Aller au contenu

ciel chargé

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 embryon

embryon

Chercheur

• Membres
  • 357 Messages :

Posté 27 avril 2005 à 08:56

bonjour lune soleil

je trouve que le ciel actuel  est un peu chargé pour faire voler le premier vol du nouvel aibus a toulouse

qu'en penses tu ?

#2 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 avril 2005 à 09:14

comme le topic est ouvert , je percois de nombreux problemes technique avec l'airbus même si les essaie seront concluant , probleme qui causeront l'echec commercial de cet avion et une grosse mise a mal de la compagnie qui sera un gouffre financier.

une perception !!
La illaha illa Allah

#3 embryon

embryon

Chercheur

• Membres
  • 357 Messages :

Posté 27 avril 2005 à 11:53

un airbus qui manque d'air....

#4 herve59

herve59

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 27 avril 2005 à 12:28

pop-corn,
quand tu parles de problemes techniques, il ne s'agirait pas du pic pétrolier par hasard ?

Hervé

#5 titussine

titussine

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 avril 2005 à 12:05

Ou bien des problèmes liés aux relations entre l'Europe et la Chine ?

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 28 avril 2005 à 13:17

Par mon résonnement

L’avion aura des réactions inexplicables comme pour les voitures folles sur autoroute.
A un certain niveau la technologie mélange ses pinceaux ou est influencé par les ondes extérieures.
La technologie est beaucoup plus vivante et connectée a d’autres facteurs que ceux de l’homme  et on ne peu pas la maîtriser comme on maîtrise la mécanique

Ici à la maison nous avons 3 ordinateurs et tout trois réagissent différemment malgré les mêmes logiciels.

Même si on ne tiens pas compte des arguments pic pétrolier et autres , lors du premier problème grave avec 800 morts du au premier crash, le marché de cet avion va s'effondrer.
Comme pour concorde, comme pour challenger.
Imaginé le crash de challenger avec 800 morts , peut être 800 familles entière rattachée au deuil des 800 personnes

Le projet n'est pas viable sur un long terme, même s'il fait moins d'accident que sur les routes.
Le risque zéro n'existe pas.

Et ma perception est l’échec, du à des  défaillances technique.

Les beaux jours on un prix dans une situation de cause a effet
Ma perception est personnelle et n’engage que moi
La illaha illa Allah

#7 Stoptou

Stoptou

convoiteur de fond

• Membres
  • 262 Messages :

Posté 28 avril 2005 à 14:07

Si un jour un tel crash arrive...on mettra tout sur le dos d'Al Quaida ou de sa cousine et le tour sera joué!!! : :ptdrasrpt2:

#8 embryon

embryon

Chercheur

• Membres
  • 357 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 16:39

Tu ne penses pas si bien dire à propos des terroristes : cet avion  a vocation de devenir un symbole de l'europe...et qd cela sera le tour de l'europe d'encaisser les coups ....

de plus il semblerait que le symbolisme du chiffre 8   soit présent : le huit  dans le 380  pour faire plaisir aux chinois?  

j'ose espéré que cette histoire du chiffre huit commence et s'arrete dans la tete des journalistes de la télé ....

on ne doit pas confondre  le 8 ,chiffre apprécié par les chinois  (comme le treize que certains n'aiment pas chez nous ) et le symbolisme  du 8...

A380  en numérologie de base c'est  A=1 et 380 se réduit à 11  le onze cela me dit qlq chose  qd il s'agit d'avion!!!?

un peu de sarcasmes :

Depuis combien de temps l'europe prépare t elle la fin des quotats sur le textile chinois
Depuis combien de temps l'europe prepare t elle la construction de l'A380

combien de mois faut il à l'europe pour constater qu'elle s'est plantée  sur la puissance des chinois ?

#9 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 17:08

Le "8" de A380 n'a pas été choisi en faveur de la Chine, Il représente les 2 étages superposés de l'avion, à la base ce bel avion devait avoir pour nom A350, mais les concepteurs trouvaient que ce chiffre (350) n'était pas à l'image de ce géant, alors ils choisirent le nom de A380. Ce 8 à été choisi dans le but de faire l'amalgame des 2 étages, et le fait de passer de A350 à A380 permet de faire comprendre au gens que c'est un avion vraiment différent du reste de la flotte AirBus, c'est commercialement beaucoup plus parlant.

#10 Shanoir

Shanoir

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 17:10

Ton résonnement est effrayant Pop-Corn bien qu'il pourrait être malheureusement bien réel, j'espère malgrès tout que sa n'arrivera pas

#11 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 29 avril 2005 à 18:14

Bon , je suis désolé d'avoir à contredire un éminent voyant mais moi , je vois à court terme juste l'opposé : la disparition de Boeing suite à de très nombreux accidents  ...

Il y aura de très nombreuses victimes ... Et pas en Europe, en Asie, ni en Afrique, ni en Amérique du sud ...

Cela m'a été "transmis" lors d'un rêve  mais pas les détails exacts ...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#12 embryon

embryon

Chercheur

• Membres
  • 357 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 14:39

que ce soit A350 ou A380
qu'en fonction des sources le 8 represente les deux etages  ou fasse plaisir aux chinois

on peut remarquer  que le 8  (3+5=8) et son symbolisme est omnipresent ....: le symbolisme du huit a ete  étudié, réveillé dirais je ....ou plutot ce symbolisme du 8 s'est imposé dans l'inconscient ?, des concepteurs

de même 350=3+5=8  et 3-5=2

à comparer avec  380=3+8=11/2  et 3-8=5  pour une approche avec la numérologie de base

Ce message a été modifié par embryon - 30 avril 2005 à 14:40.

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 15:17

Daman

Citation

Bon , je suis désolé d'avoir à contredire un éminent voyant mais moi , je vois à court terme juste l'opposé : la disparition de Boeing suite à de très nombreux accidents ...
pourquoi eminent voyant ?
je n'appel pas cela de la voyance,depuis tout petit je me fie a mes perceptions et jusqu'a présent elles sont toujours tombées juste.
cela se travaille par la confiance que tu leur portent.
de plus je suis artiste peintre et journalierement je suis a mon ecoute  

boeing je n'ai eu aucune perception , mais pourquoi pas ce que tu dit peut tres bien arrivé aussi pour d'autres raisons mais ce ne sera pas le 380 qui le supplantera .
lorsque j'ai vu le 380 a la télé s'est la premiere image que j'ai eu de cet avion .

par la suite je cherche le pourquoi au travers de la reflexion

je doute que les gens monterons dans un avion qui aura eu un crash avec 800 morts .

sur le compte d'alquaida peut être mais il est evident que cette piste sera exploitée .

regarde le tourrisme avec l'égypte et l'algerie pourtant il n'y a pas beaucoup de mort , le tsunami,

et lors du crime americain contre le world trade center toute les flottes aérienne en ont pris un coup.

challenger tres peut de mort et un tres long temps d'arrêt qui aurait mis a mal l'aviation civile .
et le condorde 0 mort et retrait de la circulation immediate pour la casse côté français .
La illaha illa Allah

#14 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 01 mai 2005 à 14:11

embryon, le Mercredi 27 Avril 2005, 09:12, dit :

bonjour lune soleil

je trouve que le ciel actuel  est un peu chargé pour faire voler le premier vol du nouvel aibus a toulouse

qu'en penses tu ?

CouCou embryon       :humhum:

Désolé je n'écoute pas les infos , pour cela j'aurais besoin de la date de départ et l'heure si possible ...merci ....

Lunesoleil :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#15 embryon

embryon

Chercheur

• Membres
  • 357 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 00:07

et le ciel du 14 et 15 ami prochain :   uranus conjoint a mars ,lune noire et lune conjointes  et saturne ..avec les noeud et aussijupiter en quinconce avec uranus mars ....

une cocotte minute   qui mijote avant d'exploser? (une pression qui se libère)

a toi lune soleil  ...

#16 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 13 mai 2005 à 12:15

embryon, le Jeudi 12 Mai 2005, 00:23, dit :

une cocotte minute   qui mijote avant d'exploser? (une pression qui se libère)

Bonjour embryon

Tu fais bien de le dire je viens juste de lancer un débat sur le Cycle Mars Uranus alors imagine c'est évident que ça va exploser tout feu tout flamme . Pour le 15 thème posé a 12 H lorsque l'heure est absente ; la Lune opposé a Neptune , le quinconce Jupiter / Mars Uranus annonce certainement un problème technique puisque Uranus régit aussi tous ce qui de déplece dans le ciel associé a Mars c'est évident un gros problème qui ne tiendra pas le vol . Sauf si la date du vol est reppousé a une date postérieur c'est toujours possible suite a l'analyse d'un Astrologue qui empêchera le départ de airbus ....

DEBAT :  CYCLE MARS URANUS

L'astro-météorologie

LS :sun2:

#17 embryon

embryon

Chercheur

• Membres
  • 357 Messages :

Posté 14 mai 2005 à 16:54

j'opte pour le 17 mai  à cause de la position de la lune face à uranus  mars  (+genration pluton debut vierge)  , un 17 mai en rapport directe avec la cocotte minute du 14

#18 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 15 mai 2005 à 09:28

embryon, le Samedi 14 Mai 2005, 17:10, dit :

j'opte pour le 17 mai  à cause de la position de la lune face à uranus  mars 

Bonjour embryon

En attendant le 17 , j'ai une bannière de référencement qui a explosé sur mon portail , j'ai du la supprimer car cette bannière occasionnait des déformations sur l'entrée de mon forum

CLIQUER sur le MEILLEUR du WEEB

Ca commence bien ce Cycle Uranus Mars , prudence aux les pannes informatiques .... Le temps aussi change ca va là aussi exploser dans le ciel .
A 11h54 ce cycle sera opérationnel , l'effet est souvent ressenti avant et avec Uranus il faut aussi s'attendre a des effets de surprises même après .....

Bon Dimanche

Lunesoleil :sun2:

#19 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 15 mai 2005 à 09:32

C'est un des astres ces astres... :o

#20 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 13 juin 2005 à 08:52

embryon, le Mercredi 27 Avril 2005, 09:12, dit :

je trouve que le ciel actuel  est un peu chargé pour faire voler le premier vol du nouvel aibus a toulouse

Bonjour embryon   :piout:

Après un mois , tu peux nous donner des nouvelles sur le vol de l' aibus . Le déroulement du départ sans embûche ....?

LS :sun2: