Il faut promouvoir vos propres candidats d'abord pour leur honnèteté et leur respect du peuple . Boycotter tout candidat qui dit "la rue" en parlant du peuple , pour commencer .
Eliminer impitoyablement énarques, diplômés de science po , sociologues , économistes et d'une manière générale tous les noms en "ogue" ou en "iste" car il y a fort à parier qu'ils ont déjà adhéré à la FM et se sont donc choisi d'autres maîtres que le peuple .
Des personnes modestes , voilà ce qu'il faut . Des gens que vous connaissez , qui sont honorables dans leur vie et qui ont des idéaux qui leur sont propres et non des idéaux "tout faits " comme le capitalisme , le marxisme etc ... Cette époque est une époque où il faudra penser par soi-même et non consommer du prêt à penser .
Donc les philosophes , toujours enclins à ramener toute discussion à des écrits dits et faits du passé sont aussi à éliminer mais ils peuvent être utiles pour élucider certaines notions mais pas en tant que maîtres à penser .
Se méfier de ceux qui proposent des solutions à base de révolution intérieure ... Cela s'est déjà fait et ça débouche toujours sur des théocraties car il y a toujours des petits malins qui arrivent à donner tous les signes qu'ils sont plus "révolutionnés intérieurement " que les autres tout en ne recherchant que le pouvoir .
Donc rester près du peuple car même si parfois il est le jouet des propagandistes , il sait ce qui est bien et ce qui l'est moins et à terme , il finit toujours par ouvrir les yeux ( ceux qui partaient à la guerre en 14, la fleur au fusil,l ne sont-ils pas ceux qui se sont révoltés et furent fusillés sur le Chemin des Dames ? ).
Je l'ai déjà proposé maintes fois , il existe un système qui peut mener à la démocratie . L'édification d'un ensemble de cellules sans référence politiques mais simplement morales formées de "copains" et interconnectées dans des actions qu'elles approuvent . Une démocratie basée sur l'amitié , la discussion et sur des actions de boycott et d'explication .
Fondez votre cellule et dotez la du statut que vous voudrez et connectez la aux cellules dont vous ferez la connaissance par la suite . Voilà un programme faisable !
J'ai déjà écrit à ce sujet ... Je ne trouve plus le post .
Bref soyez les élus "apolitiques" mais aux valeurs morales élevées dont nous avons besoin .
Ce message a été modifié par Daman - 23 avril 2005 à 18:26.