Aller au contenu

Alerte virus!

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 loupdessteppes

loupdessteppes

Chercheur

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 11:32

Je viens de recevoir ce message, je ne sais pas si c'est un  hoax, mais bon je vous en fait part qu'en même au cas ou.

Citation

SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS
>
> LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE.
>
> Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur jamais connu. Ce virus a été découvert hier après midi par
> McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé . Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
>
> Ce virus agit de la facon suivante:
>
> Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre
> "UNE-CARTE-POUR-VOUS". Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs "ctrl alt supp" et la commande de "redémarrage" sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
>
> Ne pas accepter le contact  :  "pti_bout_de_chou@hotmail.com <mailto:pti_bout_de_chou@hotmail.com> "
>
> C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le
> rajoute a ses contacts, tu seras toi aussi atteint ! renvoie-le a toute les personnes de tes contacts je suis sur que tes amis préfèrerais les recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti !!!!
>
> SVP fais suivre !!! ET VITE!!!

#2 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 12:25

hum....
des mails qui annoncent un nouveau virus plus destructeur que jamais qui est a la limite de faire fondre ton disque dur, et te refiler quasi instantanéement une MST bientot, j'en ai recu a peu pres une bonne dizaine en 5 ans.
finallement le seul qui a fait du mal et où on en a entendu parler aux infos, celui la, j'avais pas eu de mail avant ses premiers effets...

#3 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 11 mai 2005 à 14:19

Je me demande bien pourquoi des mecs  font ce genre de virus encore si c'etait juste pour explosé juste une personne par vengance ou autre d'accord (et encore... :???: ) mais si c'est pour completement explosé ton PC je n'en vois pas l'interet, peut être ils veulent relancé les Prix des Pc :tresfache: ??

Bon moi je veux juste savoir si ce message est vrai ou si c'est juste une intox pour relancé les Mail. :-?

#4 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 269 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mai 2005 à 14:55

Pas besoin de trouver le lien c'est un hoax qui doit dater de 2/3 ans !!!!

Pas de panique ;)

#5 cheeta

cheeta

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :
  • Intérêts : manipulation mentale et filtres de perceptions

Posté 20 mai 2005 à 00:25

je m'etais posé la question.

a part les fabriquant d'anti virus et de PC je vois pas qui aurais interet a faire cirucler ca....
d'autant que ca doit prendre du temps a creer ces trucs la non?

:tresfache:

#6 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 20 mai 2005 à 09:08

non ca va vite a faire un virus!!

les virus dur de dur sont en c+ ou visual basic mais tu peux en faire des (super facile) en batch<<.bat.exe.comvoila l'expension>>

(en plus les antivirus ne le déctecte pas bizzare)
mais aucune utilité a par faire chié le monde.