Les sociétés secrètes supportant le NOM au Québec?
Posté 05 mai 2005 à 18:30
Posté 05 mai 2005 à 18:34
Posté 10 mai 2005 à 01:31
Je blague mais n'empêche qu'ils en mènent large au Qéb j'vous jure!
Toujours est- il que la pédophilie prolifère comme de la mauvaise herbe...on en parle plus plutôt et de gros noms sont sortis. Malheureusement, ceux qui criaient tout haut ces noms se font zipper le bec sérieusement (perte d'emploi, poursuites importantes,etc).
Il ne faut pas dénoncer les pédophiles chez-nous, on touche à une importante classe sociale....les conséquences semblent importantes. Faut pas qu'j'y pense, ça me
Posté 10 mai 2005 à 04:34
On met une grenouille dans une marmite. La grenouille nage, tranquillement. Elle est bien, et elle n'est pas inquiète. Sous la marmite, on allume un petit feu. L'eau devient tiède, et la grenouille est encore bien. Elle continue de nager tranquillement. Bientôt, l'eau devient chaude, et la grenouille trouve qu'il fait trop chaud, mais elle est affaiblie, et il est trop tard pour sortir. Finalement, la grenuille meurt bouillie.
C'est un peu notre situation, au Québec. Aujourd'hui mon père s'est rendu compte qu'il venait de se faire donner la volée de sa vie par les impôts, et que nous sommes dans la merde. Il était effaré, et n'avait plus une seule once d'énergie. Cela me fait pitié. Comment pouvait-il être aussi faible quand moi je ne demandais qu'à aller tuer tous les dirigeants pour cette connerie d'injustice? C'est là que j'ai compris que pour lui, l'eau était devenue trop chaude, et ce depuis très longtemps.
Je ne veux pas que ce soit mon cas, ni celui de qui que ce soit d'autre. Je trouve ça affreux. Quand j'en parle, il y a toujours des imbéciles pour me demander pourquoi je ne deviens pas politicien, pour tout changer. Ils sont tellement stupides qu'ils s'imaginent que je pourrais libérer les gens soumis au pouvoir d'une mafia acceptée en faisant partie de cette même mafia! Honnêtement, je ne veux plus faire partie de ce système merdique où nous payons et suons pour continuer à nous faire dominer. Je ne veux pas financer des être ignobles et abjects pour me voler et tuer des innocents. Les gens croient que tuer c'est mal. Le fait de tuer n'est ni bien ni mal. C'est simplement une action comme une autre, servant un but qui lui n'est ni mal ni bien, seulement en accord avec la vie ou le contraire. Pourtant, ces gens-là qui se croient si bons, si gentils et intelligents, veulent aussi leur part du gâteau, et sont tellement cons qu'il donnent de l'argent au gouvernement pour tuer à leur place. Ils appellent ça "la civilisation", et ils disent que ceux qui ne sont pas comme eux sont des barbares. C'est ce qu'ils disent de moi. Moi, je dis qu'eux sont des lâches, parce qu'ils refusent d'assumer eux-mêmes ce qu'ils devraient assumer, et pour ça ils sont asservis.
J'ai lu un peu de Sartre, et j'en ai compris que l'Homme choisissait ce qu'il était. Ce que je vois, c'est qu'un petit groupe de salauds choisissent ce que l'Homme sera, occultant ce choix aux autres humains, leur faisant oublier qu'eux aussi pouvainet faire les choix qu'ils désiraient. Et ceux qui décident de ce que sera l'Homme savent ce qu'ils veulent: les Hommes seront des esclaves, tandis qu'eux, les sales démons, seront les maîtres.
Je veux empêcher cela. Les pédophiles, qui sont probablement très bien organisés et très puissants, je les tuerai tous jusqu'au dernier ou jusqu'à ce qu'ils ne me tuent. Même chose pour les proxénètes d'enfants. Faut-il être sale pour se faire prostituer des enfants? Je ferai la même chose avec toute la racaille qui veulent établir le Nouvel Ordre Mondial, après bien sûr m'être assuré que leurs intentions étaient vraiment mauvaises. Je sais, je ne peux pas vraiment juger. Mais je sais qu'ils veulent quelque chose que je refuse et que pour le bien-être de tous, tout le monde devrait en faire autant. Oui, je vais me salir les mains, mais non seulement je n'en ressentirai pas la moindre culpabilité mais je serai fier de faire mon travail en homme, tel qu'il devait être fait, et qu'en aucun cas je n'aurai été un lâche.
D'où me vient une haine aussi intense des pédophiles? L'autre jour, j'en ai vu un essayer d'embarquer des enfants. J'ai voulu l'égorger, pas pour le punir, mais parce que je savais que je n'avais pas le pouvoir de le faire arrêter, et que s'il l'était il serait relâché trop tôt. Je voulais l'empêcher de réussir à tout jamais. J'ai raté mon coup. À peine mon couteau tiré, il a appuyé sur l'accélérateur, et comme j'étais à pied je n'ai pas pu le rattraper. Peut-être a-t-il violé des enfants, ou fait appel à un réseau de pédophiles qui s'en seront chargés pour lui. Maintenant, je veux réussir.
Aidez-moi à trouver les asservisseurs du Québec et les réseaux pédophiles, et moi et mes gars nous en occuperons.
Posté 10 mai 2005 à 07:25
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 10 mai 2005 à 11:32
et soutenir eux qui sont éliminés pour avoir tenté de faire la lumière
Il y a autre chose à faire que d'éliminer
....
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 10 mai 2005 à 16:23
Pour ce qui est des journalistes, c'est vraiment dégueulasse. Et ils vont apprendre qu'un homme fort, entraîné au combat et équipé des pistolets mitrailleurs c'est plutôt dur à attraper.
Posté 10 mai 2005 à 16:41
Mais à mon avis tu risques de te faire attraper par la police vite fais, la réalité est plus compléxe qu'un film d'action.
Que tu sois désanchanté par ce qui se passe dans notre monde je le conçoi tout à fait. je suis au québec en ce moment et il est vrai que tous n'est pas rose, mais en France non plus.
L'énérgie que tu as tu devrais la focaliser sur quelque chose de constructif plutot que la déstruction. Car au lieu de démenteler un quelquonque reseau tu vas te retrouver sous les barreaux. Et t'auras encore plus la haine.
Tu me fais penser au hero de Taxi Driver, je penses qu'on as tous ce genre de sentiment à un moment, mais vaut mieux ne pas se laisser griser et saborder sa vie avec des actions influencer par la colére et la haine vis à vis de l'injustice.
Ce message a été modifié par L'ignorant - 10 mai 2005 à 16:43.
Posté 11 mai 2005 à 02:51
Mais il est un fait que je renie: celui de la nécessité de me gouverner. Je refuse catégoriquement la légitimité qu'on me gouverne. Je crois que la police est presque totalement inefficace, qu'elle est au service de quelques uns seulement. Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche. La seule et unique fois où j'ai eu besoin d'eux, ils sont restés chez moi pour parler de ce qui arrivait plutôt que de foncer et de prendre les malfaiteurs sur le fait. Ça aurait été infiniment plus efficace pour moi d'aller leur casser la gueule et de reprendre mon bien. Même chose pour les pédophiles. Ils sont parfois (mais trop rarement) arrêtés, et quand ils le sont ils s'en sortent généralement au bout d'un temps trop court. Ce n,est pas nécessairement vrai dans le cas des violeurs, mais ce l'est dans celui des organisations (dont profitent bien des gens riches ou importants). Je n'ai pas le pouvoir de les enfermer définitivement jusqu'à ce que je sois absolument certain qu'ils ne pensent même plus à faire l'amour à des enfants ou vendre l'acte à d'autres, même si ce serait préférable. Si je veux tous les tuer, ce n'est pas uniquement par colère ou par haine. Si c'était le cas, je les tabasserais, les torturerais en les laissant pourrir vivants. Ce que je veux, c'est les éliminer rapidement et efficacement, dans le laps de temps le plus court possible. Ainsi, ça leur enlève pratiquement toutes chances de riposter ou de s'organiser à temps. Les buts sont: mettre un terme à leurs activités immondes, protéger les enfants-victimes (il est prouvé qu'un enfant sur cinq qui a été victime d'abus pédophile devient aussi pédophile), obtenir l'argent nécessaire pour financer l'organisation (qui servira à espionner les groupes comme Bilderberg et les individus soupçonnés d'apartenir au NOM) et tester notre l'efficacité lors de missions réelles.
Pourquoi je veux faire ça, mis à part ces buts? Parce que personne d'autre ne l'ose.
Posté 11 mai 2005 à 09:10
Posté 11 mai 2005 à 09:27
d'un autre côté, s'il y aurait plus de gens comme lui, le monde ne serait peut-être comme il est
Posté 11 mai 2005 à 10:48
faudrait peut-être appeler des super-héros à la rescousse, sinon on va se laisser dépouiller complètement.
Mais à force de désarmer le peuple sous prétexte de pseudo-sécurité, même les plus volontaires auront du mal à dégainer...
Bref, on l'a dans l'c.. non?
[COLOR=yellow]N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.
Posté 11 mai 2005 à 14:11
Stoptou, le Mercredi 11 Mai 2005, 11:04, dit :
faudrait peut-être appeler des super-héros à la rescousse, sinon on va se laisser dépouiller complètement.
Mais à force de désarmer le peuple sous prétexte de pseudo-sécurité, même les plus volontaires auront du mal à dégainer...
Bref, on l'a dans l'c.. non?
[COLOR=yellow]N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.
Je ne suis pas convaincu que la violence soit une réponse valable à cours et moyen terme.
Par contre, l'information l'est, le bouche à oreille également.
Le mot est une arme dont le tranchant est mortel pour ceux qui les craignent.
Posté 11 mai 2005 à 14:33
De deux maux choisissez d'être le moindre.
Posté 11 mai 2005 à 16:23
Posté 11 mai 2005 à 16:33
Posté 11 mai 2005 à 16:39
Des enquêtes ont été menées au Qué pour coincer les pédos d'un réseau de prostitution juvénille. On a arrêté quelques consommateurs, on leur a fait un procès et comme punition, un d'entre eux s'est vu aller faire la popotte dans un centre pour jeunes si je ne me trompe pas! Par la suite on veut nous faire croire qu'on a démentelé le réseau de protitution juvénille qui opérait à Québec. On nous prend pour des valises
Posté 11 mai 2005 à 16:50
Posté 12 mai 2005 à 21:39
PS: je tiens a preciser c'est avec des conneries comme ca qu'on peut légalement faire fermer un forum. Méditez la dessus avant de dire de telles énormités.
Posté 12 mai 2005 à 21:44
Posté 12 mai 2005 à 21:58
Pas le droit de dénoncer. Aurait fallu tollérer, pardonner aux proxénètes et aux clients puisqu'on les avaient pointé du goigt à la télé.
De vouloir qu'un fléau cesse, c'est pas pécher. Encore faut-il être prudent dans la formulation de nos projets, sinon, coupé!
Par contre, personne n'a fermé la trape des abuseurs lorsqu'ils traitaient en plein télé les jeunes filles de dérangées pour être polie.
Posté 12 mai 2005 à 22:02
Je préfère qu'ils viennent me chercher plutôt que de me la fermer. Au moins, je verrais ceux qui les supportent en face, je pourrai leur dire ma façon de penser et même leur tapper dessus s'ils osent essayer de me toucher.
Posté 12 mai 2005 à 22:08
Mais il faut être raisonnable et se contenir, c'est préférable et ça prend moins d'énergie.
Posté 12 mai 2005 à 22:15