Un moyen pour coiffer les ébouriffages du matin : les lotions pour cheveux, naturelles à base de plantes bio (à base de pin par exemple): la gamme Bioaromes chez accord-nature.com, donne une excellente tenue aux cheveux, je trouve que celle que j'utilise (pour cheveux normaux), noircit les cheveux !
Cela évite l'utilisation des gels, gominas et laques polluantes, bombes anti-ozone etc...
Luna
lotions naturelles pur les cheveux
Commencé par
luna22
, 23 avr 2005 à 22:28
4 réponses dans ce topic
Posté 23 avril 2005 à 22:28
Posté 23 avril 2005 à 22:48
on est oligé de mettre toute cette merde sur ces cheveux.
que l'être humain est compliqué!
J'aurais pu te recommander un peu de pipi sur les cheveux .
que l'être humain est compliqué!
J'aurais pu te recommander un peu de pipi sur les cheveux .
Posté 24 avril 2005 à 09:16
!!!!!!!!
Je ne comprends pas.
Je n'appelle pas "m....." les lotions à base de plantes, les décoctions, les produits 100% naturels.
J'ai dû mal m'expliquer ou vous n'avez pas bien compris : je disais que les lotions en questions évitent justement d'utiliser ce que vous nommez "m..."
Donc du pipi..... pas forcément quand un peu d'eau et des extraits de plantes font avantageusement l'affaire.
Bien cordialement,
Luna
Je ne comprends pas.
Je n'appelle pas "m....." les lotions à base de plantes, les décoctions, les produits 100% naturels.
J'ai dû mal m'expliquer ou vous n'avez pas bien compris : je disais que les lotions en questions évitent justement d'utiliser ce que vous nommez "m..."
Donc du pipi..... pas forcément quand un peu d'eau et des extraits de plantes font avantageusement l'affaire.
Bien cordialement,
Luna
Posté 24 avril 2005 à 09:24
oui luna 22, je ne faisais allusion qu'au gels, gominas et laques polluantes, bombes anti-ozone etc...
Posté 23 novembre 2005 à 09:56
j'ai trouvé une recette sympa de lotion coiffante à faire soi-même, à base de graines de lin, tu trouveras sur www.banlieusardises.com