Bonjour,
Avant toute chose, je viens souhaiter de sincères condoléances au fils de Claude, ainsi qu'à tous ceux qui se sont attachés ou non à son livre.
Car sir nous perdons quelqu'un qui est capable de faire tant de discutions jusqu'à ce que nous nous poussions à vivre en harmonie,
alors au moins pendant ce temps nous n'avons pas fait la guerre.
Merci de savoir discuter.
Pour Phillipe,
Sache que je resterai rationnel ici, et que par conséquent je ne veux que poser le sujet, en le traitant en tout sens, quitte à être st Thomas.
Car la fameuse image de st Thomas est mis à jour dans notre quète: car si nous allons au fond des sujets scientifiques qui parlent de l'espace, juste pour trouver la faille, nous sommes bien ce Thomas qui aurait fait une chose horrible en mettant son doigt là où ça fait mal, seulement pour se rendre compte qu'il est bien en présence de la vérité.
Quoi qu'il en soit cher Phillipe: peux-tu prétendre que la science actuelle dit bien que:
La tâche de Jupiter bouge sur Jupiter par rapport au Soleil.
Expliquons nous bien sur le sujet.
Et arrêtez moi si je me trompe.
Ce qu'explique Claude, c'est que depuis le Soleil qui fait passer l'anneau à l'intérieur de Jupiter, ce trou dans Jupiter reste toujours au même endroit, par rapport au Soleil.
Nous avons donc:
Un Soleil qui fait partir l'anneau depuis son pôle Nord, qui s'engouffre dans Jupiter, et qui sort de l'autre côté de Jupiter pour revenir au pôle Sud du Soleil.
Voyons notre Soleil être relié depuis son pôle Nord, à un astre qui est Jupiter, par un fil de fer.
Ce fil de fer traverse Jupiter pour retourner donc au pôle Sud solaire...
Je veux donc bien écouter vos prérogatives, cher Phillipe,
mais tout en prenant en compte que: Jupiter tourne autour du Soleil;
que depuis la Terre -angle d'observation- nous tournons aussi autour du Soleil mais 11 fois plus vite que Jupiter.
Que le Soleil tourne lui aussi autour de sa mère, et qu'il a lui aussi un trou dans lequel s'engouffre le trait rigide de sa mère...
Comment donc nous prouvez-vous, sans équivoque, que ce trait reliant le Soleil -par son pôle Nord- à Jupiter,
bouge sans que l'influence du déplacement de notre planète nous fasse faire des erreurs d'interprétation.
Paix à vous,
au plaisir de discuter car ce sujet est extrèmement passionant.
PS: avec ce que ton père explique sur la bible, il y a empêchement total de revenir en arrière en ce qui concerne l'interpétation biblique...
Je veux dire qu'il met toute la bible en corrélation du début à la fin,
en expliquant que le corps du Christ se trouve dans l'ancien testament, qui est fait d'un fil,
et qu'il répond clairement à TOUTES les questions vis-à-vis de ce sujet biblique ... et qu'il donne réellement les yeux pour voir.
Je pense donc à ce passage qui dit dans le nouveau testament:
27 Le riche dit: 'Je te prie alors, père, d'envoyer Lazare chez mon père, car j'ai cinq frères.
28 C'est pour qu'il les avertisse, afin qu'ils n'aboutissent pas, eux aussi, dans ce lieu de souffrances.'
29 Abraham [lui] répondit: 'Ils ont Moïse et les prophètes, qu'ils les écoutent.'
30 Le riche dit: 'Non, père Abraham,
mais si quelqu'un vient de chez les morts vers eux, ils changeront d'attitude.'
31 Abraham lui dit alors:
'S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader, même si quelqu'un ressuscite.
Voilà pourquoi même ceux qui sortent actuellement des sépulcres ne changent rien à la faiblesse de ceux qui ne veulent pas croire durant leur existence.
Paix à tous.
Pour tous ceux qui veulent discuter en privé:
cabroncito[a]hotmail.fr
Ce message a été modifié par Sathyne - 14 mars 2010 à 15:39.
modification du @ pour éviter le spam