  et moitié reptile dans le bas le coka cola accelere cette mutation je crois.

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 16:08

Citation

mais ne crois tu pas que le corps evolue ? que tous les bons aliments que nous mangeons n'influence pas notre organisme ?

si jésus refait son came back a notre époque et va s'asseoir a notre table nos aliments aussi bon soit ils ;  il meurt en 10 minutes d'empoissonnement .

On est devenu coriace
La illaha illa Allah

#7 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 01 avril 2005 à 17:58

pop-corn, le Vendredi 01 Avril 2005, 16:24, dit :

il meurt en 10 minutes d'empoissonnement .

petit polizon,

et d'empainement  :grognon: