Aller au contenu

paco

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 30 avril 2005 à 23:33

je viens de le voir ds l emission "Tout le monde en parle" de Ardisson
je ne le connaissais pas vraiment et je n'avais pas une tres bonne image de lui
mais ce qu 'il a dit ce soir et son comportement, je suis d'accord a 100% avec lui
voila c'est tout ;)

#2 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 30 avril 2005 à 23:46

Salut !

J'ai loupé ce qu'il a dit, vu que j'étais sur le site.

Tu peux me dire comment il était et surtout ce qu'il a expliqué ? Et son livre, il parle de quoi ? ("Le fil d'ariane" je crois que c'est ça).

Merci

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#3 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mai 2005 à 00:21

ah paco

là il a mis le paquet je suis aussi d'accord avec lui , et ce qui m'épatte s'est que au travers de tous ce qu'il croit , il marche comme il parle et il a beaucoup d'humilité de se mettre en avant.

sa notoriete montre au commun des mortel que nous somme tous pareil.

j'ai aussi aimé la vanne de baffi avec la cataracte quand paco expliquait comment voir les anges .

autrement je ne suis plus aussi fan de cette emission
La illaha illa Allah

#4 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 01 mai 2005 à 00:29

aubaphi, il etait tout a fait ouvert, il disait ce qu'il pensait sans avoir la peur du ridicule, ne prenant pas les vannes au serieux, surtout que c baffie qui vanne en face, et c'est pas un debutant en la matière

sinon c'est sur que la qualité de l'emission depend avant tout de ses invités

concernant baffie, il est marrant mais il en abuse un peu qd meme, il coupe tout le monde tout le temps, des fois on a qd meme envie d'entendre ce qu'a a dire l'invité sans qu'il soit coupé par des remarques des fois tres mediocres

#5 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 269 Messages :

Posté 01 mai 2005 à 11:42

Perso depuis la pseudo interview Ardisson/Dieudonné j'ai laissé tombé TLMEP qd je sors pas, jpréfère me matter un bon divx !

#6 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 01 mai 2005 à 11:44

Cosmoschtroumpf, le Dimanche 01 Mai 2005, 11:58, dit :

Perso depuis la pseudo interview Ardisson/Dieudonné j'ai laissé tombé TLMEP qd je sors pas, jpréfère me matter un bon divx !
il s'etait passé quoi??

moi je regarde qd je sors pas, qd j'ai pas autre chose a faire, et qd les invités m interessent un minimum ... c a dire rarement

#7 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 269 Messages :

Posté 01 mai 2005 à 12:27

Faut que t'ailles faire un tour sur le topic Dieudonné, en gros Ardisson a fait une interview jte descends en racontant des mensonges et jte laisse pas le temps de t'expliquer faut bien que jfasse plaisir à mes potes sionistes (BHL ...)  :tresfache:

#8 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 mai 2005 à 14:36

Salut à tous !

L'émission d'Ardisson, quand on la regarde, c'est uniquement par rapport à certains invités qui nous plaisent (ex : Borhinger pour sa vérité simple, Lucchini pour sa trucculence, Bigard pour ses messages de paix cachés sous sa soi-disante "vulgarité"...).

On essaie de passer au dessus du ton démago d'Ardisson mais c'est vraiment dur, parfois. Ce qu'il peut nous agacer !

Donc, la plupart du temps on regarde autre chose ou on lit. C'est plus enrichissant !

Hier soir, il y avait Donovan... et là, Ardisson nous a fait... du Ardisson vraiment à la c...  !! Ecoeurant !! Et c'est dommage, car j'aurais aimé connaître un peu plus le parcours et les idées de ce chanteur/compositeur.

Paulo Coelho m'a paru sympa et, même si j'ai un peu de mal avec ses livres, il a essayé (sans vraiment réussir, le pauvre !) a nous expliquer son chemin de vie.

J'ai été émue par le couple "normal" (c'est à dire, ne venant pas de la jet set) dont l'histoire édifiante m'a coupé le souffle. Je ne vois pas ce qu'ils faisaient là, d'ailleurs et les mots d'Ardisson sonnaient faux (toujours aussi démago !). Leur histoire ? Acculé ,suite à des pertes financières vertigineuses, par les banques, les huissiers... cet homme a voulu tuer sa femme et se suicider ensuite. Sans l'intervention de leur fils de 17 ans, il y serait arrivé. Il a tiré sur sa femme, qui est devenue aveugle, depuis. Elle n'a pas voulu porter plainte car leur amour était le plus fort. Ils étaient si beaux, si vrais, si fragiles mais en même temps si forts avec cet Amour que j'en ai presque pleuré. J'en aurais pleuré de colère, aussi, car j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils n'étaient pas réellement écoutés. J'espère que leur livre marchera et qu'ils pourront vivre mieux cette tragédie.

Voilà, on essaie toujours de faire abstraction des c... dans cette émission mais on en ressort toujours avec un arrière goût d'amertume dans la bouche.

On n'a qu'à pas regarder, non plus ! Mais, ce serait louper certains invités qu'on aime bien.

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#9 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 mai 2005 à 16:49

l'émission d'ardison fait croire qu'on peut encore parler de certaine choses en france .

Citation

concernant baffie, il est marrant mais il en abuse un peu qd meme, il coupe tout le monde tout le temps, des fois on a qd meme envie d'entendre ce qu'a a dire l'invité sans qu'il soit coupé par des remarques des fois tres mediocres
baffi fait la balance de la juste mesure pour ceux qui ne souhaite pas croire au dirent de  paco

De cette façon on attirent le public pour et le public contre.
S’est une émission commercial et rien de plus
Ardisson est rodé et la seule chose qui l’intéresse est le cul et le canabis
Sa planète s’arrête là, dommage pour un gars qui me semble bien branché question info
Mais peut être qu’on le connaît mal
La illaha illa Allah

#10 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 269 Messages :

Posté 01 mai 2005 à 19:01

Bin ouais onn le connait mal c'est vrai nous on est pas invité chez BHL !!! :D

#11 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :
  • Intérêts : developpement personnel

Posté 01 mai 2005 à 19:20

j'ai regardé quelques fois l'émission, je ne vais pas jouer le prude , mais je trouve que cette émission pue le sexe.

J'adore faire l'amour et le  sexe  est important dans ma vie , mais mon côté poète rejette le côté machinal des échanges et  partouses. Pour moi ce n'est que voyeurisme dans ce programme.
je ne connais rien sur la vie d' ardisson , si ce n'est qu'il se revendique royaliste.  il me semble qu'il doit être un obsédé sexuel.

je trouve cette émission puante de vulgarité et  je me sens bête après l'avoir regardé

je me sens comme vampirisé.

Une autre émission qui me pompe mon énergie est capital sur M6. je l'ai regardé deux ou trois fois et chaque fois je me suis senti frustré et vidé de mon énergie. Dans cette émission tout est fric. C' est l'émission par exellence qui décervelle.

#12 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 01 mai 2005 à 19:36

le chercheur, le Dimanche 01 Mai 2005, 19:36, dit :

Une autre émission qui me pompe mon énergie est capital sur M6. je l'ai regardé deux ou trois fois et chaque fois je me suis senti frustré et vidé de mon énergie. Dans cette émission tout est fric. C' est l'émission par exellence qui décervelle.
oui, d ailleurs elle ne se cache pas, elle porte bien son nom

je trouve que certains sujets sont interessants quand meme, meme denonciateurs

#13 Amilcar

Amilcar

Lumière parmi les ténèbres

• Membres
  • 213 Messages :

Posté 02 mai 2005 à 05:16

Et donc , qu'a dit (en substance) Paco Rabanne durant cette émission ?

#14 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 02 mai 2005 à 09:10

Amilcar, le Lundi 02 Mai 2005, 05:32, dit :

Et donc , qu'a dit (en substance) Paco Rabanne durant cette émission ?
bah premierement qu'il s'est trompé sur la station Mir en 2000 (il avait dit qu elle allait s ecaser sur Paris), faut dire qu'il n'avait pas bcp d arguments en sa faveur!

deuxiemement il parlait de sa conception de la vie, de la mort, reincarnation, buts dans la vie, vies antérieries etc ...

et troisiemement de son bouquin dont j ai oublié le nom car ca ne m interessait pas du tout  :biglol: