Je ne vais pas ouvrir un nouveau post mais j'aimerais tout de meme porter votre attention sur la montee du satanisme accompagne du cannibalisme.
Nos presidents sont satanistes. D'ailleurs, l'abomination de notre epoque est bien le bohemian grove. Voici un lien en francais qui explique tout sur le sujet.
http://www.chez.com/...zy/bohemian.htm
Nous pensons que nos presidents se ruent vers le bohemian grove en Californie pour faire la fete

non, ils y vont pour pousser a bout leur occulte. La, on a compris mais ce qu'on ne sait pas mais qu'on sait grace a Alex Jones, qui a infiltre le cercle ; c'est qu'il s'y passe des sacrifices humains : des enfants mais je pense aussi des adultes.
David Icke a mis en garde une personne qui voulait s'y rendre en lui disant que Bush et toute la clic se transformaient en Reptiliens geants. En fait, cela reste a demontrer mais la ou David Icke n'a pas tort, c'est qu'il est vrai que toutes les personnes situees de l'autre cote de la riviere portent des capes. Knight templar ou pas, ils ont surment quelque chose a cacher et c'est d'ailleurs pour ces raisons que les ceremonies ont lieu dans un etrange endroit (belle nature mais etrange) et qu'une riviere separe les spectateurs des hommes a cape, bizarre?
En fait, une personne qui dirige un site sur le net et qui a l'habitude d'analyser tout ce que nous cache nos dirigeants, a repris les photos tirees du site d'Alex Jones et a decouvert des choses inouies comme une femme qui tend un bebe vers le feu, des personnes accrochees a des poteaux* et qui sont en agonies, se faisant devorer par les pieds, un draco egalement.
*En ce qui concerne les "poteaux", un employe du Bohemian Grove a filme l'arriere boutique ou le materiel etait range et nous voyons bien quel genre de poteaux ils utilisent (pour porter un humain), d'ailleurs pour chaque ceremonie, il y a 4 poteaux (je vais tacher de retrouver la video).
Bref, notre Terre ne nous appartient plus.
Voici la video complete de A a Z ou Alex Jones a infiltre le Bohemian Grove. Generalement, elle est payante mais je l'ai trouve sur google :
http://video.google....n grove&pl=true
Beaucoup de scenes ou Alex Jones court dans la foret etc..pour se faire un chemin etant donne la position de la camera, cela risque de donner mal a la tete au bout d'un moment mais cela vaut le coup.
La ceremonie est bien sur ce qu'il y a de plus interessant, elle est avec un sous titrage en anglais. Mais il faudrait dechiffrer les paroles du maitre de ceremonie. A un moment il dit qu'il s'assoie sur le feu (reference a satan le rebelle, j'imagine).
D'ailleurs, les organisateurs de cet evenement annuel ont repondu aux accusations de sacrifices humains et occultisme que c'eait une REPRESENTATION INNOCENTE.
Bush se dit chretien et court a ce rendez-vous chauqe annee, 2 semaines en juillet.
Un jeune garcon avait ete enleve et viole au bohemian grove et lorsqu'on lui demanda s'il se souvient du lieu, il l'a qualifie en disant un endroit avec de grands arbres...