Aller au contenu

Comment faire pour voir les auras?

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 harvena

harvena
  • Invités

Posté 02 avril 2005 à 12:30

J'aimerais voir les auras, si quelqu'un peut me conseiller des bouquins ou des sites internet c'est cool!

#2 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 02 avril 2005 à 12:42

Voilà ce qu'on m'avait envoyé comme technique pour voir les auras:

"Je réponds à ton dernier mail pour t'indiquer un processus de mise en éveil de ton troisième oeil,l'oeil de l'âme selon les Textes Sacrées et les Ecrits Hermétiques.Tu placeras de part et d'autre de ton visage à 50 cms de celui ci et à hauteur de tes yeux 2 bougies blanches allumées lors de ton expérience et que tu moucheras ensuite (ne pas les souffler surtout). Ensuite tu te reculeras d'un bon mêtre cinquante suivant la possibilité que tu auras de le faire. Et là,tu tenteras par ton champ latéral de vision de réunir les deux bougies en une seule. Au début,ne le fais pas plus de 5 mn car c'est très éprouvant. Ensuite augmente le temps de réceptivité. Mais ne dépasse jamais 1/4 d'heure sinon tu te retrouverais à loucher divergemment et tu choperais un bon mal de crane. Au bout d'une semaine tu t'entraines à percevoir le corps subtil éthérique en regardant ta main comme si tu voulais au travers et au bout de quelques instants, tu apercevras très ténue comme une fumée de cigarette autour de ta main et de tes doigts. C'est l'éthérique de ton corps qui se dissoudra après ta mort, libérant un second corps,le corps astral,puis le corps animique,le corps bouddhique,le corps atmique,le corps angélique et enfin l'Etincelle de Vie,l'âme....7 corps en tout de même qu'il y a sept chakras,il y a 7 couleurs dans l'aura plus ou moins nuancées.OK? :    Voilà,c'est tout pour ce soir."

Si ça t'aide pas j'y comprend plus rien!! :roll:

#3 chochotte

chochotte

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Intérêts : la vie sur terre

Posté 02 avril 2005 à 12:53

Là, tu es entrain de lui apprendre à se perdre et à loucher...
C'est bon de se perdre et c'est bon de voir clair...
Il faut du temps....

#4 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 03 avril 2005 à 11:11

Intéréssant La Tsigane, tien la tu éspérimenté cette téchnique ? et a tu pus apercevoir les auras ?

Si il y en a un qui essaye tené le forum au courant... merci d avance  :ange:

#5 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 03 avril 2005 à 11:54

Non pas encore! :cpasmafaute: On m'a envoyé ce post il y a à peine deux jours, faut dire que ça tombait à pique! :D ...Pas de hasard!.. :aureole7:

#6 Druuna

Druuna

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :
  • Intérêts : Nature, Médecine, gastronomie, deuxième guerre mondiale,...

Posté 25 avril 2005 à 07:16

Il existe un test de 98 questions pour définir la(les) couleur(s) des auras, ce test est d'une américaine: Barbara BOWERS.

Il existe 7 anneaux d'aura: le premier (qui entoure de près la personne) est celui de la personnalité/spiritualité. Les 3 suivants sont ceux dits de "commande" et les 3 derniers du "pouvoir".

Les couleurs que l'ont retrouve sont: vert, rouge, bleu, argenté, rose, jaune, lavande, chartreuse, mauve, blanc, gris, havane mental, violet, magenta, havane nourricier, cristal, orange, havane physique, havane sentimental et indigo. Chacunes ont leur interprétation selon l'anneau dans lequel ils se retrouvent.

Enfin, les colorations peuvent également se retrouver sous diverses formes: étincelles, petits traits, rond, il peut y avoir des sillons, des triangles, etc.

#7 Loom

Loom
  • Invités

Posté 25 avril 2005 à 08:28

Il faut en premier lieu avoir une bonne raison de vouloir voir les auras. Souvent, on veut voir les auras pour se convaincre que ça existe. Dans ce cas, on ne les voit jamais ! Pourquoi ? Parce que le simple fait de vouloir confirmer l'existence de l'aura implique qu'on y croit pas dans notre inconscient. N'y croyant pas, on s'empèche de les voir ! Si on y croit, on à pas besoin de les voir, car ça n'apporte rien en soit de voir les auras de tout le monde. Et si une bonne raison se pointe, on les verras facilement sans se poser de question. C'est pas plus difficle. Pour les couleurs, on ne peut les définir, tout le spectre lumineux y passe !
Donc le meilleur moyen de voir les auras (valable pour tout ce qui est technique ésotérique), c'est d'abord d'y croire profondément sans preuve, sans pré-conçu de la chose, puis de savoir qu'on les verra dans les cas où c'est utile.

#8 Elessar

Elessar

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 06:31

Voir la "fumée a cigarette" du corps etherique est assez facile à voir autour des mains dans un environnement sombre.En revanche pour apercevoir la veritable aura avec des couleurs tout autour du corps je pense que c'est une autre affaire...Quelqu'un y est dejà arrivé ou a une technique qu'il aimerai partager?

#9 fleurdevie

fleurdevie

Chercheuse d'arc-en-ciel

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 08:22

Je suis tout à fait d'accord avec Loom. C'est très important de se poser la question : "pourquoi je désire voir les auras?"  et de tenter uniquement si la réponse vient du coeur et que de voir les auras correspond à son chemin, à la réalisation de sa legende personelle...
Quand c'est comme une evidence c'est le bon moment pour demarrer...  :shy:

#10 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :
  • Intérêts : médecines douces, spiritualité, ésotérisme, écologie, regne végétal, Atlantide et Égypte, extra et intraterrestres, manipulations, puce sous-cutanée, enfants indigo, dorés et crystallins, etc.

Posté 23 mai 2005 à 01:02

Salut,

Et lorsque vous verrez votre propre aura, vous remarquerez les gens,ceux ressenti sur la meme longueur d'onde,  leur aura et le votre sont de la meme couleur.

Amicalement
Ganaëlle  :D

#11 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 23 mai 2005 à 10:21

c'est plus dur de voir son propre aura!que celui des autres!

Moi pour le moment je vois ke le corps étherique des personnes et de moi!

Je force pas d'ailleur faut pas forcé :piout:

ca viendra en temps voulu...

#12 Indigo82

Indigo82

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 24 mai 2005 à 21:20

Loom, le Lundi 25 Avril 2005, 08:44, dit :

Il faut en premier lieu avoir une bonne raison de vouloir voir les auras. Souvent, on veut voir les auras pour se convaincre que ça existe. Dans ce cas, on ne les voit jamais ! Pourquoi ? Parce que le simple fait de vouloir confirmer l'existence de l'aura implique qu'on y croit pas dans notre inconscient. N'y croyant pas, on s'empèche de les voir ! Si on y croit, on à pas besoin de les voir, car ça n'apporte rien en soit de voir les auras de tout le monde. Et si une bonne raison se pointe, on les verras facilement sans se poser de question. C'est pas plus difficle. Pour les couleurs, on ne peut les définir, tout le spectre lumineux y passe !
Donc le meilleur moyen de voir les auras (valable pour tout ce qui est technique ésotérique), c'est d'abord d'y croire profondément sans preuve, sans pré-conçu de la chose, puis de savoir qu'on les verra dans les cas où c'est utile.
100% d accord avec toi LOOM!

Et je dirai meme, voir les auras juste pour voir, je ne vois pas l interet. Mais, voir les auras pour les lire et leur donner une significations en est un autre. Tout ceci dans le but de pratiquer des soins pour transmuter certaines formes pensées, entre autres...

Mais sur le fond, LOOM a raison, voir les auras pour se paersuader est la meilleure façon pour ne jamais les voir!!!!

Le monde subtil ne manque pas d humour!!! :ptdrasrpt2:

#13 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 25 mai 2005 à 14:16

Citation

ais sur le fond, LOOM a raison, voir les auras pour se paersuader est la meilleure façon pour ne jamais les voir!!!!

Le monde subtil ne manque pas d humour!!!

+ 1  :bravo:

Mais serieusement ici la des personnes qui voyait parfaitement les auras?

Citation

Mais, voir les auras pour les lire et leur donner une significations en est un autre. Tout ceci dans le but de pratiquer des soins pour transmuter certaines formes pensées, entre autres...

+1 egalement mois si je veux les voir c'est que pour un seul et unique but aidé...

Mais ca doit etre fatiquant non?

#14 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 25 mai 2005 à 15:57

Je pense que c'est peut-être fatiguant au début si tu t'entraines à les voir, mais qu'ensuite cela doit se faire plus naturellement... :cpasmafaute:

#15 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 mai 2005 à 16:45

Vous pouvez lire le livre d'Anne Givaudan
"Lecture d'auras et soins esseniens"

http://www.onnouscac...ew-givaudan.php

http://www.amazon.fr...8890428-6132246
Chercheur de Paix et de Joie

#16 coolnature

coolnature

antheo@noun

• Membres
  • 451 Messages :

Posté 23 juin 2005 à 19:47

un  peu en décalage mais bon :)

http://www.centrebou...n_bouddha_.html

#17 Hybrid-Lizard

Hybrid-Lizard

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tarologie, minéraux, psychobio, vih, science et mystification ...

Posté 30 août 2005 à 16:06

Le zoom d'épaisseur est un bon moyen de se pratiquer à voir l'aura.

Pour ma part, je n'ai pas voulu les voir. J'étais jeune et dès que j'ai connu l'existence des auras, je me suis mis à les voir sur mes parents et mes frères, ou sur des inconnus dans la rue. Ce ne doit pas être un désir, mais un plus, un atout. Au lieu de vous concentrer quand vous essayez de voir l'aura, visualisez la les yeux ouvert.

Tout les bébés voient les auras lorsqu'ils sont entre 1 et 3 ans environs. Les chats et les chiens aussi, ils sont en contact avec leur spontanéité et leur enthousiasme, ce qui est essentiel pour percevoir l'aura. Ça arrive spontanément et innocemment.

Mais bon ,faut pas devenir fou avec ça, et en plus la plupart des personnes qui voient l'aura n'aiment pas ça en parler. Et je vous conseille de le garder secret parce que les personnes le voient comme un don et vous mettent sur un pied d'estale, et après ils vous demandent sans cesse quel est la couleur de leur champ aurique. Ce qui est embarassant, enfin je parles pour moi. Lorsqu'on me le demande je ne vois absolument rien parce que ce n'est pas arrivé naturellement et spontanément.

Cordialement,
Lézard au sang chaud.
"La science moderne s'essoufle car les savants appellent vérité ce qui est en fait succès technique, la science devenant ainsi un cimetière de faits." René Thom

#18 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 20:53

:oops: Je vais ressortir un vieux post, mais bon...
Je me pose qqes questions autour de l'aura...
Je n'ai pas lu le livre que vous aviez conseillez (pas encore) :
Lecture d'auras et soins esséniens : Thérapies d'hier et d'aujourd'hui (Broché)
de Anne Givaudan (Auteur)
explique t il les méthodes sur la manoère de voir l'aura? sur la manière de "traduire" ce que l'on voit?

Je me demandais (je n'ai encore jamais tené de voir quoi que ce soit, je p)récise)
si "voir" l'aura de qqun permettait de savoir , par exemple, si cette personne est "incompatible" avec nous (je veux dire, le cas doit être rare , pas à chaque rencontre biensûr, ms par exemple si on ressent en voyant l'aura de qqun, que sa fréquentation va ns être  l'inverse de bénéfique et dc à éviter?
un peu, comme qd, au premier abord , par instinct on se dit "celui ci je le sens pas"

autre question: notre aura change dc en fonction de notre santé physique? et est ce qu'elle varie aussi suivant notre humeur?

autre question : si nous avons tous un aura personnel, c'est dc celui qui est rattaché à "notre âme/esprit"...et dc si on se réincarne, emmène t on notre aura avec nous, ou se renouvelle t elle à chaque réincarnation?

Les animaux, les personnes, les plantes, bref, les êtres vivants ont une aura...
et dc, pas les objets, n'est ce pas?

Excusez si mes questions st naives, ms ce sujet m'intéresse particulièrement...depuis qu'une collègue m'a affirmé (alors que ca n'était aucunement le sujet de notre conversation) qu'un membre de sa famille pouvait voir l'aura des gens et savoir si ele pouvait les fréquenter ou non.
Notre conversation a repris son cours, je n'ai d'ailleurs pas compris cet aparté et depuis cette phrase me trotte ds la tête...alors retrouver un sujet concerant ceci m'intéresse...

merci d'avance sinon tant pis!

#19 bobza

bobza

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 21:24

Lecture d'aura et soins esséniens c'est principalement je dirais pour les soins ; il y a qqs trucs pour voir les auras mais ca n'est pas le principale du bouquin. De toutes façons voir les auras ne s'apprend pas dans un livre ; on peut y trouver quelques "trucs" mais ne compte pas sur un livre pour apprendre à les voir. Moi j'ia bien aimé "les secrets de l'aura" de Lobsang Rampa (4,28 € sur amazon contre 22€ et qqs pour "lecture d'aura")

Sinon pour tes autres questions, je ne suis pas un expert mais je peux tenter d'y répondre :
Précisons d'abord qu'il y a plusieurs auras qui demandent chacune une lecture différente des autres ; ce n'est pas parce qu'on voit une aura qu'on les voit toutes. Il y a l'aura éthérique qui concerne l'énergie du corps physique, l'aura astrale ou émotionnelle qui concerne les émotions, l'aura mental à lier avec ... le mental  :nonnonnon:  ... ensuite d'autres auras : causale... euh... les autres je ne sais plus  :nonnonnon: mais dans tous les cas il s'agit des corps les plus subtils

- à mon avis on n'est incompatible avec personne dans la mesure où l'on s'en donne les moyens. Maintenant je pense que l'aura qui t'intéresse le plus est l'aura émotionnelle. Donc si tu peux arriver à la voir tu devrais pouvoir deviner l'humeur de la personne en façe de toi et savoir si tu seras compatible sans faire d'effort

- les auras varient en fonction de la santé (éthérique, astrale, mentale) et aussi de l'humeur (aura astrale) Apparament l'aura astrale varie tout le temps et très rapidement

- pour les incarnations ; c'est plus compliqué que ce que tu décris mais dans tous les cas, les auras les plus "basses" et les plus faciles à voir (émotionnelles, éthériques ; mentale je sais pas) ne nous suivents pas à notre mort. (par contre selon certains écrits elles synthétisent leur contenu vers l'ame (le fameux passage où l'on revoit sa vie qd on meurt))

- les objets ont une aura éthérique qui dénotent leur énergie (électrique, magnétique...) Ca doit être encore un peu plus compliqué que ca car les objets de culte, objets sacrés ont une aura particulière.

#20 monalisamike1

monalisamike1

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 23:26

pour les incarnations ; c'est plus compliqué que ce que tu décris mais dans tous les cas, les auras les plus "basses" et les plus faciles à voir (émotionnelles, éthériques ; mentale je sais pas)

bonsoir

juste un mot en passant lors du décès de mon mari a 3h45 du matin le bébé du voisin du dessus pleurait ca m'a réveiller et j'ai vu très rapidement une lumière bleue dans la chambre alors qu'elle se trouvait dans le noir le plus complet
et par deux fois le poste radio cd s'est mis en marche tout seul alors que j'étais dans d'autres pièces de l'appart
a +

#21 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 02 novembre 2006 à 08:39

Hyvrid a raison, on a tous la faculté de voir les auras entre la naissance et 2 ans je dirais....

Une méthode, c'est de faire une réminiscence hypnotique et d'appeler à la conscience la méthode de vision que vous aviez étant bébé.

#22 Stoptou

Stoptou

convoiteur de fond

• Membres
  • 262 Messages :

Posté 02 novembre 2006 à 10:33

Il suffit de se procurer un système photographique KIRLIAN, de prendre une photo de quelq'un ou de quelque chose et de la développer pour voir son "aura" en couleurs...

source là    :D

par contre j'ai pas trouvé de fournisseur !

#23 bobza

bobza

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 02 novembre 2006 à 11:50

Anne Givaudan (Lecture d'aura et soin essenéen) dit du système KIRLIAN qu'il ne s'agit pas des auras, mais d'une interaction entre les auras et le champs magnétique du système ; en gros : l'ombre de l'aura mais pas l'aura elle-même, ca peut en donner une idée mais pas une image précise.

#24 bibou

bibou

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : astrologie, sociologie, médecines alternatives, mythologie, psycho

Posté 12 février 2007 à 21:45

J'ai un livre que je trouve très bien, c'est
ABC de l'aura de Rancesco de Basi, avec des exercices progressifs et des explications à la fois approfondies et très claires.

#25 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 février 2007 à 22:21

bibou,

En as tu fait l'expérimentation ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#26 druide

druide

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 13 février 2007 à 00:03

Voir l'aura est surement possible en tout cas je crois que je peut voir la mienne quand je me regarde dans un mirroir mais je ne suis pas sur, en fait ce que je vois ressemble a une sorte d'atmosphère d'environ 5 ou 6 mm qui suit mon corps. Bref c'est possible que ce soit un trouble de vision :humhum:  mais je ne croit pas surtout collé au mirroir. Donc si ca peut aider vous pouvez toujour essayer mais je ne garantit rien

ps: je suis un peu myope (si ca s'écrit comme ca) et si je regarde entre 2 et 3 mm au dessus de mes doigts mavue devien parfaite dans cet espace

Ce message a été modifié par druide - 13 février 2007 à 00:06.

#27 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 13 février 2007 à 00:48

Soir all Sirs and Ladies  :cool:

Soir Druide,

C'est bien "l'aura" (la tienne) que tu commence à percevoir, c'est la couche la plus immédiate.

Il y a de fortes chance pour que si tu parviens à dévelloper ta vision, le prochain stade soit la vision de ton aura façon flamme de 20 cmtrs (si tu regardes ta main, ou de la végétation lointaine sur un fond montagneux).

Si je puis me permettre de rentrer dans les détails, le problème que rencontre le plus grand nombre de gens en ce qui concerne la vision des auras c'est la dépendance du troisième oeil avec leur vision binoculaire classique.

Peu de gens parviennent à entrainer le troisième oeil indépendament de leur vision binoculaire, du fait, leur troisième oeil est affecté par leurs problèmes de ophtalmiques, myopie, presbitie, etc.

Par essence, le troisième oeil n'excite pas les aires visuelles classiques, mais dans la majorité des cas la sériation n'est pas effective et les aires afférentes "aux trois yeux" travaillent en même temps pour une fonction que seul le troisième peut assumer, d'ou une difficulté supplèmentaire pour "voir" correctement les auras.

#28 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 13 février 2007 à 13:24

No mercy,

Il faut quand même avoir le don pour le 3e oeil ? Tout le monde ne l'a pas.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#29 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 13 février 2007 à 15:34

personne n'a de dons, mais des facultés

#30 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 14 février 2007 à 00:18

Soir all Sirs and Ladies  :cool:

Je n'aurais pas l'outrecuidance de dire si il y a un don ou pas à avoir pour le 3eme oeil, je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je baigne depuis prés de 30 ans dans les arts et les disciplines internes Taoistes. Une grande part de ce que je fais (je parle là de pouvoirs et non pas d'éveil) sont la résultante d'entrainements rigoureux et trés préscis.

Dire que tel ou tel a ou n'a pas ceci ou cela me parrait trop réducteur, bien que possible dans certains cas. Pour ma part je dirais que certain ont plus de facilités que d'autres, mais mais mais, j'étais quelqu'un de peu brillant parmis d'autre bien plus doués que moi... mais mais mais, j'étais le plus opignatre, j'ai toujours avancé un pied aprés l'autre tout en gardant mes yeux rivés sur ma destination, aujourd'hui je suis un des meilleurs de mon quartier  :cool: .

Par le passé il existait des écoles liés à toutes sortes de pouvoirs, par exemple pour la plus spectaculaire une école vietnamienne fameuse qui apprenait à ses membres l'art de léviter, les communistes (aux ordres sans doute d'une volonté "obscure") sont venus passer tout leurs membres par les armes. Des annés 1955 aux années 1970 des purges ont été faites par (en grande majorité) la soldatesque rouge partout ou les arts internes spectaculaires avaient leurs siéges en Asie.

Il en résulte aujourd'hui encore que les rares détenteurs des arts internes spectaculaires sont discrets, ils n'ont pas oublié les leçons du passé.