Aller au contenu

Les sociétés secrètes supportant le NOM au Québec?

• Please log in to reply
23 réponses dans ce topic

#1 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 mai 2005 à 18:30

Salut! Je voudrais savoir si vous connaissiez les sociétés secrètes au Québec, particulièrement celles supportant le Nouvel Ordre Mondial. De préférence celles qui sont influentes, par exemple des branches des Illuminatis, etc. Je voudrais aussi savoir si une réunion du groupe Bilderberg aura lieu de nouveau au Canada (ils sont allés à Toronto en 96). Je me proposerais de les infiltrer et de vous faire part de ce que j'aurai pu savoir, si ça ne m'est pas totalement impossible.

#2 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 05 mai 2005 à 18:34

Je compte aussi démanteler des réseaux pédophiles en m'alliant à des jeunes de la rue. Je possède déjà une petite organisation, dont je grossis les rangs une fois de temps en temps. Là je suis en train d'obtenir de l'équipement.

#3 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 10 mai 2005 à 01:31

Ce ne serait tout de même pas nos syndicats?? Sont-ce des illuminatis??

Je blague mais n'empêche qu'ils en mènent large au Qéb j'vous jure! :D

Toujours est- il que la pédophilie prolifère comme de la mauvaise herbe...on en parle plus plutôt et de gros noms sont sortis. Malheureusement, ceux qui criaient tout haut ces noms se font zipper le bec sérieusement (perte d'emploi, poursuites importantes,etc).
Il ne faut pas dénoncer les pédophiles chez-nous, on touche à une importante classe sociale....les conséquences semblent importantes. Faut pas qu'j'y pense, ça me  :tresfache:

#4 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 10 mai 2005 à 04:34

Je sais. Et je garde ma colère pour eux. Ils vont y goûter, quand je vais tous les tuer et les piller. Ça financera l'organisation. Et je constate aussi que le rabaissement des classes moyennes et pauvres continue de plus belle. Mon père en est d'ailleurs effaré. Ça me fait penser à une terrible métaphore que j'ai lue sur le net, sur ces forums je crois. J'espère que son auteur ne m'en voudra pas de l'utiliser. Je ne connais pas son nom, mais s'il lit ce que j'écris je veux lui dire que c'est une très bonne métaphore. Alors voilà...

On met une grenouille dans une marmite. La grenouille nage, tranquillement. Elle est bien, et elle n'est pas inquiète. Sous la marmite, on allume un petit feu. L'eau devient tiède, et la grenouille est encore bien. Elle continue de nager tranquillement. Bientôt, l'eau devient chaude, et la grenouille trouve qu'il fait trop chaud, mais elle est affaiblie, et il est trop tard pour sortir. Finalement, la grenuille meurt bouillie.

C'est un peu notre situation, au Québec. Aujourd'hui mon père s'est rendu compte qu'il venait de se faire donner la volée de sa vie par les impôts, et que nous sommes dans la merde. Il était effaré, et n'avait plus une seule once d'énergie. Cela me fait pitié. Comment pouvait-il être aussi faible quand moi je ne demandais qu'à aller tuer tous les dirigeants pour cette connerie d'injustice? C'est là que j'ai compris que pour lui, l'eau était devenue trop chaude, et ce depuis très longtemps.

Je ne veux pas que ce soit mon cas, ni celui de qui que ce soit d'autre. Je trouve ça affreux. Quand j'en parle, il y a toujours des imbéciles pour me demander pourquoi je ne deviens pas politicien, pour tout changer. Ils sont tellement stupides qu'ils s'imaginent que je pourrais libérer les gens soumis au pouvoir d'une mafia acceptée en faisant partie de cette même mafia! Honnêtement, je ne veux plus faire partie de ce système merdique où nous payons et suons pour continuer à nous faire dominer. Je ne veux pas financer des être ignobles et abjects pour me voler et tuer des innocents. Les gens croient que tuer c'est mal. Le fait de tuer n'est ni bien ni mal. C'est simplement une action comme une autre, servant un but qui lui n'est ni mal ni bien, seulement en accord avec la vie ou le contraire. Pourtant, ces gens-là qui se croient si bons, si gentils et intelligents, veulent aussi leur part du gâteau, et sont tellement cons qu'il donnent de l'argent au gouvernement pour tuer à leur place. Ils appellent ça "la civilisation", et ils disent que ceux qui ne sont pas comme eux sont des barbares. C'est ce qu'ils disent de moi. Moi, je dis qu'eux sont des lâches, parce qu'ils refusent d'assumer eux-mêmes ce qu'ils devraient assumer, et pour ça ils sont asservis.

J'ai lu un peu de Sartre, et j'en ai compris que l'Homme choisissait ce qu'il était. Ce que je vois, c'est qu'un petit groupe de salauds choisissent ce que l'Homme sera, occultant ce choix aux autres humains, leur faisant oublier qu'eux aussi pouvainet faire les choix qu'ils désiraient. Et ceux qui décident de ce que sera l'Homme savent ce qu'ils veulent: les Hommes seront des esclaves, tandis qu'eux, les sales démons, seront les maîtres.

Je veux empêcher cela. Les pédophiles, qui sont probablement très bien organisés et très puissants, je les tuerai tous jusqu'au dernier ou jusqu'à ce qu'ils ne me tuent. Même chose pour les proxénètes d'enfants. Faut-il être sale pour se faire prostituer des enfants? Je ferai la même chose avec toute la racaille qui veulent établir le Nouvel Ordre Mondial, après bien sûr m'être assuré que leurs intentions étaient vraiment mauvaises. Je sais, je ne peux pas vraiment juger. Mais je sais qu'ils veulent quelque chose que je refuse et que pour le bien-être de tous, tout le monde devrait en faire autant. Oui, je vais me salir les mains, mais non seulement je n'en ressentirai pas la moindre culpabilité mais je serai fier de faire mon travail en homme, tel qu'il devait être fait, et qu'en aucun cas je n'aurai été un lâche.

D'où me vient une haine aussi intense des pédophiles? L'autre jour, j'en ai vu un essayer d'embarquer des enfants. J'ai voulu l'égorger, pas pour le punir, mais parce que je savais que je n'avais pas le pouvoir de le faire arrêter, et que s'il l'était il serait relâché trop tôt. Je voulais l'empêcher de réussir à tout jamais. J'ai raté mon coup. À peine mon couteau tiré, il a appuyé sur l'accélérateur, et comme j'étais à pied je n'ai pas pu le rattraper. Peut-être a-t-il violé des enfants, ou fait appel à un réseau de pédophiles qui s'en seront chargés pour lui. Maintenant, je veux réussir.

Aidez-moi à trouver les asservisseurs du Québec et les réseaux pédophiles, et moi et mes gars nous en occuperons.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 10 mai 2005 à 07:25

Thekiller, ne t'en fais pas trop,  au cours de l'Histoire, on ne compte plus les époques où ce sont ceux qu'on considérait comme des barbares qui ont complètement éliminé ceux qui se disaient civilisés. Au point où nous en sommes, le terme "civilisé" ne veut plus rien dire et montre plutôt une certaine complaisance avec soi-même et la catégorie à laquelle on appartient. Effectivement , pour ce qui est des pédophiles constitués en réseau, je crois bien que la seule chose à faire c'est les éliminer sans faire de détails.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 mai 2005 à 11:32

:thermo: En attendant faudrait peut être faire le ménage en France,
et soutenir eux qui sont éliminés pour avoir tenté de faire la lumière
Il y a autre chose à faire que d'éliminer
....
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#7 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 10 mai 2005 à 16:23

C'est dégueulasse. Et j'ai d'ailleurs oublié de dire que lorsque j'aurai détruit leurs réseaux, j'assurerai la protection et j'aiderai les rescapés: les enfants prostitués, ceux qui auront été victimes d'une quelquonque façon, etc. Je ne les avais pas oubliés, mais je ne l'avais pas écrit.

Pour ce qui est des journalistes, c'est vraiment dégueulasse. Et ils vont apprendre qu'un homme fort, entraîné au combat et équipé des pistolets mitrailleurs c'est plutôt dur à attraper.

#8 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 10 mai 2005 à 16:41

TheKiller je ne sais pas si t'es sérieux ou tu blagues?

Mais à mon avis tu risques de te faire attraper par la police vite fais, la réalité est plus compléxe qu'un film d'action.

Que tu sois désanchanté par ce qui se passe dans notre monde je le conçoi tout à fait. je suis au québec en ce moment et il est vrai que tous n'est pas rose, mais en France non plus.

L'énérgie que tu as tu devrais la focaliser sur quelque chose de constructif plutot que la déstruction. Car au lieu de démenteler un quelquonque reseau tu vas te retrouver sous les barreaux. Et t'auras encore plus la haine.

Tu me fais penser au hero de Taxi Driver, je penses qu'on as tous ce genre de sentiment à un moment, mais vaut mieux ne pas se laisser griser et saborder sa vie avec des actions influencer par la colére et la haine vis à vis de l'injustice.

Ce message a été modifié par L'ignorant - 10 mai 2005 à 16:43.

#9 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 02:51

T'as peut-être raison. Mais je suis tout à fait sérieux. Je fais déjà des choses constructives: je suis aussi écrivain, j'adore inventer des trucs, je dessine. Cet été, j'apprendrai comment devenir agriculteur, parce que je crois qu'il est utile pour la majorité des humains de savoir se débrouiller seul. L'année prochaine, j'irai aussi chez les pompiers, parce que je trouve que ça a l'air d'un bon et honnête travail.

Mais il est un fait que je renie: celui de la nécessité de me gouverner. Je refuse catégoriquement la légitimité qu'on me gouverne. Je crois que la police est presque totalement inefficace, qu'elle est au service de quelques uns seulement. Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche. La seule et unique fois où j'ai eu besoin d'eux, ils sont restés chez moi pour parler de ce qui arrivait plutôt que de foncer et de prendre les malfaiteurs sur le fait. Ça aurait été infiniment plus efficace pour moi d'aller leur casser la gueule et de reprendre mon bien. Même chose pour les pédophiles. Ils sont parfois (mais trop rarement) arrêtés, et quand ils le sont ils s'en sortent généralement au bout d'un temps trop court. Ce n,est pas nécessairement vrai dans le cas des violeurs, mais ce l'est dans celui des organisations (dont profitent bien des gens riches ou importants). Je n'ai pas le pouvoir de les enfermer définitivement jusqu'à ce que je sois absolument certain qu'ils ne pensent même plus à faire l'amour à des enfants ou vendre l'acte à d'autres, même si ce serait préférable. Si je veux tous les tuer, ce n'est pas uniquement par colère ou par haine. Si c'était le cas, je les tabasserais, les torturerais en les laissant pourrir vivants. Ce que je veux, c'est les éliminer rapidement et efficacement, dans le laps de temps le plus court possible. Ainsi, ça leur enlève pratiquement toutes chances de riposter ou de s'organiser à temps. Les buts sont: mettre un terme à leurs activités immondes, protéger les enfants-victimes (il est prouvé qu'un enfant sur cinq qui a été victime d'abus pédophile devient aussi pédophile), obtenir l'argent nécessaire pour financer l'organisation (qui servira à espionner les groupes comme Bilderberg et les individus soupçonnés d'apartenir au NOM) et tester notre l'efficacité lors de missions réelles.

Pourquoi je veux faire ça, mis à part ces buts? Parce que personne d'autre ne l'ose.

#10 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 09:10

C'est bien d'être agressif, comme ca. Une bavure policère, et hop, c'est vite réglé ce genre de comportement.

#11 teet

teet

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 09:27

bonjour,
d'un autre côté, s'il y aurait plus de gens comme lui, le monde ne serait peut-être comme il est  :biglol:

#12 Stoptou

Stoptou

convoiteur de fond

• Membres
  • 262 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 10:48

Ouais, notre bonne vieille planète manque un peu de vrais justiciers,
faudrait peut-être appeler des super-héros à la rescousse, sinon on va se laisser dépouiller complètement.
Mais à force de désarmer le peuple sous prétexte de pseudo-sécurité, même les plus volontaires auront du mal à dégainer...
Bref, on l'a dans l'c..  non?  :na:

[COLOR=yellow]N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

#13 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 14:11

Stoptou, le Mercredi 11 Mai 2005, 11:04, dit :

Ouais, notre bonne vieille planète manque un peu de vrais justiciers,
faudrait peut-être appeler des super-héros à la rescousse, sinon on va se laisser dépouiller complètement.
Mais à force de désarmer le peuple sous prétexte de pseudo-sécurité, même les plus volontaires auront du mal à dégainer...
Bref, on l'a dans l'c..  non?  :na:

[COLOR=yellow]N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Je ne suis pas convaincu que la violence soit une réponse valable à cours et moyen terme.

Par contre, l'information l'est, le bouche à oreille également.

Le mot est une arme dont le tranchant est mortel pour ceux qui les craignent.

#14 Stoptou

Stoptou

convoiteur de fond

• Membres
  • 262 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 14:33

C'est pas faux Nowar, mais il y a des gens qui ne sont sensibles qu'à la douleur (la leur, bien entendu!)

De deux maux choisissez d'être le moindre. :D

#15 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 16:23

Bien sûr que la violence ne doit pas être le premier choix. Mais le fait que la plupart des gens ne croient en rien qu'ils n'ont pas vu diminue énormément le pouvboir du bouche à oreille, surtout dans les cas supportés par les gouvernements et les médias. La plupart des gens préfèrent nettement fermer les yeux plutôt que de risquer leur vie ou seulement leur avenir professionnel en agissant. Si je dis qu'un tel fait partie d'une organisation pédophile, il lui suffira de démentir, et je serai accusé soit de médisances (et je perdrai toute crédibilité par la suite) soit d'espionnage. Et au final, je n'aurai pas fait autant que je l'aurais voulu. La solution la plus efficace pour ce genre de problèmes reste l'élimination pure et simple, en autant qu'on ait accumulé assez de preuves et que l'assassinat ne soit pas une mesure démesurée par rapport à l'acte commis. Dans le cas des pédophiles, je crois que la manière la plus efficace de les empêcher de faire du mal aux enfants est de les tuer. Pour les proxénètes d'enfants, ça peut se régler d'une autre manière mais qui varie entre chaque individu et qui est plus coûteuse en énergie et en temps. En outre, elle est presque impossible à faire dans la réalité. La solution la plus efficace est encore de les tuer. Et on ne peut pas dire que vendre des enfants soit un acte qui ne soit pas assez grave pour justifier ce brusque arrêt des activités. Et je ne demande à personne de faire le travail à ma place. Contrairement au gouvernement, qui vous fait croire que vous avez les mains propres parce que vous ne tuez pas vos ennemis de vos propres mains (en fait, vous financez le gouvernement pour le faire à votre place simplement en payant vos impôts, donc vous aussi êtes salis), je fais le travail moi-même (et avec l'aide des agents de l'organisation qui veulent m'aider). Non seulement je suis sûr qu'il est bien fait, mais je suis honnête envers moi-même, et cela permet le cas par cas. Parce qu'à la fin, il y a toujours une limite à ce qu'un groupe d'individus (je préfère parler de groupe d'individus plutôt que de société, je trouve que ça fait plus égalitaire) doit laisser passer.

#16 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 16:33

Je crois par contre qu'il faut absolument éviter les guerres générales avec un ennemi flou et qui n'est peut-être pas totalement notre ennemi. Par exemple, les États-Unis qui attaquent l'Irak ont fait beaucoup de mort inutiles et ont causé beaucoup de problèmes aux survivants alors que la plupart d'entre ne le méritaient pas et que ce n'était pas nécessaire. Je crois aussi que si un conflit peut être réglé en parlant, il doit l'être. Et malheureusement, je me vois mal aller parler aux pédophiles pour leur dire que violer des enfants, c'est mal. Ils m'élimineraient comme je veux moi-même leur faire.

#17 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 16:39

Et si il y avait un regroupement, des gens qui pensent comme thekiller, qui montraient aux barricades? Peut-être en sommes-nous rendu là!  Il faut peut-être que le problème se règle à la mesure des dégats qu'il cause?

Des enquêtes ont été menées au Qué pour coincer les pédos d'un réseau de prostitution juvénille. On a arrêté quelques consommateurs, on leur a fait un procès et comme punition, un d'entre eux s'est vu aller faire la popotte dans un centre pour jeunes si je ne me trompe pas! Par la suite on veut nous faire croire qu'on a démentelé le réseau de protitution juvénille qui opérait à Québec. On nous prend pour des valises :tresfache:

#18 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 16:50

C'est tout à fait vrai. Qu'est-il arrivé aux proxénètes? Aucune idée. Qu'est-il arrivé aux pédophiles? Rien de majeur. Là où un crime majeur reste impuni, la justice manque. Et où la justice manque, quelqu'un doit faire quelque chose pour que ça ne soit pas amplifié.

#19 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 21:39

Ouais, voila, faisons justice nous même, rétablissons la peine de mort, chacun son flingue et on va casser du politicard, vive la NRA et god bless america.

PS: je tiens a preciser c'est avec des conneries comme ca qu'on peut légalement faire fermer un forum. Méditez la dessus avant de dire de telles énormités.

#20 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 21:44

Ah oui, c'est vrai! J'oubliais que vous avez des lois complètement stupides... Ha ha ha! Faire fermer un forum juste parce qu'un membre déteste les sales violeurs d'enfants... Ah oui, c'est vrai! Certains de ceux qui ont passé ces lois stupides SONT des violeurs d'enfants! Désolé, je ne voulais pas vous offenser, les pédophiles (ceux qui ont passé les lois).

#21 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 21:58

En parlant de fermeture de forum, il en existait un au Qué. Il s'agissait d'un site servant à supporter les victimes du réseau de prostitution juvénille à Québec. Sur ce site on trouvait les nouvelles à jour de l'actualité de ce fléau, le suivi des procès,etc. Dans les forums, les membres organisaient des manifestations, des collectes de fonds pour venir en aide aux victimes et leur famille. Un moment donné, les noms de certains accusés sortaient et ça devenait le sujet de conversation. Plus ça allait, plus l'agressivité montait mais rien à mon avis qui pouvait être scandalisant pour les membres du forum qui appuyaient la cause du moins. Personne ne planifiait de torturer les clients du réseau.Des nouveaux membres s'y inscrivirent peu à peu et on s'apperçu rapidement que c'était des gens qui venaient de l'autre côté, qui semblaient soutenir non pas notre cause mais ceux que nous déoncions. Ça prit quelques jours pour qu'on interdise le forum. Les médias en parlaient, fallait à tout prix fermer le forum, faire taire les gens  et cesser les actions des gens (parents d'ados, étudiants, médecins,etc) qui voulaient dénoncer et protéger nos jeunes victimes.

Pas le droit de dénoncer. Aurait fallu tollérer, pardonner aux proxénètes et aux clients puisqu'on les avaient pointé du goigt à la télé.

De vouloir qu'un fléau cesse, c'est pas pécher. Encore faut-il être prudent dans la formulation de nos projets, sinon, coupé!
Par contre, personne n'a fermé la trape des abuseurs lorsqu'ils traitaient en plein télé les jeunes filles de dérangées pour être polie.

#22 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 22:02

C'est vrai. J'ai entendu dire des pédophiles qu'ils étaient "victimes d'enfants lubriques". Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Et comment peut-on ne pas haïr au plus haut point les violeurs d'enfants, les pourfendeurs de l'épanouissement et de la joie d'être jeune?

Je préfère qu'ils viennent me chercher plutôt que de me la fermer. Au moins, je verrais ceux qui les supportent en face, je pourrai leur dire ma façon de penser et même leur tapper dessus s'ils osent essayer de me toucher.

#23 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 22:08

Il semble qu'on soit un peu loin de la question qui nous amène ici, un brin du moins??  :-?
Mais il faut être raisonnable et se contenir, c'est préférable et ça prend moins d'énergie. :)

#24 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 22:15

C'est vrai. Mis à part les réseaux pédophiles que je veux démanteler et piller pour financer d'autres opérations, quels sont les autres groupes secrets dominants au Québec? Conrad Black a l'air très impliqué depuis longtemps, et la compagnie de films et livres Indigo aussi. Où faut-il chercher, et que devrais-je chercher?