Mais non je l'ai pas mal pris

t'inquiète donc pas, je suis pas encore acariatre et ronchon, trop jeune pour ca

.
A tout âge on a encore beaucoup à faire c'est tout.
Tiens ca me rappelle des interprétations des paroles de ton cher homonyme qui disait (assez justement je pense) que la vérité n'existait pas car à chaque niveau de conscience que tu passe tu t'apercois que nombre de chose que tu croyais sont fausses (et surtout incomplètes) donc tu modifie tes croyances pour les rendre plus juste mais au niveau d'après ...
Et il y a toujours un niveau au dessus du tien
Tu en venait facilement à la conclusion que si quelqu'un se trompe ce n'est pas qu'il se trompe mais qu'il voit les choses d'un autre niveau (généralement inférieur ... encore que), c'est pour ca sans doute que c'est dur de montrer aux autres son point de vue, parce qu'il faut leur faire changer de niveau et si il y a trop de difference entre les deux ... en même temps c'est pour ca que les relations sociales sont si interessantes aussi ^^
D'ailleurs je crois pas que les niveaux soient fixe non plus on peux être évolué d'un certain coté et pas du tout de l'autre.
Mais j'ai l'impression de me laisser emporter par mon enthousiaste très loin du sujet

alors je vais vous laisser preparer votre voyage avec tous mes voeux, amusez vous bien !