Aller au contenu

Pour mettre fin aux débats sur l'utilité du nucléaire

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 29 septembre 2002 à 13:06

Voici un extrait d'un journal d'Euronews du 10 mai 2001 à propos du Disclosure Project
Attention le fichier fait presque 7Mo mais ça vaut le détour.

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 29 septembre 2002 à 20:36

C'est vraiment trop con ! mon accès internet est trop mauvais et je ne peux pas le télécharger !

On peut pas me le résumer ?

#3 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 30 septembre 2002 à 15:10

voila le texte:

Technologie ET VS petrole, un groupe d'américain dénonce un complot internationnal. Selon eux Washinton et Londre detiennent la clef des energie ET mais refuserai de la divulgué, les interet des grands petroliers étant en jeu. C'est en tout cas ce qu'affirme le Dr Steven Greer. "Si les technologies utilsées par le ET étaient mises à profit, cela resouderait une bonne fois pour toute le probleme de la crise énergetique et  l'effet de serre. Ce Dr à rassemblé autour de lui une vingtaine d'américains, anciens agents secrets, anciens haut-fonctionnaires, scientifiques, militaires, ils ont anoncé aujourd'hui le projet disclosure (je marque ce que j'entend, dsl...), le projet révélation. Ce groupe espere poussé les portes du congres à Whashington afin d'être entendu. Pour lui les pays anglo-saxon etudie depuis des descenis des OVNI en secret, photo et cassete vidéo à l'appuie il exige la fin du silence et surtout la fin du complot.

Voila quelqu'un de censé sur cette terre!! ça fait tout de même plaisir de voir ça sur une chaine internationnal!!

#4 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 05 octobre 2002 à 13:38

C'est encore une fois contre le pétrol et non le nucléaire ... vous me direz que c'est un peu pareil et vous aurez raison . Mais ce que je veux dire c'est que ce sont les lobby pétrolier qui font obstacle et non pas les propriétaires de mines d'uranium ! l'uranium n'est pas un intèret économique majeur au contraire du pétrol , et la résistance contre les nouvelles énergies (et pourquoi pas contre le nucléaire !) vien essentiellement des lobby pétrolier .

Mais l'argument qui achève le nucléaire , c'est MOI qui vaitvous le donner  :diable2:   :diable2:  

Je vous vois déja faire une drôle de tête ...

L'énergie marée-motrice ! ça fait longtemps que on en parle , et je vien tout juste de me rendre compte à quel point c'est puissant ! Si il existe une énergie renouvelable vraiment sèrieuse , c'est elle . Cela coute encore trop chère et c'est pas tout à fait au point , mais dans moins de 20 ans je pence qu'elles pourront remplacer les centrales atomiques .