Aller au contenu

Roswell: Le compl. du gouv. pour cacher vérité relat. ET.

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 onnousprendpourdescons

onnousprendpourdescons

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 23 septembre 2002 à 22:06

Que s'est il véritablement passé en 1947 ?

Tout le monde sait qu'en 47 le 509ème avait des bombes nucléaires. Mais, en dans le mois de juillet, tout le monde sait ce qu'il s'est passé à Roswell : le crash, la déposition du Major Marcel, la brasse coulée de l'armée américaine, bref, tout ceci manquait de clarté évidente.  

Notre section ufologie-cosmotellurique ( XTZ-6 ) à trouvé quelques éléments d'informations relativement interressants.  

Le 24 septembre 1947, Truman, alors président des états unis d'amérique, donna naissance au projet d'étude spécial "Majestic 12", dirigé par une douzaine de personnalités du milieu militaire, scientifique, et du renseignement.  
Le MJ-12 que tout le monde connaît, est chargé d'enquêter sur le crash du vaisseau étranger. Le disque - car il y avait bien un objet volant non identifié - fut convoyé à Wright Field dans l'Ohio tandis que les corps et ce que l'on nous cache le "Survivor Grey 1" étaient amenés dans un batîment à Los Alamos connu sous le nom de YY-II aussi appellé le congélateur par les personnes y travaillant.  

le gris survivant 1 subit quantité de tests par les chercheurs aucours desquelles ses réponses n'apportèrent que confusion et déroute. A la question "Qui êtes vous?" par exemple, il répondit : "Nous sommes." Il refusa par la suite de faire des tests de QI mais le docteur chargé de l'interogatoire en mathématique se suicida, peu après avoir griffonné sur le mur avec son propre sang l'équation que l'extraterrestre lui avait fourni.
On parle d'uen équatio, de type a²+b²+c²=d², sur laquelle de nombreux mathématiciens planchent depuis.

Le gris survivant 1 entra dans un état de torpeur dont il ne sorti jamais. En désespoir de cause ils se tournèrent vers les hiéroglyphes couvrant les restes du vaisseau. On trouva effectivement de nombreuses ressemblance avec le maya ou l'égyptien ancien. Plusieurs symbôles se révélants synonymes dans les anciennes langues de la terre cela fourni une clef pour déterminer partiellement la structure.  

Les informations recueillies sur le "Survivor Grey 1" avant sa torpeur aboutit durant l'été 1949 à la conclusion que les Greys avaient développé une mentalité de ruche "psychique".

Le premier contact attesté entre le gouvernement américain et les Gris n'eu lieu qu'en 1978 lorsque le projet Aquarius réussi à déchiffrer les transmissions extraterrestres captés en 1954, et donc la rencontre en chair et en os eu lieu le 31 octobre 1980 sur la zone 51 située au Nevada.  

Cette thèse ayant été mise au point à partir d'évennements et de faits réels, nous communiquerons en temps voulu les sources et preuves.

SCUN.  
Section ufologie-cosmotellurique ( XTZ-6 )

#2 TOS

TOS
  • Invités

Posté 23 septembre 2002 à 23:00

Tiens, je n'étais au courant ni pour le prof suicidé ni pour la rencontre qui a eu lieu en 1980.

Par contre, l'équation à laquelle se penchent les chercheurs depuis des années, ça me rappelle "7 Jours Pour Agir" ->la série à M6 tous les Samedis à la trilogie.
Dans un épisode on retrouve l'ET qui sort du coma, et il donne une équation qui aurait fallu 200 ans pour résoudre... Puis il essaie de tuer tout le monde, mais ça c'est une autre histoire...

Sinon Roswell c'est tellement banal comme sujet...
En fait toi qui as des infos inédites, pourrais-tu nous dire si dans la Base 51 il y a toujours des OVNIS ?  
Je dis ça parce que après tout ce qui s'est passé, je doute que la base 51 serve plus à quelque chose pour les USA, et je me demande pourquoi les gens se ruent toujours dessus....

#3 TOS

TOS
  • Invités

Posté 23 septembre 2002 à 23:12

J'avais capté que tu venais d'une secte toi, je viens juste de le voir dans un post...

Je vais te dire un truc : si tu veux être sûr de t'exprimer librement, quitte cette secte, parce que c'est pas toi qui parles, mais elle.
Je ne sais pas quel est le fonctionnement (financier surtout) de votre secte, mais moi ce mot me donne des migraines...

#4 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 24 septembre 2002 à 09:16

D'après ce que j'ai compris le terme 'secte' est utilisé par nos amis plutôt par provoc, bref pas de prosélytisme en vue, ils essayent juste de faire la même chose que sur ce forum: câd trouver ensemble des solutions à partir d'avis divergents..  
D'un autre côté faudrait pas voir à réagir au quart de tour dès que le mot secte est enclenché, 'secte' ça veut surtout aujourd'hui dire tout et n'importe quoi, tous les groupes spirituels ou autres ne font pas de lavage de cerveau, tous ces groupes ne sont pas en train de mijoter un suicide collectif, et que je sache il n'est pas criminel de dire ce que l'on pense (ou croit) à plusieurs ou ce qu'on pense 'tout seul', ça n'est pas pour ça qu'on va tous être embrigadés, le danger d'une pensée unique et toute puissante c'est aussi quand on refuse que de petits groupes différents se forment..
J'ai poussé mon petit  :baile:  ça va mieux!

#5 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 24 septembre 2002 à 12:21

gulliver, le non daté, dit :

... et que je sache il n'est pas criminel de dire ce que l'on pense (ou croit) à plusieurs ou ce qu'on pense 'tout seul', ça n'est pas pour ça qu'on va tous être embrigadés, le danger d'une pensée unique et toute puissante c'est aussi quand on refuse que de petits groupes différents se forment..

Bien dit Gulliver  :wink: Comme quoi il l faut aussi se méfier de ses propres a priori:

"Nous avons besoin d'échanges et communications entre les différentes  
régions de notre esprit. Il faut prendre conscience du ça et du on qui parlent à travers le je, et sans cesse être en alerte pour tenter de détecter le mensonge à soi-même."  Edgar Morin  :jap:

#6 zeh

zeh
  • Invités

Posté 24 septembre 2002 à 12:30

Citation

Cette thèse ayant été mise au point à partir d'évennements et de faits réels, nous communiquerons en temps voulu les sources et preuves.

Pourquoi tant de secret?

Le but du jeu n'est-il pas de révéler ce que l'on découvre?

On nous prend pour des cons?

#7 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 24 septembre 2002 à 20:53

gulliver, le non daté, dit :

D'un autre côté faudrait pas voir à réagir au quart de tour dès que le mot secte est enclenché, 'secte' ça veut surtout aujourd'hui dire tout et n'importe quoi, tous les groupes spirituels ou autres ne font pas de lavage de cerveau, tous ces groupes ne sont pas en train de mijoter un suicide collectif, et que je sache il n'est pas criminel de dire ce que l'on pense (ou croit) à plusieurs ou ce qu'on pense 'tout seul', ça n'est pas pour ça qu'on va tous être embrigadés, le danger d'une pensée unique et toute puissante c'est aussi quand on refuse que de petits groupes différents se forment..

Je suis parfaitement d'accord avec toi Gulliver. Je dirai même que réagir au mot "secte" pour sensurer la parole, c'est réagir comme un mouton bien modelé par la société et les médias, qui ne suit que les pensées que la société l'autorise à avoir; qui lui explique ce qui est normal de penser et ce qui l'est pas. Bref, c'est réagor au conditionnement de société  qui est recherché par la réaction à ce mot.

Il faut au contraire essayer de porter son attention sur tous ceux qui pensent différemment, parceque là il y a une possibilité de trouver quelque chose d'intéressant au contraire de ce que la société propose comme pensée conforme pré machée et sclérosée. Après il faut regarder ce qui est proposé avec discernement et bon sens.

N'importe quelle pensée atypique, comme Onnouscachetout par exemple ou n'importe lequel de ses membres qui s'intéresse à des trucs bizarre est classé comme "secte" par les personnes "normales" et "bien pensantes" de la société; celles qui expliquent ce qui est bon de penser et ce qui est mauvais. C'est du terrorisme intellectuel contre lequel je m'oppose violemment.

Et pour le moement, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'humour et l'auto-dérision de Onnousprendpourdescons, preuve à la fois d'intelligence et d'ouverture d'esprit, et que ça fait deux bons points pour lui!!  :)

#8 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 25 septembre 2002 à 04:12

exactement  Pascueser et gulliver  sesson de percecuté les sectes que nous appellerons  desormais  ecole de pensée.

Moi Je l'aime bien  
onnousprendpourdescons alias SCUN.
Section ufologie-cosmotellurique ( XTZ-6)

Je te porte au grade de golem 13 xzt 7rul

:poufderire:  :poufderire:

#9 TOS

TOS
  • Invités

Posté 25 septembre 2002 à 23:05

Eh, onnousprendpourdescons là, t'as pas des infos sur la base 51 ?

#10 onnousprendpourdescons

onnousprendpourdescons

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 25 septembre 2002 à 23:23

Il est démontré que, depuis une vingtaine d'année, c'est à dire depuis l'alignement du grand public sur les sujets portant sur l'ofologie, que la base 51 ne sert plus.  

Par contre, son extension progressive marque une certaine volonté du gouvernement américain soit de :
1. Créer un "leurre" et attirer les touristes pour détourner les recherches ailleurs sur le globe.
2. Agrandir l'espace pour éloigner le grand public de "Ground Contact"
3. Utiliser un maximum de terrain pour couvrir la base souterrainne qui contiendrais les éléments des vaisseaux.  

On sait aussi que c'est dans la base 51 qu'eurent lieu de nombreux tests d'avions à la pointe de la technologie. Ainsi, le gouvernement américain en plus d'un leurre rentabiliserait l'énorme investissement de la base 51 en la transformant peu à peu en une base d'essai pour avions prototypes.  

De récentes équipes Canadiennes sont passées au nord de l'Alaska et y ont détecté de nouvelles compagnies militaires qui sillonnent les routes. Pourtant, d'après les précédents témoignages, les Grays seraient peu enclin à s'approcher du pôle, sans doute à cause d'un magnétisme quelconque.

L'autre jour, un fax d'une photo prise par satelitte à mis en évidence un grand complexe pétrolier à l'extrème nord de l'Alaska. Si celui ci est connu, il n'est que très récent, et comparé à son taux de production l'un des plus faibles du pays en fonction de sa taille. Quelques questions seraient à se poser à ce niveau là...

Ce n'est évidemment qu'une piste. Comme parmi beaucoup d'autres.  

SCUN
Section ufologie-cosmotellurique ( XTZ-6 )

#11 TOS

TOS
  • Invités

Posté 26 septembre 2002 à 23:26

C'est bien ce que je me disais aussi. Mais en fait c'est tes points de vue ou des infos que t'as ?

#12 onnousprendpourdescons

onnousprendpourdescons

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 27 septembre 2002 à 10:34

Le sage à dit :

" sans information le point de vue n'est qu'une phrase sans point".  

SCUN

#13 marcus

marcus
  • Invités

Posté 27 septembre 2002 à 23:41

Au risque de me repeter...Les ricains ne sont pas très clairs ces temps-ci !
Et l'Junior encore moins clair que les autres :evil: