Salut Bipol et Sagitaurus
Ah , excellent vos remarques , elles sont marrantes , si , si et en plus vous avez raison , on ne comprends rien à ce que j'écris et c'est normal ça ne veut rien dire _)))))
Bon , j'avoue j'ai un peu fumé la moquette , mais je vous jure que si vous me relisez plusieurs fois et lentement et qu'en plus vous vous utilisez un dictionnaire (voir le film Une vie meilleur avec Kevin Spacey ) et que vous faîtes l'effort de comprendre , bah je pense que vous vous direz que je ne dis pas que des conneries , même si je reconnais que j'extrapole pas mal à cause que j'ai une imagination débordante , mais en alchimie l'imaginaire ça sert pas mal .
Au fait , à part ça vous savez pourquoi on rit et qu'est ce qui se passe dans notre tête quand on se marre ?
Eh les gars , vous pensez bien que je suis un mec normal , je fais caca comme tout le monde _))) mais c'est vrai que je suis une vraie feignasse alors j'ai pas le courage de vous expliquer de A à Z et vous mâchez le travail parce que c'est à vous de réfléchir par vous-même sur <<qu'est ce que je fiche ici et patati et patata >>
Perso , je dois bien avouer encore que mon cerveau est cassé à force de me prendre la tête , en gros regarder le le film Pi , mais il y a un mais , je pense que ce n'est qu'un mauvais passage pour ma gueule , et que je vais m'en sortir , mais bon c'est sans doute le prix à payer quand on cherche la maîtrise de Soi et dans le fond j'ai de la chance dans mon malheur je pense .
Cela dit , je cherche un soutient , moi je ne suis qu'un petit chercheur et tout seul c'est risqué et je confirme sans problème , parce que dépasser le stade de la folie de notre inconscient que je perçois maintenant (le stade numéro 7 sur l'échelle de qui déjà ? merci Steiner ) pour se sublimer bah c'est vachement dur .
Et oui les mecs , justement comprendre ce que vous foutez ici et donc votre place dans le gigantesque cosmos , c'est d'abord être un aventurier dans l'âme et après un <<Guerrier de la Lumière>> de Coelho (je rappelle qu'il a été interné dans sa jeunesse quelques temps)
Alors , on se marre moins , hein , allez vous frottez aux forces occultes qui vous tiennent par les ... et après on causera , d'ac au d'ac ?
Vous savez , je m'en tape de ce que peut vous pouvez penser de moi , je ne suis qu'un passant (je nais , je vie et je meurs ok) , comme vous d'ailleurs , alors mon égo se vexe , mais moi , je sais que je suis dans le non permanent ( selon bouddha ) et un minuscule grain de sable dans le cosmos justement , alors je n'ai pas la grosse tête et j'essaye de ne plus m'accrochez aux choses qui nous font souffrir .
Bon , assez parler , vous avez vu l'image à la fin de mon message imbuvable ? alors , et ça c'est de la merdasse , moi je ne crois pas ? ah , je vous remercie quand même de dire tout haut ce que la plupart se sont dits , mais faîtes des recherches sur ce qui ressemble bizarrement à deux pyramides inversées et l'une dans l'autre , je pense que c'est enrichissant pour sa culture personnelle , même si après cet effort que vous faîte , des extraterrestres ne viendront pas obligatoirement taper à votre porte pour répondre à vos questions sur l'univers .
Allez va , je me ressers du wisky Ballentines et ce soir je vais me défoncer la tête , mais après demain j'ai karaté pas cool ce mélange , mais allez un coup de gueule quand même , je savais que des petits enfants diraient<<heu , l'autre il délire >> mais bon sang , avant de me jugez , jugez vous vous-même et vous verrez qu'on est dans la même galère ici alors quand je parle sur un forum ouvert d'esprit , ayez ce tact que d'autres ont , si cela vous saoule , allez lire les autres messages que j'aime beaucoup aussi , (moi aussi j'ai du mal à comprendre l'astrologie sidérale et c'est une erreur de ne pas faire cet e9ZSffort parce que les planètes au dessus de nos tronches , ben , elles ont leur place dans le système solaire et donc elles interagissent avec la terre eSt ses bestioles , nous par exemple)
Allez lire un article dans une brochure scientifique , moi comme vous ça sera du chinois et alors c'est de la merde en tube ?
Bande de nigauds , j'en ai mare de vous , mais bon , je savais les réactions compréhensibles , mais alors je suis condamné à parler tout seul ? ben non , je cherche des gens avec qui converser justement et qui me prennent tel que je suis sans que je simplifie volontairement pour vous faire plaisir , ça je le fais assez dans la vie courante ou je ne me cache derrière de faux semblants , comme tout le monde aussi , souvent ou que je me met un minimum à la place des autres , même si j'ai des affinité et que j'apprends toujours grâce aux autres , là pour une fois , taisez vous ou discutez avec moi sur les questions cosmologiques et nous émettrons ensembles des hypothèses , sinon ne répondez pas à mes messages sur ce forum juste pour me cassez gentiment , surtout que j'avais prévenu que

'Une je parlais très mal et que de Deux , ça ne vous concerne pas apparemment .
Mais , j'admet que j'écris très mal , cependant je ne vous pardonne pas tout , parce qu'il y a des notions , disons des mots précis ou des personnages , dans mes messages que vous n'avez même pas relevées et qui sont reprises par beaucoup d'autres que moi , logique je ne fais que reprendre ou essayer de comprendre les idées des autres et d'apporter ma touche personnelle .
Salut , sans rancunes quand même

parce qu'on est une longue chaîne de chercheurs de la Vérité et on devrait se soutenir mutuellement au lieu de se casser les uns les autres , débattre c'est quand même plus intéressant , vous ne pensez pas ?
Ce message a été modifié par genisiis - 19 octobre 2005 à 22:20.