Aller au contenu

Channel sur les implants

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 avril 2005 à 22:26

Hello à tous!

J'ai reçu les deux textes qui suivent. Le premier est un channel sur les implants, le deuxième la réponse d'une abonnée de la mailing-list.

Bonne lecture!  :D  

Citation

MESSAGE D'HERMES

source www.adapa.org

Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui vous menace en ce moment. La civilisation du 20ème siècle est un piège. Les E.T. Gris sont les poseurs de pièges, les humains sont les proies, l'argent est l'appât et le piège est un implant à code barres.

Pendant des milliers d'années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l'argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l'origine à être les gardiens de la Terre, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

Etant donné que vous êtes dans une zone de libre-arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Cependant il y a une loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de libre-arbitre doit être confronté à l'épreuve des conséquences de ses actes afin d'en tirer les leçons. Ainsi l'Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d'asservissement et d'ex ploitation pour l'alimentation, le sport, ou l'expérimentation.

Vous n'êtes pas seuls dans l'Univers, il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent comme du bétail. (Ceux qui n’appartiennent pas à la confédération intergalactique basée sur les lois d’harmonie vérité, beauté , bonté)

Ces extra-terrestres n'ont pas le droit de vous enlever de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C'est de cette façon seulement que la loi universelle peut être respectée.

Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession et contrôle de votre société. Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but: l'établissement d'un gouvernement mondial sous leur domination.

Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d'E.T. de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix.

Un de ces groupes a proposé son aide à l'élévation spirituelle de l'humanité Les Gris ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l'offre d'assistance spirituelle a été rejetée en faveur d'une technologie qui servait le projet de domination mondiale.

Sous le couvert d'un accord permettant l'utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des Gris, les systèmes de contrôle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur votre planète. ( portables t.v etc )

Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une mini-perle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnelle; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réag ir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la pensée et de substituer à votre pensée personnelle un programme d'idées émises à partir d'une source extérieure.

Cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres. Les Gris vont empêcher l'activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter d'alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants: car il faudra plusieurs années avant que l'installation de ceux-ci ne soit généralisée. De cette façon, l'implant sera accepté comme étant le dernier cri en technologie commode et cela rentrera dans les normes.

Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux biens et aux services dans la société.

La perle sera implantée au poignet ou au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électrique. Sans la perle à code barre les agréments et nécessité de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et par tir en errance vers un avenir incertain. Il y a toujours un choix.

En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils ont besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l'intrusion. C'est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l'argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.

Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons de débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. Ce qui importe, c'est le lieu où vous vous trouvez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Les nôtres s'immobiliseront à la verticale des centres de lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.

Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code barre. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.

Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ceux-ci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l'âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle de réincarnations, jusqu'à ce que celui-ci se termine. Mais soyez assurés que rien dans l'Univers ne reste infinim ent inchangé. Ceci n'est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l'humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquérir les qualités du bon berger, ce pour quoi vous avez été créés.

Sachez que vous êtes à la fin d'un cycle d'incarnations successives et que vous êtes au seuil d'un nouvel âge d'Amour inconditionnel, de paix et de lumière, tel que jamais la Terre ne l'a connu. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que l'Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d'entre vous pour vous débarrasser de la maladie d'avidité qui ternit votre race. Croyez que l'Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.

Qu'il vous plaise de transmettre ce message à d'autres. Merci de votre attention
.

Réponse:

Citation

En ces temps troubles ou information et désinformation se succèdent à allure soutenue, des entités liées au complot, lances des messages emprunts de vérités, dans lesquels ils insèrent de subtiles directives. Ils passent soit par des channels, qu'ils leurrent, soit tout simplement par publication directe. Il n'y a plus de doute de la main mise d'une race d'ET sur l'humanité, ni de la prochaine implantation des mini-puces informatiques dans notre corps.
Donc de gentils ET seront prêts à aider les humains refusant les implants et fuyant les méchants ET. Ils les transporteront dans leurs soucoupes  afin de les protéger de la purification que va éffectuer la terre. Mais ce sont les mêmes ET ! Nous avons affaire à blanc bonnet & bonnet blanc ! Le seul but de ces êtres est de vider la terre de son humanité. Et ce, afin q'aucun humain ne soit présent pendant la translation dimensionnelle de la terre. Les humain étant partie intégrante du processus. Pas d'humains, pas de nouveau paradigme ! Les forces de l'ombre deviendront toutes puissantes.
Pour les puces, un système très simple sera mis au point, pour les neutraliser à tout moment. Et ce, par des gens qui ont participé à leur conception !
Vous êtes les catalyseurs de cette translation dimensionnelle, Il ne peut y avoir d'aide physique extérieure. L'assistance qui vous est proposée reste invisible, mais est bien réelle. Elle se manifeste par la focalisation des énergies créatrices, afin de favoriser votre éveil. Il suffit de demander, de vouloir votre transformation et donc celle de la terre.
De même, il existe sur terre des êtres d'incarnation ancienne et récente, des âmes venant d'autres parties de l'univers. Vous leurs avez donné divers appellations, ils ont choisi, pour leur avancement,  de vous assister dans cette tâche magnifique. Ils sont là, mêlés à vous, afin d'amplifier votre focalisation, qui seule créera la nouvelle terre.
Ne vous laissez pas leurrer par des offres de services trompeuses. Une fois acceptées, et en vertu de la loi du libre arbitre, vous devenez responsables des conséquences.
Le travail ne sera effectué par personne d'autre que vous. C'est d'abord un travail individuel, on vous a masqué depuis si longtemps que vous êtes des hommes-dieu, des parcelles du tout, vous créez le monde !

Réveillez-vous !

Placez-vous dans votre lumière, et toute assistance vous serra acquise !

Illona.

Désolée pour la longueur du post... :-?

EDIT: marche pu la quote...
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#2 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 12 avril 2005 à 23:21

:D Ca me plait ça,
les deux ensemble,
je rejoint la réponse !
Pour moi c'est évident qu'il faut se réveiller et regarder autrement ce qui se passe,
la terre, les animaux qui restent, l'eau pure qui reste, les arbres qui restent, le ciel bleu sans avion qui reste, nous attendent...
Nous avons à formuler le rêve qui correspond à nous et notre planète,
ce rêve doit être en résonnance avec notre coeur,
notre coeur bat en résonnance avec le battement de la Terre,
ce battement change de fréquence,
en lien avec le soleil,
regardez les infos du sujet "la terre tremble" et vous comprendrez...
D'après ce que j'ai lu, un battement de la terre = 24 h, les réactions aux pics des vents solaires 72 heure, les cycles solaire...je m'arrête parceque donner comme ça des chiffres en vrac c'est pas sérieux  :shy: je ne suis pas prête pour donner une analyse plus sérrée...
Mais bon ça pulse et nous sommes soumis à ça : où on sélargi pour pulser plus ample plus grand et il sagit du sentiment d'amour, où on a des problèmes cardiaques,
et je commence à me demander si cela n'est pas en lien avec les secousses de la terre,
....
nous voulons notre planète et notre vie en paix heureuse et partageuse de sa richesse?alors osons dire non à tout ce qui va à l'encontre dans notre quotidien, la monnaie alternative, les Amaps, les initiatives de partout ça existe...
C'est dans la joie cette histoire, allez voir les canadiens qui s'éclatent avec leur bombes à Orgone...
Bien sur que toute iniative simplement basée sur l'amour de la vie est aidée!
Bien sûr que des plans machiavéliques se mettent en place,
mais putaing! avant d'être pucés on à bien un coeur qui nous dit d'arrêter tout ça, non?!
alors l'avidité elle n'a pas de place là,
et la tête elle deviens claire pour aller là où il nous guide ce coeur...
Et l'aide faut avoir la simplicité de la demander, aux protagonistes de notre environnement eux même. Pour les protagonistes humains, certains, je crois qu'il faut trouver une stratégie de combat...
...Je sais pas si je suis claire...et tout ce que je dis ce n'est qu'un point de vue limité à moi-moi :redeyes:

:piout:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#3 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 12 avril 2005 à 23:57

Citation

Placez-vous dans votre lumière, et toute assistance vous serra acquise

Des candidats pour être encore des éternels assistés?

En ce qui me concerne, leur assistance ils peuvent se la carrer ou je pense!

#4 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 13 avril 2005 à 00:27

Maryse , il y a quelqu'un qui fait joujou avec notre monde mais un jour il en paiera le prix ... Aussi je vais à mon tour transmettre à cet importun un petit channel à méditer, en toute franchise . s'il existe , il le recevra .

Toi , le vieillard réel ou imaginaire qui vient nous faire la leçon que sais-tu de la difficulté d'être un homme ? Connais-tu la souffrance, la terreur et le courage qui nous ont forgés au cours des millénaires ?

Que sais-tu de ce qu'ont pu ressentir ceux qui se sont aventurés sur les océans, ont traversé des territoires hostiles, ont connu la faim , la maladie ? Que sais-tu  de la terreur d'une mère qui tente de protéger ses enfants au coeur d'une guerre, d'un incendie, d'un cataclysme. Que sais-tu du sang des hommes qui vivent dans la boue avec en tête un rêve de grandeur ?

A ceux là je dis n'écoutez pas ces chimères , n'oubliez pas vos origines ! Nous sommes une espèce fière,  batailleuse , courageuse opiniâtre et ce n'est pas pour rien que nous avons occupé toute la Terre. Le maître mot est courage.

Toi , le vieux philosophe si prompt à la critique, sache que je sacrifierais sans hésiter toutes tes splendeurs et toutes tes civilisations galactiques pour sauver la vie d'un seul enfant de la Terre, sache que j'ai planté ma graine en ce monde et qu'elle ne te doit rien mais tu la verras s'élever vers tes étoiles où elle déboulera un jour pour te demander des comptes.

Vous NOUs demandez des comptes pour ce que NOUS avons fait sur cette planète ? Pourtant dans votre sagesse vous devriez savoir que chaque homme suit SA propre voie et qu'il en est des bons et des mauvais . Et si je vous condamnais TOUS pour les fautes de ceux d'entre vous qui sont mauvais ?

Ce jour là tu as intérêt à avoir un argumentaire fourni sinon, toi et les tiens quelle que soit leur espèce, de quelque bord qu'ils soient et de n'importe quelle couleur , vous finirez en croquettes pour nos chiens .

Ce message a été modifié par Daman - 13 avril 2005 à 00:38.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#5 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 00:28

Glingal :D
j'aimerai te développer comment je comprend différement ce qu'il y a derrière ces mot,
je sais de part tes témoignages, que tu sais ce que c'est que "de te placer dans ta lumière", c'est quand tu rayonne de toi, et tu sais bien aussi que rien ni personne ne peux t'aider à cela, que cela vient du plus profond de toi,
en tout cas moi c'est comme ça que je vis la chose, je me rend dans l'amour,
et alors ce que je vais avoir l'idée de faire je vais être aidée pour cela par les circonstances,
et derrière ces circonstances,
il y a des forces cosmiques,
un jeux un ballet de forces cosmiques qui sont reliée à mon coeur,
qui battent avec et moi je suis dépassée parfois,
"ça" qui a des goûts d'Ange m'entraîne à la limite de ma petite personne,
et je dois changer pour rester dans ma lumière et réaliser les idées qui me viennent, comme par exemple téléphonner à cet ami, ou aller voir la mer, ou me lancer dans la bataille pour exprimer ce nouveau moi que je ne connais pas et qui me dépasse...
un paradigme, c'est plus qu'une pensée commune, c'est un champ de pensée commune, et c'est comme une égrégore, faut l'allimenter,
en plus puisqu'il sagit d'une histoire de vibration,
c'est une allimentation vibratoire de haut niveau,
alors moi je suis pas capable,
je me fais aider par tout ce qui résonne à ma lumière...
et ça se passe au quotidien simple humain...
Voila je t'ai espliké tout comment je vois ça, je n'avais pas bien su le faire la dernière fois qu'on s'est croisé sur une histoire de Chanelling.
Maintenant que c'est fait, ce n'est que mon point de vue. :D
Hors sujet mais tant que je te cause,
as tu vu "La belle verte" un film de Colinne Serreaux je crois ? A pisser de rire heureux comme autre vision d'une approche extraterrestre par nous m'aime de nous même!

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#6 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 09:42

Les channels sont de simples messages, et donc on peut les lire comme s'ils émanaient d'un parfait inconnu qu'on croise dans la rue.

Il est évident que l'inconnu qui a pondu ces textes s'appuie sur les bases de la manipulation : la peur et la culpabilisation. Sans compter que c'est la bonne vieille rengaine "eux contre nous", la base dualiste qui nous a induit en erreur depuis quelques millénaires.

Autant dire qu'il n'y a pas grand intérêt à écouter les élucubrations de ces énergumènes pseudo galactique. Je propose à ces donneurs de leçon de se les carrer où je pense (comme le dit si joliment Glingal :) ), même si je pense que ça doit être fait depuis longtemps à sentir l'odeur qui se dégage de ces textes.

#7 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 11:38

mag, le Mercredi 13 Avril 2005, 00:44, dit :

je sais de part tes témoignages, que tu sais ce que c'est que "de te placer dans ta lumière"

C'est là que tu te trompes Mag. Je ne cherche nullement à me placer dans la lumière, quel quelle soit. Je ne cherche pas le luxe... au sens strict du mot. Je ne cherche pas ce qui brille. Le plus bel ange de la création porte de nom de lucifer (ange de lumière dans l'étymologie). Ne tremblez pas, il s'agit seulement d'un principe.

Principe= principauté= prince de ce monde.

Qui dit principauté dit monarchie. Qui dit monarchie dit domination.

La domination n'existe que dans ce système dualiste clair/obscure. C'est le principe de la forme. Et moi, je ne suis pas formaliste. Je cherche la liberté. Pas être dominée/sauvée. J'accepte la lumière comme l'obscurité. Chacun trouve en l'autre sa raison d'exister. Il en va ainsi pour toute chose. Je ne cherche pas le lumineux, pas plus que je ne cherche le ténébreux. Je les accepte car sans mystère, pas de révélation.

Si de te nourrir de ta propre lumière te rend heureuse, si dans cette dualité tu trouves cette équilibre, et bien tant mieux pour toi.

De mon point de vue c'est ce principe dualiste qui alimente les luttes et les combats. Et cela n'a pas le pouvoir d'apaiser l'agitation du monde. "Ca" c'est ce qui t'entraîne à te "lancer dans la bataille" comme tu dis.

Non je n'ai pas vu la "belle verte".

Je comprends bien comment tu vois les choses. Je n'ai rien à en redire puisque c'est le résultat de ton choix personnel.

Moi je vois ce message autrement parce que je suis entrée dans ce système dualiste et j'ai eu tant de mal à en sortir... aujourd'hui, j'essaie de faire de mon mieux pour ne plus y retomber. (on a bien vu ce que cela a donné il n'y a pas si longtemps).

Premier message: le poison! avec son cortège de peurs (bien dirigé vers les conspirationistes d'ailleurs) et de culpabilisation.

Deuxième message: l'antidote! (tout du moins présenté comme l'anti poison). Et là, ben ça frise la grosse baise! C'est de l'incitation à de la masturbation d'ego.

Citation

Vous êtes les catalyseurs de cette translation dimensionnelle

Ah.... hm... ça m'intéresse, j'ai un rôle à jouer.

Citation

il existe sur terre des êtres d'incarnation ancienne et récente, des âmes venant d'autres parties de l'univers.

Huuuummmm... ça c'est bon.... vas-y, j'en veux encore. Je dois faire surement parti d'incarnation ancienne... moi être spirituellement sage, élevée.

Citation

Vous leurs avez donné divers appellations, ils ont choisi, pour leur avancement,  de vous assister dans cette tâche magnifique.

Comme Indigo par exemple?!... Et si j'en étais? Et si j'en avais pondu un ou deux? Et si ...

Citation

Ils sont là, mêlés à vous, afin d'amplifier votre focalisation, qui seule créera la nouvelle terre.

Et si ils étaient à côté, là chez la fourmis ma voisine? Et si c'était moi?... Hummm oh oui encooore c'est trop bon... je dois en être comment en douter, ça me fait un tel effet! Combien ils savent toucher le pompom du matelot. Combien ils savent arroser le pompier!

Citation

C'est d'abord un travail individuel, on vous a masqué depuis si longtemps que vous êtes des hommes-dieu, des parcelles du tout, vous créez le monde

Alors je suis un dieu qui s'ignore dit?... Ouééé la classe :cool:  Jouissance totale... multi orgasme++++ puissance 2012. :ptdrasrpt2:  :D

Z'aime quand on me butine le pistile... ça titille et ça lèse personne pas vrai?

Ah... sauf peut-être à un détail près.

Citation

Il suffit de demander, de vouloir votre transformation et donc celle de la terre.

Citation

Ils sont là, mêlés à vous, afin d'amplifier votre focalisation, qui seule créera la nouvelle terre.

Citation

Placez-vous dans votre lumière, et toute assistance vous serra acquise !

L'IMMOBILISME...

Pendant que chacun tombe en extase devant son nombril rayonnant... on a les yeux bouchés par ce qui se passe autour.

Et on s'étonne ensuite qu'il y ait tant de personnes qui se sentent seules, étrangères. Qui ne voient plus que les humains comme un décor, une illusion...

Ca fait un grand vide... Personne ne les comprends... Ils sont tellement élevés... Ils sont là pour sauver mais dans le fond ce sont eux qui se perdent.

Ce qui me fait peur... c'est que je crois que je suis en train de m'habituer à voir tant de personnes entrer dans ce système. Lever les barreaux de leur propre géole.

Alors tu sais quoi... j'ai décidée de ne laisser aucune prise à ce genre de message sur moi. J'ai gouté... ça va merci, je le laisse à qui veut en boire.

Mon discernement est basé sur une méthode basique et simple. "Tu reconnais un arbre à son fruit". Je ne juge pas l'arbre mais je sais reconnaitre si un fruit est bon pour moi ou non. On peut bien me dire: moi je fais ci, moi je fais ça... je suis comme ci.... bla bla bla.... Je n'ai pas besoin qu'untel me raconte comment il est parfait en amour et élevé d'esprit, ses actes parlent pour eux seuls!

Au final, je me simplifie la vie.

Mais bon... en bref je respecte le choix de tout être même quand celui-ci consiste à s'alénier dans des prisons egotiques et mentales sous le très joli mot "assistance". Il n'empêche que pour moi l'assistance est une dépendance. Et que je continuerais à dire ce que j'en pense.

#8 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 12:01

Je préfère être dans un corps sain, gai, joyeux, heureux de vivre en harmonie avec l'Univers qu'être malade, triste et en colère contre le monde.

Je préfère donc être dans ma lumière.

Mais après chacun choisit ce qu'il lui plait...

#9 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 15:43

pierre_t, le Mercredi 13 Avril 2005, 12:17, dit :

Je préfère être dans un corps sain, gai, joyeux, heureux de vivre en harmonie avec l'Univers qu'être malade, triste et en colère contre le monde.

Je préfère donc être dans ma lumière.

Mais après chacun choisit ce qu'il lui plait...
Glingal je crois que tu ne comprends pas ce que je dis :cpasmafaute:
Mais c'est po grav :
je n'ai rien à ajouter à ce que je reprends de Pierre-t
si, juste que quand je suis dans la lumière c'est avec mon ombre y compris...
Mais bon je laisse :
les délires d'enculades de ET ... cela ne m'interesse pas :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: autant s'occuper des mouches et c'est pas mon genre de faire ça...
je n'ai jamais suivi la voie des hierarchies,
c'est pourquoi je ne lis pas de la même façon,
je me sent libre de tout ce cirque médiatique,
je sais seulement que quelque chose se passe qui demande nettement ma participation.
Donc j'exprime ce que je vis et ne donne des leçons à personne.
C'est juste mon point de vue.
Sans plus.
   :piout:

#10 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 14 avril 2005 à 00:17

mag, le Mercredi 13 Avril 2005, 15:59, dit :

Glingal je crois que tu ne comprends pas ce que je dis

Mais si, sois tranquille, je comprends très bien ce que tu exprimes. Comme de son côté, je comprends ce qu'exprime Pierre_t.

Citation

Donc j'exprime ce que je vis et ne donne des leçons à personne.
C'est juste mon point de vue

Mais ça me parait très bien et je n'en fais pas moins.

C'est la raison pour laquelle j'apporte beaucoup d'importance à ce que je lis.

Le clair/obscur est un sujet de méditation que j'approche de temps en temps. Certaines petites phrases m'ont beaucoup apporté d'ailleurs. C'est pourquoi je me suis exprimée sur ce que signifiait pour moi "Placez-vous dans votre lumière".

Tiens au passage, je vous fais présent de ses petites phrases qui me font le plus grand bien dans mes parenthèses quotidiennes de méditation.

Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.

Wenshi

En tout homme résident deux êtres: l'un éveillé dans les ténèbres, l'autre assoupi dans la lumière.

Khalil Gibran

Moins une personne cherche à se mettre en lumière, plus elle finit par briller.

Philippe Darveau

enfin celle que je préfère:

Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir.

Lao-Tseu

:cageole:  :calin:

Ce message a été modifié par Glingal - 14 avril 2005 à 00:21.

#11 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 14 avril 2005 à 02:52

C'est marrant, mais moi j'ai pas vraiment envie de transmuter ou de faire un paradigme... l'existence m'a suffisamment coûté en souffrance (plus psychique que physique, mais bref) pour que j'envisage d'y mettre un terme à l'issue d'une mort la moins douloureuse possible.
J'ai souvent fantasmé d'avoir un bouton "ON/OFF" qui me permettrais... d'éteindre la lumière.
Le spectre de la réincarnation m'angoisse, je vois dans l'existence, plus un piège et une injustice, qu'un quelconque cadeau. J’ai l'impression de m'être fait berné, de m'être fait avoir, ou dans le meilleur et le moins pervers des cas, d'être le résultat d'un « problème technique », d’une « erreur de manip ».

Je vois dans ces messages, ces « channels », beaucoup de bonnes volontés, beaucoup de promesses, mais aucun ne divulgue une quelconque réponse sur une question qui m’apparaît essentielle : Qu’est-ce qu’on fout ici ? Nous existons, nous ne savons pas comment, et nous savons encore moins pourquoi. Pourquoi est-ce qu’on en chie comme ça (et là je fait fit des minorités qui jouissent, je prend une vision globale) ? Y’a-t-il réellement, une raison objective, à ce que tout ça soit là ? Qu’on parle d’anges, d’âmes, d’esprit ou tout ce que vous voulez, ça ne règle pas le problème. Si j’étais un ange dans les cieux dépourvu de quelconque corps matériel et se baladant dans les limbes de la matrice divine, je me poserais la même question : Bordel de merde, pourquoi diable est-ce que j’existe ? Y’a-t-il une raison objective et surtout une quelconque réelle utilité à mon existence ?

Je me vois très mal, en corps physique, plasmoïdal, astral, ou trucal à me pose ces questions... pendent l’éternité. Je pense que personne n’a choisi d’exister, et qu’il y’a là, une atteinte fondamentale, primordiale, mais aussi paradoxale, au libre arbitre... et il y’a par ce fait, me semble-t-il, anguille sous roche...

Ce message a été modifié par Oxyd - 14 avril 2005 à 02:54.

#12 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 14 avril 2005 à 12:13

Oxyd, je sais pas trop comment tu fonctionnes, mais moi, les bouquins restent des précieux enseignements par rapport à ces choses que je vis...et qu'on vis tous, mais à plus ou moins forte intensité à priori.  :D

Bref, pour te dire que récemment j'ai lu un bouquin génial "La planète des fous" (c'est nous) de Denis Marquet- Ed. Albin Michel. C'est un roman tiré d'une histoire vraie. Ce livre m'a apporté un paquet de réponses. Et en plus il est écrit d'une façon hyper ludique, joyeuse....mais d'une rare profondeur. Peut-être que....?? :oops:  Je ne peux que te le recommander...

Ainis que les fameux "Conversation avec Dieu"....au moins le tome I. ça le fait!

...et j'arrête mon hors sujet....

La bise

Maryse

:aureole7:

#13 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 14 avril 2005 à 13:02

Maryse, le Jeudi 14 Avril 2005, 12:29, dit :

Oxyd, je sais pas trop comment tu fonctionnes,
Comme un extra-terrestre ma chere... comme un extraterrestre...

Citation

mais moi, les bouquins restent des précieux enseignements par rapport à ces choses que je vis...et qu'on vis tous, mais à plus ou moins forte intensité à priori.  :D

Mais vous renseignent-il sur les raisons premieres de ce vécu ?

Citation

Bref, pour te dire que récemment j'ai lu un bouquin génial "La planète des fous" (c'est nous) de Denis Marquet- Ed. Albin Michel. C'est un roman tiré d'une histoire vraie. Ce livre m'a apporté un paquet de réponses. Et en plus il est écrit d'une façon hyper ludique, joyeuse....mais d'une rare profondeur. Peut-être que....?? :oops:  Je ne peux que te le recommander...

Je doute fort hélasse que ce livre étanche ma soifs de réponses "causales" car il me semble que je suis en réalité à même de foutre Dieu le dos au mur... "Dis moi, Dieu, pourquoi existe-tu ?", mais peut-être est-il lui même confronté à ce probleme depuis le début... ou la fin, comme vous voulez.

Citation

Ainis que les fameux "Conversation avec Dieu"....au moins le tome I. ça le fait!

Je converse avec lui tout les jours et il trahis son angoisse existentielle et identitaire à travers moi. L'omniscience de Dieu est une illusion, un concept incompris, son savoir se résume en réalité à la somme fusionné des phénomènes et des connaissances, consciences, issue de ses créations, de ses "fidèles" comme on dit... Cette somme fusionné n'est pas à même de le renseigner sur sa propre cause... Dieu est pommé, il se heurte à son propre paradoxe, et c'est peut-être même la raison pour laquelle il s'est fendu d'une création relative, pour essayer d’instaurer une relation d’extériorisation afin, peut-être, d’arriver à se comprendre lui même. Mais voilà qu'il comprends que ça ne résous pas son problème, que ça ne fait que le reporter et qu'il est toujours piégé... et il contemple, alors, son propre merdier dont il pratiquement perdu le contrôle, ses "fidèles" qui lui échapent, et se torturent...

#14 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 14 avril 2005 à 13:14

Oxyd dit :

Comme un extra-terrestre ma chere... comme un extraterrestre...

Roooooooo...alors il faut ab-so-lu-ment que tu lises la planète des fous. J'insiste... :calin:  C'est un bouquin pour toi...

Oxyd dit :

Mais vous renseignent-il sur les raisons premieres de ce vécu ?

Voui.   :oops:

Enfin....après ça marche pas pour tout le monde non plus....Mais je vous jure (je passe du tutoiement intempestif au vouvoiement diplomatique...)  que j'ai eu des réponses à mes questions/doutes/interrogations/angoisses. Et que depuis ça va vachement mieux!!

Preuve:

Moi avant la lecture des bouquins : :triste:

Après:  :petard2:

Devant cette magistrale démonstration, comment mais comment hésiter??   :D

La Biiiiiise

Maryse

:aureole7:

Ce message a été modifié par Maryse - 14 avril 2005 à 13:15.

#15 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 14 avril 2005 à 14:40

Le but final de la vie, c'est peut etre de faire de l'Univers, un organisme...vivant.

#16 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 15 avril 2005 à 06:32

hello  :D

Moi ce qui me fait marrer dans ce texte, c'est les gentils nET, il doivent être: très naïf au point d'en être déséspérant, très con ou alors ne rien connaitre de notre espèce...:thermo:

Ces cons, ils demandent à nos dirigeants, qui entre nous, savons qu'ils ne sont là que pour leur profit et la soumission du peuple, si il peuvent nous ammener des aides spirituels... moi ça me fait marrer un tel sens de l'observation...  :ptdrasrpt2:

Par contre pour les pitis gris, la eux ils ont comprit comment fonctionne nos dirigeants, le pouvoir, moi je dit bravo les pitis gris, je leur tire mon chapeau...:bravo:

Alors d'un côté comme de l'autre, ont est dans une merde sans nom, soit ont se fait aider par des incappables qui croient que nos dirigeants nous représentent, ou alors ont servira de rats pour les gris...

Je suis d'avis qu'ont les jettent tous, ces ET ... ya pas une race qui soit cappable de nous comprendre et de nous apporter ce dont nous avont vraiment besoin, c-à-d, nous demerder par nous même...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#17 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 15 avril 2005 à 19:01

On peut leur demander de nous faire des implants quinquenals

#18 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 15 avril 2005 à 20:23

Ce texte n'est pas récent, je l'avais déjà eu il y a plus de 2 ans.

Quand aux chanels et aux implants, voyez Kreyon, il propose que vous demandiez l'implant neutre et il vous sera accordé (malheureusement)

Demandez et vous serez servis.

L'implant neutre est censé effacer l'ardoise de votre karma ........ et de vous mettre quoi où ?????

#19 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 15 avril 2005 à 21:44

Quoique il est impossible de savoir si l'entitée channellée dit la vérité ou s'amuse a exploiter la crédulité des gens, a propos des Gris il y a de quoi se poser des questions.

Bon pour les implants, nos dirigeants n'ont pas besoin de Gris pour cacher des buts malsains qui se cachent derriere la puce qu'ils désireraient implanter

Par contre, pour les Gris, si les données ufologiques les décrivant sont vraies, ce sont des humains qui se sont modifiés génétiquement pour vivre en souterrain, et ensuite dans une atmosphere irradiée apres une guerre nucléaire (ils sont sortis de leur trou apres)

Vous voyez ou je veux en venir?  :cogite:

Ils attendent que notre planete devienne "accueillante", que les conditions soient "favorables"

Pour moi tout concorde, d'abord ils prennent contact avec les nazis qui ont été les premiers a travailler sur l'arme nucléaire, ensuite avec les USA (Roswell n'est pas loin ou ont été faits des tests) et enfin ils attendent pour voir si on va faire la connerie irréparable

J'ai lu un livre de John E. Mack (Professeur de psychiatrie a Harvard) "Dossier extraterrestres: L'affaire des enlevements".

Le gars est un psychiatre réputé qui a décidé de vérifier si les gens enlevés inventaient ou pas

Donc apres vérification, les témoignages recueillis sont hallucinants. Ce qu'on sait, c'est qu'ils font des expériences d'hybridation etc... mais...

c'est pour s'installer ici.

Bien sur la propagande étant un bon outil, les arguments invoqués sont que c'est pour nous rendre "meilleurs", plus intelligents, capables de mieux gérer nos émotions, moins impulsifs, pour notre "Bien"

Mais j'ai du mal avaler tout cela...

Toujours est-il que l'histoire des implants a toujours tourné autour des Gris avant meme que nous possédions la technologie pour fabriquer une puce

En conclusion j'aimerais dire que nous en tant qu'humanité sommes libre de choisir notre destin, mais si nous choisissions l'autodestruction la conséquence logique en sera l'apparition des Gris car c'est la seule race qui peut vivre en milieu irradié

:enlevement:

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 15 avril 2005 à 21:44.

#20 lolitus

lolitus

Expert

• Membres
  • 109 Messages :
  • Intérêts : médecines alternatives

Posté 15 avril 2005 à 23:48

Que faisons-nous ici???  Cette question a hanté mes nuits pendant des années et mes journées pendant 3 ans. J'ai trouvé la réponse, enfin celle qui me convient : JE M'EN FOU !! Peu importe la réponse, le fait est que nous sommes là ! que nous le voulions ou non. L'obscure et la lumière je connais. L'obscure a travers la musique et ses milliards de sons qui chacun vous renvoie a une émotion, bonne ou mauvaise, selon l'impacte vibratoire qu'a cette musique sur vous.  L'obscure dans des lieux "underground" ou je vais parfois danser à l'écoute des émotions qui se succèdent et m'emmènent dans une introspection de 10h00 pour les nuits ou je suis motivé et que les DJ's sont bons. L'obscure dans un voyage qui vous met nu face à vous meme avec vos idées noires et vos conflits d'ou sortent des questions existentiels du genre "pourquoi suis-je là? Que suis-je venu apprendre ?  Ou se trouve ma liberté ?"  Et la Lumière quand les réponses arrivent dans mon coeur. La lumière quand je percois une solution de dépasser une peur. LA lumière quand j'ai dépasser une peur. La lumière quand je rencontre un etre qui me fais vibrer. La lumière quand je me relie a un canal pour la méditation ou pour  pratiquer un massage. La lumière quand je me promène au soleil. La lumière que je peux voir en fermant les yeux. Cette lumière jaune, ou rouge, ou verte, la couleur dont vous en ressenté le besion ou l'envie. Et encore la lumière dans ces soirées ou chacun amène se qu'il a de bon en lui et qu'il règne une atmosphère de paix et d'amour.  Et puis, il y a l'ombre dans laquelle nous passons la majorité de notre temps. Ni noire, ni blanche......   à hésiter d'etre heureux, à résister a la différence, à  l'accepation de la vie telle qu'elle nous est donnée.  JE M'EN FOU, je suis là et je profite du temps que j'ai pour vivre les bons cotés et orienter mon chemin ou bon me semble !!!  Et quand la vie me joue un tour de cochon, j'ai mal et je crie très fort : "QUE FAISONS NOUS ICI ?"   :tresfache:  :cogite:  ensuite reviens la Lumière  :ange:  :biglol:   :calin:  :calin:   :bravooo:                      Voilà, ce soir j'avais envie de me raconter.                              Oxyd, arrete de te torturer l'esprit a une question que nul ne peut répondre.  Vie ta vérité.    :cpasmafaute:   :roll:  :D  :D La vie peut etre belle.  Toi qui aimes les questions, j'en ai une dernière : quand vas-tu lire le bouquin que Maryse te propose ?    Amicalement   :calin:   lolitus.

#21 Rosemonde

Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 07 mai 2005 à 08:31

Je me permets de vous parler des channels, quelle foutaise selon moi ! j'ai le droit de le dire, quand je lis tous ces pseudos channelings, ça sent l'arnaque et l'escroquerie morale !
on est bien loin de vraies réalités révélatrices, c'est toujours du répété, du copié, voire du collé...
ça m'énerve à la longue, alors évidemment, je peux laisser faire en disant "chacun son truc" mais toutefois, chacun son truc, le mien existe aussi, j'ai d'autres convictions et d'autres interprétations des pseudos channels, j'ai l'intention d'en parler, alors, à bientôt sur un autre message... je vais conscientiser l'invocation, ouai, l'invocation ! :thermo:

Sans rancune, c'est pas pour faire du méchant, c'est pour tenter d'autres approches...

Rosemonde

#22 losophtex

losophtex

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 18:39

:tss: C'est horrible cette théorie du non espoir; quel implant ? l'a t'on déjà sans le savoir ou non pas encore; Doit on se marginaliser pour l'éviter ???....Comment peuvent-ils contrôler notre dstin karmique et l'orienter. C'est cauchemardesque, monstrueux.... Où se situera le libre arbitre alors ?

#23 losophtex

losophtex

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 18:49

Kamikaze, as-tu eu une expérience avec des gris ou reptiliens ? Comment peut-on nous mettre des implants? Au contact ? En dormant ? par hypnose ? faut il infiltrer l'implant, c'est visible ? Ressenti ? on s'en rend compte....