ciel chargé
Posté 27 avril 2005 à 08:56
je trouve que le ciel actuel est un peu chargé pour faire voler le premier vol du nouvel aibus a toulouse
qu'en penses tu ?
Posté 27 avril 2005 à 09:14
une perception !!
Posté 27 avril 2005 à 11:53
Posté 27 avril 2005 à 12:28
quand tu parles de problemes techniques, il ne s'agirait pas du pic pétrolier par hasard ?
Hervé
Posté 28 avril 2005 à 12:05
Posté 28 avril 2005 à 13:17
L’avion aura des réactions inexplicables comme pour les voitures folles sur autoroute.
A un certain niveau la technologie mélange ses pinceaux ou est influencé par les ondes extérieures.
La technologie est beaucoup plus vivante et connectée a d’autres facteurs que ceux de l’homme et on ne peu pas la maîtriser comme on maîtrise la mécanique
Ici à la maison nous avons 3 ordinateurs et tout trois réagissent différemment malgré les mêmes logiciels.
Même si on ne tiens pas compte des arguments pic pétrolier et autres , lors du premier problème grave avec 800 morts du au premier crash, le marché de cet avion va s'effondrer.
Comme pour concorde, comme pour challenger.
Imaginé le crash de challenger avec 800 morts , peut être 800 familles entière rattachée au deuil des 800 personnes
Le projet n'est pas viable sur un long terme, même s'il fait moins d'accident que sur les routes.
Le risque zéro n'existe pas.
Et ma perception est l’échec, du à des défaillances technique.
Les beaux jours on un prix dans une situation de cause a effet
Ma perception est personnelle et n’engage que moi
Posté 28 avril 2005 à 14:07
Posté 29 avril 2005 à 16:39
de plus il semblerait que le symbolisme du chiffre 8 soit présent : le huit dans le 380 pour faire plaisir aux chinois?
j'ose espéré que cette histoire du chiffre huit commence et s'arrete dans la tete des journalistes de la télé ....
on ne doit pas confondre le 8 ,chiffre apprécié par les chinois (comme le treize que certains n'aiment pas chez nous ) et le symbolisme du 8...
A380 en numérologie de base c'est A=1 et 380 se réduit à 11 le onze cela me dit qlq chose qd il s'agit d'avion!!!?
un peu de sarcasmes :
Depuis combien de temps l'europe prépare t elle la fin des quotats sur le textile chinois
Depuis combien de temps l'europe prepare t elle la construction de l'A380
combien de mois faut il à l'europe pour constater qu'elle s'est plantée sur la puissance des chinois ?
Posté 29 avril 2005 à 17:08
Posté 29 avril 2005 à 17:10
Posté 29 avril 2005 à 18:14
Il y aura de très nombreuses victimes ... Et pas en Europe, en Asie, ni en Afrique, ni en Amérique du sud ...
Cela m'a été "transmis" lors d'un rêve mais pas les détails exacts ...
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 30 avril 2005 à 14:39
qu'en fonction des sources le 8 represente les deux etages ou fasse plaisir aux chinois
on peut remarquer que le 8 (3+5=
de même 350=3+5=8 et 3-5=2
à comparer avec 380=3+8=11/2 et 3-8=5 pour une approche avec la numérologie de base
Ce message a été modifié par embryon - 30 avril 2005 à 14:40.
Posté 30 avril 2005 à 15:17
Citation
je n'appel pas cela de la voyance,depuis tout petit je me fie a mes perceptions et jusqu'a présent elles sont toujours tombées juste.
cela se travaille par la confiance que tu leur portent.
de plus je suis artiste peintre et journalierement je suis a mon ecoute
boeing je n'ai eu aucune perception , mais pourquoi pas ce que tu dit peut tres bien arrivé aussi pour d'autres raisons mais ce ne sera pas le 380 qui le supplantera .
lorsque j'ai vu le 380 a la télé s'est la premiere image que j'ai eu de cet avion .
par la suite je cherche le pourquoi au travers de la reflexion
je doute que les gens monterons dans un avion qui aura eu un crash avec 800 morts .
sur le compte d'alquaida peut être mais il est evident que cette piste sera exploitée .
regarde le tourrisme avec l'égypte et l'algerie pourtant il n'y a pas beaucoup de mort , le tsunami,
et lors du crime americain contre le world trade center toute les flottes aérienne en ont pris un coup.
challenger tres peut de mort et un tres long temps d'arrêt qui aurait mis a mal l'aviation civile .
et le condorde 0 mort et retrait de la circulation immediate pour la casse côté français .
Posté 01 mai 2005 à 14:11
embryon, le Mercredi 27 Avril 2005, 09:12, dit :
je trouve que le ciel actuel est un peu chargé pour faire voler le premier vol du nouvel aibus a toulouse
qu'en penses tu ?
CouCou embryon
Désolé je n'écoute pas les infos , pour cela j'aurais besoin de la date de départ et l'heure si possible ...merci ....
Lunesoleil
Posté 12 mai 2005 à 00:07
une cocotte minute qui mijote avant d'exploser? (une pression qui se libère)
a toi lune soleil ...
Posté 13 mai 2005 à 12:15
embryon, le Jeudi 12 Mai 2005, 00:23, dit :
une cocotte minute qui mijote avant d'exploser? (une pression qui se libère)
Bonjour embryon
Tu fais bien de le dire je viens juste de lancer un débat sur le Cycle Mars Uranus alors imagine c'est évident que ça va exploser tout feu tout flamme . Pour le 15 thème posé a 12 H lorsque l'heure est absente ; la Lune opposé a Neptune , le quinconce Jupiter / Mars Uranus annonce certainement un problème technique puisque Uranus régit aussi tous ce qui de déplece dans le ciel associé a Mars c'est évident un gros problème qui ne tiendra pas le vol . Sauf si la date du vol est reppousé a une date postérieur c'est toujours possible suite a l'analyse d'un Astrologue qui empêchera le départ de airbus ....
DEBAT : CYCLE MARS URANUS
L'astro-météorologie
LS
Posté 14 mai 2005 à 16:54
Posté 15 mai 2005 à 09:28
embryon, le Samedi 14 Mai 2005, 17:10, dit :
Bonjour embryon
En attendant le 17 , j'ai une bannière de référencement qui a explosé sur mon portail , j'ai du la supprimer car cette bannière occasionnait des déformations sur l'entrée de mon forum
CLIQUER sur le MEILLEUR du WEEB
Ca commence bien ce Cycle Uranus Mars , prudence aux les pannes informatiques .... Le temps aussi change ca va là aussi exploser dans le ciel .
A 11h54 ce cycle sera opérationnel , l'effet est souvent ressenti avant et avec Uranus il faut aussi s'attendre a des effets de surprises même après .....
Bon Dimanche
Lunesoleil
Posté 15 mai 2005 à 09:32
Posté 13 juin 2005 à 08:52
embryon, le Mercredi 27 Avril 2005, 09:12, dit :
Bonjour embryon
Après un mois , tu peux nous donner des nouvelles sur le vol de l' aibus . Le déroulement du départ sans embûche ....?
LS