... Bon, et bien si je t'ai blessé Ekinox je m'en excuse! Ce n'était pas mon intention!

Je suis désolée, je ne pensais pas à mal....
Si je pête un plomb comme tu dis, c'est que je me répète depuis le début, enfin c'est mon impression! Tu demandes pourquoi je ne démontres pas l'inverse, et c'est pourtant ce que j'ai l'impression de faire, seulement, je provoque pour que tu cherches la réponse à tes questions, pour te montrer que tout cela est tellement omniprésent, que je ne sais pas quoi te dire à par de regarder autour de toi!!

J'ai du mal à réaliser que cela n'est pas si évident pour toi, ou pour d'autres, pourtant j'ai aussi du trouver mes réponses il fut un temps...
Je vais donc me livrer un peu même si je ne pense pas que cela suffira...
Depuis toute petite je m'intéresse au paranormal, j'ai toujours cru en l'au-delà, etc... Ma grande soeur aussi, elle me faisait par d'ailleurs de sa propre expérience, elle voyait les auras, c'est à dire l'enveloppe qui entoure notre corps et qui représente nos émotions, seulement sa vie était une succession d'échecs et sa foi n'a pas été suffisante pour qu'elle tienne le coup et soit patiente, et elle a mis fin à ses jours...
Puis cinq ans après, il m'est arrivé cette histoire, où d'un seul coup j'ai eu des tas de signes (qui pour certains n'en seront pas).
"Je suis partie une semaine en Espagne avec une amie, et je crois que l'on se souviendra longtemps de ces vacances!...
Pendant le voyage en bus, on a commencé à sympathiser avec 3 animateurs (2 mecs de 36 et 25ans, et une femme de 37 ans) qui accompagnaient des jeunes. Peu de temps après l'arrivée à l'hôtel, on s'est mis à parler de la mort, de choses très spirituelles, et puis on s'est tous étonnés de nos conversations!... Ca ne faisait pas deux jours qu'on se connaissait et on avait cette impression de se connaître depuis longtemps, on était tous nous-même, entiers et on parlait de choses tabous et profondes sans problèmes ni retenues... alors que ces choses n'arrivent pas d'habitude.
Tous les jours on se disait que cette sensation bizarre de bien-être était rare et incroyable, et l'animatrice qui était avec nous a dit quelque chose qui nous a beaucoup touché... Elle a dit qu'avant de partir, elle avait l'impression que c'était dans l'ordre des choses et qu'elle partait pour quelque chose de nouveau, d'exceptionnel, et que maintenent qu'elle était avec nous, elle savait pourquoi elle avait eu cette sensation, et que ce voyage la marquerait longtemps.
Ensuite, ma copine et moi étions sur la plage, et des garçons ont commencé à venir nous parler en espagnol, puis voyant qu'on était françaises comme eux, ils nous demandent simplement d'où on vient... Et au final on se rend compte qu'ils habitaient le même village que nous, l'un ayant fréquenté le même lycée que moi dans une ville et l'autre le même que celui de mon amie dans une autre ville, et ce durant la même période! De plus, nous sommes partis de Paris à Lloret de mar et eux de Toulouse à Fenals, 2 chemins qui n'ont rien à voir, et pourtant ils se retrouvent sur notre plage, décident de parler à 2 filles parmi des milliers sur la plage, qui, comme par hasard ont vécu au même village paumé qu'eux! Ce jour-là, encore une fois on a halluciné!! Et eux aussi!
Et enfin le dernier soir avant notre départ, un peu nostalgiques de partir, mon amie et moi écoutions une chanson qui est assez connu et que ma copine a depuis longtemps, et d'un coup le cd s'arrête net... Et on a toutes les deux pensé que c'était bizarre, on sentait qu'il se passait quelque chose... On a remis le cd, et ma copine qui a ce cd depuis des années et le chante à tue-tête, n'avait jamais écouté toutes les paroles, et là elle se rend compte au fur et à mesure que la chanteuse parle pas simplement de partir, mais de se suicider(une chanson de freddy mercury, qui, on l'a su après, est décédé sur la costa brava! Là où nous étions!). On en a eu des frissons toutes les deux, et on s'est tourné en même temps en regardant le même endroit près de nous, avec cette sensation qu'il y avait "quelqu'un" là.... Ma grande soeur s'est suicidée, elle était très spirituelle, mais elle n'arrivait pas à trouver sa place ici, et ce soir-là, même si mon amie n'a pas connu ma soeur et qu'elle connait d'autres personnes qui se sont suicidées, c'est sa présence à elle qu'on a ressenti.
Cinq minutes après ça, on discute et sans aucune raison on se tourne toutes les deux vers la porte, on voit la poignée qui s'abaisse et on pense que c'est surement notre ami, on ouvre... et là il n'y a pas un bruit, personne dans le couloir ! C'était impossible, la poignée s'était bien abaissée et on a ouvert tout de suite! Et c'est pas fini!
Une fois en France, je vois à peine mon ex ami qu'il me dit qu'il a revu une copine d'enfance et qu'elle lui a parlé d'un truc à propos de chakras, il lui donc parlé de moi et elle aimerait qu'on se voit! Mon ex ami est bien le dernière personne à s'intéresser à ça et il n'a jamais connu personne qui lui parle de ces choses-là, mis à part moi!!
Ensuite, je rentre chez moi, je commence à tout raconter à ma petite soeur et à ma mère, ma petite soeur sursaute et me dit qu'à elle aussi il lui est arrivé un truc bizarre. La veille de mon histoire avec la poignée et le cd, elle était dans l'appart d'une copine et elles regardaient des films, quand elles ont entendu un bruit, comme si la porte d'entrée se claquait un peu, sauf qu'elle s'est entrouverte, et là même scénario, sa copine a verifié, il n'y avait personne et aucun bruit... Une heure après elles ont parlé de ma grande soeur sans faire le rapprochement avec la porte...
Pendant ce temps, ma mère était chez moi et elle m'a dit avoir pensé à ma soeur mais assez longtemps, un peu comme une méditation .
Ca fait beaucoup de coîncidences, non?!
Depuis, j'ai eu d'autres signes qui m'ont permis de comprendre enfin la présence de ma soeur à mes côtés, et de faire aussi le rapprochement avec mon amie...
Et huit mois après cette histoire, on en reparle beaucoup car ce voyage a vraiment changé notre vie, on en est sortie transformées et heureuses, et on ne vivra probablement plus une chose comme ça, d'autant plus que ce voyage était vraiment inoubliable et parfait du début à la fin!..."