Aller au contenu

plateaux nazca, ica et egypte

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 02 mai 2005 à 20:51

salut

je viens de faire un petit tour sur Nasa World Wind, logiciel de cartographie par satellite, et voici ce que j'ai pu voir (ce n'est pas un scoop) :

au pérou :

75.13119W_14.74255S.jpg

75.43436W_14.45678S.jpg

en egypte :

31.73635E_27.97581N.jpg

29.81062E_28.66288N.jpg

et la en bas a gauche ce sont les pyramides, a coté du Caire, c'est juste pr le fun ;)

31.25208E_30.04944N.jpg

ce qui m'intrigue, vous l aurez constaté, ce sont les longues lignes parfaitement droites qu'on peut constater. il s'agit de deux endroits avec des grands plateaux, et ou se trouvent des pyramides pas trop loin, pourtant presque à l opposé l un de l autre

#2 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : Atlantide, Exode, Guizeh<br>régressions dans ces endroits.

Posté 08 mai 2005 à 09:32

bonjour
j'attends d'avoir impatiemment l'adsl (dans le mois j'espere) pour télécharger World Wind pour voir plusieurs endroits (les mounds américains, surtout celui avec le serpent), la région de Bimini, etc etc.

malheureusement, et on sait que les américians ou nos satellites militaires peuvent le faire, il faudrait se procurer les images super précises du plateau de guizeh, par exemple, mais vu des satellites qui peuvent sonder le sol du désert et l'intérieur des pyramides elles-mêmes.
ces images la, a n'en point douter, seraient EXTRAORDINAIRES !

#3 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : Atlantide, Exode, Guizeh<br>régressions dans ces endroits.

Posté 08 mai 2005 à 09:38

ton 2e lien sur le pérou ce n'est pas la route nationale qui passe pres d'Ica ?
(a ica il n'y a pas de lignes et de figures animales)

au pérou bien des choses seraient a voir par sat : dont le fameux candelabre (chandelier)

par contre premiere premiere photo de ton lien égypte la ligne droite qui sort du lit du fleuve est extra. ca me tarde d'avoir le logiciel pour pouvoir localiser d'avantage cet endroit en "dézommant" (j'ai des contacts qui habitent le caire, ca pourrait etre a vérifier sur le terrain)