Bilderberg 2005
Posté 30 avril 2005 à 16:56
Merci à tous ceux qui ont aidé à débusquer le Bilderberg 2005.
Nous avions raison.
Malgré les mensonges des employés du Dorint, Jim Tucker a pu obtenir la confirmation nécessaire.
Je demande de prévenir les réseaux associatifs allemands si je peux encore vous demander un dernier effort.
Voici la traduction du texte:
LES BILDERBERGS SONT TROUVES! Par Jim P. Tucker .ROTTACH-EGERN, Allemagne -Les chasseurs EuropéensDu Bilderberg [ c’est nous ça les gars !] ont trouvé la cachetteDe cette cabale secrète dans une petite villeSituée à 60 km de Munich. Le meeting se tiendra du5 au 8 mai 2005.Bilderberg se rassemble au Dorint Sofitel Seehotel Ueberfahrt, hotel cinq étoiles avec 188 chambres luxueuses.C’est situé au bord d’un lac et près d’un Golf—ce qui est typique des besoins del Bilderberg.De hauts officiels du gouvernement US Et quelques leaders du congrès participeront à trois jours de rencontres secrètes afin de façonner la politique globale. Des chefs d’état et d’autres officiels de haut niveau de l’ Europe et de la Grande Bretagne participeront,De même que le monde financier. David Rockefeller et son valet, Henry Kissinger,sontDes réguliers de longue date de Bilderberg. Donald Graham,Éditeur du “ The Washington Post”,et son associé Jimmy Lee Hoagland assistent régulièrement, sousLeur promesse de ne rien rapporter.les « The New York Times”,” Los Angeles Times”Et les réseaux de media majeurs—ABC, CBS et NBC—Ont participé à ces réunions. Tous les participants sont assujettis au secret. Bilderberg nie exister, et tous les endroits où ils se réunissentdemandent à leurs employés de mentir et de nier que le groupe se réunitdans cet endroit.A trois reprises le Dorint Sofitel a prétendu à AFP qu’ils étaient complètement réservés—mais que Bilderbergn’était pas le locataire. Mais tous les participants du Bilderberg et leur équipe, épouses, ou dans quelques casLa femme de quelqu ‘un d’autre,devront quitter les lieuxLe staff de l’hotel est prévenu de ne rien reveller de ceQu’ils pourraient voir ou entendre. Des gardes armés patrouillent non seulement à l’entrée mais aussi le long du périmètreExposer les rendez vous des meeting de Bilderberg a fourniDes signaux avertisseurs—des mois avant avant les titres des médias—Des guerres des USA,augmentation de taxes et la chutede Margaret Thatcherqui était premier minister de l’Angleterre,parmi d’autres exclusivités.
ITINERAIRE DE JIM TUCKER
Dimanche 1 mai
quitte Washington-Dulles 5:40 p.m. United Airlines Flight 902.
Lundi 2 Mai
Arrive à Franz Straus terminal 2 à 8 a.m. (matin)Arrivée au Walters Hof in Rottach Egern (phone: 011-49 (0) 80 222 770).
Lundi,9 Mai
Quitte Munich sur Lufthansa Flight 9280 à 11:55 a.m.
Arrive Washington-Dulles a 3:10 p.m.
Marek
Posté 30 avril 2005 à 17:01
Surtout... fais gaffe à toi !
Amicalement
Posté 30 avril 2005 à 18:56
Il y a une politique du secret mais elle s'accomode d'une divulgation possible, tant que les observateurs restent dans certaines limites sécuritaires lors des réunions.
Les appels anonymes...je m'en fous.Le boulot est fait. Jim travaille le sujet depuis vingt ans et il est toujours vivant.
Ce qu'ils craignent, c'est de savoir ce qui se discute à l'INTERIEUR.
La création du consensus Tavistockien.
Mais quand on les étudie, peu de choses suffit pour "les sentir" et se douter de grandes manoeuvres sur tel ou tel point.Ainsi lorsque Bolkestein était invité à Versailles 2003, à votre avis , de quoi a t'il pu parler, sinon de libéralisme?
Chirac a officiellemment mis ce plan en échec ( provisoirement).Mais ne correspond t'il pas vraiment à LEUR VOLONTE POUR L EUROPE?
Bilderberg 2005 vous expliquera de manière claire en quoi le NEO LIBERALISME est une vieille Lune avec des démonstrations à l'appui.Cet hochet idéologique à l'avantage de servir LA DOMINATION des puissants.
ET s'il m'arrive quelque chose?
Et bien je serais mort debout, ni couché ni assis.Je laisse cela aux couards qui meurent chaque jour un petit peu.
Marek
Posté 30 avril 2005 à 21:59
Sinon, tu vas y aller ?
Posté 30 avril 2005 à 22:24
Le RV a lieu dans quatre jours.Je pourrais aller le premier jour, rouler six heures, rester quelques heures et revenir en six heures.Le problème c'est le lendemain où je bosse.Je viens de recevoir la confirmation aujourd'hui et aussitôt je l'ai publiée.Tony a profité du soleil et enverra sa circulaire Pepis seulement demain à mon avis.Le coin est merdique et les flics vont s'amuser à mon avis.La police locale est sous représentée, donc les "fédéraux" effectueront des contrôles tatillons.
Bref, ces circonstances ne m'y engagent pas, la liste servira au boulot.
Je viens de recevoir une nouvelle série d'appels anonymes ( dont je me fous comme l'an quarante) et si j'y vais je peux être certain qu'on me fera ch....
Crois bien que si j'avais au cette vérification il y a huit jours, j'aurais pu aller.Toutefois si tu as l'occasion d'y aller, fais le et signale le ainsi que d'autres membres de la liste.Je préviendrai Tucker.
Bolkenstein 2002 (washington), Versailles et 2004 !.
Il n'est pas étonnant que le scandale ait pu éclater tellement cela est choquant. Mais une présence à TROIS REUNIONS DE SUITE EST SYMPTOMATIQUE D UNE INSISTANCE MISE PAR LE GRAND CAPITAL POUR OBTENIR UN AVANTAGE ECONOMIQUE. NOUS SAVONS LEQUEL ET JEME DEMANDE LE POIDS QUE PEUT AVOIR CHIRAC CONTRE CETTE INSISTANCE.
Je t'ai répondu sur Bilderberg 2004, mais utilise Bilderberg 2005 maintenant, 2004 appartenant désormais au passé.
Marek
#6 Olrescemis
Posté 30 avril 2005 à 22:58
Ce sont eux, je crois, qui ont couvert Bilderberg 2003...
Posté 30 avril 2005 à 23:18
Il ne serait pas mauvais en effet de les prévenir.En 2003, la présence efecctive s'est résumée dans le petit gars qui n'avait pas frois aux yeux et qui a pris de bonnes photos , plus deux gars qui se sont dégonflés devant un lieutenant de gendarmerie qui avait élevé la voix.
Il est clair qu'en aucun cas il s'agit de créér des déprédations.Les Bilderbergs craignent la PUBLICITE pire que l'émeute.
Donc les réseaux locaux DOIVENT FAIRE PRESSION SUR LES MEDIA.
IL FAUT TENIR COMPTE QUE LE RESEAU DE PRESSE HUBERT BURDA EST GANGRENE PAR BILDERBERG.
Ce réseau est puissant à Munich !
Burda assiste régulièrement à Bilderberg et je fais le pari qu'il sera présent encore.
Ceux qui veulent faire bouger les choses le peuvent !
Nous avons encore donné la preuve ces derniers jours en débusquant les Bilderberg.
Grâce à Maximus, Pop Corn, Nowar etc... Nous avons mis en échec une volonté de silence!
Maximus, tu es vraiment doué !Je te remercie de ton aide et de ton appui!
Marek
Posté 01 mai 2005 à 08:17
Je viens de lire l'éditorial de Tony Gosling sur www.bilderberg.org et certaines choses qu'il y a écrit m'ont profondément touché.
Premièrement, si Bruno n'avait pas écrit providentiellement son blog, nous n'aurions pas trouvé.J'y vois la main du Tout Puissant car le reste a dépendu de cela.
Pour la première fois depuis très longtemps, sans cet élément, Jim Tucker n'aurait pas trouvé et ce ne sont pas les récriminations des épouses, petites amies des Bilderbergers en plein milieu de cette conférence qui nous auraient apporté des infos.
Le photographe de Tucker, Christopher va ramener des photos superbes quitte à monter sur les arbres comme il l'a fait il y a trois ans sans être détecté par les gardes équipés de chiens.
Deuxièmement, c'est un signe très grave pour la confiance que les citoyens d'Europe peuvent encore avoir la presse.Celle-ci ment et si cela n'est pas sciemment fait, cela s'appelle du mensonge par omission qui est encore pire que le mensonge direct.
Si cette presse ment, ce n'est pas pour protéger l'intimité de gens connus qui discutent honorablement ensemble.Ni pour protéger des cérémonies vaudou que ces gens pratiqueraient en commun une fois par an.
C'est pour protéger le silence sur des intentions QUI NOUS CONCERNENT.
A partir de ce silence, les thèses de Meysan deviennent crédibles.Blair est un menteur pathologique qui a fait éxécuter le Dr Kelly qui menaçait son pouvoir.Blair voulait y aller ( en Irak) pour seconder le préz Bush.Bush est un menteur avec ses armes de destruction massive et autres contes.Bush et Cheney ont volontairement fait éxécuter trois mille citoyens US dans les tours jumelles du WTC.
Voilà la vérité.La presse n'est plus un moyen de censure de l'action du politique, le quatrième pouvoir ,et n'a jamais risqué de l'être.La presse vend de l'habillage pour le prêt à porter de l'information ou de la désinformation.
Jamais le citoyen lambda du monde soviétique n'a été soumis à cette déchéance de l'information avec sa triste "pravda".Nous sommes tombés plus bas.
Marek
Posté 01 mai 2005 à 09:55
Nous ne devons rien en attendre de celle ci et si nous en attendons quelque chose, celle çi ne nous proposera que la musique que nous recherchons.
Mais tysis , je pense qu’il y aura d'autres rencontre en Allemagne a échelle plus restreinte entre la rencontre bilderberg et les manifestations dans les divers Pays
Car ce bilderberg semble être le dernier avant le glas qui sera l'évidence de l'avant post même de la réels ambition de certain qui nous paraîtra au grand jour.
Cet été risque d'être très chaud dans le machiavélisme et le désordre apparent et l'année 2006 tres triste pour certain
Posté 01 mai 2005 à 11:03
En tout cas Bravo pour votre travail de recherche
Posté 01 mai 2005 à 11:29
Au delà d'une programmation musicale de qualité (electro/world/ambiant...) les sujets des infos sont dignes d'Onnouscachetout (ecologie, NOM, mondialisation, manipulation des médias...).
Ca serait pas mal d'envoyer un mail au journaliste qui fait cette emission concernant Bilderberg étant donné qu'il est indépendant mais qu'il touche qd mm un auditoire important (diffusion en suisse france par la FM, diffusion par satellite et retransmission en streaming sur le net).
Le site: LA PLANETE BLEUE
Le site est pas à jour mais l'important est le contact.
Qu'en pensez-vous ?
Posté 01 mai 2005 à 12:01
Non, ce n'est pas la dernière réunion, il y en aura d'autres, mais nécessairement viendra un jour où cette sphère économico mafieuse sera aux commandes. Elle l'est déjà partiellement et le serment de l'omerta règne parmi ces gens. Il n'est qu'à lire le reportage de Bruno sur son blog où on voit "Le monde" mais où Bruno est indépendant...Que dit il d'autre qu'il y a un serment de se taire sur ce qui sera vu ou entendu.Cela est clairement inscrit.
Notre recherche se basant sur ce que Bruno a déclaré avoir entendu de la bouche d'un membre du Bilderberg,
ma grande hantise est que bruno puisse avoir lâché une fausse information...mais Tucker a vérifié de son côté et j'espère que ce check a été fait correctement.En effet,Maximus annonçant ici même que le gars est un indépendant voulant dire par là qu'il n'engage pas "le monde" pourrait laisser penser que ce canard n'est pas engagé..dans ce cas il l'est quand même puisque les couleurs du canard étaient apparentes et je ne connais pas de canards acceptant ce genre de pratique, sauf consentement tacite.
En principe, Bruno est clean.Il n'a pas compris comment on avait fait pour détecter les dates du 5 au 8 mai 2005.
Tony lui a expliqué...
Cosmostroumpf , c'est la moindre des choses que nous pouvions faire.Maintenant, en dehors d'Indymedia, il faut prévenir les autres activistes allemands, de sorte qu'il y ait au moins une couverture alter sur place.
Que ce soient des sites italiens, suisses, autrichiens il faut prévenir ceux qu'on connait.
Marek
Posté 01 mai 2005 à 15:23
j'ai l impression que vous vous passez les infos en privé entre vous ...
Posté 01 mai 2005 à 16:07
il suffit d'aller sur http://www.bilderberg.org et de lire le premier texte en fançais que tu rencontres sur l'onglet 2005.
pas de secret !
merek
Posté 01 mai 2005 à 18:28
Posté 01 mai 2005 à 19:32
Le "oui" est primordial pour eux: compétitivité de l'europe, expansion d'eurasia etc...
Donc, méfiance et surveillance lors du vote !
Marek
Posté 01 mai 2005 à 19:38
bon ok je sors =>
Posté 01 mai 2005 à 20:18
Ils ont trop parié sur l'Europe pour se faire arrêter par une elections les médias sont de leurs coté pour le moment donc on entend juste parler du oui.
Myrddin
Posté 01 mai 2005 à 20:28
Je ne sais pas si sa a été dis mais La Constitution contient de nombreuses annexes dont le rôle est d'indiquer de quelle façon les différents articles doivent être interprétés et appliqués.
Ces annexes font juridiquement partie de la Constitution:
article IV-442:
"Les protocoles et annexes du présent traité en font partie intégrante."
De plus, les annexes sont désignées comme référence pour l'interprétation devant éventuellement être faite par un tribunal:
article II-112, 7:
"Les explications élaborées en vue de guider l'interprétation de la Charte des droits fondamentaux sont dûment prises en considération par les juridictions de l'Union et des États membres."
Or, dissimulées parmi ces annexes, on trouve des "explications" qui permettent tout simplement de ne pas appliquer la Charte des Droits fondamentaux (la partie II de la Constitution) dans des cas dont la définition est délibérément floue et extensible.
Par exemple, la Constitution reconnait le droit à la vie, et interdit la peine de mort:
article II-61
1. Toute personne a droit à la vie.
2. Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.
Mais dans le paragraphe 3-a de l'article 2 de l'annexe 12 (intitulée "Déclaration concernant les explications relatives à la Charte des droits fondamentaux"), on peut lire une "explication" qui limite sérieusement la portée de l'article II-61:
"Les définitions «négatives» qui figurent dans la CEDH doivent être considérées comme figurant également dans la Charte:
a) l'article 2, paragraphe 2 de la CEDH:
«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la CEDH:
«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions»."
Ces limitations contestables instaurées par la CEDH (Convention Européenne des Droits de l'Homme) se trouvent ainsi constitutionnalisées.
En clair, les droits fondamentaux établis par la Charte ne s'appliquent pas en cas d'insurrection ou d'émeute. Mai 1968, une grève générale, une occupation d'usine ou une manifestation peuvent être assimilés à une insurrection ou une émeute, et peuvent donc servir de prétexte à l'annulation des droits civiques.
La Charte ne s'applique pas non plus en temps de guerre ou en cas de "danger imminent de guerre", ce qui est une définition très subjective et qui ouvre la porte à tous les abus. Demain, un Bush européen (Sarkozy ?) pourrait utiliser comme prétexte une "guerre contre le terrorisme", ou un "danger de guerre" pour ne pas appliquer la Charte.
On retrouve le même procédé avec le clônage humain qui semble être interdit par l'article II-63:
article II-63
1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés (...) l'interdiction du clonage reproductif des êtres humains.
paragraphe 2 de l'article 3 de l'annexe 12
"Les principes contenus dans l'article 3 de la Charte figurent déjà dans la convention sur les droits de l'homme et la biomédecine, adoptée dans le cadre du Conseil de l'Europe (STE 164 et protocole additionnel STE 168) [encore des renvois à des documents extérieurs pour brouiller les pistes!] . La présente Charte ne vise pas à déroger à ces dispositions et ne prohibe en conséquence que le seul clonage reproductif. Elle n'autorise ni ne prohibe les autres formes de clonage [toutes les autres utilisations possibles du clonage humain sont donc possibles]. Elle n'empêche donc aucunement le législateur d'interdire les autres formes de clonage." [elle n'empêche donc pas non plus le législateur de les autoriser ! ].
Autre exemple: on ne peut qu'approuver quand on lit dans la Constitution:
article II-65
1. Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.
2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.
Trop beau pour être vrai... Et effectivement, les "explications" précisent que le travail forcé n'est pas interdit si il s'applique à des prisonniers. Les travaux forcés, tels qu'ils se pratiquaient il y a un siècle et tels qu'ils se pratiquent à nouveau aux Etats-Unis, sont donc possibles en Europe avec cette Constitution. N'importe quel citoyen est concerné depuis que les récentes lois répressives permettent d'emprisonner une personne sans jugement et pour une durée indéterminée si elle est soupçonnée de "terrorisme". Il est donc devenu très facile de passer du statut de "citoyen libre" à celui de prisonnier.
Les annexes de la Constitution vont même jusqu'à autoriser la réquisition de citoyens pour un travail forcé dans le cas "de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté". Encore une fois, ces conditions sont suffisamment vagues pour être interprétées de façon très extensives par des dirigeants du type Sarkozy ou Bush.
article 5 de l'annexe 12
"Au paragraphe 2, les notions de «travail forcé ou obligatoire» doivent être comprises en tenant compte des définitions «négatives» contenues à l'article 4, paragraphe 3, de la CEDH:
N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:
a) tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;
b) tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire
c) tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;
d) tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales"
Les "explications" relatives à l'article II-66 (qui affirme que "toute personne a droit à la liberté et à la sûreté") justifient d'ailleurs implicitement la détention sur simple soupçon, ou encore pour des personnes "contagieuses", des "aliénés", des "toxicomanes" ou des "vagabonds":
paragraphe 1 de l'article 5 de l'annexe 12
"Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:
(...)
c) s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente, lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une infraction.
(...)
e) s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond;"
Le paragraphe 3 des mêmes "explications" semble néanmoins fixer des limites à la détention arbitraire, mais encore une fois, ces limites sont formulés dans des termes suffisamment imprécis pour laisser toute liberté d'interprétation à un futur régime autoritaire ou policier:
paragraphe 3 de l'article 5 de l'annexe 12
"Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires [c'est à dire par un policier, ou un "juge de proximité" sans aucune formation judiciaire] et a le droit d'être jugée dans un délai raisonnable" [quel délai précisément?...]
paragraphe 4 de l'article 5 de l'annexe 12
"Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d'introduire un recours devant un tribunal, afin qu'il statue à bref délai [quel délai précisément?] sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale." [mais compte-tenu des dispositions précédentes, peu de détentions pourront être déclarées illégales, puisque justifiées par la Constitution]
Surveillance électronique de la vie privée
On continue dans le même esprit avec la protection de la vie privée.
Ainsi, la Constitution semble protéger les citoyens de l'espionnage de leur ligne téléphonique et de leurs courriers électroniques, ou la pose de micros et de caméras au domicile (comme le prévoit la loi Perben en France). Au passage, on s'en étonne un peu car depuis le 11 septembre 2001, la plupart des états européens ont adopté des lois qui officialisent la "big-brotherisation" générale. Si l'on en croit la Constitution, la surveillance électronique des citoyens est interdite, bien qu'il n'y ait aucun recours prévu pour des personnes qui seraient victimes de ces pratiques:
article II-67, 1:
"Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications."
Mais les explications en annexe annulent totalement ce droit dans la pratique. Il suffit pour cela que l'intrusion dans la vie privée soient encadrées par la loi, et qu'elles soit nécessaires "à la sécurité nationale" (Bush a montré que ce concept peut être utilisé pour justifier n'importe quoi), "à la sûreté publique", "à la défense de l'ordre" (deux notions très subjectives), "à la prévention des infractions pénales" (de mieux en mieux! cette disposition rend possible des arrestations préventives, comme dans "Minority Report", selon le même principe que les "guerres préventives" de Bush), ou tout simplement lorsque l'espionnage de la vie privée est nécessaire "au bien-être économique du pays" ou encore "à la protection de la morale":
paragraphe 2 de l'article 7 de l'annexe 12
"Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."
L'article suivant est assorti d'explications absolument incompréhensibles du fait de la multitude de renvois et références à d'autres documents ou traités.
article II-68:
1. Toute personne a droit à la protection des données à caractère personnel la concernant.
2. Ces données doivent être traitées loyalement, à des fins déterminées et sur la base du consentement de la personne concernée ou en vertu d'un autre fondement légitime prévu par la loi.
Toute personne a le droit d'accéder aux données collectées la concernant et d'en obtenir la rectification.
explication à propos de l'article II-68, article 7 de l'annexe 12
"Cet article a été fondé sur l'article 286 du traité instituant la Communauté européenne et sur la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (JO L 281 du 23.11.1995), ainsi que sur l'article 8 de la CEDH et sur la Convention du Conseil de l'Europe pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel du 28 janvier 1981, ratifiée par tous les États membres. L'article 286 du traité CE est désormais remplacé par l'article I-51 de la Constitution. Il convient de noter également le règlement (CE) n° 45/2001 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2000 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel par les institutions et organes communautaires et à la libre circulation de ces données (JO L 8 du 12.1.2001). La directive et le règlement précités contiennent des conditions et limitations applicables à l'exercice du droit à la protection des données à caractère personnel." [comprenne qui pourra...!]
Liberté d'expression et d'information
Si l'article II-71 garantit la liberté d'expression et d'information, ce droit est limité de la même façon que les précédents articles par les "explications" en annexe. Les restrictions à la liberté d'expression sont autorisées lorsqu'elles sont "prévues par la loi" et qu'elles constituent des mesures nécessaires "à la sécurité nationale, la sûreté publique, la défense de l'ordre et la prévention du crime", à la "protection de la santé ou de la morale".
article II-71:
1. Toute personne a droit à la liberté d'expression.Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.
explication à propos de l'article II-71, article 11 de l'annexe 12
"L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire."
Dsl si cela à dèjà été dis
si je trouve autre chose je l'envérais
Myrddin
Posté 01 mai 2005 à 20:33
En effet, y'a rien qui laisse penser que Bruno Fay soit du coté obscure de la force, si je puis dire.
Un ptit googling vous le certifiera.
En fait, faudrait connaitre les circonstances exactes dans lesquelles Buno a eu cette info pour essayer de savoir s'il n'a pas été maniupulé, chose qui peu arriver à tout le monde.
Par exemple, si le bilderberger savait qu'il allait faire un article...des trucs comme ça quoi.
Sinon, les médias, ils servent plutot à fabriquer du consensus qu'autres choses.
Et pour les sondages, si vous voulez vraiment savoir, ben faut un faire un soi-meme...
Bon, sinon, les gens qui on dit qu'il faudrait prévenir un tel, ils l'ont fait ou pas ?
Parce que, on va pas leur envoyer plusieurs fois la meme chose, bien que ça leur ferait pas de mal.
Peut etre que le topic spécial sur le traité aurait été plus approprié..?
Bien que ce soit des infos intéressantes...
P.S : Bah Bilderberg 2005 n'est pas encore en épinglé ! Mais que fait notre homme a tout faire, le cher Ecliptux ! J'plaisante, c'est juste pour pas que tu oublies...
P.S' : J'aime bien le sous-titre du fil...
Ce message a été modifié par Maximus - 01 mai 2005 à 20:53.
Posté 01 mai 2005 à 20:45
Tout les outils du dictature anarchique bien masqué
une constitution faite pour les moutons et garre a ceux qui élèveront la voix.
myrddin si tu fait une analyse pareil du plan santé mental tu tombera aussi sur ton derrière .
cela promet un avenir bien morose pour ceux qui ne rentrerons pas dans le cadre de la pensé unique , et il ne sera pas bien d'y être pauvre
Posté 02 mai 2005 à 18:07
Ma pensée de remerciement. Votre labeur prouve que les chercheurs de vérité sont toujours récompensé là ou se termine les limites humaines.
Merci marek.......je ressens ton émotion pour ton combat, celui de la Vérité.
permets-moi de te demander de transmettre l'information sur le site chrétien Partenia, ce n'est pas grand chose, mais son modé est allemand.....alors? pourquoi pas cette voie qui aussi alter.
Bien à Vous, la bête est débusqué
Quidam
Posté 02 mai 2005 à 18:33
Posté 02 mai 2005 à 19:58
mirddyn , maximus et tous les autres.Oui il faut battre le fer tant qu'il est chaud.Et rebattre pour donner forme.
Mirrdyb, ton texte est fabuleux.Je vais le copier et le lire à mon aise.
Je poste un petit commentaire de lecture de ce jour pour dire que la bête avance...marek
BILDERBERG 2005
ACTUALITE EUROPEENE
Je me fais toujours un plaisir de lire les articles écrits par d’éminents membres du
Bilderberg. Eminents ils le sont puisqu’ils fréquentent régulièrement ce Club bien branché.
C’est donc toujours pour moi un événement lorsque de tels articles sortent. Ces derniers temps, pris
Par la recherche de ce club itinérant , j’ai certainement dû louper l’un ou l’autre de ces pensums qui reflètent la sphère de pensée rafraîchissante de l’élite.
Ce jour, voici que dans le figaro l’événement se présente ( p17) sous forme d’article écrit par Peter Sollers -rectification- Sutherland. Ancien membre de la commission Européenne, directeur de l’OMC,(Office Mondial du Commerce) et présentement président pour l’Europe de la commission Trilatérale. Le Figaro oublie ses titres de Pdg chez Goldman Sachs, BP, etc… ( à mon avis il peut tanker gratos), et surtout, surtout, membre régulier de …Bilderberg.
Le Bilderberg n’existant pas, il est évident que le Figaro ne va pas citer cette appartenance.
Donc, le journal va demander à l’intéressé ce qu’il pense dans sa série du lundi : « Quelle Europe voulons-nous ? »
A votre avis ?
« Un non français ferait trembler l’Europe sur ses bases » titre le quotidien !
pas moinsse !
Il nous parle directement « d’un coup direct aux potentialités désastreuses » qui pourrait être porté aux institutions européennes. Il nous dit que c’était la France qui contribuait à l’intégration européene.Il se fait humble en précisant « ses penseurs [à la France] ont joué un rôle essentiel pour nous eprmettre d’arriver au point où nous en sommes maintenant ».Comment dit on « passez moi la pommade en gaellique d’Irlande ?
Il insiste en parlant de Jean Monnet [ voir Bilderberg 2003 pour voir qui se cachait derrière ce personnage] et Robert Schumann [qui serait proposé pour la canonisation par le pape, preuve que le pape a bien des divisions qui peuvent tirer le canon].
Trève de plaisanteries et de compliments intéressés. Peter passe aux choses sérieuses et nous signale que Delors et VGE ont reflété « un engagement constant en faveur de l’intégration ». Peter nous dit que le Traîté constitutionnel est plus modeste qu’une constitution [ un petit riquiqui quoi]…ce texte constitue un « progrès » [ pour qui ?] qui améliore le fonctionnement de la communauté.[Il assujettit la politique extérieure de l’Europe à l’Otan et ce serait un texte modeste ?].
Puis les menaces : « si la France rejette la Constitution européenne, celle-ci sera probablement condamnée » [alors ce texte n’est pas un petit riquiqui ?]
On se gratte la tête ; car quand Peter S. nous dit que « celle-ci » sera probablement condamnée, de qui parle t’il ? de l’UE ou de la France ?
Il s’agit bel et bien de la France, qui de moteur passerait au stade de réacteur [jeu de mot facile, j’en conviens] et donc sa marche en arrière serait dévastatrice pour les autres états.[ j’espère que les français sauront résister à ce genre de mousse publicitaire qui revient à dire ; »ne nous quitte pas, sans toi nous ne sommes rien, ô France »]
Peter S. se livre ensuite à un commentaire sur l’euroscepticisme permanent de la Grande Bretagne depuis son adhésion. Si elle dit non au référendum, les effets seront sérieux pour elle seule. Tandis que dans le cas de la France…[ nous savons qu’Eurasia repose sur deux piliers : La France et l’ Allemagne et cela SEUL EXPLIQUE la position de Peter S. quoique celui-ci n’en touche mot]
Selon notre commentateur qui poursuit qu’il est inutile de revenir au traîté de Nice car le tremblement de terre du non de la France poussera les « champions d’une Europe réduite à un marché ».
Alors là, stop !
Le patron de Goldman Sachs est il en train de nous dire que son idéal européen le pousse à voir autre chose qu’un marché bancaire en Europe, un marché pétrolier et que sincèrement au dessus de tout cela il y a la chape d’un grand projet pour lequel il se bat et que le marché capitaliste européen, somme toute ne l’intéresse pas du tout.
S’il allait raconter cela à son complice Brzezinski, je suis certain que celui-ci lui botte les fesses. Ses actionnaires aussi.
La France est elle tombée si bas qu’on puisse pouvoir lui servir de pareilles billeversées ?
On apprend également que la constitution n’a rien à voir avec la directive « services » de son copain bilderberg, Fritz Bolkenstein.
Il le dit, on peut le croire sur parole !
Marek
QUAND LES SOCIAUX TRAITRES GENERENT LE RETOUR DU MARXISME
PUR ET DUR ET LE RETOUR A LA LUTTE DES CLASSES
Au fur et à mesure que la construction européenne avance, on constate que la Banque Centrale Européenne mène une politique découplée des réalités économiques Européennes, son but semblant pouvoir assurer la pérennité des capitaux étrangers face au phénomène de l’inflation qui ne risque cependant pas de perturber l’économie de l’Europe. Ce choix envers l’économie des riches permet au fur et à mesure que l’Euro s’apprécie en combinaison avec la hausse des produits pétroliers désormais
Très chers n’aide en rien à relancer l’activité. L’absence d’une politique de grands travaux [il y a des travaux d’infrastructure ferroviaire et routière, mais cela reste insuffisant] ne peut plus conjurer une grave crise économique qui sourd sournoisement en générant des vagues de nouveaux chômeurs.Pour faciliter le reste, les délocalisations commencent à toucher maintenant des petites entreprises qui voient donc leur avenir sous des cieux radins. Il faut comprendre que le détissage des infrastructures industrielles ou de services [ les délocalisations créent des services, vous disent ils…en Inde]
La classe des travailleurs est en train de se scinder en deux :
Ceux qui sont redevables à un titre à la particratie pour un emploi obtenu par eux même ou leur conjoint, membre de la famille et qui assurés de cette certitude défendront bec et ongles le parti et leur représentation aux élections.
Puis il y a les non priviligiés, le nouveau lumpen proletariat, livrés à eux mêmes et au chômage décroissant, des plans d’aide que le sont autant d’éviction, les nouveaux pauvres.
Ceux là crachent sur leurs « représentants » électoral. Ils les conspuent et les conchient.
Selon les pays, leur situation est variable, mais guère enviable.
Signe des temps : les tensions montent entre organisations syndicales et les partis socialistes :
Vrai en Belgique comme on l’a vu hier, vrai en Allemagne où le thème de la lutte refait surface au sein des organisations de travailleurs.
Car il y a des gens comme Peter Sutherland pour croire qu’on va
écraser le peuple comme cela, ad infinitum et que les gens accepteront de jouer les berges de Calcutta sur le bord de la Seine...Je pense qu’il reste un peu de fierté en chacun pour oser dire non et faire voler le pavé !
Marek
Posté 02 mai 2005 à 20:13
Maximus, le Lundi 02 Mai 2005, 18:49, dit :
minimum est ! est la conclusion de mes demandes
aussi comme l'on n'est jamais aussi bien servit que par soi-même, j'ai trouvé un moindre mal, je veux dire un traducteur automatic, ça donne ça:
....mais je m'étonne qu'il n'y ai pas un seul qui maîtrise la langue de ...
LES BILDERBERGS SONT TROUVES! Par Jim P. Tucker .ROTTACH-EGERN, Allemagne -Les chasseurs Européens Du Bilderberg ont trouvé la cachette De cette cabale secrète dans une petite ville Située à 60 km de Munich. Le meeting se tiendra du 5 au 8 mai 2005.Bilderberg se rassemble au Dorint Sofitel Seehotel Ueberfahrt, hotel cinq étoiles avec 188 chambres luxueuses.C'est situé au bord d'un lac et près d'un Golf.ce qui est typique des besoins des Bilderberg.De hauts officiels du gouvernement US Et quelques leaders du congrès participeront à trois jours de rencontres secrètes afin de façonner la politique globale. Des chefs d'état et d'autres officiels de haut niveau de l'Europe et de la Grande Bretagne participeront,De même que le monde financier. David Rockefeller et son valet, Henry Kissinger,sont Des réguliers de longue date de Bilderberg. Donald Graham,éditeur du The Washington Poste,et son associé Jimmy Lee Hoagland assistent régulièrement, sous Leur promesse de ne rien rapporter.les New York Times,à Los Angeles Times Et les réseaux de media majeurs ABC, CBS et NBC Ont participé à ces réunions. Tous les participants sont assujettis au secret. Bilderberg nie exister, et tous les endroits où ils se réunissent demandent à leurs employés de mentir et de nier que le groupe se réunit dans cet endroit.A trois reprises le Dorint Sofitel a prétendu l'AFP qu'ils étaient complètement réservé”mais que Bilderberg n'était pas le locataire. Mais tous les participants du Bilderberg et leur équipe, épouses, ou dans quelques cas La femme de quelqu'un d'autre,devront quitter les lieux .Le staff de l'hotel est prévenu de ne rien révéler de ce Qu'ils pourraient voir ou entendre. Des gardes armés patrouillent non seulement à l'entrée mais aussi le long du périmètre .Exposer les rendez vous des meeting de Bilderberg a fourni Des signaux avertisseurs des mois avant avant les titres des médias Des guerres des USA,augmentation de taxes et la chute de Margaret Thatcher qui était premier ministre de l'Angleterre,parmi d'autres exclusivités.
ITINERAIRE DE JIM TUCKER
Dimanche 1 mai
quitte Washington-Dulles 5:40 p.m. United Airlines Flight 902.
Lundi 2 Mai
Arrive à Franz Straus terminal 2 à 8 a.m. (matin)Arrivée au Walters Hof in Rottach Egern (phone: 011-49 (0) 80 222 770).
Lundi,9 Mai
Quitte Munich sur Lufthansa Flight 9280 Ã 11:55 a.m.
Arrive Washington-Dulles a 3:10 p.m.
++++++++++++++++++++++++++++++++
allemand automatic (merci pour les corrections)
DIE BILDERBERGS WERDEN GEFUNDEN! Durch Jim P. Tucker Rottach-egern Deutschland - die Europäischen Jäger Bilderberg haben das Versteck dieses cabale geheim in einer kleinen Stadt gefunden, die 60 km von München entfernt angesiedelt ist. Die Versammlung sich wird vom 5. bis 8. Mai stattfinden 2005.Bilderberg versammelt an Dorint Sofitel Seehotel Ueberfahrt, hotel fünf Sterne mit 188 Zimmern luxuriös ist es am Rand eines Sees angesiedelt, und in der Nähe Golf.ce, das von den Bedürfnissen Bilderberg. hoher officiels der Regierung US und einige Führer des Kongresses typisch ist, an drei Tagen geheime Zusammenkünfte teilnehmen werden, um die globale Politik zu bearbeiten. Staatsoberhäupter und andere officiels von hohem Niveau aus Europa und aus dem Vereinigten Königreich werden ebenso wie die finanzielle Welt teilnehmen. David Rockefeller und sein Diener, Henry Kissinger, sind regelmäßige seit langem von Bilderberg. Donald Graham, Herausgeber The Washington Poste und sein Geschäftspartner Jimmy Lee Hoagland nehmen regelmäßig unter ihrem Versprechen nichts rapporter.les New York Times in Los Angeles Times teil, und die medianetze Großjährigen ABC haben CBS und NBC an diesen Sitzungen teilgenommen. Alle Teilnehmer werden dem Geheimnis unterworfen. Bilderberg leugnet zu bestehen, und alle Stellen, wo sie sich treffen, bitten ihre Angestellten zu lügen, und zu leugnen, daß die Gruppe in dieser Stelle A zusammentritt drei Wiederaufnahme Dorint Sofitel behauptet AFP, daß sie Vervollständigung seien réservé"mais, daß Bilderberg nicht der Mieter war. Aber alle Teilnehmer an Bilderberg und ihr Team, Ehefrauen oder in einigen Fällen müssen die Frau des jemanden von anderem die Orte Le Gips-Faser-Mischung des hotel verlassen verhindert, nichts zu enthüllen, daß sie sehen oder hören könnten. Eine Bewachung bewaffnet patrouilliert nicht nur am Eingang, aber auch entlang des Exposer-Umkreises geben sie zurück eine Versammlung von Bilderberg Ihnen geliefert Achtungssignale der Monate vor vor den Titeln der Medien der Kriege der USA, Steuererhöhung und der Fall von Margaret Thatcher, die Premierminister Englands unter einer anderen Exklusivität war. ITINERAIRE VON JIM TUCKER Dimanche, den 1. Mai freier Washington-Dulles 5:40 p.m. United Airlines Flight 902. Montag, den 2. Mai kommt an à Abschlußfranz Straus 2 à 8 a.m. (matin)Arrivée an Walters Hof in Rottach Egern (Phon: 011-49 (0) 80.222 770). Freier Montag, 9. Mai München auf Lufthansa Flight 9280 à 11:55 a.m. kommen an Washington-Dulles hat 3:10 p.m.
Posté 02 mai 2005 à 20:40
Ce serait d'une autre langue vers le francais on pourrait vérifier et réorganiser le texte mais là, c'est folklorique !!!
Bon, vas falloir que je me fasse des potes bilangues !
Posté 02 mai 2005 à 21:22
pour la traduction,
dans l'ensemble elle est bonne.Il faut remplacer Führer par leader et Vereinigte Koningreich par Groot - Britannie.
Le reste est acceptable.
PS: maximus, en ce qui concerne Bruno, j'ai dit qu'il était clean.Reste à savoir si l'information qu'il a fuitée, il l'a fait pour compte des autres qui aimeraient entretenir le suspense ou c'est une info qu'il n'aurait pas dû détenir qu'il a lâché en méconnaissance de cause.
En principe, cette défaillance va entraîner des frais de sécurité accrus pour l'état allemand.(il parait que nous vivons une époque dangereuse) et pour la tranquillité des excellences assistant au meeting.
on verra bientôt.
Marek
Posté 02 mai 2005 à 22:31
C'est une coincidence troublante.
Ce message a été modifié par aristote - 02 mai 2005 à 22:32.
Posté 03 mai 2005 à 00:02
aristote, le Lundi 02 Mai 2005, 22:47, dit :
C'est une coincidence troublante.
Posté 03 mai 2005 à 18:16
Sinon dans le topic bilderberger 2004, vous parliez d'un rapport de l'AIE en mai, pop-corn (enfin je crois) allez nous en parler
Je reviens de 5 jours de vacances et je n'ais pas vu que vous en parliez, où ça en est ?