Aller au contenu

Sondage sur l'astrale

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

Sondage : Avez vous réussis un voyage astral? (93 membre(s) ont votés)

Avez vous réussis un voyage astral?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 harvena

harvena
  • Invités

Posté 04 avril 2005 à 09:28

Je connais pas trop les rudiments du sondage, donc desolé pour la grossiereté de celui ci. SI vous etes sorti combien de temps avez vous du  attendre?

#2 devneil

devneil

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 26 avril 2005 à 09:51

La plupart du temps, si on le fait sérieusement, et de manière bien renseignée en partant de zéro, et je l'ai constaté sur plusieurs personnes, il faut environ 2 a 3 mois pour avoir sa première expérience.

#3 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 26 avril 2005 à 18:03

j'ai voté non!!

oui et non ont va dire j'ai effectivement réussit un voyage astral mais semi lucide ,j'en fait très souvent!

C'est notament grâce à une de c'est pratique que je me suis tourné vers la médiation en l'occurance le bouddhiste tibetain!!

Parrallélement la méditation aide beaucoup ce genre de pratique mais je suis pas encore assez experimenté pour vivre ce (magnifique voyage) à fond!

ca viendra....

:ange:

#4 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 avril 2005 à 18:26

Pendant des années j'ai expérimenter des simili VA, des "pas loin", des "à moitié", et pis un jour, dedans ! Mais je n'y étais pour rien, je n'avais rien fait pour provoquer cette sortie.

Çà m'est arrivé plusieurs fois, plus un petit extra lors d'une NDE, mais à chaque fois, je n'avais pas cherché à induire le processus consciemment.

J'ai appris à "m'accorder" des dédoublements qui fonctionnent à peu de choses près comme les VA sans provoquer de catalepsie particulière du corps physique et je me sens très bien avec çà ; je trouve çà beaucoup moins contraignant et çà revient à peu près au même, c'est toi qui détermine ton degré d'implication : genre, c'est pas forcément la peine de plonger à 12 000 mètres de profondeur pour ramener une goutte d'eau de mer !!!

#5 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 26 avril 2005 à 18:43

salut,

c'est marrant ce que dit Gewlan,car si comme tous chercheurs curieux de la chose, nous avons acheté un tas de bouquins sur l'un une méthodes l'autre une autre méthodes, etc etc...on peut arrivé à cette conclusion ( même partielle), que la volonté n'y est strictement pour rien la-dedans.

J'ai comme beaucoup étudié durville, lancelin (? rapelle plus vraiment) méthode Hard au plus près de l'ascèse que n'importe quel remix d'aujourd'hui.

Puis petit à petit, quelque chose se développe ( voir des années, par pour les gens pressés :grognon: )

Le plus long et beau passage que j'ai pu faire et que je me souvient, fut une virée sur un long corridor ou voie lactée, je me suis sentis effrayé en prenans conscience que l'immensité des points lumineux devait être des étoiles, et simultanément de la vitesse à laquelle je me déplaçai, ce qui stop a tout et en un clin d'oeil je fut de retour sur le lit, courbatu.

Le problème que je me pose, ce serait de définir le mot astral, car on voyage tout autant en étant déplacé à peine de quelques centimètre de son corps physique, le phénomène devrait prendre la signification de dimention alors.me semble-t-il?

vote: ben oui, et ça n'avance pas plus le smilblic, j'dirais même que ça en pose finalement.

cordialement, un ancien féru de voyages  gratis
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R

#6 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 19:26

Ok Gwelan!

Comment on fait pour ne pas se retrouver en catalepsie chaques fois et qu'une partie de nous reste ds le corps..... ?

#7 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 22:53

Mallory, le Vendredi 29 Avril 2005, 20:42, dit :

Ok Gwelan!

Comment on fait pour ne pas se retrouver en catalepsie chaques fois et qu'une partie de nous reste ds le corps..... ?
De toute façon, même en VA, la séparation n'est qu'une apparence, en tout cas n'est pas totale sinon on serait mort !!!

Le corps se met comme en situation d'hybernation, il s'économise et du coup, il met en veilleuse tout ce qui n'est pas indispensable et cherche avant tout à protéger sa chaleur.

C'est un peu violent d'une certaine façon mais çà a un avantage, c'est qu'on a emmené tellement de bouts de nous que çà ne laisse aucun doute.

Mais je ne crois pas qu'il soit indispensable d'emmener autant de bouts de nous en toute circonstances.

Quand tu vas faire tes courses au super marché, çà ne te viendrais pas à l'idée de faire tes valises et de fermer ta maison et d'y aller avec la caravane !!!! :D

non, suivant ce que tu envisages de faire, tu peux aussi voyager léger ...

Donc Raymond Réant qui était un pragmatique bien avant que d'être un mystique, ne s'embarrassait pas de principes trop encombrants. Il résonnait simplement : " tu veux aller voir sur la lune ?" .... "et bien vas-y !".

Il était persuadé qu'un bout de notre esprit avait la possibilité de se mouvoir sans contrainte. Un bout qui ne connaissait pas de contraintes ni de temps ni d'espace. Le probleme c'est l'esprit de veille qui n'est pas habitué à çà. Il n'est pas réticent, bien au contraire, il peut même trouver beaucoup d'avantage à cet exercice, mais il doit apprendre à laisser aller ce bout et lui lacher la grappe et ne pas être derrière lui en permanence.

Donc on commence par faire un peu le calme, le vide au niveau de nos pensées, on se met intérieurement comme dans une salle de cinéma au moment où les lumières s'éteignent.

On a envoyé un bout de nous renifler quelque part et on attend qu'il nous envoie les images, ou les impressions parce qu'au début, c'est pas évident que çà soit clair et limpide. Tiens çà y est, on reçoit quelque chose, mais comme c'est un peu flou ou faible comme signal, l'esprit de veille va vouloir intervenir et améliorer la mise au point ou interpréter à sa façon, etc ... Donc il va avoir tendance à remplir les zones de vide du signal, il se dit : çà doit être çà, et là, c'est pas bon.

Il faut arriver à calmer l'esprit de veille pour qu'il la ferme cinq minutes et qu'il reste spectateur. Toute la difficulté est là, c'est sûr que quand il est en catalepsie il nous fou la paix de façon bien plus radicale, mais, bon, avec cette technique, il n'y a pas le choix, il faut l'éduquer !!!
:cpasmafaute:

Surtout qu'au début le signal n'est pas toujours excellent mais que çà s'améliore avec le temps et la répétition des exercices - qui peuvent être fatiguants, c'est aussi un aspect à prendre en compte, surtout au début !

Moi par exemple, au début je n'avais pas les images ... parfois le son et encore pas tout le temps, mais je recevais des impressions très fortes et très significatives, mais un peu frustrant : pas d'images !!!

Je me disais : merde, la prochaine fois, j'envoie un bout d'oeil !!!! :D

Mais bon, je ne me suis pas découragé, j'ai continué et j'ai essayé de tenter des projections sur des situations que je pouvais vérifier après. En fait, de façon naturelle et progressive, des images ont commencé à emmerger de ces impressions. Je me rendais compte que c'était un peu la nécéssité de la situation rencontrée qui faisait la nature et la qualité de la perception, mais également qu'à force, il y avait une familiarité avec ce bout de moi qui s'instaurait et qui me permettait de "l'investir" de plus en plus. Ce n'était pas un effort de volonté, mais plutôt une sorte d'acceptation d'être ce bout-là. Petit à petit c'est le spectateur qui s'est effacé, sans que je m'en rende compte vraiment. Je n'étais plus surpris de ne pas être là où étaient mes pieds.

C'est important d'en prendre conscience car çà active cette gymnastique d'esprit encore plus, avec encore plus de souplesse. Au point à la limite, de pouvoir faire plusieurs choses en même temps : prendre ma douche sans rester hébété sous le jet, faire la cuisine ou conduire ma voiture, ou suivre et participer à une conversation, tout en ayant un autre bout qui fait autre chose et qui le fait vraiment ...

Voilà, c'est à peu près çà le principe !!!

#8 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 05 juin 2005 à 18:12

Moi perso je n'ai jamais essayé, mais, mais, j'ai eu une expérience non voulue que je vais raconter. Si mes souvenirs sont bons, j'avais été me dépenser au gymnase club, ou faire du tennis, bref, et ensuite j'ai pris une douche bien costaud. J'étais crevé, je suis rentré chez moi et me suis affalé sur mon lit, les yeux fermés. A coté de moi sur la table de chevet il y avait un réveil. J'ai commencé à entendre le tic tac diminuer jusqu'a ne plus l'entendre. Puis je me suis senti m'élever, m'élever, assez rapidement. Au début j'ai trouvé cela marrant, mais cela a commencé à devenir de l'angoisse petit à petit, car cela ne s'arrêtait plus, et j'ai fini par arriver à une zone (tout l'environnement était noir) ou ce que je "voyais" etait quadrillé de losanges qui ressortaient en gris sur ce fond noir. Je ne sais plus je dois le dire si j'ai franchi ces losanges ou pas. Le fait est que j'ai flippé sévère et que j'ai dit STOP, je suis redescendu alors. J'ai entendu le bruit de réveil revenir à mes oreilles, et ressentit de nouveau mon corps et l'environnement. Et je me suis dit, mais quel abruti t'aurait du continuer!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous?

#9 lasardinejustice

lasardinejustice

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 18 juin 2005 à 12:28

Reussi en 3 mois d'acharnement.
Mais il s'est passé pendant ces troics mois "plein de petites choses" qui encourageait a continuer.
mon temoignage de zero, jusqu'a aujourd'hui:
http://forum.behindt...wtopic.php?t=14

#10 sandy 80

sandy 80

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 11:18

JE SUIS SORTIE DE MON CORP INVOLONTAIREMENT 3 FOIS MAIS PAR PEUR JE RENTREE DE SUITE DANS MON CORP

#11 Zombitch

Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : beaucoup, mais alors beaucoup de choses...tres ouverte

Posté 04 janvier 2006 à 13:28

premiere sortie astrale lors de ma première tentative :) , mais apres m'être vu dormir, jai voulu aller dans ma chambre, mais je sais pas pourquoi je me suis retrouvée coincée entre mon corp physique (endormi) et le lit, sa fesait comme un bug dans un jeu, c'était marrant mais ma chatte est venue plus pres de moi (elle était avec moi) et ma "secouée" donc je me suis réveillée avec l'impression d'avoir une enclume sur la tete!

ensuite, beaucoup de tentatives loupées, car je m'endormais avant... mais aussi une tentative reussie grace à la visualisation, c'était sympa.... et sinon un autre réussie a partir d'un rêve lucide! dans mon rêve je me suis dit en regardant le ciel "je veux faire un voyage astral", et jai senti les vibrations, jai eu peur aussi... mais jy suis parvenue, et c'est là que jai rencontrée les mains étrangleuses lol..

depuis, bcp de sorties conscientes involontaires, mais je me force a retourner dans mon corp par peur... pour l'instant ;)

voila voila

#12 squall

squall

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 05 janvier 2006 à 20:06

J'ai voter non et pourtant je m'entreine au moin 2 foix par jour,des foix je reste dans des transes de 6h00 et lorsque je me reveille j'ia l'impression d'avoir passer que 30 minutes peut etre,je ne me souvient jamais avoir quiter mon corp.j'ai toujour ete arreter a l'etat de transes,ou vibration ect..

#13 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 05 janvier 2006 à 21:21

Oui, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois quand j'étais petit (5-6 ans) sans que je le veuille. Je me promenais dans ma maison en flottant, j'allais voir mon frère dormir, puis je voyais toujours la même entité qui me faisait peur et je rentrais dans mon corps.
J'ai déménagé avec mes parents peu de temps après, et depuis plus rien.

Remarque: C'est drole, une majorité des gens d'ici ont déjà vécus un voyage astral. La proportion serait-elle la même dans le monde mais cette majorité n'ose pas le dire ouvertement de peur qu'on les prenne pour des fous?
Ou est-ce seulement l'effet d'Onouscachetout.com?

Ce message a été modifié par Romulus - 05 janvier 2006 à 21:28.

#14 squall

squall

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 06 janvier 2006 à 14:34

c'est l'effet d'onoucachetout je crois,car je supose que ceux qui viennent ici ont taper les mort voyage astral ou autre sur google en se demandant ce qui leurs arrivaient,ou en ayant vecu une experience et en essayant d'en discuter avec d'autre car,si comme tu disais beauocup de gen sur terre le fesaient,on nous prendrais pas pour des foux lorsquo'n en parlerais

#15 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 06 janvier 2006 à 14:57

Squall

Citation

J'ai voter non et pourtant je m'entreine au moin 2 foix par jour,des foix je reste dans des transes de 6h00 et lorsque je me reveille j'ia l'impression d'avoir passer que 30 minutes peut etre,je ne me souvient jamais avoir quiter mon corp.j'ai toujour ete arreter a l'etat de transes,ou vibration ect..

Le dédoublement n'est pas une fin en soi et n'est absolument pas nécessaire pour réaliser un voyage astral, pas plus que le voyage astral n'est nécessaire pour assouvir ta quète.
Ce ne sont que des outils d'approche rudimentaires et quand tu parle d'état de transe, si c'est toi qui provoque cet état dans le but d'entrer en contact avec tes moi supérieurs ou racines, tu as tout faux, car c'est seulement en toute humilité que ces contacts se produiront. Détend toi, mets toi en état de réception et surtout accepte de n'être qu'un canal, tu verras alors que ce que tu souhaites te parviendra.

:gi: Jean-luc

#16 squall

squall

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 07 janvier 2006 à 15:04

jean-luc tu est sage :piout: ,tu as raison :D  et tu parles tres bien,j'adore t'entandre parler c'est vrais mais,a chaque fois je comprend rien :cpasmafaute:  est ce que c'est moi qui suis con ?  :euh:

#17 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 07 janvier 2006 à 15:41

Au début, je le faisait sans m'en rendre compte. Quand je me suis apperçu que je ne rêvait pas, j'ai continué d'en faire pour me perfectionner. Maintenant, j'en fait beaucoup moins volontairement mais j'en fais encore sans m'en rendre compte. Je laisse aller ainsi mon esprit ou il semble vouloir aller inconsciemment.

#18 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 08 janvier 2006 à 18:56

harvena, le Lundi 04 Avril 2005, 03:33, dit :

Je connais pas trop les rudiments du sondage, donc desolé pour la grossiereté de celui ci. SI vous etes sorti combien de temps avez vous du  attendre?
Attendre? je vois meme pas de quoi tu parle lol attendre ou et apres quoi? tu sais moi jattend jamais rien en astral... si ca peut te repondre

#19 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 08 janvier 2006 à 19:08

jean-luc, le Vendredi 06 Janvier 2006, 09:02, dit :

Squall

Citation

Le dédoublement n'est pas une fin en soi et n'est absolument pas nécessaire pour réaliser un voyage astral, pas plus que le voyage astral n'est nécessaire pour assouvir ta quète.
Ce ne sont que des outils d'approche rudimentaires et quand tu parle d'état de transe, si c'est toi qui provoque cet état dans le but d'entrer en contact avec tes moi supérieurs ou racines, tu as tout faux, car c'est seulement en toute humilité que ces contacts se produiront. Détend toi, mets toi en état de réception et surtout accepte de n'être qu'un canal, tu verras alors que ce que tu souhaites te parviendra.

:gi: Jean-luc
Non C'est pas un voyage astral... c'est a dire une sortie de ton esprit de par ton corp. la meditation en transe c'est autrechose .
ce peut etre aussis une belle préparation avans la sortie. si tu te rapelle jamais de rien il ce peut bien aussi que tu en fasse mais que ton esprit sais tres bien que ce que tu as vue n'est pas pour toi continue dapprendre et le voile va ce déchirer seulement si tu est dans le bonne enseignement.Il ce pourais que  tu ai  des peures irrationnelles et certains préjugés dont tu na pas la connaissence. ce qui fais que ton esprit bloque de facons naturel tout tes souvenir de voyages astraux. Ca fais ca a tout le monde tant qu'il ne sont pas pret ce qui peut durer tout le long de ta vie mais je ne te le souhaite pas a toi.

#20 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 08 janvier 2006 à 19:17

MIB, le Dimanche 05 Juin 2005, 12:17, dit :

Moi perso je n'ai jamais essayé, mais, mais, j'ai eu une expérience non voulue que je vais raconter. Si mes souvenirs sont bons, j'avais été me dépenser au gymnase club, ou faire du tennis, bref, et ensuite j'ai pris une douche bien costaud. J'étais crevé, je suis rentré chez moi et me suis affalé sur mon lit, les yeux fermés. A coté de moi sur la table de chevet il y avait un réveil. J'ai commencé à entendre le tic tac diminuer jusqu'a ne plus l'entendre. Puis je me suis senti m'élever, m'élever, assez rapidement. Au début j'ai trouvé cela marrant, mais cela a commencé à devenir de l'angoisse petit à petit, car cela ne s'arrêtait plus, et j'ai fini par arriver à une zone (tout l'environnement était noir) ou ce que je "voyais" etait quadrillé de losanges qui ressortaient en gris sur ce fond noir. Je ne sais plus je dois le dire si j'ai franchi ces losanges ou pas. Le fait est que j'ai flippé sévère et que j'ai dit STOP, je suis redescendu alors. J'ai entendu le bruit de réveil revenir à mes oreilles, et ressentit de nouveau mon corps et l'environnement. Et je me suis dit, mais quel abruti t'aurait du continuer!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous?
mdr mIB .  tu as tres bien fais de revenir dans ton corp. tu nétais pas en étas pour une premiere tentative lucide. la prochaine fois  fais ca reposé et pas apre tavoir vider au sport suivie de ta douche costaude  :D je te conseil pluttot la relaxation avec de la musique douce que tu aime  :D

#21 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 08 janvier 2006 à 19:24

Zombitch, le Mercredi 04 Janvier 2006, 07:33, dit :

premiere sortie astrale lors de ma première tentative :) , mais apres m'être vu dormir, jai voulu aller dans ma chambre, mais je sais pas pourquoi je me suis retrouvée coincée entre mon corp physique (endormi) et le lit, sa fesait comme un bug dans un jeu, c'était marrant mais ma chatte est venue plus pres de moi (elle était avec moi) et ma "secouée" donc je me suis réveillée avec l'impression d'avoir une enclume sur la tete!

ensuite, beaucoup de tentatives loupées, car je m'endormais avant... mais aussi une tentative reussie grace à la visualisation, c'était sympa.... et sinon un autre réussie a partir d'un rêve lucide! dans mon rêve je me suis dit en regardant le ciel "je veux faire un voyage astral", et jai senti les vibrations, jai eu peur aussi... mais jy suis parvenue, et c'est là que jai rencontrée les mains étrangleuses lol..

depuis, bcp de sorties conscientes involontaires, mais je me force a retourner dans mon corp par peur... pour l'instant ;)

voila voila
mdr aussis pour  le bug dans le jeux et le mal de crane dans le tete lol falais sortir de dessous ton lit ha ha ha ses rigolos lache pas. toi aussis je te conseil la meditation et l'augumentation de ta vibration par des chose appésente et douce. quand des mains pareil essais de tétrangler ou un autre truque du genre ,envoie de lamour (ou simplement ressent la)et de la tendresse tu va voir ce que ca fais  :ange: