Aller au contenu

Créoles guyanais... ignominie payée plus 40 %

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 16 mai 2005 à 15:52

Bonjour,

J´ai lu que Glucksman dénonçait les antillais comme des assistés... Pour la guyane, assisté ne veut plus rien dire.

On est passé à autre chose...

C´est tellement immonde que j´en ai écrit à Chirac :

Citation

(...) Je dénonce donc aujourd´hui, des fonctionnaires payés plus chers qu´en métropole malgré une incompétence et une incurie totales :

- sévices corporels et sexuels dans les écoles. Pour exemple, une enfant de 8 ans qui se retrouve la culotte en bas des pieds après une simple menace maternelle d´être légérement "battue" si elle ne faisait pas ses devoirs.
Une pure scène de programmation d´une grande obscénité.
La soeur de cette enfant âgée de 10 ans m´a affirmée qu´elles étaient frappées à l´école avec des règles sur les doigts si elles ne connaissaient pas leurs leçons.

Autant dire qu´il y a là au moins un instituteur qui est payé 40 % plus cher pour se livrer à des sévices sur des enfants et je ne doute pas vu le niveau moral et culturel de la Guyane qu´il y en a beaucoup d´autres.

A ce sujet, les physiques des créoles guyanais me laissent penser qu´il y a manipulations génétiques ou dégénérescence accélérée...

- Des écoles évangélistes avec pignon sur rue : qui payent les instituteurs (programmeurs ?) ???

- Saint-Georges : le postier se permet de refuser de distribuer un formulaire de remise de chéques. 40 % de plus pour jouer au cheffaillon...

Les employés de Mairie : 40 % de plus pour ne pas comprendre des questions élémentaires et donc ne pas être en mesure d´y répondre.

- Cayenne : un chauffeur de car qui demande 10 euros de plus pour transporter des bagages, bref celui-là s´octroie ses 40 %... pour faire son travail...

Et je n´ai jamais entendu autant d´insultes raciales et d´injonctions à rentrer chez moi...
Or le créole guyanais à aucun moment n´est chez lui en Amérique Latine.

Ceci dit, les populations indiennes et noirs marrons sont probablement les premières victimes de cette immonderie créole. C´est dégoûtant...

Je pense que le contribuable français de base sera ravi d´apprendre que si lui en Métropole doit se serrer la ceinture, il y a une "république bananière" (excusez ma franchise) dans laquelle les fonctionnaires incultes et incompétents sont payés 40 % plus chers, avec une mention spéciale pour les instituteurs. (...)

Bon, c´est un peu raide mais c´est que du vrai...

Et j´en passe et des plus glauques. Et je veux que cela circule... Donc si vous avez des idées de support (presse, sites) où l´info intéressera...

A+

Frédérique