Aller au contenu

Comment faire pour voir les auras?

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 chevalierkenny

chevalierkenny

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 14 février 2007 à 03:09

salut a tous :D

une connaissance m a expliqué que a defaut de voir l "aura"
on peut facilement la sentir :???:

en effet d apres lui l "aura" réagit a son environnement
elle se "dilate" et se "contract" en réaction d'une situation ou a l approche d une personne,
d un animal d une plante de nouriture etc  et qui indique si c est positif ou negatif pour vous
un peu a la façon des "antennes"(yeux) d un escargot quand on veux les toucher
donc si ca rétracte l "aura" se "renferme" c est negatif :grognon:  :thermo:
et si elle se dilate elle s'ouvre à la situation et c est donc positif :aureole7:
bref s'en suis l expérience suivante:

premiere étape que l on pourrais appeller le "calibrage"
placez votre main la plus forte (la droite pour les droitier et inversement) sur votre cuisse
et avec l autre devant vous au niveau du plexus solaire a environ 40 cm le plat de la main vers vous
rapprochez votre main vers le thorax doucement et à une certaine distance (differente pour chacun de nous)vous allez sentir une tres légère résistance (c est tres succint)
pour ma part ca se trouve a environ 15/20cm de mon corps

refaite ce calibrage plusieurs fois pour etre sur de votre distance et avoir de l'entrainement :guerrier:

il suffit, une fois que vous avez trouvé votre distance,  d approcher avec la main qui etait sur votre cuisse un objet une plante de la nouriture etc pour le tester et de sentir avec l autre main l épaisseur de votre "aura" :bravooo:

faites le teste en aveugle avec l aide d une personne sur des legumes bio et non bio par exemple et vous serez surpris :humhum:

c est simplement l interaction de votre l"aura autour de votre main et l "aura" autour de la partie de votre corps duquel vous approchez votre main que vous sentez :shy:

a vous de trouver toutes les utilisations possibles de cette technique :chamaille:  :calin:  :piout:

désolé pour la longueur du post :cpasmafaute:

A+

#32 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 14 février 2007 à 09:27

Salut,

mmm j'avais jamais vu cette experience, as-tu une image pour illustrer celà, un lien? Car je n'ai pas très bien compris comme faire.

Merci,

#33 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 570 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 14 février 2007 à 09:40

bonjour ,

comment appelle t-on le fait de voir une "aura" blanc-beige lumineuse autour des objets quand on "défocalise" son regard (on regarde dans le vague et on voit apparaitre cette "lumiére" autour des ojets)

autre chose ,,un petit jeu que j'ai appris en cours de dessin :

on fixe pendant quelques secondes un papier uni d'une couleur primaire puis on fixe son regard sur un support blanc (mur par ex.)
on voit alors apparaitre la couleur opposée à cette couleur primaire
essayez ça marche!  :biglol:
sommes nous là simplement dans des effets d'optiques ?