Rêve américain - Réveil apocalyptique ?
ou La vie ordinaire au Pays des Gros
Article de Morphéus
http://www.morpheus.fr/HTM/ACCUEIL.HTM
Nous finançons la croissance avec l'argent de la drogue
Catherine Austin Fitts était directrice du Dillon Read, une banque d'investissement au Wall Street. Elle dévoila lors d'un congrès les rouages du blanchiment de 500 à 1000 milliards de dollars d'argent de la drogue aux USA.
Officiellement le directeur de la CIA n'a pas de compte à rendre à la brigade des stupéfiants US. S'il est prouvé que des agents de la CIA ont revendu de la drogue, ils sont couverts par le secret défense. Ainsi dans cette économie souterraine, on ne distingue plus les agents d'état, des mafias installées sur les places financières ou ayant leur propre banque. On ne distingue plus l'intérêt de l'état de l'intérêt des mafias, on ne distingue plus le pouvoir des états, des syndicats du crime. La "Congress Woman" Cynthia Mac Kinney considère qu'aujourd'hui le peuple américain a probablement un syndicat du crime aux commandes du gouvernement.
Tous les services occidentaux fonctionnent à peu près de la même manière en acheminant des armes vers les pays qui leur fournissent de la drogue. Ainsi, ils se constituent des cagnottes en vue d'opérations dont les coûts ne figurent pas dans le budget de l'Etat. Ce qui étonne aux USA c'est que ce système s'est institutionnalisé rendant toute l'économie dépendante de l'argent de la drogue. Sans ces centaines de milliards qui gonflent artificiellement l'économie américaine, les USA subiraient une crise plus dure que celle de 1929 ...
" Une manière de financer la croissance des multinationales, des banques et du Dow Jones est de vendre de la drogue à nos enfants. C'est le business le plus lucratif des Etats-Unis. Il y a deux ans à Philadelphia, j'ai donné une conférence concernant le blanchiment d'argent du crime organisé. Lors de cette conférence, j'ai décrit sans complaisance comment fonctionne le crime organisé et comment les narco-profits alimentent massivement notre économie. C'est certainement un des plus puissants vecteurs économique de notre nation. Notre département de la Justice estime aujourd'hui que notre pays blanchit tous les ans, entre 500 et 1000 milliards de dollars issus du trafic de drogue. Cet argent remis sur les places financières sert en partie d'argent frais au complexe militaro-industriel, soutient la croissance du Dow Jones et des multinationales ... Pendant ce temps nos enfants sont confrontés à la vente de drogues en tout genre organisée par des officines de l'Etat ...
A la fin de mon intervention, j'ai expliqué que si nous arrêtions ces blanchiments de fonds, nos mutuelles et nos caisses privées de retraite feraient faillite, nous serions de plus dans l'impossibilité de financer le déficit du gouvernement ... Le crash serait assuré. En somme, c'est parce que nos enfants et petits enfants se droguent que l'économie de notre pays se maintient.
J'ai ensuite demandé à l'assemblée : Qui parmi vous est prêt à stopper tout cela, au prix de sa retraite, de sa mutuelle, de ses chèques qu'il reçoit du gouvernement ?
En fait, sur cent personnes présentes, une seule a levé la main. J'ai terminé le colloque en leur disant que finalement, ils acceptaient qu'une armada de dealer vende de la drogue à leurs enfants et petits enfants afin de ne pas sacrifier leur train de vie.
Ils ont alors répondu : OUI.
Cet épisode en dit long sur le niveau de dépendance de l'économie américaine vis à vis de la drogue. Une chose est certaine, avant même d'imaginer un autre projet de société, le peuple américain doit être conscient de l'ignominie des fondements de notre système économique. Ensuite, peut-être pourrons nous repenser l'ensemble de notre économie. "
Catherine Austin, vidéo Truth and Lie of the 9/11, Crossing The Rubicon of Michaël Ruppert,
http://www.fromthewilderness.com
Rêve américain - Réveil apocalyptique ?
Commencé par
petrus
, 01 mai 2005 à 14:12
17 réponses dans ce topic
Posté 01 mai 2005 à 14:12
Posté 01 mai 2005 à 15:10
j'ai un documentaire en 2 parties (divx) diffusé il y a pas mal de temps sur le 5eme, ca s'appelle "A qui profite la cocaine", c'est tres tres explicite et j'avoue qu'au debut j'avais du mal a y croire
si vous le voulez, je peux le mettre en telechargement sur mon serveur, ou alors prenez le directement sur Emule
si vous le voulez, je peux le mettre en telechargement sur mon serveur, ou alors prenez le directement sur Emule
Posté 01 mai 2005 à 15:41
bonjour,
mrcotiga jaimerais vraiment voir ce reportage et malheureusement chez moi la mule deconne tout le temps...
serait il facile pour toi d'upper tout sur ton serveur ? en tout cas jaimerais beaucoup voir ce reportage...
m'ètant récemment posé la question de savoir pourquoi on entendait si peu parler des traffics de drogue (alors qu'ils font un MASSACRE aupres des jeunes dans notre pays (la belgique)) jesperes vraiment que ton documentaire puisse me donner des réponses...
merci d'avance
mrcotiga jaimerais vraiment voir ce reportage et malheureusement chez moi la mule deconne tout le temps...
serait il facile pour toi d'upper tout sur ton serveur ? en tout cas jaimerais beaucoup voir ce reportage...
m'ètant récemment posé la question de savoir pourquoi on entendait si peu parler des traffics de drogue (alors qu'ils font un MASSACRE aupres des jeunes dans notre pays (la belgique)) jesperes vraiment que ton documentaire puisse me donner des réponses...
merci d'avance
Posté 01 mai 2005 à 16:15
cRiStAliZeD, le Dimanche 01 Mai 2005, 15:57, dit :
bonjour,
merci d'avance
merci d'avance
mon serveur est chez moi, donc ca ne prendra aucun temps de upload, par contre les fichiers sont chez un pote en fait et il faudra attendre qu'il revienne de WE, c a dire mardi
comme il a un debit largement superieur au mien en upload (90ko/sec contre 40ko/sec) je vais essayer de lui demander de te créer un compte sur son FTP, sinon je mettrai ca sur mon serveur
sinon le doc parle surtout des Etats Unis, de la CIA, de la NSA, des liens privilegiés entre Bush pere et Pablo Escobar etc ... on y apprend vraiment bcp de choses, d'ailleurs je m'etonne que la 5eme ait pu diffuser ca
je te tiendrai au courant
Posté 07 mai 2005 à 18:54
voila j'ai mis le doc sur mon server, coupé en "petits" fichiers de 50mo, comme ca si ca coupe a 98%, vous n'aurez pas tout perdu
pour reconstituer le fichier video il faut Winrar
voila l adresse : http://mcworld.dyndns.org/docs/
le server sera opérationnel entre 9h du mat et 2h du mat, et ne pourra envoyer a plus de 40ko/sec (partagé entre tous les utilisateurs)
voila, si y a un pb, n'hesitez pas
le server sera opérationnel entre 9h du mat et 2h du mat, et ne pourra envoyer a plus de 40ko/sec (partagé entre tous les utilisateurs)
Posté 07 mai 2005 à 19:47
mcotiga, le Samedi 07 Mai 2005, 19:10, dit :
voila j'ai mis le doc sur mon server, coupé en "petits" fichiers de 50mo, comme ca si ca coupe a 98%, vous n'aurez pas tout perdu
car avec download accelerator c'est bof.
a+ et merci pour tout au fait.
Posté 07 mai 2005 à 20:28
aristote, le Samedi 07 Mai 2005, 20:03, dit :
je ne comprend pas ca marche avec un ftp?
Les liens sont sur un serveur, donc il suffit de cliquer sur le lien principal pour afficher ensuite les autres
Sinon en voici 3 à titre d'exemple pour le CD1 (pareil pour le CD2 accessible à partir de ce lien : CD2 )
A qui profite la cocaine
CD1
A qui profite la cocaine CD1.part01.rar
A qui profite la cocaine CD1.part02.rar
A qui profite la cocaine CD1.part03.rar
Pour le téléchargement, il est possible d'utiliser NET TRANSPORT (ancienne version gratuite) ou TrueDownloader 0.82 (open source et donc gratuit)
Les 2 sont en français et facile à utiliser (par glisser déposer)
Posté 07 mai 2005 à 22:50
salut,
merci d'avoir mis à disposition cette video sur la drogue .
Par contre je n'arrive malheureusement pas à la télécharger, les liens sont tous morts.
Il est pourtant entre 9h et 2 h du mat (23h56)
Christophe
merci d'avoir mis à disposition cette video sur la drogue .
Par contre je n'arrive malheureusement pas à la télécharger, les liens sont tous morts.
Il est pourtant entre 9h et 2 h du mat (23h56)
Christophe
Posté 10 mai 2005 à 04:52
Ha! Enfin! J'ai trouvé ce que je voulais... L'autre jour, je l'avais dit au père d'un de mes amis, qui était terriblement offusqué par le scandale des commandites. Il en doutait fortement, alors je lui avais dit que je lui trouverais une source sûre, tôt ou tard. C'était mon prof d'histoire qui nous l'avait enseigné. Surprenant, non?
Ces connards de l'assemblée, ou devrait tous les exterminer, sauf la personne qui a levé la main. Faut-il être chiffe molle? Dire que les gens pensent qu'ils sont gouvernés par eux... Si c'étaient vraiment eux qui gouvernaient, ils seraient sans doute moins mous. Je les déteste, tous autant qu'ils sont chiens. Je ne savais pas que personne ne voudrait y mettre un terme. J'imaginais que la majorité ne voudrait pas, mais de là à ce qu'une seule personne ne le veuille vraiment!
Mais encore, ça ne doit être qu'une parcelle de vérité, qu'un infime fragment de la pointe de l'icerberg. JE VEUX MA SOUVERAINETÉ INDIVIDUELLE! Et je l'aurai...
Ces connards de l'assemblée, ou devrait tous les exterminer, sauf la personne qui a levé la main. Faut-il être chiffe molle? Dire que les gens pensent qu'ils sont gouvernés par eux... Si c'étaient vraiment eux qui gouvernaient, ils seraient sans doute moins mous. Je les déteste, tous autant qu'ils sont chiens. Je ne savais pas que personne ne voudrait y mettre un terme. J'imaginais que la majorité ne voudrait pas, mais de là à ce qu'une seule personne ne le veuille vraiment!
Mais encore, ça ne doit être qu'une parcelle de vérité, qu'un infime fragment de la pointe de l'icerberg. JE VEUX MA SOUVERAINETÉ INDIVIDUELLE! Et je l'aurai...
Posté 10 mai 2005 à 19:37
voila j'ai mis en place un serveur FTP expres pour vous!
adresse : ftp://mcworld.dyndns.org/docs
nom d'utilisateur : doc_user
mot de passe : ftpwd007
utiliser un client FTP et non pas un navigateur Internet
adresse : ftp://mcworld.dyndns.org/docs
nom d'utilisateur : doc_user
mot de passe : ftpwd007
utiliser un client FTP et non pas un navigateur Internet