Bien qu'ayant voté contre , en définitive , je suis pour . Que les sociétés occidentales aient décidé leur propre suicide , c'est leur problème . Maintenant , là où je suis contre , c'est quand on entreprend d'exporter ces pratiques vers des peuples qui eux , sont encore équilibrés , et parfois par la force et au nom des droits de l'homme suscitant une haine terrible chez eux et feignant de ne pas en comprendre l'origine .
Le problème des droits des homos est intimement lié au projet du NOM . L'explosion du nombre des homos ne doit rien au hasard ni a une soudaine libération des moeurs mais a une origine qui relève à l'évidence de la toxicologie , tout comme la baisse de la concentration en spermatozoïdes du sperme chez les hommes des pays industrialisés . Les hommes de ces pays sont soumis à des agents qui les transforment , plus spécialement s'ils y ont été exposés intra-utéro . Le problème des droits des homos est, à mon avis, un brouillage destiné à éviter que des recherches sérieuses soient faites, avant qu'il soit trop tard, dans ce domaine .
Une piste : la bien connue concentration en transexuels des pays de l'amérique latine qui sont livrés à l'action des majors US de l'agroalimentaire ( je vous renvoie aux textes concernant les intentions US vis à vis de la fécondité dans le tiers monde ). Il y a là une chose qui a été entreprise contre l'ensemble de l'espèce humaine et la question qui nous préoccupe ici n'est que le reflet du camouflage médiatique de cette action globale.
En tout cas, moi , je continue de me méfier de toutes les nouveautés , notamment en matière de médicament , de chimie , d'alimentation.. Advienne que pourra...
J'ai conscience d'être un peu sorti du cadre du forum , mais cette question est plus vaste que son impact social ne pourrait le laisser penser .
Ce message a été modifié par Daman - 21 avril 2005 à 19:47.