desolé pour mon abscence prolongée ^^!!!
Arianrhod si je trouve y a pas de probleme je te contacte ( Lille et la belgique c'est tres proche).
Merci pour l info Glingal ca va pouvoir me permettre d affiner mes recherches.
Tu sais ptit lili si je cherche des maison hantée c'est pour savoir si les choses que j ai vue ( ou crue voir ) dans mon enfance sont réelle!!
J'ai eu des phenomene assez etrangent qui ce sont produit pendant mon enfance .
L un de ces phenomene (le plus visible encore aujourd'hui) est la présence de trace de pas au plafont qui aparaissent de temps en temps ( elle sont la pendant des moi puis ... plus rien).
Mes parent croient depuis toujours que mon frere et/ou moi en somme les coupables, alor que non, je suis grand mais a 12 ans je ne fesai pas du 45 et je n avais pas de chaussure a semelle type randgo

(mon frere etant plus jeune ce ne sont pas les siennent non plus )
Ma maison est une maison batir construitent sur des champs donc la maison ne peu avoir d histoire!
Je cherche donc des maisons hantée pour me confronter encore avec ces phenomenes, si possible en voir des plus fort encore, non pas pour me faire peur ( j y arrive seul), pour etre sur de ma santée mental, et pouvoir enfin dire soit j y croi , soit non je n y croi pas !
Pour ce qui est de la presence " d'etre" mauvais je n ai pas tres peur , j ai une sorte de protecteur.
Il m a guider dans de nombreuse voie et m aide encore maintenan.
Si non a part ca le Japon c mon reve d y aller ; au moin un moi et enfin manger des ramen,des boules de riz, et faire ce que tout bon touriste fait .
Ne soyez pas aussi long que moi pour reagir svp