Annon, le Lundi 11 Avril 2005 à 15h09, dit :
Salut a tutti!
j'ai découvert depuis peu l'énergie de la Kundalini, et j'aimerai en apprendre plus. J'ai pas vraiment trouvé d'info sur les topics déjà existants, alors j'en crée un en espérant no pas flooder.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pratiquent ? Quelqu'un en connait l'origine ?
enfin j'aimerai tout savoir en gros
merci d'avance pour vos partages
bonjour mon ami,
Toute le monde pratique la kundalini

Sinon, tu serais mort...
L'énergie que tu déploies, celle qui fait que tu es motivé, que tu as envie de bouger, que ta curiosité est insatiable, qui te pousse à aller discuter sur un forum, tout ceci est la kundalini
Comme te l'ont expliqué très justement d'autres personnes, si tu as la vision du caducée du médecin, tu as une compréhension un peu de cette énergie...
Cette énergie est "sexuelle" mais pas nécessairement au sens "restrictif"; Car elle a plusieurs niveaux d'évolutions, des paliers, des étapes....
Cette énergie n'a "qu'un but"; Fusionner... Que ça soit avec une autre personne...Ou le père céleste...
Cette énergie construit des petits réseaux à travers ton corps; Si tu as déjà vu un livre d'anatomie humaine et que tu as été surpris par les systèmes nerveux et lymphoïdes, c'est un peu la même chose, mais du point de vue psychique....
Ces 2 énergies qui passent par tes "jambes" se croisent pour devenir une troisième énergie et elles s'entrecroisent entre elles, ensuite font 7...puis 13 (émotionnel) et 14 (mental - psychique) ....
C'est très beau: c'est si tu aimes les courbes féminines, et bien...c'est indirectement pour te permettre de danser la kundalini....En contre partie les femmes aiment "le droit, la sévérité" comme un axe qui guide la kundalini.... Cette axe vient du Céleste, du père et il y a un triangle très au dessus de toi... Ce sont les valeurs, c'est à dire ton âme flamboyante...
Voilà le caducée reconstitué.
Tu auras ensuite une intelligence...mercurienne...à défaut d'uranienne !
Tu as déjà vu le film "40 jours, 40 nuits": Dans ce film pour ado retardé (et j'en fais partie !) tu as...un appel à vivre, mais surtout comprendre....la kundalini...
Je ne t'en dirais pas plus: fais ton expérience: Le plus longtemps possible (si possible 40 jours), tu ne fais pas l'amour et tu ne te masturbes pas: et ressens.... Note à chaque jour, ton ressenti...
Si tu as de la chance d'avoir une amoureuse, et bien...après...cherche à aller avec elle !
Voilà pour complèter, ce qui a été dit, ça et là...
Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.