enfants indigo
Posté 06 novembre 2005 à 19:47
Faites quand même gaffe à ne pas avoir la grosse tête, un surprise de taille vous attend si vous êtes vraiment différent, à la sortie de l'adolescence ou un peu après....
Sinon faites aussi gaffe à ceux qui vous ont fait appellé enfant indigos, cela se pourrait uqu'ils ne soient que de gros arrivistes qui profitent de certaines probabilités pour se protéger.
Vivez, faites votre vie, mais le jour où vous devrez trouver autre chose, vous souffrirez psychologiquement, cherchez vos réponses et faites gaffes, ils doivent à mon avis se servir de vous !
Posté 06 novembre 2005 à 19:48
Le texte ci-dessus de Khanti encense les révolutions oranges qui font basculer les pays périphériques de la Russie dans le giron alantiste sous l'impulsion de la CIA et du financier "philanthrope" G. Soros.
Voilà un autre point de vue .
Révolution orange
Cela pourrait vous mettre sur la voie de l'origine réelle de cette nouvelle croyance.
Ce message a été modifié par Daman - 06 novembre 2005 à 19:54.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 14 janvier 2007 à 10:15
http://www.erenouvel...om/newsind2.php
Et une que j’apprécie :
Citation
Ils aiment ce concept de non polarité...
Posté 14 janvier 2007 à 10:52
Dans quel but ?
Posté 14 janvier 2007 à 11:40
Ceci est un extrait copié d'erenouvelle dont astral a mis le lien.
Citation
Concernant ta question ci-dessous,
Citation
Dans quel but ?
il faudrait apprendre a avoir la vue (mentale) juste. Un Indigo est quelqu'un de très indépendant. La CIA, même si elle voulait les manipuler, ne le pourra pas, car ce sont des êtres qui ont un pouvoir intérieur, qui savent quand on leur ment et quand on leur dit la vérité. Ils voient l'aura des autres êtres. C'est leur magnifique pouvoir. Alors, CIA ou autre, n'ont qu'à être averti, et s'ils ont essayé d'étouffer cela de par le passé (il y a des indigo adultes), ils n'y parviendront pas dans l'avenir, car tel est le Plan Divin de la Source.
Ces êtres là se sont incarnés pour sauver la planète. Mais, l'Amour fait peur quand on n'y est pas préparé.
Mon lien
Posté 14 janvier 2007 à 11:55
Citation
çà serait intéressant de savoir comment ils vont faire ?
Posté 14 janvier 2007 à 13:06
[/QUOTE]Le «Phénomène du centième singe»
Voici ce que révélèrent d’étonnantes observations anthropologiques japonaises, liées à l’étude en milieu naturel - pendant 30 années-, des macaques de l’archipel des îles Okinawa Tô:
Dans l’île de Koshima, des scientifiques approvisionnaient les singes de patates douces qu’ils laissaient tomber sur la plage. Les singes aimaient bien le goût de la patate douce crue, mais trouvaient déplaisant de manger du sable...
Imo, une jeune femelle, trouva la solution au problème en lavant les patates. Les observateurs notent que les premiers à suivre l’exemple de la guenon sont les jeunes singes, qui l’accompagnent au fil des jours, de plus en plus nombreux, avec d’autres femelles. Les plus réticents sont les vieux singes, rivés à leurs habitudes, qui observent ce manège avec des grimaces réprobatrices...
Les années passent, et le processus continue lentement à s’amplifier jusqu’au jour où ce groupe atteint une "centaine" d’individus... Ce matin là, le "centième" singe apprit à son tour à laver ses patates, et c’est à ce moment qu’il se passe un phénomène extraordinaire: toute la communauté bascule et l’ensemble de la société des singes adopte ce comportement. Plus extraordinaire encore, les scientifiques découvrirent, stupéfaits, que ce nouveau comportement venait de franchir l’océan d’un seul bond!... Des colonies de singes occupant d’autres îles, et même la troupe vivant sur le continent dans la ville de Takasaki, commencèrent eux aussi à laver leurs patates douces!... L’addition de "l’énergie mentale" de ce "centième" singe créa donc une véritable percée idéologique, une révolution culturelle inattendue.
La nature elle-même délivrait ce message: lorsqu’un certain nombre d’individus atteint un niveau de Conscience, celui-ci peut être transmis d’un esprit à l’autre!...
Même si le nombre exact d’individus touchés par ce changement peut varier, le phénomène du "Centième singe" demeure le même. Lorsqu’un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de penser, de vivre, et d’agir, ce nouvel apprentissage reste connu des seuls initiés. Cependant, il suffit alors qu’une seule personne parvienne à son tour à cette nouvelle Conscience, pour que celle-ci atteigne presque tout le monde!... [QUOTE]
Posté 14 janvier 2007 à 13:37
Citation
oui... mais en pratique, ils font comment ? parce que çà ce n'est pas suffisant pour faire un monde meilleur :
Citation
il faut qu'ils nous expliquent ce qu'on mange, comment on s'habille, où on va le chercher, si dans un monde meilleur on ne veut plus d'esclaves ni de pollutions et destructions, mais quand même subvenir aux besoins de six milliards d'indigos, etc...
Posté 14 janvier 2007 à 13:56
geispe, le Dimanche 14 Janvier 2007 à 13h37, dit :
Posté 14 janvier 2007 à 14:11
Citation
J'ai trois enfants particulièrement réfractaires à toutes formes de conditionnement.
Alors, pour le moment, dans la pratique ça se passe comment ?
Ce sont des enfants qu'on n'arrive pas à formater, qui contestent toute forme d'autorité (ce qui n'en fait pas pour autant des délinquants). Ce sont également des enfants insensibles à la mode, à l'image de marque, au qu'en dira-t-on. Ce sont des enfants sensibles à l'écologie, à la souffrance animale, des mômes qui refusent de manger de la viande ou forme de nourriture industrielle. Ce sont des enfants réfléchis, qui se posent les bonnes questions, qui ont envie également d'être autonomes. Voilà quelques exemples de l'attitude de ces enfants. Reste encore à les reconnaître, à les laisser être eux-mêmes, avec toutes les peurs que ça peut engendrer chez les parents.
Je connais également une mère qui a trois fils normalement intelligents
Posté 14 janvier 2007 à 14:39
La couleur indogo est une couleur qui les caractérise : ni bleu, ni violet, pour ce qui concerne leur aura. Mais tous n'ont pas la même couleur.
- Ils agissent souvent comme s'ils étaient des petits rois, et cela, dès la naissance. Et ils se sentent ainsi.
- Ils portent en eux le sentiment de "mériter d'être dans ce monde" et s'étonnent que tous ne partagent pas cette opinion.
- Ils sont conscients de ce qu'ils sont et en font souvent part à leurs parents
- Ils ont de la difficulté à accepter l'autorité absolue parce qu'ils ont besoin d'explications et de choix possibles.
- Ils refusent certaines choses, comme faire la file.
- Ils sont créatifs ; ainsi la routine et les rituels les frustrent.
- Ils conçoivent souvent une autre façon de faire les choses, que ce soit à l'école où à la maison, et leur non-conformisme les fait percevoir comme des perturbateurs.
- Ils ont l'air peu sociables, à moins qu'ils ne soient en présence d'enfants comme eux, faute de quoi ils deviennent souvent introvertis, convaincus que personne ne les comprend. Par conséquent, l'école est difficile peur eux sur le plan social.
- La culpabilité et les menaces du genre "attends que ton père rentre, tu vas voir..." n'ont aucun effet sur eux.
- Ils savent très bien exprimer ce dont ils ont besoin.
- Ils n'aiment pas le mensonge et savent d'avance quand on leur ment.
- Ils aiment être respectés en tant qu'individus
- Ils ont un problème de concentration ou déficit d'attention
- Ils peuvent avoir des problèmes d'hyperactivité.
Ceci est extrait du livre de Lee Carroll et Jan Tober, qui ont fait des recherches sur ces personnalités. Elles ont même abouti grâce à des psychologues et thérapeutes à faire supprimer un médicament qu'on leur donnait : le ritalin, et qui ést nocif pour leur santé.
Nous avons des forumeurs et forumeuses ayant cette personnalité sur le site. Et... je me suis reconnue à 90 % dans la personnalité indigo.
napo, tu devrais parler de ce livre à tes relations. Ils comprendraient mieux leurs petits, car ce n'est pas quelque chose de facile et pour les uns et pour les autres. Le titre : "Les Enfants Indigo - Enfants du 3e millénaire".
Les Âmes de ces enfants sont de vieilles Âmes.
Mon lien
Posté 03 mars 2007 à 00:33
J'me suis toujours crue adopté de pas etre "vraiment" le fils de mes parents d'etre relativement different des autres personnes de mon ages (fréquente plutot des personnes plus agés)
J'suis actuelement au lycée et j'dois avouer que j'en souffre beaucoup (echec scolaire), j'ai réelment l'impression qu'on essaye de me faire rentrer dans un moule qui n'est pas à ma taille, de plus mon refus de toute autorité n'arrange rien ! J'ai toujours voulut changer le monde et c'est pas les idées qui me manque, toujours plien de projets loufoques... j'comprend que mon entourage est du mal à me cerner, d'ailleur pas mal de mes professeurs mon déjà fait la remarque...
Je suis aussi quelqu'un qui fuit tout ce qui est routine/habitude, sa me déprime beaucoup j'me verrai jamais travaillé à la chaine... Je vis beaucoup dans le "reves" j'suis comme qui dirait assez déconnecté de la réalité.
Hypersensible je peux etre heureux pour trois fois rien comme je peux sombrer dans des idées noirs pour une simple reflexion qu'on me fait...
J'accorde beaucoup d'importance à la nature, les animaux, et j'considere que tout le monde est "gentil" en fond de soi même, que c'est juste un comportement mais qu'au fond d'eux il y a de l'or.
J'accorde aussi beaucoup d'importance aux domaine artistiques.
Enfin je vais pas non plus faire ma biographie (j'pourrais continuer comme ça......), en réalité je sais même pas pourquoi je post, peut etre pour aider certaine personnes en donnant mon avis d'enfant "indigo"(sa fait un peu "j'me la pete"), pour moi c'est plus une prise de conscience, avant je m'obstinais au vouloir changer... à me fuir, mais aujourd'hui je crois avoir mieu compris qui j'étais, j'ai plus qu'à suivre mon coeur...
Posté 03 mars 2007 à 00:38
Posté 03 mars 2007 à 00:45
Citation
Je suis aussi quelqu'un qui fuit tout ce qui est routine/habitude, sa me déprime beaucoup j'me verrai jamais travaillé à la chaine... Je vis beaucoup dans le "reves" j'suis comme qui dirait assez déconnecté de la réalité.
Hypersensible je peux etre heureux pour trois fois rien comme je peux sombrer dans des idées noirs pour une simple reflexion qu'on me fait...
J'accorde beaucoup d'importance à la nature, les animaux, et j'considere que tout le monde est "gentil" en fond de soi même, que c'est juste un comportement mais qu'au fond d'eux il y a de l'or.
J'accorde aussi beaucoup d'importance aux domaine artistiques.
Je crois que la plupart des jeunes sont comme ça ,enfin moi je le suis et ca ne fait pas de moi un enfant indigo...malgré que je me croi supérieur à plusieurs personne, mais non sa cest mon complexe de superiorité dsl...
Posté 14 mai 2007 à 17:16
Ce qui est important en ce moment c'est que les gens se donne à fond pour faire bouger les chose, pour influencer positivement le cours des choses.
Peu m'importe 2012, les catastrophes annoncés, les disparitions annoncés, etc...
Le présent est la passé et le futur... Agissons maintenant...
Ce message a été modifié par HBW Knuckles - 14 mai 2007 à 17:17.
Posté 14 mai 2007 à 17:40
MaraJade, le Mercredi 09 Janvier 2002 19h37, dit :
C'est cette faille humaine, qui est exploitée au travers de la manipulation "enfant indigo".
Manipulation : On sort un nouveau mot et on présente une théorie improuvable comme prouvée et vraie.
en réalité, Enfant indigo signifie
"Parents qui cherchent à se déculpabiliser de leur incompétence face à leur gosse "
Mon gosse est ingerable, donc il est diffèrent..." Ce n'est pas de MA faute " se dit le parent.
Ben oui, il est indigo !
Amusant, d'un coté le gouvernement passe son temps à nous culpabiliser. " C'est les ménages qui pollue et pas les usines ! "...
et sur l'autre extrèmité on joue sur la corde de la déculpabilisation..." Votre gosse est perturbé, mais ce n'est pas votre faute..."
Posté 14 mai 2007 à 18:16
Citation
Mon gosse est ingerable, donc il est diffèrent..." Ce n'est pas de MA faute " se dit le parent.
Ben oui, il est indigo !
Un être indigo est un être hors du commun, visionnaire, médium. Il sait beaucoup de choses et le fait d'aller en cours, ça le bassinne, car ce qu'il sait n'est pas du tout conforme à ce que la société veut imposer. Quand il veut exprimer sa propre idée, on le fait taire. Est-ce vraiment une solution ?
Un exemple d'indigo : les êtres de l'association de l'ALF, mouvement qui a débuté depuis fort longtemps en Angleterre. Ces êtres vont démolir des labos pour sauver les animaux qui servent aux expérimentations. Ils n'hésitent pas à casser quand cela est nécessaire.
Les Indigo sont l'avenir de la planète. Et quand je lis cela :
http://chemtrails-fr..._initie_001.htm
j'espère de tout coeur qu'ils pourront intervenir pour que ces épandages cessent. Nous sommes dans une spirale.
Cependant, lorsque les parents n'ont pas l'ouverture d'esprit de se pencher sur la personnalité de leur enfant, il vont l'étouffer. A l'époque ces choses ne se disaient pas, ne se connaissaient pas. Alors finalement, que faire quand on se sent seul ? Concernant ce que marquait Gweland dans son premier post, ces êtres là sont aussi dans les pays sous-développés. Mais quand les dirigeants de ces pays ne font rien pour ces enfants et les poussent à l'esclavagisme, que peuvent faire ces enfants de plus ? On détruit leurs repères en leur en donnant d'autres. A moins que les associations humanitaires ouvrent enfin les yeux, ou quelle puisse faire ouvrir les yeux aux autochtones.
Citation
Justement, il y a pas mal d'indigo sur le forum, qui apportent pas mal d'idées. Mais ils sont peu ou prou entendus, écoutés.
Mon lien
Posté 14 mai 2007 à 18:37
Indigo ou vert de gris, je me pose la question : pourquoi est-il écrit que les derniers seront les premiers ?
Et chez la philosophie Toïste il est constamment fait référence à l'état d'idiot ?
(Voir par exemple l'extrême sensibilité de l'Idiot, dans le roman de Dostoiewsky du même nom)
Posté 14 mai 2007 à 18:43
Citation
Les couleurs d'auras ne sont pas les mêmes !
Citation
D'après toi ?
Citation
Il m'étonnerait que la philosophie Taoïste porte jugement sur la personnalité d'individus !
Le taoïsme n'a aucun rapport avec les enfants Indigo, et les enfants Indigo ne sont pas des idiots !
Mon lien
Posté 14 mai 2007 à 19:02
picpic, le Lundi 14 Mai 2007 17h40, dit :
MaraJade, le Mercredi 09 Janvier 2002 19h37, dit :
C'est cette faille humaine, qui est exploitée au travers de la manipulation "enfant indigo".
Manipulation : On sort un nouveau mot et on présente une théorie improuvable comme prouvée et vraie.
en réalité, Enfant indigo signifie
"Parents qui cherchent à se déculpabiliser de leur incompétence face à leur gosse "
Ben oui, il est indigo !
Amusant, d'un coté le gouvernement passe son temps à nous culpabiliser. " C'est les ménages qui pollue et pas les usines ! "...
et sur l'autre extrèmité on joue sur la corde de la déculpabilisation..." Votre gosse est perturbé, mais ce n'est pas votre faute..."
Je n'affirmerai pas que je suis un Enfant Indigo, mais je peux par contre affirmé que je partage des idéaux de ce groupe et que je me reconnait aussi dans la description que les gens leurs ont attribués.
Par contre, je ne suis pas "spécial", mais comme vous tous je suis différent. Par contre, je ne peux renier les capacités enfouient chez l'être humain, car j'ai vue... expérimenté... et sait maintenant ce qui en est de cette perspective.
Si tu n'y crois pas, aux enfants indigo, je n'ai rien contre. Mais sache qu'il y a des êtres humains qui ne sont plus considéré humain dû à leur nouvel ADN en ce moment. Beaucoup d'autres êtres humains eux sont simplement extraordinaire et peuvent manipuler les énergies et manipuler la matière et plus encore. Ceux-ci commence à apparaître de façon exponentiel depuis plusieurs années.
Encore une fois, ne pas reconnaître les faits ou ne pas leur accorder l'importance qui leur est dû te regarde.
Sont-ils pour autant des Enfants Indigo? Je n'ai pas cette réponse...
Trop ici sont doué d'arrogance, de mépris ou de scepticisme pour des personne voyageant sur un Forum proposant un esprit ouvert.
Heureusement, plusieurs personnes ici sont ouvertes d'esprit et possèdent un savoir très large sur les sujet mépris par tant de gens. Il va falloir cesser le rejet des possibilités et d'accepter.
Qu'est-ce qui est plus dure que l'ultime l'acceptation de tout?
Si vous croyez en ce qui est bien et ce qui est mal, voici un exemple.
- Une jeune fille s'apprête à se faire violer dans une ruelle...
- Vous êtes le passant(e) et vous remarquez la scène...
- Vous devez faire le choix d'agir ou de ne pas agir...
- Cette événement est bien ou mal...
- Si c'est mal, devez-vous intervenir...
- Si c'est mal, vous devriez intervenir et empècher que cette demoiselle se fasse violer.
- Par contre serai-ce possible que ce soit un bien?
- Oui tout est possible, car tout est une question de perspective et la perspective est conscience...
- Cette demoiselle pourrait se faire violer et être gravement blessé à vie...
- Mais cette demoiselle pourrait se faire violer et en resortir plus forte pour du positif pour les années à venir...
Tout est perspective... la vie n'est pas blanc ou noir, car sans l'un l'autre n'est pas. Rien de nouveau... vous le saviez déjà.
Je suis d'accord à faire bouger les chose, à me battre afin de détruire ce qui n'a pas sa place, etc.
Mais je suis persuadé que blesser, tuer, etc... n'a pas sa place dans ces démarches.
Posté 14 mai 2007 à 19:14
kyrsun, le Lundi 14 Mai 2007 19h10, dit :
Citation
de la destruction on ne peut que se reconstruire, à grand peine ou non, mais absolument pas se construire ou en tirer du positif.
*smiley qui vomit*
je sais, pni, ça rien à voir avec le sujet, mais ce genre de truc, là, je peux pas moi.
Trop de jugement généraux vous faîtes, comme celui-ci j'ai fait.
Posté 14 mai 2007 à 19:20
Citation
La couleur indogo est une couleur qui les caractérise : ni bleu, ni violet, pour ce qui concerne leur aura. Mais tous n'ont pas la même couleur.
- Ils agissent souvent comme s'ils étaient des petits rois, et cela, dès la naissance. Et ils se sentent ainsi.
- Ils portent en eux le sentiment de "mériter d'être dans ce monde" et s'étonnent que tous ne partagent pas cette opinion.
- Ils sont conscients de ce qu'ils sont et en font souvent part à leurs parents
- Ils ont de la difficulté à accepter l'autorité absolue parce qu'ils ont besoin d'explications et de choix possibles.
- Ils refusent certaines choses, comme faire la file.
- Ils sont créatifs ; ainsi la routine et les rituels les frustrent.
- Ils conçoivent souvent une autre façon de faire les choses, que ce soit à l'école où à la maison, et leur non-conformisme les fait percevoir comme des perturbateurs.
- Ils ont l'air peu sociables, à moins qu'ils ne soient en présence d'enfants comme eux, faute de quoi ils deviennent souvent introvertis, convaincus que personne ne les comprend. Par conséquent, l'école est difficile peur eux sur le plan social.
- La culpabilité et les menaces du genre "attends que ton père rentre, tu vas voir..." n'ont aucun effet sur eux.
- Ils savent très bien exprimer ce dont ils ont besoin.
- Ils n'aiment pas le mensonge et savent d'avance quand on leur ment.
- Ils aiment être respectés en tant qu'individus
- Ils ont un problème de concentration ou déficit d'attention
- Ils peuvent avoir des problèmes d'hyperactivité.
Posté 14 mai 2007 à 19:24
Posté 14 mai 2007 à 19:29
Citation
Je ne pourrai l'affirmer en totalité, mais ce pourrait être fort possible. De toutes façons, il y a une belle manière de se rendre compte si le sujet fait partie des Indigo ou pas : ceux qui sont intéressés par l'informatique !
En effet, l'informatique, les ordinateurs, les logiciels etc... tout ce qui est technologie, hors du commun fait partie de ce qui intéresse les Enfants Indigo et lié à cette "vibration" là.
Il est fort possible qu'il y ait des Indigo qui puissent remplacer nos moteurs de voitures fonctionnant au pétrole par quelque chose qui puisse se télécommander (de toute façons, c'est mon rêve, mon imagination). Ceci est un exemple pour t'aider à mieux cerner...
Mon lien
Posté 14 mai 2007 à 19:31
Posté 14 mai 2007 à 19:36
ça vous est tous arrivé de rencontrer quelqu'un de jeune, parlant d'âge, qui vous paraisse extrêmement mûr. pareil, quelqu'un d'âgé extrêmement juvénile. pour les âmes c'est pareil. il y en a qui sont vieilles et pourtant leur chemin sera encore long. d'autres qui sont jeunes et comprennent déjà vite leur évolution. pas une question de couleur, ni d'âge de l'âme, ni de couleur de peau. une question d'intérêt peut-être. si on est intéressé par la vie, on est avide de connaissances, on avance vite dans l'expérience. si on a peur, pas envie d'être là, les prises de conscience se feront de loin en loin, au moment où la conscience ne peut plus les contourner. après, merde à la fin, on est tous dans le même bain!
Posté 14 mai 2007 à 19:38
Ce message a été modifié par Tichen - 14 mai 2007 à 19:38.
Posté 14 mai 2007 à 19:43
L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.
Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.
Posté 14 mai 2007 à 19:47
Posté 14 mai 2007 à 19:49
kyrsun, le Lundi 14 Mai 2007 19h10, dit :
Citation
de la destruction on ne peut que se reconstruire, à grand peine ou non, mais absolument pas se construire ou en tirer du positif.
*smiley qui vomit*
je sais, pni, ça rien à voir avec le sujet, mais ce genre de truc, là, je peux pas moi.
Concernant Kyrsun...
Désolé de l'exemple plutôt déplaisant de la femme qui se faisait violé... c'était peut-être trop radicale pour certain, voici donc un meilleur exemplep pour comparer Perspective/ Conscience. C'est très similaire quand l'on parle de clairvoyance.
Voici donc une façon imagé...
- Dans le sol se trouve un vers...
- Au-dessus de ce sol se trouve un chemin sur lequel se trouve un petit garçon...
- Au-dessus du petit garçon, à 50 mètres se trouve un corbeau
- À 1 kilomètre au-dessus du corbeau se trouve un homme volant en avion
- Plus loin encore dans l'espace se trouve un vaisseau étrange à vos yeux où se trouve un homme veillant à ce qui se passe sur terre se passe bien.
- Plus loin encore sur une planète très rculé et situé dans un autre système se trouve une femme qui veille sur notre Univers
- Etc...
Différentes perspectives... différentes consciences, mais bien sûr c'était imagé.