Aller au contenu

Naissance d'une ère nouvelle

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 zelabil36

zelabil36

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : arts plastiques

Posté 30 avril 2005 à 12:42

"NAISSANCE D’UNE ERE NOUVELLE

D’ici quelques mois, une ère nouvelle aura commencé. Presqu’imperceptiblement, au cours de ces dernières années, de grands changements ont eu lieu dans le monde, annonçant une aube nouvelle, une graduelle transformation de la société et de ses structures, d’une ampleur jusqu’alors inconnue. Bientôt, les premières ébauches des nouvelles structures seront visibles. Avant peu, sera mis en place, le plan initial sur lequel la nouvelle civilisation sera édifiée.
Tout ceci dépend de l’acceptation des principes de partage et de justice, de fraternité et d’amour, par l’humanité. Sans cette acceptation, rien ne peut sauver cette terre. Pour cette raison, Maitreya a désigné ces principes, comme la base de tout progrès pour l’homme. Lorsque vous Le verrez, Il demandera l’application de ces divins concepts de base afin que, pour la première fois, tous les hommes puissent vivre en harmonie et dans la justice. Bientôt, les hommes verront qu’il n’y a d’autre alternative que le partage, que tout le reste a échoué, et unissant leur voix, ils exigeront la restructuration du monde selon de plus justes lignes. Il en sera ainsi.
Initialement bien sûr, il y aura ceux qui résisteront aux changements que cette transformation implique, cherchant à s’agripper à leurs anciens privilèges, et à leur pouvoir. Tous les hommes ne sont pas au même point, prêt au changement, mais, comme la nécessité de mutation devient de plus en plus évidente, ils trouveront un redoublement de difficulté à influencer les évènements et l’impulsion acquérra de la force, tout sera fait de manière nouvelle.
Cela prendra du temps, de totalement réorganiser toutes les structures mondiales, mais déjà, un départ dans ce sens peut être bientôt donné, et prendre pied dans le “Nouveau” assurerait la victoire, tout comme un pas significatif dans la nouvelle direction que doit prendre l’humanité.
Il va de soi que bien des mains seront nécessaires à la création de la nouvelle société, nombreuses sont les tâches à accomplir. Nombreux sont les ajustements qui doivent être faits. Tous ceux qui désirent servir entendront dans leur coeur retentir l’appel du service et de leur coeur viendra la réponse. Les voix unies des hommes de tous pays, appelant à la justice et au partage, s’élèveront en une invocation à laquelle rien ne pourra résister. Ainsi le monde sera transformé. Ainsi, graduellement, sous la direction du Christ et des Maîtres, les nouvelles formes seront créées, les nouvelles relations forgées et, une ère nouvelle et plus heureuse naîtra pour l’humanité.
Actuellement, comme jamais auparavant, pour ceux qui voudraient avancer plus rapidement sur le sentier de l’évolution, une unique opportunité de servir et de croître est présentée. Prenant sur eux-mêmes ce travail de transformation et servant ainsi le Plan et le monde, ils pourront établir de nouvelles normes selon lesquelles le progrès spirituel sera mesuré et ils accélèreront le processus pour l’humanité dans son ensemble. C’est le défit de ce temps. Actuellement les disciples ont l’opportunité d’accélérer le processus d’évolution pour tous ceux qui suivront, servant ainsi le Plan du Logos d’une façon des plus puissantes. Servir et croître. Servir et croître. C’est la clé du progrès sur le chemin."

(Ecrit en 1985?)

Des commentaires?

#2 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 12:49

Je suis assez daccord avec ce texte,

j' aimerai aussi une unification des peuples, une égalité pour tous... hors... je ne pense pas que l' on s' oriente dans ce projet... vu que si on regarde le gateau des ressources de la planéte, certains mangent de grosses part, d' autres mangent des miettes et d' autres léchent à peine l' assiette... , tandis que certains attendent la mort avec une faim au ventre.... donc l' air nouvelle ? oui c' est le but... mais on prend pas la direction je trouve... ou alors je suis encore ignorant :roll:

#3 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 13:44

Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour éviter de prendre pleinement conscience que le monde va très mal.

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 avril 2005 à 13:57

zelabil36

Citation

Pour cette raison, Maitreya a désigné ces principes, comme la base de tout progrès pour l’homme. Lorsque vous Le verrez, Il demandera l’application de ces divins concepts de base afin que, pour la première fois, tous les hommes puissent vivre en harmonie et dans la justice. Bientôt, les hommes verront qu’il n’y a d’autre alternative que le partage, que tout le reste a échoué, et unissant leur voix, ils exigeront la restructuration du monde selon de plus justes lignes. Il en sera ainsi.
de quel metraya on parle est-ce celui que la CIA finance qui travaille pour la lucis trust qui a un siège a l'ONU avec Bejemin creme comme valet ou est ce un nouveau metraya ?

Citation

Actuellement les disciples ont l’opportunité d’accélérer le processus d’évolution pour tous ceux qui suivront, servant ainsi le Plan du Logos d’une façon des plus puissantes. Servir et croître. Servir et croître. C’est la clé du progrès sur le chemin."

des diciples de qui ? de metraya ?
qu'appel tu  logos est ce une matrice ? et qui est le big boss au logos l'ONU  ?
La illaha illa Allah

#5 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 14:18

si on parle bien du même metreya voici son site "partage " tout les livres qu'il recommende son d'Alice Balley de la LUCIS TRUST.

http://partageintern...tres-livres.php
La illaha illa Allah

#6 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 14:35

pop-corn, le Samedi 30 Avril 2005, 14:34, dit :

si on parle bien du même metreya voici son site "partage " tout les livres qu'il recommende son d'Alice Balley de la LUCIS TRUST.

http://partageintern...tres-livres.php

Pop-corn j'use du même discernement que toi en la matière. Et je sais que tout ce qui sort de la LUCIS TRUST ne va pas avec moi. D'ailleurs, rien qu'à la vue de la banière de la LUCIS TRUST, j'ai mal aux yeux et à la tête.

Bon toujours est-il que comme zelabil36 le disait (au fait bonjour toi  :D ) il est possible que le message date de 1985. Alors la nouvelle ère de justice et de partage, je crains que depuis elle n'ait pas encore vue le jour. 20 ans ça lui laissait de la marge pourtant!

Maitreya... je sais ce que j'en pense. Mais après tout, chacun sa voie!

#7 zelabil36

zelabil36

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : arts plastiques

Posté 30 avril 2005 à 18:43

Je ne connais pas toute cette histoire sur Lucis Trust, j'avoue. J'ai juste eu ce livre entre les mains, et je l'ai trouvé beau et inspirant...

Mais, depuis 85, tu ne trouves pas, Gling, que les consciences ont quand même pas mal évolué? moi je trouve que les choses avancent... Pas vite, pas assez, on peut le trouver, sûr... ça oui, oh la la...

Je n'en sais pas beaucoup non plus sur Maitreya...

Par contre, j'aimerais bien savoir, puisqu'on en parle, ce que ça vous ferait si un homme tel que le Christ ou Bouddha venait aujourd'hui, différent bien sûr, mais avec la même conscience, et le même genre de rôle et d'impact... Ca vous ferait quoi? vous y croyez? comment vous verriez ça? C'est juste une question, j'ai pas d'avis précis sur la question...

#8 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 20:42

zelabil36, le Samedi 30 Avril 2005, 12:58, dit :

Des commentaires?
Conneries new age habituelles.

#9 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 20:48

zelabil36, le Samedi 30 Avril 2005, 18:59, dit :

Par contre, j'aimerais bien savoir, puisqu'on en parle, ce que ça vous ferait si un homme tel que le Christ ou Bouddha venait aujourd'hui, différent bien sûr, mais avec la même conscience, et le même genre de rôle et d'impact... Ca vous ferait quoi? vous y croyez? comment vous verriez ça? C'est juste une question, j'ai pas d'avis précis sur la question...
Si un tel homme existait, il serait bien planqué car il comprendrait le danger et l'inutilité d'être populaire.

#10 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 20:59

cette mouvance prêche aussi la mondialisation.
on pompe l'energie des mafieux et on pompe l'energie de ceux qui croyent a une pseudo harmonie collective.
ton energie s'est ton attention.
que ce soit la mafia ou les religions  ce sont des créations humaines qui ne peuvent vivre sans ton attention.
le plus grave s'est quand tu devient créature de création humaine , alors tu n'est plus libre , donc tu est un esclave pour exagerer le terme .
si tes fan d'une pseudo stars s'est pareil l'etoile ne peut vivre sa lumiere sans ton attention.

la lucis trust s'appelait par le passé lucifer trust .
toutes s'est croyances s'est une recuperation enorme des attention qui son canalisées pour batir le nouvel ordre mondial.

les clés sont en toi donc s'est personnel et je t'avoue que moi même je les cherche .

mais j'ai assez donné pour des gourous qui ne valent pas mon attention.

donc ceux qui se sentent interpellé par la lucis trust , preparé votre portefeuille pour acheter vos chaînes mental
La illaha illa Allah

#11 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 22:12

zelabil36, le Samedi 30 Avril 2005, 18:59, dit :

Mais, depuis 85, tu ne trouves pas, Gling, que les consciences ont quand même pas mal évolué? moi je trouve que les choses avancent... Pas vite, pas assez, on peut le trouver, sûr... ça oui, oh la la...

Globalement oui, je trouve que l'on connait une grande phase d'éveil.

Mais à la lecture de ce passage:

Citation

Tout ceci dépend de l’acceptation des principes de partage et de justice, de fraternité et d’amour, par l’humanité.

Et là... je m'aperçois qu'on en est très loin. Surtout récemment je dois dire que j'arrive pas à suivre, je comprends pas. Hier, devant chez moi, un type en fauteuil roulant s'est fait insulter par une fille. Il a osé l'ouvrir, elle l'a renversé de son siège. 4 CRS étaient là, ils ont tout vu. Il y en a un qui attrapé son mobil pour le signaler mais ils n'ont même pas interpelé la fille. Moi j'avais de la peine pour le gars. Il avait l'air tellement soulagé de voir les flics et puis juste après: rien, nada, aucune intervention!!!... Quelle incompréhension sur son visage!...

J'habite une rue très commerçante. J'ai appris qu'une milice cladestine sévissait à la demande des commerçants, on casse du clochard, on le passe à tabac. Cela se passe sous les yeux des passants, la police passe à côté et elle ne fait rien; elle choisit de ne rien voir. Alors la justice, le partage, la fraternité et l'amour ben c'est pas encore gagné!

Et puis c'est la que de bonnes âmes s'affectionnent à dire: tu as des pensées négatives. Vois la vie du bon côté. Mais pour combien de gens voir la vie du bon côté signifie "voir la vie de son côté"!

Il y a toute sorte de messages chanélisés qui ronronnent d'un amour asseptisé, artificiel, semblable à ces choses que l'on voit en vitrine. Ca ronronne l'indifférence, ces messages rendent tiède et ce pseudo éveil dont ils ont les prétentions d'en détenir les clés, ne sont que des erzats de plus pour se donner bonne conscience. "Ayons de bonnes pensées pour la planète en souffrance et retournons nous coucher quand crie le mec qui en chie d'une injustice là, juste à côté!

zelabil36 dit :

Mais Bouddha ou Christ est partout, c'est une voie qui est en chacun, je crois. Je ne crois pas qu'il convienne de chercher au dehors ce qui existe en nous en potentialité.

#12 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 02 mai 2005 à 10:24

Chouette, on n'a plus qu'à attendre le sauveur. Comme ça on n'a rien d'autre à foutre que de glandouiller. Et ce sera encore un qui va venir nous demander de lui prêter allégeance. Enfin bon, l'éveil des conscience a bel et bien lieu et de plus en plus de personnes voient que cette version messianique du sauveur est du gros pipeau orchestré par une poignée d'individus prêts à tout pour maximiser leur pouvoir sur le reste du monde.

Après, libre à chacun d'augmenter leur pouvoir en continuant à vivre dans notre société de compétition et illusoire, ou de changer de paradigme et de ne plus craindre les petits chefs, où qu'ils soient, et de ne plus chercher à manipuler les plus faibles que soi, afin de reconquérir la vraie indépendance et enfin de collaborer plutôt que de dominer.