Aller au contenu

Satanisme

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#1 Fox Mulder

Fox Mulder

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 29 avril 2005 à 21:56

Voilà un petit article que j'ai trouvé sur le net en fouillant bien qui nous explique ce qu'est réellement le satanisme et qui demistifie une bonne fois pour toute ces gens qui croit faire du satanisme en tuant et en faisant d'autre choses mauvaise  :tresfache:

Citation

Descrption générale du Satanisme :

Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.
Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

L'origine :

Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C’est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.

Quelques règles sataniques :

Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.
Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle 
Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Principes fondamentaux :

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.
Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.

Facteurs à respecter pendant un rituel satanique :

Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici :

Le désir

Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer.

Le temps

La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur.

La direction

Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées.

L'image

L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes...

La balance

Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes au loto ni enchanter Claudia Schiffer ou Bruce Willis si vous n'avez aucun contact avec eux et si vous êtes pauvre et laid(e)).

#2 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 19 janvier 2006 à 21:32

On ne se revendique pas impunément de ce qui a été la personnificataion même du mal pour des centaines de millions d'individus.

#3 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 19 janvier 2006 à 21:35

pas de sacrifice?

et ils passent ou tous les enfants qui disparaissent en permanence? :cogite:

#4 Alervec

Alervec

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 19 janvier 2006 à 21:42

Citation

et ils passent ou tous les enfants qui disparaissent en permanence? reflechi.gif
Bouffés par des satanistes orthodoxes, genre jésuite.... :piout:

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 janvier 2006 à 21:45

Pfffff .... Satan est la figure christianisée du dieu Seth ( rouge et cornu comme un bélier ) qui représente le désert et donc l'opposé de la vie représentée par le vert Amon ( le Nil) .

Du coup les satanistes auraient mieux fait de se choisir un autre symbole pour représenter le désir de vivre sans entraves ... Dionysos, par exemple ...

D'un autre côté, il suffit de s'intéresser un peu à des adeptes et à leur symbolique, le choix de leur manière de se vêtir, observer leur teint livide , leurs tendances morbides ( quelqu'un a bien dû inventer tout ça non ?) pour comprendre que cette explication, c'est du pipeau ... Le Satan des satanistes est bien l'esprit du mal et de la mort qu'il a été depuis la plus haute antiquité.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 19 janvier 2006 à 21:54

Daman, le Jeudi 19 Janvier 2006, 21:50, dit :

Pfffff .... Satan est la figure christianisée du dieu Seth ( rouge et cornu comme un bélier ) qui représente le désert et donc l'opposé de la vie représentée par le vert Amon ( le Nil) .

Du coup les satanistes auraient mieux fait de se choisir un autre symbole pour représenter le désir de vivre sans entraves ... Dionysos, par exemple ...

D'un autre côté, il suffit de s'intéresser un peu à des adeptes et à leur symbolique, le choix de leur manière de se vêtir, observer leur teint livide , leurs tendances morbides ( quelqu'un a bien dû inventer tout ça non ?) pour comprendre que cette explication, c'est du pipeau ... Le Satan des satanistes est bien l'esprit du mal et de la mort qu'il a été depuis la plus haute antiquité.
Pour ce qui est de la figure christianisée du Dieu Seth, Daman, je voudrais avoir une précision: tu veux parler de "Satan" en tant que tel ou bien du Diable?

Pour le reste... tu as jeter un oeil sur des travaux récents sur la question du satanisme en tant que fait sociologique? et si oui, lesquels?

merci d'avance  :piout:

#7 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 janvier 2006 à 22:26

Citation

Pour le reste... tu as jeter un oeil sur des travaux récents sur la question du satanisme en tant que fait sociologique? et si oui, lesquels?

Non. Je ne m'encombre pas la cervelle de foutaises. Je me contente d'observer. J'ai une formation de scientifique et le blabla creux ne m'impressionne pas. Il me faut des preuves expérimentales car je ne me satisfaits pas de simples dissertations verbeuses.

Satan "en tant que tel" c'est quoi ? D'où tires-tu une autre définition (ancienne, bien sûr ) de Satan que des cultes monothéistes et de la tradition ? Satan c'est le Diable et rien d'autre. Quel que soit le nom qu'on lui donne il a depuis l'antiquité été l'ennemi de la vie ( je le répète , depuis les égyptiens ).

Une secte sataniste (journalisme), un rire satanique (littérature) , des rites sataniques ( littérature) ... Il n'y a pas d'erreur , et Aleister Crowley ( qui croupit dans son tombeau) n'y changera rien . Le démon , Satan, l'esprit du mal, le serpent ancien , l'Ennemi tout ça ce sont des synonymes mais je me demande pourquoi tu veux faire croire le contraire ... Si au moins tu plaidais la cause de cette crapule de Lucifer au moins tu arriverais à abuser quelques naïfs ... en leur faisant croire que l'ange des ténèbres se contente d'organiser d'innocentes partouzes auxquelles, pauvres sous-alimentés  du sexe, ils sont aimablement conviés pour en plus se découvrir, pour le même prix, une essence divine ...

Mais l'évidence est là . Partout où la pédophilie, les meurtres inexpliqués et rituels sévissent, tu retrouves la marque de ce malheureux incompris... (et parfois de certains membres égarés des églises ).

Mais Satan, quand même ... Contre tes "études sociologiques " (menées par quel universitaire sataniste et pédophile ?) il y a la tradition millénaire de nombreux peuples qui mettent en garde contre l'esprit des ténèbres ... Partout ...

Toi même, à travers ta signature (burn all) n'évoques tu pas les bûchers ? Tradition , quand tu nous tiens !  :piout:  :piout:

Ce message a été modifié par Daman - 19 janvier 2006 à 22:45.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#8 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 629 Messages :

Posté 19 janvier 2006 à 23:14

J'aime ce site car on n'a pas d'idées préconçues.
Satan a été érigé en symbole du mal par l'église... est ce que cela veut dire que le satanisme est l'adoration du mal? Que la croyance dite "satanique" est maléfique? Ou que ses adeptes font des trucs que la morale réprouve?
Dieu nous protège des médias.

Quand au teint livide et les tendances morbides il me semble que c'est plutôt le gothique non? Qui devient plus une mode qu'autre chose d'ailleurs.

Pour ceux qui se demanderait, être gothique c'est éprouver une fascination envers la mort. On a tous nos passions et des sujets de prédilections. La mort est une étape importante de la vie (:P) alors pourquoi pas.
Donc attention le style gothique n'est pas égal au satanisme loin de là.

Ce que j'aime bien sur ce site c'est qu'on parle de ce que l'on connait.

Ce message a été modifié par Zaou - 19 janvier 2006 à 23:16.

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#9 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 19 janvier 2006 à 23:56

Ton intervention est appréciable Zaou!!

C'est clair que quand on lit ce qu'on lit, on ne s'étonne plus trop de voir les amalgames entre mouvement gothique et satanisme entre autre... la plupart des satanistes qui se revendiquaient tel et que j'ai connu n'avaient pas le tein livide en tout cas... quand on est noir ou basané, on a pas forcément la même interprétation des apparences...

Citation

Daman, tu es peut-être de formation scientifique, et il te faut peut-être des preuves irréfutables de préférence à certains creux blabla, et j'avoue avoir bien du mal à faire la cohérence entre cette prétention et des échanges que nous avons déjà eu ailleurs à propos de l'alphabet hébreu. Je ne sais pas de quelle expérience est issu le savoir que tu affirmes dans l'extrait cité ci-dessus, mais je suis certain que tu vas te faire un plaisir de nous expliquer, puisque donc Satan est une figure "christianisée" (de Seth ou pas peu importe pour l'instant), comment il se fait que Satan fasse des apparitions dans l'Ancien Testament.

J'attend vivement tes lumières.

:neutre:

Edit: si tu as un pb avec ma signature, tu l'exprimes en MP. Ta remarque nous apprend pas grand chose sur le sujet traité, mais tes insinuations, à force, vont finir par pouvoir nous apprendre des choses sur toi...

Ce message a été modifié par Arlequin - 20 janvier 2006 à 00:03.

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 20 janvier 2006 à 00:13

Hell   oooo...  :D

Le peut qu'on parle de Satan par son nom dans la bible, c'est quand il est avec dieu et qu'ils s'amusent avec Job pour tester sa fidélité à dieu...

A aucun moment dans la bible satan ne demande d'offrande contrairement à dieu qui en demande une chiée...

Dieu à ordonné (selon la bible) à son peule élu de massacrer femmes, enfants , vieux, hommes sur le chemin de l'exode... Satan n'a jamais demander qu'on tue qui que se soit...

Si on peut dire que le serpent dans la génèse c'est Satan, la seule chose qu'il a faite, c'est d'ouvrir les yeux de l'humain sur son état de conscience...

Alors en lisant la bible, celui qui tue le plus, qui demande des offrandes et autre, c'est celui qui se dit dieu d'amour, de miséricorde, de pardon etc...

Pour moi, si je devais choisir, je serais plus en accord avec satan que dieu...

Pour ceux qui se disent satanique et qui tue dans des rituels, ne font pas d'eux des sataniste, car que devrait on dire des religieux qui ont tué, torturé aux nom de dieu, et ceux qui abusent des enfants pour leur plaisir vicieux... ils sont bien pire que ceux qui se disent méchant...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 20 janvier 2006 à 00:43

Citation

Pour ceux qui se disent satanique et qui tue dans des rituels,

mdrrr

je lance un defi. Y a 500 euros à gagner. Et je peux faire un contrat en bonne et due forme chez Maître qui vous voudrez afin d'attester de ma bonne foi.

DEFI: celui où celle qui me trouve "des sataniques qui tuent dans des rituels" depuis dix ans en France a gagné 500 euros. Ce gain n'est valable qu'une fois, pour le premier gagnant ou la première gagnante. Le gain ne sera validé que si et seulement si les faits rapportés sont attestés par les pouvoirs publics (rapport de police, ordonnance d'un juge, procès etc...)

:)

#12 Senhal

Senhal

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 20 janvier 2006 à 10:44

Bah euh le problème c'est que les tueurs même s'ils disent qu'ils sont sataniques, les autres revendiqués sataniques non-tueurs diront que nan même pas vrai c'était pas des sataniques et qu'il avilissent l'image de leur philosophie...

Alors les 500 € t'auras toujours une excuse pour pas les filer  :-?  :hum:

Je me suis demandée de quoi on parlait quand on parlait de satanisme. LaVey est un nom qui revient souvent, et c'est, semble-t-il, une philosophie de vie tirée de son enseignement, ou un dérivé, que revendiquent les satanistes dans nos contrées occidentales.

L'article de Wikipedia sur le satanisne me semble pas inintéressant, à ce sujet, ou il peut néanmoins fournir une première approche.

#13 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 20 janvier 2006 à 10:59

Citation

Bah euh le problème c'est que les tueurs même s'ils disent qu'ils sont sataniques, les autres revendiqués sataniques non-tueurs diront que nan même pas vrai c'était pas des sataniques et qu'il avilissent l'image de leur philosophie...

Alors les 500 € t'auras toujours une excuse pour pas les filer

Satanistes ou pas, revendiqués tels ou accusés comme tels peu m'importe. Y a un moment donné où y en a marre. Soit on sait des choses ou on en affirme avec autre chose que de la simple spéculation, et alors on présente des faits établis qui serviront de réflexion ou pouvant être établis en cas de procédure. Soit on ne sait pas grand chose, mais le sujet nous exite tellement qu'on dit ce qu'on a entendu dire avec force conviction... si on se base sur des "témoignages" issus d'anciens membres ou de victimes, donner le cas précis et le nom de l'organisation.

Jusqu'à preuve du contraire, pendant la grande vague d'antisatanisme qui a frappé les Etats Unis dans les années, sur la totalité des révélations fracassantes (la plupart issus soit des milieux antisectes les plus radicaux, soit des "victimes" en parteneriat avec les même milieux antisectes), moins de 10% de faits dénoncés ont fait l'objet de l'attention de la Justice, aux Etats Unis.

J'ai lu y a un bail l'article de Wiki. Il est pas mal par rapport à tout ce qu'on peut trouver sur la toile. De fait, d'un point historique, on appelle, pour la période contemporaine, "satanisme" les organisations sociales à caractère liturgique qui relève de "l'enseignement" de Lavey. Du moins, c'est ainsi que la définition est délimitée dans l'Enquête sur le satanisme de 1997 de façon non exclusive. Mais l'enquête n'est pas formelle; de fait, réduire le satanisme contemporain à la mouvance Lavey et à ce qui en est sorti est un peu réducteur. Mais bon, on ne peut pas vraiment en tenir rigueur à l'Enquête; il faut dire que ce genre d'enquête n'est vraiment pas facile, à tous points de vue.

Plus simplement, l'Enquête sur le Satanisme définit le satanisme comme étant " l’adoration ou la vénération, de la part de groupes organisés sous la forme de mouvements, à travers des pratiques répétées de type cultuel ou liturgique, du personnage appelé dans la Bible, Satan ou le diable ". Cette définition n'est prise en compte que des points de vue historique et sociologique (pas de questions philosophico-religieuse dans cet essai).

Edit:
A part les travaux d'Introvigne, il y en a eu d'autres bien sûr, mais pour les trouver bon courage.... je m'y atèle en ce moment; en attendant, le seul papier sur lequel je suis tombé et que sur le coup j'ai jugé honnête, c'est un article de "Théologiques", trouvé sur le net: La croisade contre les satanistes

D'ailleurs, la situation est tellement bouillante en France que même l'UNADFI trouve le moyen d'aller piocher ailleurs afin de fournir son site...Unadfi-satanisme.

Exactement comme avec Mme Biton, qui sous prétexte de nous présenter un tableau actuel de ce qui se passe en France ne trouve rien d'autre qu'un cas US remontant à 1994... nous avons là une belle assocation dite d'utilité publique, qui fait foirer les procédures juridiques par sa désinformtion, et qui, pour bien nous montrer à quel point elle est utile, et pour vous à quel point le satanisme est dangereux, va piocher en Italie en Russie aux US. Je sais pas pour vous, mais il suffit de retirer ces trois régions pour qu'au fond il ne reste que deux ou trois coupures de presse sur le sujet... on va aller vachement là comme ça  :)

Ce message a été modifié par Arlequin - 20 janvier 2006 à 11:16.

#14 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 20 janvier 2006 à 11:33

euh ... au fait , je sais pas si vous etes au courant mais satanisme et luciférisme , cela n'a absoluement rien a voir, meme s'il l'ont peut douter que ceux qui se revendiquent de l'un ou de l'autre connaisse vraiment la différence.

#15 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 20 janvier 2006 à 11:41

lol

je suis en train de pondre un article sur la question justement.

Tout dépend de ce que tu entend par satanisme et par luciférisme. Tu aurais pu nous apporter des lumières plutot que d'affirmer tout de go que "ça n'a rien à voir" sans plus de précision ni de précaution, tu ne crois pas?

#16 Didier

Didier
  • Invités

Posté 20 janvier 2006 à 14:27

Je ne vais probablement pas réhausser le niveau, mais je remarque que les filiations historiques qu'on retrouve à droite et à gauche, plus ou moins fondées, me donnent parfois l'impression d'être contradictoires (et ça ne vaut pas que pour le satanisme d'ailleurs).

Les sociétés pré-chrétiennes (païennes) sont souvent des sociétés holistes où la communauté compte plus que l'individu. D'où vient l'idée que le néo-paganisme soit une idéologie individualiste du droit du plus fort ?

Le christianisme originel est censé rompre avec la prééminence du collectif et glorifier l'intérêt du plus faible. D'où vient qu'il ait été réinterprété pour en faire un outil d'oppression par la communauté ?

Le gnosticisme est présenté comme un rejet du Dieu oppresseur de l'Ancien testament (qui finirait par s'imposer dans l'Eglise catholique romaine.). La Terre y est le lieu des larmes et du malheur. Des entités mauvaises se nourriraient de nos émotions mal contrôlées. Les cathares auraient repris la notion d'une Terre de malheurs. Certains auteurs d'aujourd'hui en viennent à considérer comme d'origine gnostique la croyance à des extraterrestres malfaisants.

Le message général du gnosticisme reste malgré tout proche du christianisme de gauche, plus attaché au Nouveau Testament : une philosophie attachée à l'individu faible.
Pourquoi a-t-il été interprété comme une origine du satanisme, qui glorifie l'égoïsme de l'individu fort ? Quel est le rapport entre les cathares et Aleister Crowley ?

Quel est le rapport entre le théoricien - souvent rattaché au gnosticisme - Marcion, qui préconisait l'abstinence absolue, et les orgies d'un Crowley gnostique ou des satanistes ?
Peut-être une influence bouddhiste surajoutée.

Le zoroastrisme est apparu parmi les monothéismes pré-chrétiens au 8ème siècle avant JC, peu de temps après le judaïsme, le culte d'Aton en Egypte, voire en même temps selon les chronologies.
Quel est le rapport entre le monothéisme de Zoroastre et le paganisme polythéiste qui imprègnent tous deux l'oeuvre de  Nietzsche ?

Comment les cercles néo-païens, comme Thulé en Allemagne, en arrivent-ils à mélanger dans une même bouillie le bouddhisme tibétain, le paganisme pré-chrétien (polythéiste et holiste), le gnosticisme (initialement monothéiste, individualiste "faible"), le zoroastrisme (monothéiste) pour en faire une pensée le plus souvent athée à la gloire de l'individu fort ?

Comment les nazis peuvent-ils à la fois accuser les chrétiens et les juifs d'étouffer les forts en organisant la domination des faibles (en se réclamant - d'ailleurs faussement - du paganisme) et accuser les juifs d'adorer un Dieu mauvais (en se réclamant de la gnose) ?

Sachant que ce Dieu mauvais a été appelé Satan par Marcion (peut-être à tort), comment peuvent-ils eux-mêmes se dénommer satanistes ?

Au final, ni le judaïsme, ni le christianisme, ni le gnosticisme, ni le satanisme n'ont de sens en tant qu'idéologie clairement délimitée. On peut leur faire dire tout et son contraire.

Le christianisme, en tant que promoteur de la compassion, c'est bien.
Le satanisme, qui promeut la responsabilité individuelle, c'est bien aussi.

#17 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 20 janvier 2006 à 14:51

:ange:

Grand merci Didier, bien sur que ça réhausse le niveau et ça fait du bien. Merci encore.

Je ne vais pas répondre aux questions tu poses, car elles nous obligeraient à tous plein de détours qui feront de ce topic le plus gros du forum, et je trouve que ce serait con que le topic le plus énorme d'ONCT soit un topic sur le satanisme....

En tout cas j'apprécie grandement ton intervention Didier. Elle a le mérite de vouloir nous faire commencer par le commencement: les définitions.

Car de fait, pour ce que j'en pense, il n'y a pas de "vrai" ou de "faux" satanistes, y a surtout des bouffons en fait. Pour ma part, le sataniste en tant que tel, dès qu'il a conscience d'être sataniste, il ne peut pas vivre plus de cinq minutes. J'ai bien dit, pour ma part. Tout dépend de ce qu'on entend par "satanisme"... on peut le définir par exemple par rapport à ce qu'en dit la Bible, et/ou par rapport à ce qu'en disent les Pères et/ou les gnostiques (rien qu'avec ça, je peux vous dire que y a du boulot), et/ou par rapport à ce qu'en a retenu l'esprit collectif, et/ou encore par ce qu'il est censé être du point de vue des divers systèmes théologiques.

La plupart des réactions sur la question du satanisme depuis le XIXème nous en apprend bien plus sur les "antisatanistes" que sur les satanistes; bien souvent, les discours virulents lançant à tout va des accusations de "satanisme" sont idéologiquement orientés et ont un but bien précis, qui la plupart du temps n'a rien à voir avec la tranquillité de nos âmes...

#18 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 22 janvier 2006 à 02:06

salut à tous

des gens qui invoquent Satan et qui font des sacrifices humains ou autres cela existe,

voir l'histoire de Gilles de Rais, son histoire est intéressante (pour peu qu'on trouve l'horrible digne d'interet) car il a fait l'objet d'un proces et les actes qu'il a commis sont bien documentés, pour mémoire il était noble et il a été condamné a mort apres jugement, au 15eme siecle il ne fallait pas y aller avec le dos de la cuilliere quand on avait un titre de noblesse pour seulement se faire metre en accusation par des roturiers et que la plainte soit recevable et fasse l'objet d'une instruction.

en voila un exemple d'un sataniste qui a fait des sacrifices humains, et c'est un juge qui l'atteste. (ça vaut deux francs, pas 500€)

cela ne veut pas dire qu'il existe une religion de satanistes qui commetent des crimes rituels.

cela ne prouve pas le contraire non plus ... si le KKK possèdent des part chez les marchands de tabac c'est pour gagner de l'argent ou pour tuer des gens ? a propos je ne sais pas si on les considére comme des satanistes ceux là mais ils font de droles de cérémonies ou ils brulent des croix et torturant et en tuant des gens

en tout état de cause, ce n'est pas parce qu'un groupe d'édonistes se proclame religion sataniste par défis envers la rigueur catholique que ces gens sont les seuls et uniques satanistes sur la terre. il est évident que ces gens ont plus une culture chrétienne qu'autre chose et si ils s'en déclarent l'opposé elle reste leur point de repère puisque c'est par rapport a elle qu'ils se déffinissent.

cela dit, la pluparts des religions qui furent considérées comme satanistes ont été dénoncées au cours des siecles par l'église catholique et ne sont en réalité que des religion païenne, pour l'église, tout ce qui n'est pas catho est hérétique et tout ce qui est hérétique est satanique.

bel exemple que Lucifer, son nom signifie "le porteur de lumière". lucifer a fait l'objet d'un culte de la part des étrusques et c'est une religion antérieur au christianisme. lucifer n'a absolument aucun rapport avec Satan, il ressemble fort a thot, hermes ou appolon. son nom n'a jamais été cité dans la bible avant le 5eme siecle ou le catholicisme était en lutte contre cette religion archaique. s'il existe un exemple de falsification du texte sacré c'est bien le nom de lucifer, quelle idiotie criminelle d'appeler le "prince des ténébre" par le nom de "porteur de lumière" et de condamner a mort ceux qui croient en son nom sous la fausse accusation d'organisation ayant pour but la destruction de l'humanité.

le fait que lucifer a été identifié comme "le destructeur" n'est rien d'autre que le résultat d'une propagande mensongère de la part du service de communication (=service de manipulation mentale) de l'église catholique.

pour conclure (en ce qui concerne mon opinion qui n'engage que moi) il existe des sataniste autoproclamé ou dénoncés par des tiers qui ne sont rien d'autre que des braves gens.

mais il ne faut pas etre trop naif quand meme, il existe des illuminés qui portent la bonne parole et veulent devenir saint en répondant a l'appel de Dieu. ils existe a peu pres autant de bargeots, soyez en certain, qui sont d'autentiques illuminés qui répondent a l'appel du diable, que celui ci existe ou non, que Dieu existe ou non, les illuminés existent eux !!!

____

que la déesse au triple aspect vous protege et vous accorde l'amour de son âme généreuse      )O(

____

merci

#19 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 22 janvier 2006 à 03:49

Salut Didier, pour les "orgies" comme tu dis, c'est la voie de la sexualité sacrée dans le tantrisme, la "voie tangible". L'abstinence c'est la "voie mystique" qui passe par la méditation au lieu du sexe, ce sont juste 2 chemins qui mènent au même but, pour toi ce sera l'ascension. Il n'y a pas de contradiction, chacun ses préférences, je trouve la voie tangible plus plaisante mais la voie mystique plus efficace. M'enfin c'est vite dit, j'suis encore loin du but.

Les nazis ne mélangeaient rien, les Tibétains étant des alliés naturels(Soleil Noir), l'Odinisme est anti judéo-chrétien par essence, Wotan -> l'ennemi du dieu judéo-chrétien, rivalité issue/datant de Sumer(trop long à expliquer, mais c'est un point de vue conspirationniste je dirais, même la rivalité sino-US serait liée), le zoroastrisme(qui a influencé le gnosticisme) aussi est une doctrine alliée naturelle. Les doctrines sont des détails, quand ça l'arrange même Hitler devient très tolérant racialement, tout dépend de quel camp on sert. ("We bleed for ancient Gods" disaient certains)

J'ai résumé très succinctement mais si tu pars du fait que certaines forces s'affrontent dans l'ombre via les êtres humains, tu verrais que les alliances n'étaient pas improvisées et ne le seront pas, aussi salauds que les rosbeefs puissent être, jamais ils n'auraient pu s'allier aux allemands.

PS : logiquement ce serait le zoroastrisme avant le judaïsme puisque c'est la première religion monothéïste.

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 22 janvier 2006 à 03:57.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#20 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 janvier 2006 à 04:07

Plus récemment, dans les années 80 une vidéo reportage nommée "face à la mort" montre clairement un rituel autour d'un corps humain (mort?), des femmes nues autours avec un ou deux hommes, ils ouvre le ventre du gars allongé, lui arrache le foie et  se le file pour en croquer un bout, ensuite les femmes s'enduisent les eins, le corps des graisses et du sang du gars et commencent une orgie sexuel semble t-il, car le gourou, coupe le caméraman.

Ce sont des pratiques qu'une prêtresse repentie des illuminatis avoue avoir vu et pratiqué sous hypnose.

(voir le livre de david icke, le plus grand secret)

Pour ce qui est du satanisme, il y a la partie "rigolade" et costume et la partie tres sérieuse, pratiqué en rituel de lune ascendante avec invocation d'entité et sacrifice humain.
Il ne faut surtout pas croire que le satanisme n'éxiste pas.
Le vrai satanisme est secret, et pratiqué par des gens qui en ont les moyens.

Ce message a été modifié par YAmA - 22 janvier 2006 à 04:10.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#21 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 janvier 2006 à 17:22

Citation

Il ne faut surtout pas croire que le satanisme n'éxiste pas.

C'est dur de ne pas y croire, y a qu'a regarder dehors pour voire toute la haine qui habite la planète en ce moment. :tape:  

Citation

Le vrai satanisme est secret, et pratiqué par des gens qui en ont les moyens.

Tiens, je me pose cette question: Et si les vrais satanismes étaient nos dirigeants?
Bohemian Grove n'aurait-il pas un lien avec tout  ça? Disparition d'enfants et de jeune vierges.....  :diable2:  
Qui sait?  :???:

Entucas, quand je regarde bush père et fils, il me vient à l'esprit qu'ils en font parti, y a pas de doute!

:cdesmalades:
À chacun sa vérité !

#22 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 22 janvier 2006 à 17:45

Arlequin ... oui je sais mais j'avais pas le temps ;)

Pour faire court, et je le dévopperais une prochaine fois, le luciferisme est ce dont parle Manu sous couvert de satanisme. L'aspect qu'il évoque est en fait celui de Lucifer et non de Satan.
Désolé Manu ...

Le recours a des entités démoniaques permet d'accumuler des quantité d'energies assez énormes et rapidemment, mais le prix a payer est élévé. Ceci est Satan. Les énergies misent en jeu sont de l'ordre du chaos, du désordre par rapport a la loi et l'ordre. Mais je manque honnetment de données comme ça de mémoire pour approfondir mes propos. C'est a Satan qu'on fait des sacrifices, et qu'on utilise les énergies de mort. Les effets sont radicals, violent, mais dans l'ordre des choses a un niveau global, il peut se rendre util. L'utiliser dans le contexte d'un mal pour un bien. Mais ce cas de figure est illusoire et constitue a mon sens la damnation du sataniste.

Lucifer est plus un ange déchu, mais qui apporte sa lumière dans un monde ou elle n'existait pas. Propager la lumière est le but d'un luciferien. Mais curieusement il aura tendance plutot a agrandir l'ombre pour qu'on voit mieux la lumière plutot que l'inverse agrandir la lumière pour moins bien voir l'ombre. Néanmoins le résultat est le meme s'il est maitrisé.

Si personne ne l'a fait d'ici la je vous pondrais une petite chose, histoire de clarifier les choses. Pour moi aussi, vu les trous que j'ai dans ma mémoire.

A bientot !

Bien a vous !

#23 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 23 janvier 2006 à 04:27

Peu importe que l'on croit que Satan existe ou non, le problème est que le satanisme, lui, existe.

Et je crois aussi que bon nombre de gens puissants de cette planète en font partie, mais pas nécessairement nos présidents.

#24 aristote

aristote

Chercheur

• Bannis
  • 440 Messages :

Posté 23 janvier 2006 à 04:43

Angel Of Death, le Dimanche 22 Janvier 2006, 03:54, dit :

Salut Didier, pour les "orgies" comme tu dis, c'est la voie de la sexualité sacrée dans le tantrisme, la "voie tangible". L'abstinence c'est la "voie mystique" qui passe par la méditation au lieu du sexe, ce sont juste 2 chemins qui mènent au même but, pour toi ce sera l'ascension. Il n'y a pas de contradiction, chacun ses préférences, je trouve la voie tangible plus plaisante mais la voie mystique plus efficace. M'enfin c'est vite dit, j'suis encore loin du but.

Les nazis ne mélangeaient rien, les Tibétains étant des alliés naturels(Soleil Noir), l'Odinisme est anti judéo-chrétien par essence, Wotan -> l'ennemi du dieu judéo-chrétien, rivalité issue/datant de Sumer(trop long à expliquer, mais c'est un point de vue conspirationniste je dirais, même la rivalité sino-US serait liée), le zoroastrisme(qui a influencé le gnosticisme) aussi est une doctrine alliée naturelle. Les doctrines sont des détails, quand ça l'arrange même Hitler devient très tolérant racialement, tout dépend de quel camp on sert. ("We bleed for ancient Gods" disaient certains)

J'ai résumé très succinctement mais si tu pars du fait que certaines forces s'affrontent dans l'ombre via les êtres humains, tu verrais que les alliances n'étaient pas improvisées et ne le seront pas, aussi salauds que les rosbeefs puissent être, jamais ils n'auraient pu s'allier aux allemands.

PS : logiquement ce serait le zoroastrisme avant le judaïsme puisque c'est la première religion monothéïste.
Euh y a pas un juste milieu entre les partouzes et l'absentantion?
PAr exemple aimé sa femme et lui faire l'amour. JE m'egare je suis sur un forum new age, peace and loxe tous au pieu ou chacun chez soit. Etre mesuré c'est pour les fous.

#25 Reiyel

Reiyel

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 05 février 2006 à 21:23

bonsoir a tous,

Pardonner cette question qui n'as pas un rapport directe peut etre avec le satanisme mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaisait la signification exacte de ce signe :

Image IPB

sans le pouce sur les doight (dsl g pas trouver l'image exacte de se que je veux dire.. :oops:

donc je résume, ce signe mais avec le pouce qui pointe vers le haut.

y a t'il une signification presise et a t'elle un rapport avec satan?

#26 Alervec

Alervec

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 05 février 2006 à 21:35

Il me semble qu'il s'agit du signe de Pan, vous vous souvenez le bouc bipède assimilé au diable?

#27 Fredg22

Fredg22

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : Musique, metal, vie, psycho, existence, ...

Posté 21 mars 2006 à 11:08

J'aimerai signaler qu'il y a des chrétiens de par le monde qui se flagèlent, se scarifient et se font même parfois crucifier.

Que de par le monde il y a soit des tarés qui s'auto-proclament satanistes ou chrétiens, et que des gens  censés, donnant sens à leurs actes peuvent aussi se proclammer comme tel.

Bref ne nous arrêtons pas aux apparences.

Satanisme peut vouloir dire aussi insoumission.  Est-ce que c'est mal ?  Finalement le Christ pronait aussi ce type de valeur, vis-à-vis de la religion dominante de l'époque, on aurait pu aussi considérer qu'il était sataniste (ils l'ont quand meme mis à mort).

C'est mon 1er message ! Salut à tous  :cool:

#28 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 18:26

>Il me semble que la première religion monothéîste soit le culte de Zalmoxis de la Dacie Hyperboréenne.

#29 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 06 avril 2006 à 23:12

Ce que nous oublions de dire est que, de nos jours, le satanisme est l'element se situant vers la fin de la chaine.
Tres a la mode en ce moment et qui touche nos dirigeants, surtout aux usa : kidnapper un enfant, puis le donner en sacrifice. Il ne s'agit pas de trouver quelqu'un dans la rue lui faire un micro trottoir et l'embarquer. Il s'agit de kidnapping!!!!

Voila ce qu'il se passe en ce moment, je vous parle des usa pas forcement de la France :

-il existe des rabateurs, par exemple Hilary Clinton, parmi tant d'autres, qui sont charges de trouver des personnes, de les kidnapper, de faire joujou avec eux en leur faisant le "mind control", ce qui signifie qu'ils leur implantent une puce. D'ailleurs on utilise le terme de "slave handlers", traduit par manipulateurs d'esclaves/charges d'esclaves.

Ensuite, il ne faut pas cacher que les dirigeants sont tous pedophiles et qu'avant de sacrifier l'enfant, ils lui font subir les pires sevices!!!

Bien sur que des personnes haut placees sont au courant de ces pratiques mais personne ne denonce ou lorsqu'on denonce, on s'occupe de notre cas. Ne vous leurrez pas, les enfants disparus sont souvent enleves pour ces rituels qui sont diriges par nos dirigeants.

Il existe une montee du satanisme enb ce moment!

aparte : Pourquoi le satanisme se trouve dans la rubrique des "enseignements et mouvances spirituels"? n'importe quoi!  :tresfache:

Le programme est appele : monarch mind control programming. La personne qui subit ce genre de traitement, egenralement, se suicide lorsqu'elle lui dit qu'elle est victime du mind control.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 06 avril 2006 à 23:21.

#30 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 06 avril 2006 à 23:56

Malkuth, le Dimanche 22 Janvier 2006 à 17h28, dit :

Pour faire court, et je le dévopperais une prochaine fois, le luciferisme est ce dont parle Manu sous couvert de satanisme. L'aspect qu'il évoque est en fait celui de Lucifer et non de Satan.
Désolé Manu ...

Le recours a des entités démoniaques permet d'accumuler des quantité d'energies assez énormes et rapidemment, mais le prix a payer est élévé. Ceci est Satan. Les énergies misent en jeu sont de l'ordre du chaos, du désordre par rapport a la loi et l'ordre. Mais je manque honnetment de données comme ça de mémoire pour approfondir mes propos. C'est a Satan qu'on fait des sacrifices, et qu'on utilise les énergies de mort. Les effets sont radicals, violent, mais dans l'ordre des choses a un niveau global, il peut se rendre util. L'utiliser dans le contexte d'un mal pour un bien. Mais ce cas de figure est illusoire et constitue a mon sens la damnation du sataniste.

Lucifer est plus un ange déchu, mais qui apporte sa lumière dans un monde ou elle n'existait pas. Propager la lumière est le but d'un luciferien. Mais curieusement il aura tendance plutot a agrandir l'ombre pour qu'on voit mieux la lumière plutot que l'inverse agrandir la lumière pour moins bien voir l'ombre. Néanmoins le résultat est le meme s'il est maitrisé.

Si personne ne l'a fait d'ici la je vous pondrais une petite chose, histoire de clarifier les choses. Pour moi aussi, vu les trous que j'ai dans ma mémoire.

A bientot !

Bien a vous !

"Pour faire court, et je le dévopperais une prochaine fois..."

Alors Malkuth, est-ce que tu l'as développé dans un autre topic ou est-ce en attente pour une prochaine fois ? En tout cas, l'ébauche est bigrement intéressante ! A quand une petite chose, histoire de clarifier les choses, pour Toi aussi ? :)

Tiens, juste une ptite note en passant : le terme "Satan" est une appellation généraliste, au même titre que "Dieu". Tout comme le vrai nom de Dieu est "Yahvé" ou "Jéhovah" (nom imprononçable à l'origine puisque composé exclusivement de consonnes), le vrai nom de Satan est quant à lui "Samaël" (pour le pôle mâle) et "Lilith" (pour le pôle femelle).