Bonjour,
Je n´interviens plus sur le forum en ce moment car je voyage. Et heureusement ou malheureusent, je suis au jus pour la grosse tuile mondiale, donc je vois tout avec les yeux de la anti-m... de service.
En Guyane française, il y a comme un gros lézard particulièrement avec les tribus indiennes.
Certains se gérent eux-mêmes, mais beaucoup ont de gros problèmes d´alcoolisme, le taux de suicide semble assez élevé, les jeunes circulent vite et sans permis ; bref, un petit cumul des ''conduites à risque''... (oublions un instant le trip sociétes traditionnelles au contact de celles plus ''modernes'').
Plus inquiétant encore toute la partie Sud de la Guyane, donc la pleine forêt et les populations amérindiennes sont inacessibles sans une autorisation du préfet pour atteindre ces territoires. Motif officiel : risques sanitaires pour la population amérindienne.
Guyane = Kourou (l'aérospatiale EUROPEENNE) = satellites = moyens de contrôle mental donc peut-être une population qui sert de cobayes.
Des avis SVP... je suis pas amérindienne mais ça me fait vraiment flipper d´autant plus qu´on ne parle pas de ce département !!! (et ce n´est pas pour rien) !
Frédérique
Amazonie française, une inquiétude...
Commencé par
Frédérique
, 11 avr 2005 à 22:01
2 réponses dans ce topic
Posté 11 avril 2005 à 22:01
Posté 11 avril 2005 à 22:05
Pourquoi pas? Je pense qu'il faudrait faire des recherches sur les sites anglosaxons . Si une saleté est commise en Guyane , il seront peut-être contents de dénoncer la France .
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 13 avril 2005 à 20:45
Salut !
Mais je suis pas au top en Anglais !
Ceci dit, tu me donnes une idée, dès que j´ai le temps. Les associations de défense des Amérindiens par web, avec des liens sur les sites tels que "Onnouscachetout" ou le CAPT...
A+
Frédérique
Mais je suis pas au top en Anglais !
Ceci dit, tu me donnes une idée, dès que j´ai le temps. Les associations de défense des Amérindiens par web, avec des liens sur les sites tels que "Onnouscachetout" ou le CAPT...
A+
Frédérique