Aller au contenu


Photo

Evolution ADN et changements vibratoires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Aurinko

Aurinko
  • Localisation : Grenoble

Posté 08 avril 2005 à 10:05

Bonjour,

Pour tout ceux qui s'intéresse aux changements terrestre et a l'élévation des niveaux vibratoires je vous propose de prendre connaissance du site d'Henri Fabre

http://perso.wanadoo...abre/MAPAGE.htm

Henri Fabre est radiesthésiste et propose sur son site plusieurs thèmes en lien avec la radiesthésie, les ondes de formes.

Mais ce qui motive ce message, c'est la partie du site qui est consacré a la mesure de l'évolution des taux vibratoires (partie mutations)

http://perso.wanadoo...ri.fabre/M1.htm

Il propose un travail remarquable de mesure des variations d'ADN et ce depuis plusieurs années ainsi que l'évolution du champ magnétique terrestre mois par mois

Sur cette partie du site http://perso.wanadoo...fabre/Mut16.htm vous pourrez vous rendre compte que selon ses mesure il semble qu'une accélération majeure se prépare pour les semaines a venir

Pour bien comprendre la nature de sa recherche, je recommande une lecture attentive de toutes les pages concernant le thème de la mutation.

Personnellement mon ressenti intérieur est tout a fait en accord avec les données qui sont exposées sur ce thème.

Je pense que les choses sérieuses commencent....

A suivre....

#2 TreizeVents

TreizeVents

    Gardien du ciel

  • Membres
  • 1 275 messages
  • Localisation : Sous le vieux chêne

Posté 08 avril 2005 à 10:29

Il parle du "coup de semonce" du tsunami du 26 décembre; et maintenant il dit qu'il va y avoir quelque chose le 17 avril...

Ca vous rappelle pas aussi cette prévision ? (voir en bas de page, prévision d'un second tsunami aux alentours du 21 avril).

#3 harvena

harvena

Posté 08 avril 2005 à 11:11

le 21 avril c'est le jour des tsunamis électoraux!

#4 TreizeVents

TreizeVents

    Gardien du ciel

  • Membres
  • 1 275 messages
  • Localisation : Sous le vieux chêne

Posté 08 avril 2005 à 11:36

Et pour ceux qui aiment les coïncidences, c'est pas aussi vers le 17-18 avril qu'il va y avoir l'élection du nouveau pape ? :D

#5 Aurinko

Aurinko
  • Localisation : Grenoble

Posté 08 avril 2005 à 11:38

Le conclave ouvre effectivement le 18/04/2005....

#6 gwelan

gwelan
  • Genre : Homme

Posté 08 avril 2005 à 12:01

Malgré tout il y a une chose qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est qu'à l'inverse des mesures qu'Henri Fabre effectue en temps réel, celles concernant le mois d'Avril qui n'en n'est qu'à ses débuts, ne sont fondées que sur des projections d'un futur probable.

Il faut se garder de trop extrapoler là-dessus. Ce n'est pas du domaine du réel mais d'un probable.

D'ailleurs, ce qui est interessant, dans la démarche d'Henri Fabre, c'est sa constance et le fait qu'elle nous fournit un étalon sur l'évolution des caractéristiques vibratoires planétaire, qui est et demeure celui d'Henri Fabre.

Les éléments qu'il livre à notre réflexion sont de l'ordre d'un possible saut quantique vers le 17 Avril. Je trouve étonnant que dans ses commentaires, il semble tout à fait minimiser les effets potentiels d'un tel évènement. Un accroissement quasi instantané de la fréquence vibratoire de la terre de 1000 %, alors que son évolution jusqu'à présent s'est toujours montré graduelle, serait un phénomène sans précédents. On pourrait s'interroger sur les conditions qui pourraient provoquer un changement d'une telle ampleur car il faut bien envisager cette évolution dans le cadre d'une réponse à des conditions globales.

Je ne veux pas trop me lancer dans une critique de la démarche prévisionnelle de l'auteur, mais je la regrette un peu, car du fait de cette publication, il risque de décrédibiliser son travail de plusieurs années. Dans les faits, soit il sera un visionnaire, soit il sera un charlot, alors que son travail d'observateur était intéressant jusqu'à présent.

#7 Rosemonde

Rosemonde
  • Localisation : l'arbre des Sephiroths

Posté 20 octobre 2005 à 10:03

D'après ce que je vois d'après cette page : http://perso.wanadoo...fabre/Mut92.htm
ma fille serait une interdimentionnelle, génial, c'est pour cela qu'elle m'envoie toujours paître et qu'elle prétend savoir tout toute seule :gi: :grognon: IL faut dire qu'elle parlait comme un adulte agée de quelques mois eh oui, mais pas facile le programme, elle s'en fout de l'universalité et du monde, elle protège le champs profond de sa science infuse :roll: et se bat contre les démons comme un :guerrier: je ne sais pas comment elle l'a appris, concernant les faits paranormaux, chez nous, c'est tous les jours, et parmi les gens qui refusent de croire que c'est possible, certains ont déjà des enfants parapsychiques, ils vont concrétiser leur avenir dans un concert de craintes et de stupéfactions...

En parlant des enfants nouveaux, les parents tentent d'en avoir, pas la peine d'essayer, vous fabriquerez des névrosés si vous chantez vos propres ambitions et vos propres fantasmes concernant les enfants indigo, je le précise, on ne choisit pas l'enfant qu'on va avoir, il vous tombe dessus comme il doit être... Savoir que ça existe suffit, le reste est simplement de la mauvaise volonté et de la conscientisation inutile. Le pont est prêt, qui passe passe...

Rosemonde

#8 astropithèque

astropithèque

Posté 01 mai 2007 à 11:13

Je fais remonter le sujet parce qu'il y a du nouveau sur ce site d'Henri Fabre.

Depuis deux mois il prévoit les montées de "fréquence" et ça marche pour lui. Ses résultats positifs sont peut être de l'auto suggestion induite sur le pendule. Mais pour ce qui est de ces jours spéciaux qu'il prédit je suis bien obligé de constater aussi que ça concorde souvent mais pas toujours avec un ressenti personnel.
Il essaye de voir si il y a un lien entre chaque montée de fréquence avec un tremblement de terre (un changement de disposition de la matière terrestre en quelque sorte).
Aujourd'hui 1er mai il publie une liste d'effets qui pourraient avoir lieu en conséquence des montées fréquences qu'il a pu prévoir depuis deux mois.
Ces effets sont majoritairement des tremblements de terre.

Personnellement quand je vois qu'un son sur une forme provoque des ondes stationnaires qui changent l'intérieur de la forme forme en question. Et vu que Alan Mathison Turing, l'inventeur de l'ordinateur (de tous les ordinateurs) travaillait sur ces formes car il y voyait un plus par rapport à la logique simple. Il y voyait le développement de la vie mais il se trouve que le directeur de l'université où il était en 1946 était Darwin, et son opposition à Turing fait que ces propositions de "papiers scientifiques" ont été refusés. On n'a pas de développement là dessus.

Il a quand même trouvé la mécanique possible de l'apparition des empreintes digitales, du développement des zébrures des zèbres. Il a vérifié ses théories avec des produits chimiques chez lui.
Alors ce n'est pas un sujet anodin. A ce que je comprends lorsque nous "forme humaine" recevons des fréquences externes qu'on n'a jamais reçu alors c'est susceptible de créer une nouvelle "forme". Pareil pour la terre qui subirait des changements de forme justement.
Exemple non testé: on prend un récipient rond dans lequel on met de l'eau, et là on impose un fréquence qui provoquent l'apparition d'hexagones. Ensuite on impose une fréquence qui va provoquer l'apparition d'ellipses dans les hexagones. Et ainsi de suite on obtient des formes complexes, même animés.
Pourquoi pas même obtenir des machines constituées d'un récipient avec de l'eau et des émetteurs et des récepteurs d'ondes autour.

Un extrait du livre "le souffle du menhir" de Gilbert Le cossec:

C'est par son haleine que Yahvé manifeste sa puissance créatrice "Tu envoies ton souffles et ils sont crées, et tu renouvelles la force de la Terre"



#9 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 mai 2010 à 09:02

je n'arrive pas à me connecter au nouveau site de mr Fabre

quelqu'un aurait-il le même probléme?

:grognon:

#10 yoananda

yoananda

    Déraisonnable

  • Membres
  • 3 457 messages
  • Genre : Homme

Posté 31 mai 2010 à 09:29

Ca ? http://pagesperso-or...abre/MAPAGE.htm
moi ca fonctionne
Les bisounours m'ont tuer

#11 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 mai 2010 à 09:45

non Yoananda , ça c'est l'ancien
y a pas les mesures de 2010
:cpasmafaute:

et le lien pour le nouveau site marche pas en fait
pourtant je l'ai déjà consulté
:hum:

merci de m'aider à trouver la réponse en tt cas

#12 yoananda

yoananda

    Déraisonnable

  • Membres
  • 3 457 messages
  • Genre : Homme

Posté 31 mai 2010 à 09:47

Met l'URL du site histoire que je n'ai pas a deviner de laquelle tu parles, moi ou d'autres, si tu veux qu'on t'aide.
Je ne suis pas un familier de ce sujet ;-)
Les bisounours m'ont tuer

#13 Casti

Casti
  • Genre : Femme

Posté 31 mai 2010 à 09:57

Coucou Ishtar !..... :D


Il y a aussi cette adresse, qui fonctionne pour moi :
http://www.mutation-...php/top-accueil


Elle m’a été fournie par Gabrielle, à propos de l’eau revivifiée… ;-)

Je ne peux que conseiller le site de Henri Fabre ou toutes les explications y sont développés

http://www.mutation-...leau-revivifiee

http://monnouvel.espace.xooit.fr/t699-Energiser-votre-eau.htm#p5261
A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai.....(Th de Chardin)

#14 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 mai 2010 à 09:59

euh ...moi non plus... :cageole:

regarde , sur cette page il y a 2 adresses soit disant du nouveau site :

http://pagesperso-or...fr/henri.fabre/

www.mutation-2012.com

et

https://mutation-2002.com

et bé ça marche pô :gueulecassee:

haaaaaaaaaaaaa édit!!!!

merci Casti !!!!! c'est ça ! :oops:

merki,merki :calin:

Modifié par ishtar, 31 mai 2010 à 10:00.


#15 gwelan

gwelan
  • Genre : Homme

Posté 31 mai 2010 à 11:58

http://mutation-2012.com/