Aller au contenu

Bases de données généralisées

• Please log in to reply
69 réponses dans ce topic

#61 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 19:40

Je suis TOUT A FAIT SERIEUX ET CREDIBLE lorsque j'affirme que les applications positives seront négligeables par rapport aux applications nocives, négatives et liberticides de ces technologies. :o

Je l'ai prouvé à de nombreuses reprises depuis 3 ans et demi. Et ceux qui suivent un tant soitr peu ce genre de topic le savent pertniemment bien aussi. :cogite:  La volonté malveillante ou mercantile dépasse toute autre considération au niveau de ces technologies. C'est clair, limpide et démontré, aussi bien aux USA que pour nos régions.  :cogite:  :cpasmafaute: Je ne reviendrai plus là-dessus.

Si tu refuses de reconnaître cela, alors c'est que tu es de mauvaise foi. Point final.

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 31 juillet 2006 à 19:42.

#62 GadjoDilo

GadjoDilo

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 20:28

Je ne vois là que des affirmations et aucune argumentation.

Tu saura que toutes les entreprises ont des bases de données,
c'est ce qui permet de gérer les informations de l'entreprise.

Tu n'y connais rien et tu maintiens des gens dans la peur et l'ignorance.
Si au moins tu avais quelques compétences techniques, tu aurais
pu expliquer le fonctionnement de ces technologies à tes lecteurs.
Mais rien de tout cela.

Prends un peu de repos, je pense que tu en as besoin.
Va faire une ballade dans la nature, respire l'air à plein poumon,
pense à autre chose. Je le dis pour ton bien, c'est de la bienveillance,
ni vois là aucun complot de ma part.

Cordialement,

#63 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 21:12

:guerrier:  Si tu veux de l'argumentation, il te suffit de lire les infos postées sur ce topic-ci, sur la puce sous-cutanée, sur brain machine interface program, le topic sur le Patriot Act et l'après 911, celui concernant les cartes d'identité électroniques, le topic sur les nanotechnologies, celui concernant les transhumanistes ou encore celui concernant les boîtiers électroniques placés dans les voitures, l'article mis sur le site d'ONCT concernant la mise en place de la société du contrôle total et l'article concernant la puce sous-cutanée, la menace ultime pour l'humanité (une version totalement remise à jour existe).

Tu lis bien tout ça, et l'argumentation, elle est là. :o  :cogite:

Le tout est lié. Et l'évolution est nette, et va dans le sens d'une société TOTALITAIRE, où l'on prend des décisions pour le peuple, extrêmement graves, mais sans consulter le peuple, où l'on met en place des moyens de pistage, de contrôle, de surveillance et de répression pour TOUS ; enfants, adultes, vieux, hommes et femmes, criminels, conducteurs, utilisateurs des transports en commun, handicapés mentaux, vieillards dans les homes, travailleurs sur les lieux de travail etc.

Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué n rien lu à ce sujet : il faut être AVEUGLE, SOURD et je le crains un peu stupide pour ne rien voir !   :cpasmafaute:  :roll:

La société de Big Brother (ou du Nouvel ordre mondial, c'est pareil) arrive à grande vitesse.

VOILA POURQUOI LES GENS DOIVENT S'INSURGER D'URGENCE ET DEFENDRE LEURS DROITS ET LIBERTES, MEME PAR LA DESOBEISSANCE CIVILE OU PAR LA REVOLTE ARMEE S'IL LE FAUT. :guerrier:

Car si on laisse les choses aller ainsi sans réagir, les carottes seront cuites d'ici quelques mois.

ALORS ALLEZ-Y, DIFFUSEZ L'INFO, DISTRIBUEZ LES DEPLIANTS DANS LES BOITES AUX LETTRES, PAR PEER-TO-PEER, SUR LES FORUMS, ORGANISEZ DES CONFERENCES, PARTICIPEZ A DES MANIFESTATIONS, DESCENDEZ DANS LA RUE ET MONTREZ A TOUS CES SALAUDS QUI VEULENT VOUS ASSERVIR QUE LE PEUPLE EST ENCORE SOUVERAIN DANS VOTRE PAYS ET QUE LA DICTATURE, FÛT-CE CELLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, NE PASSERA PAS !!! :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:

Vic.

P.S. : je ne parle pas de bases de données d'entreprise concernant les statistiques, ne nombre de clients, les produits etc., je parle bien de BASES DE DONNEES CENTRALISEES, NATIONALES OU INTERNATIONALES ET CONTENANT DES INFOS PERSONNELLES ET PRIVEES CONCERNANT LES PERSONNES (achats, données personnelles, données biométriques liberticides, diplômes, identité, casier judiciaire, sécurité sociale etc.). :cogite:

Il est inutile de rentrer dans des détails techniques qui n'amènent rien de neuf au niveau de la problématique. La problématique est simple : ces bases de données, stockées sur d'énormes serveurs donnent accès, via le web et pour N'IMPORTE QUELLE PERSONNE QUI Y ACCEDE (le fisc, les flics, les services secrets, les assureurs, les commerciaux, les politiques, les entreprises, les employeurs etc.), à des renseignements EXTREMEMENT ETENDUS sur l'individu et qui peuvent être utilisés contre lui de façon préjudiciable par une société totalitaire, pour le menacer, pour le harceler ou pour le réprimer (politiquement, juridiquement, psychologiquement ou physiquement). :gueulecassee:  C'est en réalité la SEULE CHOSE IMPORTANTE qu'il faille savoir et comprendre au niveau des dangers bien réels et de la nocivité de ces bases de données. :o  C'est plus que suffisant pour ne pas cautionner ce système puant. Le reste, c'est de l'enculage de mouches !  :tresfache:

Ce message a été modifié par vicflame - 31 juillet 2006 à 21:25.

#64 GadjoDilo

GadjoDilo

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 21:32

C'est fou, vic, mais j'ai pas l'impression qu'il y a une communication qui passe mal entre nous.

Tu lances un sujet précis sur les bases de données en affirmant des chiffres:
>En restant honnête et lucide, au niveau des bases de données centralisées, il y aura peut-être 5 à 10% d'applications réellement >"positives" (et je suis large icon_rolleyes.gif ), contre 90% d'applications négatives.

Tu ne justifies rien et tu te lances dans le complot général pour justifier ce que tu dis.

Petite démonstration:

Tu affirmes 5% à 10% d'applications positives. Si tu donnes un ordre de grandeur, c'est que tu dois connaitre
le nombre total d'applications. Alors combien ?
Il est tout simplement impossible à savoir et le chiffre que tu donnes ne tient pas la route.

Bref, encore une fois, je laisse tomber, car je ne peux te faire entendre la raison.

Bonne nuit.

#65 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 21:42

Gadjo Dilo,

Tu as des yeux, donc LIS !

Je ne vais pas refaire une synthèse détaillée de ce qui a été fait depuis 3 ans et demi parce qu'un gugusse vient défendre la cause officielle du gouvernement disant que "les bases de données centralisées, c'est bien, c'est pratique et pas dangereux", alors qu'il n'y a rien de plus dangereux.  :tresfache:

Ces bases de données centralisées représentent un très grand danger pour la vie privée et les libertés. Et elle représentent aussi un risque ENORME que le système, qui n'est déjà plus vraiment démocratique, se change en un réel système DICTATORIAL digne d'une Gestapo, mais exposant 10 ! :peur:

En relisant une tout petit peu les infos présentes sur ce topic ainsni que sur les autres, on s'en rend compte aisément.

Les autres personnes du forum, elles, ont en tout cas bien compris et  cerné le problème... :cogite:

Vic.

#66 GadjoDilo

GadjoDilo

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 21:57

Ecoute vic, je ne viens défendre aucune cause, juste contredire les opinions d'un ignorant sur la question.
Maintenant si tu considères que c'est dangereux, pourquoi viens-tu poster ici ?
Sais-tu que tout ce que tu écris ici est dans une base de donnée ?
Sais-tu qu'avec ton adresse ip on peut retrouver où tu habites ?

Tu ragotes toujours la même chose et je ne peut pas laisser les gens qui te lisent dans l'ignorance
et dans la peur.

Fin de la communication.

#67 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 22:48

Les gens qui me lisent ne sont pas dans l'ignorance et la peur.

Ils s'informent et ils sont au courant de ce qui se trame dans leur dos. Certains sont même prêts à réagir. Ils sont dans la CONNAISSANCE DU VRAI ET DANS L'ACTION ! :guerrier:  :bravo:

Tiens ! Ceux qui sont venus lire aujourd'hui ce topic ont ainsi appris qu'un projet honteux d'un groupe de la Commission européenne (un groupe obscur dit groupe de l'Article Six) projette de rendre OBLIGATOIRES la prise des empreintes digitales des enfants à partir de 6 ans, et que ces empreintes seraient placées dans une base de données centralisée qui pourra être utilisée dans des buts de répression, de contrôle, de surveillance contre ces enfants, et qui pourra être aussi utilisée le jour où la puce sous-cutanée sera généralisée, afin de récolter un max d'informations sur les individus (car oui, sans la base de données centralisée, le système de la puce ne fonctionne pas, du moins pas pour l'instant) ! :malice:  :tresfache:

Ils ont fait le rapprochement avec tous les autres projets du même style qui sont mis en application un peu partout dans le monde sous la bannière démoniaque du Nouvel ordre mondial de la dictature.  :cogite:

Ils ont appris qu'une fois de plus, on s'en prend aux faibles qui ne savent pas se défendre (le enfants, en l'occurence), qu'on les drille et les conditionne dès leur plus jeune âge afin qu'ils soient HABITUES à des contrôles permanents, à une surveillance quotidienne et à des vérifications de chaque instant via des technologies liberticides (biométrie) ! :furieux:

Ils ont appris que certains représentants inhumains de CHACUN DES ETATS MEMBRES de l'Union européenne ont ENCORE UNE FOIS tiré dans le dos des citoyens et a PRIS DES DECISIONS TOTALITAIRES ET INIQUES, SANS LA MOINDRE CONSULTATION DES POPULATIONS afin de faire avancer les projets FASCISTES du Nouvel ordre mondial.   :o  :puni:

Et j'espère qu'ils ont compris QUE CELA NE PEUT PLUS DURER, ET QU'iL FAUT UNE REACTION FORTE, RUDE ET DETERMINEE CONTRE CES SALAUDS DE TECHNOCRATES INHUMAINS QUI GOUVERNENT !  :guerrier:

Donc, tu vois, ils en ont appris des choses aujourd'hui, des choses qui donnent envie de hurler et de RENVERSER CE POUVOIR CORROMPU ET HONTEUX QUI SIEGE EN CE MOMENT A L'EUROPE !  :guerrier: :wink:
[U]

Ce message a été modifié par vicflame - 31 juillet 2006 à 23:08.

#68 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 juillet 2006 à 22:54

bientôt je vais commencer a penser que le cnrs infiltre les forums dans le but de recadrer le conventionnel dans les consciences vic

vic flamme parle d'avec son vecu et ne peut pas a chaque post réécrire  3  années de posts pour les nouveaux arrivants

il est conscient de par sont vecu qu'il y a bien une progression des technologie qui vont dans un sens a savoir contre la démocratie , qui est le monde en place .
d'ou ses projections de peur

Ce message a été modifié par pop-corn - 31 juillet 2006 à 22:55.

La illaha illa Allah

#69 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 23:02

Citation

Bientôt je vais commencer a penser que le cnrs infiltre les forums dans le but de recadrer le conventionnel dans les consciences, Vic.

Oui oui, pop corn... je t 'invite à continuer sur cette pensée, à persévérer dans cette voie... CAR C'EST BIEN CE QUI EST EN TRAIN D'ETRE FAIT ! :o :horreur_grosyeux:

L'Europe, dès qu'elle est mise à mal dans l'opinion publique par rapport à de l'information pertinente et percutante (telle que celle d'aujourd'hui, par exemple), envoie ses bergers allemands pour "remettre de l'ordre dans la conscience et dans les croyances des gens." :furieux:

Faudrait pas qu'ils commencent à penser tout seuls ni à se soulever, non plus ! :roll:  Donc on envoie la police de la pensée afin de tout replacer dans la version de la pensée unique... :tresfache:

UN FAIT QUI DEVRAIT INCITER ENCORE PLUS LES GENS A DEFONCER LA GUEULE DE CE SYSTEME SOURNOIS, FOURBE, INHUMAIN ET ABOMINABLE !  :tresfache: :poing:   :guerrier: :wink:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 31 juillet 2006 à 23:09.

#70 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 juillet 2006 à 23:08

j'ai eu le cas de tentative de  demontage sur plusieurs posts aujourd'hui
mais il a moyens de ne pas utiliser la violence  :D

bonne continuation vic

Ce message a été modifié par pop-corn - 31 juillet 2006 à 23:09.

La illaha illa Allah