Aller au contenu

Photo d'un Alien

• Please log in to reply
83 réponses dans ce topic

#1 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 23 mai 2005 à 02:56

J'ouvre ce sujet suite à l'article de JPP sur cette photo.
Voici sa question:

JPP dit :

La légende porte " Alien body (Nasa) ". Alien body signifiant "corps d'extraterrestres". Est-ce qu'un lecteur pourrait nous en dire plus sur ce cliché et son origine. S'agit-il d'une photo déjà identifiée comme un faux, un hoax ?
La suite de l'article ici

Image IPB

#2 durdubulb

durdubulb

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : dessin, guitar, esoterisme....verité

Posté 25 mai 2005 à 15:51

article tres interessant!!
en revanche je trouve la qualité du cliché tres belle (trop) pour dater des annee 40...j'aime bien la these qui dit que les gris serait des hommes du futur rendant visite a la terre d'avant...heu ...du passée...enfin du present pour nous...oula fait trop chaud la! cassos a la piscine!

#3 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 25 mai 2005 à 18:23

Une autre photo paru sur le site de JPP.

Image IPB

JPP dit :

On trouve dans les sites américains une seconde photo qui pourrait représenter le même corps, vu de profil. On distingue cette fois des lèvres et des dents. A l'arrière plan la boite crînienne a peut être été défoncée, ou la peau arrachée. On distingue le blanc de l'oeil et l'iris, ce qui pourrait signifier que les "membranes" visibles sur le cliché précédent auraient été enlevées ( se référer à la vidéo présentée par Jacques Pradel ).

A propos de ces photos et documents divers qui traînent maintenant sur le net on ne peut plus rien déduire en matière d'authenticité. Beaucoup de clichés dans le genre de celui-ci sont d'ailleurs transmis sous le couvert de l'anonymat "pour des raisons de sécurité". On est dans l'indécidable complet.

Mon avis (non définitif) sur ces photos:

Il ne s'agirait pas d'image de synthèse, ni d'une retouche d'image sous toshop ou autres logiciels d'édition d'image.
Si il s'agit d'un hoax, alors je miserais plutôt pour le mannequin, comme celui présent au musée de Roswell.

Mais franchement quand je vois ces images, elle me foutent presque les "chtons", je les trouves très vrai.
C'est la première fois que je vois une image convaincante d'un "Alien".
Le seule truc qui ne me convient pas c'est que la représentation des ET est toujours la même.

Bon j'attends l'avis d'autre membres pour me faire une meilleur opinion, pour l'instant je reste un peu sceptique, mais je ne suis pas contre l'idée qu'elle soit bel et bien vrai.

Durdubulb, Je ne vois nulle part une indication comme quoi ces photos dateraient des années 40.
Ca n'a rien à voir avec Roswell bien qu'il s'agissent de la même espèce (de mannequin).

#4 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 25 mai 2005 à 22:18

Supposons que cet alien soit authentique : plusieurs remarques sur son anatomie viennent à l'esprit .

1) Il semble posséder des ligaments au niveau du cou qui sont disposés de la même façon que chez un être humain .La clavicule existe. Ainsi que l'équivalent de la trachée artère.
2)Le menton et l'ensemble de la machoire inférieure est bien développé et semble solide . Quel que soit le régime alimentaire de cette créature , elle mâche des aliments solides . Or la bouche et petite, ainsi que les dents qu'on peut apercevoir . Contradiction ? Le condyle est tout près de l'oreille comme chez l'homme.
3) L'être possède des arcades sourcilières comme celles  d'un primate .
4) Le cou est long et malingre et semble peu apte à soutenir la tête plutôt volumineuse.  Une telle créature ne résisterait sans doute pas à un bon direct au menton.
5)Absence totale de pilosité ( y compris de cils) . Nez très court . Je suppose que le nez sert essentiellement , en plus de l'olfaction à mettre l'air à la bonne température avant qu'il entre dans les poumons et à le filtrer .Si c'est de l'air . La créature vivait-elle dans un environnement sans poussières et à température contrôlée ?
6) Les pavillons des oreilles sont plus que réduits . Cet être entends surtout dans les aigus ou dans un environnement où les graves ne se propagent pas ou mal : l'eau m? Ce la correspondrait bien avec l'absence de pilosité et l'aspect gracile du cou mais dans ce cas on s'attendrait à voir une couche de graisse( isolant thermique) , si c'est un animal à sang chaud or justement il ne semble pas y en avoir du tout.
7) Les yeux semblent adaptés à une faible luminosité : nous rejoignons le point 6 .
8 ) Son sang est rouge : il respirerait de l'oxygène et aurait de l'hémoglobine.
9) La peau semble avoir subi les effets d'un rayonnement . Elle semble irritée. La lumière solaire est peut-être trop agressive pour cet être ( à rapprocher de la taille des yeux ) .

Toute la physionomie de cet être me souffle qu'il a suivi une évolution TERRESTRE . C'est soit un produit de l'imagination d'un terrien soit une espèce inconnue bien de chez nous . Un mutant ? Un produit de laboratoire militaire ? Un être vivant dans les océans ou un biotopes qui nous est pour l'instant inaccessible ? En tout cas , ce spécimen aurait du mal à vivre dans un environnement soumis aux UV comme le notre (pendant la journée ).

La parenté avec l'être humain n'est pas à écarter  au vu de la structure des muscles et des os.

Ce message a été modifié par Daman - 25 mai 2005 à 22:30.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#5 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 18:14

Daman dit :

Toute la physionomie de cet être me souffle qu'il a suivi une évolution TERRESTRE . C'est soit un produit de l'imagination d'un terrien soit une espèce inconnue bien de chez nous . Un mutant ? Un produit de laboratoire militaire ? Un être vivant dans les océans ou un biotopes qui nous est pour l'instant inaccessible ? En tout cas , ce spécimen aurait du mal à vivre dans un environnement soumis aux UV comme le notre (pendant la journée ).

La parenté avec l'être humain n'est pas à écarter au vu de la structure des muscles et des os.

C'est très juste ce que tu dis, on pourrait dire qu'il n'y aurais pas plus de différence entre un singe et l'homme, qu'entre un homme et cet "Alien".

[FICTION=Dans le cas ou ces photos seraient vrai]

Imaginons que cet "Alien" soit un cousin de l'homme, comme le singe.
Ce pourrait-il que dans un lointain passé (plusieurs centaines de milliers d'années) une espèce de singe ce soit développé avant nous, sans que l'Homo sapiens s'en rende compte, ce dernier étant encore au stade de primate.
Il y a 120'000ans nous avions apparemment l'apparence des Grands singes, mais nous n’étions pas seul, plusieurs singes avais atteint le stade Homo, il y avait Homo erectus, Homo neandertalensis, etc... et combien d’espèce dont nous ne trouverons jamais les restes, du à leur ancienneté. Alors pourquoi résumé l'homme comme étant l'aboutissement absolu du singe?
Comme la dit Daman les ressemblances entre ses photos et l’homme ferait qu’on pourrait inscrire cette espèce ayant le singe comme ancêtre commun. Daman parle des arcades sourcilières, elle sont effectivement semblable au singes ainsi qu’a l’homme.

Certes Neandertal et autres espèces d'Homo ont été décimé à jamais, mais d'autres espèce on peut-être avant eux été en mesure de se développer suffisamment pour fuir notre planète.
Alors me direz-vous, pourquoi seraient-ils tous partis alors que la terre est une planète plutôt sympathique à vivre.

c'est vrai qu'aujourd'hui on bénéficie de température idéal pour la vie, mais qu'en serait-il si on devait subir une catastrophe de grande ampleur?
Imaginer que demain, nous soyons frappé par un changement brutal du climat, une aire glacière par exemple, on assisterait à des température à 50°C en dessous de zéro sur une majeur partie de la planète, que ferions nous sans récolte, sans viande ?
Si on en avais les moyens, l'homme abandonnerait son berceau ou alors disparaîtrait avec les plus grands mammifères de ce monde, purement et simplement.
On à la preuve qu'il y a eu 6 grandes extinctions d'espèces sur Terre (plus de 50% des espèces disparu), du à des météorites, au volcanisme ou encore au glaciations.
Un changement durable du climat provoque une sorte de reboot de l'écho system, il faut tout recommencé, et un des seules moyen pour une espèce d'échapper à l'extinction est la migration.
Bien sûr certain animaux resisterons tant bien que mal à une glaciation, mais les grands mamiphères n'y surviverais pas.

Nos technologies modernes nous ont été accessibles en très peux de temps, quelque centaines d'années et encore. Quand on sait que la planète à 4.5 milliard d'années, notre histoire moderne n'est pas grand chose à cette échelle du temps.
Pratiquement tout ce que l'homme utilise aujourd'hui à moins de 200ans.
Ce qui veut dire que non seulement d'autres singes on pu se développé dans un laps de temps très court comme nous, mais aussi que d'autres espèces tels que les reptiles, qui eux on eux plus de 200 millions d'années pour se développé en oiseaux.
Ces oiseaux dotés d’un mode de transport que l’homme n’arrive toujours pas à égaler, malgré ses nombreuses tentative d’imitations., Ils on suivit une évolution tout aussi intéressante que la nôtre, eux on réussi à acquérir une certaine liberté.
Si l'homme à mis 120'000ans pour passer du singe à ce que nous somme maintenant, vous imaginez bien ce que nous pourrions devenir dans 100'000ans, j'imagine que d'ici là, si nous survivons, nous aurons migré sur bon nombre de planètes extra solaire. Qu'en ait-il alors de ses milliards d'espèces vivantes ayant foulé le sol de nôtre planète avant nous, et qui pour toutes ont un point en commun, se développé afin de survivre. Pendant ses 4.5 milliard d’années, il y a bien eu d’autre espèce vivante ayant maîtrisé certaines technologies nécéssaire à leur survit.

Imaginé une espèce ayant maîtriser l’atome 5000ans après avoir découvert l’outil (Premier pas vers une réflexion majeur.)
Si l’évolution humaine à réussi à se développer aussi rapidement c’est grâce à l’invention de l’énergie, elle permet la dynamique de l’objet. On rend la matière vivante et déjà autonome, grâce à l’énergie.
Une espèce ayant maîtrisé l’énergie bien avant nous, est pratiquement sur d’atteindre un niveau technologique évoluant de manière exponentiel, on peut là comparer à la vitesse d’évolution des processeur (puissance de calcule doublée tout les 18 mois), de ce fait, une fois atteints le stade de production d’énergie, une espèce pourrait en 10'000ans atteindre un niveau technologique des millions de fois supérieur à nous. Regardez dans les 50 dernière années ce que l’on à été capable de faire, on à inventé plus de chose que dans toutes l’histoire de l’humanité!
On à déjà exploré avec des hommes ou des sondes robotisées une bonne partie des planète du système solaire, en 50 ans….
Alors qu’il y a 125ans on s’éclairait encore au torches ou à la bougie dans nos villes….
L’électricité, de grâce, ne nous apporte pas que la "lumière", elle duplique nos possibilité de création à l’infini. Une fois réglé ce problème, en quelque sorte, nous devenons comme certain disent, des "Dieux", des créateurs.

On peut voir aujourd’hui que bon nombre d’espèces très différentes les unes des autres on réussi à maîtriser l’outil, comme certains rongeurs, et si aujourd’hui ils sont capable de fendre une coquille enrobant leur nourriture avec une pierre tailler, alors dans quelque millier d’années il feront peut-être de leur pierre une arme meurtrière pour chasser, et ainsi de suite…

Ces photos pourraient représenter un des chaînons manquant, des cousins à nous ayant bénéficier de l’énergie bien avant que l’homme mange de la viande cuite.

[/FICTION]

Demain j’arrête la MariJane….

Ce message a été modifié par Ekinox - 26 mai 2005 à 18:30.

#6 Tami

Tami

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 19:13

Ekinox, ce que tu imagines sur l'existence de cet "Alien" me semble tout à fait probable mais lorsque j'ai regardé ces photos, je me suis dit que ça pouvait être une personne décédée (un peu maigre à la base) qu'on a utilisée et transformée par des opérations chirurgicales.

Image IPB

Un visage refait de A à Z...le nez, la bouche, le menton etc.

Le nez me fait penser à celui de Michael Jackson :)

On aurait pu lui couper une partie du crâne pour qu'il paraîsse plus large sur cette photo ( ce qui fait aussi que son crâne tombe), et lui enlever ses yeux d'origine et les remplacer par des faux beaucoup plus grands, ce qui lui donne cette forme du contour des yeux.

Image IPB

Ses oreilles auraient pu être coupées.

De nos jours, la chirurgie est très avancée et j'imagine l'homme tout à fait capable de faire cela pour nous faire croire que ce genre de vie extra-terrestre existe.

Je trouve quand-même bizarre qu'à chaque fois que l'on nous montre des photos d'extra-terrestres, ceux-ci sont toujours mort... Pourquoi?...Nous, Humains, lorsqu'on va explorer la lune, on en revient toujours vivant, non?!

Ces êtres n'auraient-ils pas l'intelligence de trouver un moyen de survivre un temps donné sur notre Terre?

Ce message a été modifié par Tami - 26 mai 2005 à 19:17.

#7 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 19:57

Tami, je ne crois pas que ce specimen soit humain . Le front est, curieusement pour une espèce avancée, trop bas. La structure interne du cerveau de cette créature ne ressemble pas à la nôtre où l'essentiel des fonctions relatives à l'intelligence ( des primates) sont dans la partie frontale . Le crane n'est pas humain . Tu le verras en essayant d'imaginer sa structure sous les chairs . Il a le front trop court.

Le cerveau de celui-ci semble s'être développé vers l'arrière, dans la région qu'on associe d'ordinaire avec le cerveau "reptilien"  . Peut-être après tout est-ce un descendant du vélociraptor ,drôlement édenté tout de même .

Par ailleurs , tout aussi curieusement, le rapport crane/face semble indiquer une espèce avec une boîte cranienne plus petite que celle de l'homme ou chez laquelle la face occupe encore une fraction importante de la tête ~ 50% ( en traçant une ligne de l'arcade à l'oreille ) ce qui est inférieur à ce qu'on observe chez l'espèce humaine ( faites la manip sur vos proches ).

Il est possible que cette créature ait beaucoup évolué ( diminution de la face et augmentation de la boîte cranienne) mais alors la taille de ses machoires devait être très importante à l'origine ==> prédateur . ( à nouveau mon vélociraptor )   .

Par ailleurs le fait que cet être ait de  petites oreilles implique que ses précurseurs n'avaient quasiment pas de prédateurs ou étaient eux même un prédateur avec un autre mode de détection, mais je  ne vois pas pourquoi la nature aurait fait l'impasse sur ce mode là sans une raison impérieuse. Laquelle ? Il n'en demeure pas moins que les reptiles et les animaux marins n'ont pas d'oreilles.

Autre hypothèse : cette espèce est encore au début de son évolution ou dans un cul de sac et a peut-être une intelligence limitée. Possible qu'il s'agisse d'une espèce vivant dans des cavernes propfondes et adaptée à la vie là-bas . Peut-être même , après tout un cousin de l'homme mais en version cavernicole .

Bon on m'opposera que l'intelligence n'est pas vraiment liée de façon rigide  au volume de la boite cranienne .

Pour en revenir aux arcades ... Elles semblent former avec le nez un organe unique. A quoi sert-il ? Elles sont volumineuses et donnent l'impression d'être creuses . Qui sait à quoi servent les sinus chez l'homme ? Celui ci les a particulièrement développés alors que le nez est tout petit .. Pourquoi ?

Autre remarque : cet être a des lèvres assez développées. Il doit parler , articuler.

En tout cas , c'est curieux mais je ressens un sentiment  de compassion devant ces "restes". Surtout la photo de face alors que je n'ai rien ressenti de tel devant la créature de Santilli . Les trucages ont-il fait des progrès ou dois-je me fier à mon instinct ?

http://www.ufoalert....ctures/164.html
/decorations_alien.htm[/URL]

http://thebiggestsec...poni_alien1.jpg  ( +toute la page )

Ce message a été modifié par Daman - 26 mai 2005 à 20:51.

#8 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 20:13

Citation

En tout cas , c'est curieux mais je ressens un sentiment de compassion devant ces "restes".Surtout la photo de face alors que je n'ai rien ressenti de tel devant la créature de Santilli . Les trucages ont-il fait des progrès ou dois-je me fier à mon instinct ?
Et ton instinct te dit quoi ?

#9 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 20:24

Mon instinct me dit plutôt que ce truc a été vivant . Mais je n'écarte pas la possibilité d'un trucage tout à fait possible à mon avis .

#10 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 20:37

J'en suis au même point.
Bien qu'il y ai 99% de chance pour que ce soit un "simple" mannequin, je ne vois que du vrai.
D'ailleurs j'aimerais bien que quelques uns essaient de démontrer que ces photos sont montées, pour que je retombe de mon nuage.

#11 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 20:52

Mais comment ne pas douter.On dirait un truc d effet spéciaux,si ça se trouve c est un petit comique qui la balancé sur le net et qui ri de sa blague,on peut faire tellement de choses a l heure actuelle.Maintenant ,je souhaiterai moi aussi que ce soit vrai et que ce truc existe bel et bien.Il n'y a rien qui prouve le contraire non plus.Mais comment des êtres qui auraient pu franchir le systéme solaire ne sont pas capable par la suite de survivre dans notre milieu?Pourquoi aurait ils des crash si leur technologie si puissante leur permet de venir jusqu'a nous ?Et l on bel et bien ici resoulever la théorie des cordes qui tent a dire qu il y aurai des univers parralléles et ceci expliquerait ce genre de visites impromptues,cest comme si des astronautes se retrouvaient a un moment donné propulsés par dieu sait quoi dans un autee monde,malgrés leur technologies ,peut etre ne survivraient ils pas ,et peut etre que c est ça qui arrive?

#12 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :
  • Intérêts : médecines douces, spiritualité, ésotérisme, écologie, regne végétal, Atlantide et Égypte, extra et intraterrestres, manipulations, puce sous-cutanée, enfants indigo, dorés et crystallins, etc.

Posté 26 mai 2005 à 23:48

Salut à vous,

Avez-vous pensé au cinéma ?

Une création faite par les mains de l'homme et créée selon son imagination...

C'est juste une hypothese ...

#13 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 26 mai 2005 à 23:54

Justement je pense que si c'est faux, alors il s'agirait probablement d'un mannequin.
Mais le problème c'est que je me retrouve dans l'incapacité de prouver que c'est un montage...

#14 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 27 mai 2005 à 00:06

Quel est la première représentation d'un etre de cette forme de visage? Roswell?

Ce qu'il faudrait peut-être voir, c'est de savoir si la première source connu de l'existance des Gris est fiable ou pas, afin de déterminer la crédibilité de celles-ci.

Ce message a été modifié par Ekinox - 27 mai 2005 à 00:07.

#15 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 27 mai 2005 à 07:35

Citation

Mais comment ne pas douter.On dirait un truc d effet spéciaux,si ça se trouve c est un petit comique qui la balancé sur le net et qui ri de sa blague,on peut faire tellement de choses a l heure actuelle

+10000 moi j'y crois pas.
Trop beau,trop bien fait pour etre réelle!

#16 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 27 mai 2005 à 07:55

Siddhartha, le Vendredi 27 Mai 2005, 08:51, dit :

Trop beau,trop bien fait pour etre réelle!
Mais la vie est bien faite, Siddhartha ! :D

Et ca, partout dans l'Univers !  :biglol:

Bien entendu, tout le monde n'envisage pas la vie dans toute sa diversite, cherchant toujours a voir l'homme partout.

Mon point de vue sur cette photo est qu'elle ressemble etrangement a ce que l'intuition me suggere de ce a quoi les petits gris doivent ressembler. Forcement, cette intuition se mele a tous les textes que nous avons tous pu lire sur le sujet, les photos, bidon ou pas, recues de part le monde (en particulier depuis le "mythe" Rosswell).

Pour reprendre une partie de tes arguments, Daman, je suis d'accord sur le point que cette espece doit habiter la banlieue terreste, voire meme la terre elle meme. Fort possible qu'ils sont ici bas depuis un bon moment, et vu leur peau qui ne doit pas supporter l'exposition solaire, ils peuvent tres bien habiter sous terre, dans des villes crees pour l'occasion. Cela rejoindrait les hypotheses de la terre creuse, occupee par ces etres, en tout cas.

Tout est lie, reste a savoir si on reliera toutes ces infos ensemble. Un jour viendra, nous accederons a la possibilite de voir le tableau en une fois, toutes les pieces du puzzle etant rassemblees !  :cogite:

Deep

:aime3: :aime3: :aime3:

#17 Amilcar

Amilcar

Lumière parmi les ténèbres

• Membres
  • 213 Messages :

Posté 27 mai 2005 à 11:38

Concernant ces photos , je reste perplexe . . .  :???:
Comme Daman et Ekinox , un certain ressenti me fait penser à quelque chose de vrai . . . Cependant je suis dans l'incapacité de prouver objectivement (il faudrait plus que 2 photos pour cela) la véracité ces éléments ; De même , il m'est impossible de démontrer le contraire . . .

#18 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 27 mai 2005 à 16:20

C'est marrant car il montre que la têtes de ET, mais le corp l'objectif il ne peut pas le prendre? Pourquoi il prenne que la tête et pas le corps ?  :cogite:
Par contre si c'est un faux il est SUPER bien fait, chapeau :D

#19 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 27 mai 2005 à 17:37

En fait, pour prouver quoi que ce soit il faudrait un échantillon des tissus , une dent et encore, si cette créature est terrestre comme je le crois, elle doit avoir des tissus proche de ceux d'animaux locaux.

#20 Voyageur

Voyageur

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 28 mai 2005 à 10:09

Ekinox, le Mercredi 25 Mai 2005, 18:39, dit :

Une autre photo paru sur le site de JPP ...

Image IPB

JPP dit :

On trouve dans les sites américains une seconde photo qui pourrait représenter le même corps, vu de profil

Bonjour à tou(te)s
Ces photos me semblent également étonnantes ... presque trop belles pour être vraies.
Sont-elles authentiques? Question indécidable, à mon avis. Le trucage est toujours possible, si pas directement au niveau de la photo en elle-même, éventuellement par l'utilisation de techniques et matériaux particuliers (voir éventuellement les créations présentées dans les "musées de cire" ...).
Personnellement, j'ai découvert ces photos pour la première fois vers le mois juin 2003 sur l'un de ces fameux "sites américains". On y trouvait également la photo suivante, de bonne qualité

Image IPB

ainsi qu'une photo présentant ce qui ressemble manifestement à une opération chirurgicale ou une autopsie en cours sur l'une de ces "créatures" ... mais cela me semble moins convaincant car on a un peu l'impression d'une mise en scène, vous ne trouvez pas?

Image IPB

D'avance, merci pour vos commentaires.
Cordialement,

#21 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 28 mai 2005 à 13:18

La peau du haut du torse a été rabattue sur le cou . Pour cacher quoi ? La jonction torse-cou ? Je pensais q'une autopsie obéissait à des règles de symétrie . Ici ces règles ( incision de la peau le long de l'axe de symétrie du torse ) ne semblent pas avoir été respectées . L'intérieur du torse est un fouillis . On devrait voir les muscles épouser la structure des côtes au fond : il n'en est rien.
La table d'autopsie est grillagée , sans doute pour permettre l'écoulement des fluides et l'accrochage des écarteurs . En est-il de même en France. ?Une cuvette à organes est propre , près de la tête .

On voit une pince coupante d'électricien dont les poignées sont revêtues de plastique rouge . Ce genre de pinces n'est apparu qu'à partir des années 70-80. On pourrait en retrouver le modèle et la marque : une piste.

La signature de l'auteur ( apparemment la même que pour les autres photos ) a été mal effacée, en bas à droite, sur celle-ci ? Pour ajouter au mystère ? En fait , en y regardant de plus près elle évoque un cercle incomplet muni de deux "ailes " traversé par une espèce de clef : je me demande qui signe ainsi . Photographe ? Un mystificateur ?

En tout cas les trois photos représentent le même "objet " à différents stades de son autopsie . L"expression" de la bouche est reconnaissable mais dans le troisième cas des plis sont apparus dans le bas du visage , comme si la tête avait été forcée de pencher vers le bas du corps. Dans les autres photos, cet effet n'apparaît pas.

Je pense que ces trois photos ont été réalisées sur un cadavre frais obtenu peu de temps après sa mort . La dernière photo montre un cadavre livide alors que le 'teint' est rougeâtre sur les deux autres .

Couleurs trafiquées ?J'ai observé les teintes des lumières et des reflets sans rien trouver d'anormal à part une teinte rougeâtre dans l'arrière plan en haut à droite de la photo 1 .

Le cadavre  semble dans  la photo 1 avoir subi une découpe  du crane , ce qui justifie que la peau "tombe" d'une façon bizarre et que le front semble moins haut .

Dans la photo 3 ,la main droite ne semble pas comporter de doigts bien distincts ou manque et le bras gauche s'articule d'une façon qui semble différente de ce qu'elle est chez l'homme.

On voit ce qui pourrait passer pour une colonne vertébrale mais cela semble plutôt être une tige métallique et puis ça n'a pas l'épaisseur d'une colonne vertébrale d'être humain .
Le crane n'a pas encore été ouvert et sa forme est différente .

Après tout, il peut s'agir d'un corps en cire ou en un autre matériau.

Ce message a été modifié par Daman - 28 mai 2005 à 13:20.

#22 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 28 mai 2005 à 21:09

Salut à vous!

Voyageur,
Je te remercie d'avoir pu trouver d'autres photos. pourrais-tu insérer le lien de l'URL du site américain que tu mentionnes ?
Y a t'il des analyses sur ces sites?

Cherchez l'intrus...
Image IPBImage IPB

Les oreilles ne sont pas du tout de la même forme et n'ont pas une position identique sur le visage.
Je dis ça parseque tous les humains on les oreilles au même endroit.
Mise à part ceci il y a plein d'autre différences, mais qui peuvent s'expliquer sur le fait que tous les humains eux aussi ne sont pas tous de la même corpulance.

On peut être presque sûr qu'au moins l'un des deux est faux.

Je sais, on n'avance pas mais bon....

Daman,

Daman dit :

L'intérieur du torse est un fouillis
Peut-être le sang qui a sèché, la photo à pu être prise beaucoup plus tard que l'autopsie, mais c'est vrai que c'est pas très propre pour des pros.

Daman dit :

On voit ce qui pourrait passer pour une colonne vertébrale mais cela semble plutôt être une tige métallique et puis ça n'a pas l'épaisseur d'une colonne vertébrale d'être humain .
Je confirme,
Je viens de voir une photo d'une autopsie semblable sur un homme, et on voit effectivement très bien les muscles de l'autre coté de la cage torasique, on voit aussi nettement la différence de proportion de la colonne vertébrale chez l'homme, qui elle est 3-4 fois plus volumineuse.

Moi qui pensait qu'avec d'autre photos je pourrais me faire une meilleur idée, ben c'est encore pire qu'avant... toujours plus de questions et aucune réponses, c'énervant à la fin :marteau2: .
Si ces images s'avérraient vrai, il ne faudrait pas oublier non plus que nous n'avons vraisemblablement pas à faire à un humain et donc le comparer à nous peut-être source d'erreur de jugement.

#23 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 28 mai 2005 à 22:39

Il faut vérifier sur des photos de police sur quel type de table les autopsies se font aux US . La photo en couleur (que je noterai 4 ) représeente une créature qui est de la même espèce que la ou les précédentes.

Si ces créatures connaissant le vieillissement ( et on ne voit pas pourquoi elles ne le connaîtraient pas) je dirais que cellle de la photo 4 me fait penser à un jeune ( je vais plus loin en disant plutôt un jeune mâle alors que la 2 m'évoque plutôt une jeune femelle ) et  celle de la 1 à un vieux ou un malade.

N'oublions pas que la légende veut que certaines de ces créatures auraient été détenues un certain temps et que tant leur alimentation que leurs soins ont été un casse-tête .

Ce que je trouve en revanche suspect c'est que les rides semblent plus rouges comme si elles si du pigment s'était coincé dedans lors d'une coloration. Pas naturel . Mais la couleur , pas grise mais plutôt rougeâtre plaide en faveur de l'authenticité.

La créature du film  de Ray Santilli ( photo en noir et blanc) est assez semblable mais son corps m'a paru enflé dans le film, comme si la décomposition avait déjà partiellement fait son oeuvre . Elle avait aussi le visage plus large et son corps aurait pu passer pour celui d'un humain ( voire un enfant un peu obèse).

Ce message a été modifié par Daman - 28 mai 2005 à 22:43.

#24 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 03:54

Je viens de lire quelque chose qui pourrait vous aider, dans un vieux livre. Il s'agit des Chevaliers de Poseidon, groupe secret qui tente d'adapter la race humaine a vivre sous l'eau depuis la chute des Nazis.

Cela pourrait s'accorder a deux de vos theories, c'est-a-dire celle selon laquelle ces creatures seraient terriennes et viendraient nous visiter du futur, et l'autre selon laquelle ils seraient des hommes qui auraient evolue en partie dans l'eau. Leur absence totale de pilosite pourrait etre un de ces signes, et comme les Chevaliers de Poseidon tentaient d'adapter l'homme a une vie sous-marine pour le salut des hommes, du moins donner des chances a une partie des hommes d'y rescaper. Donc il est logique que si cette race a effectivement ete cree ou est en voie de l'etre, ils auraient pu survivre et venir nous visiter par la suite, sous cette forme.

#25 Voyageur

Voyageur

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 08:56

Ekinox, le Samedi 28 Mai 2005, 21:25, dit :

Salut à vous!

Voyageur,
Je te remercie d'avoir pu trouver d'autres photos. pourrais-tu insérer le lien de l'URL du site américain que tu mentionnes ?
Y a t'il des analyses sur ces sites?

Ekinox,
Il s'agit d'un site baptisé "para-normal.com". Attention, il en existe plusieurs sous cette dénomination. Celui qui nous intéresse est malheureusement inaccessible la plupart du temps, pour des raisons qui m'échappent. La dernière fois que j'ai pu y accéder, cela remonte à plus de 2 mois, mais il est vrai que je n'essaie pas de me connecter tous les jours. L'adresse est:
http://www.para-norm.../html/index.php
Il est possible que ces difficultés soient liées à des perturbations locales du réseau, auquel cas il se pourrait que le site soit davantage accessible à certains groupes d'internautes (nos amis canadiens, peut-être?), selon leur localisation géographique. Ces images sont publiées sans aucune explication, analyse ou information pertinente et sont seulement accompagnées des nombreuses remarques, généralement sans intérêt, des visiteurs. Toutefois le site est relié à un forum où il semble possible d'étendre les investigations, mais pas au point de remonter à la source. Pour cela il faudrait au moins que les personnes qui savent quelque chose se décident à parler.

Voici enfin la dernière photo de la série publiée sur le site susmentionné, laquelle porte également la signature caractéristique dans le coin inférieur droit. Cette photo apparaît malheureusement en format réduit, mais on y distingue malgré tout un torse en début d'autopsie.

Image IPB

J'imagine que d'autres photos de cet acabit circulent sur le Web de façon plus ou moins anonyme, discrète et furtive, et j'espère qu'elles finiront par émerger au grand jour, avec toutes les informations nécessaires pour connaître la vérité.

Bon dimanche ensoleillé à tou(te)s,
:D

#26 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 17:46

Peut etre que ça peut vous aider : Image IPB ?

#27 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 18:44

Ils nous ont bien roulés dans la farine . Conclusion : débunking réussi ... Toute photo d'alien même réelle peut aller directement à la poubelle.

Enfin j'ai eu beaucoup de plaisir à essayer de déduire un certain nombre de choses de l'examen des photos.

Ce message a été modifié par Daman - 29 mai 2005 à 18:51.

#28 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 18:48

Bravo Maximus...  :bravooo:

Voil qui prouve bien que nous sommes manipulé de tout côté...et que nous ne savons absolument rien...sur rien...

Alors au lieu de perdre son temps précieux avec ce monde de tordu, si on prennais soins de nous et de nos proches, et si nous prenions le temps de vivre sans se prendre le chou avec des pseudo complôts que de toute façon ne pouvons démontrer ou prouver et qui même si ils sont démontreé et prouvé ne changeront rien au déroulement de ce monde, voir les armes de destruction massive en Irak et la guerre faite par les usa, rien ne les arrêtera...

moi j'ai décroché, et je ne m'en porte que mieux...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#29 Tami

Tami

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 19:11

:bravo: Merci Maximus! A présent je n'ai plus de doute sur ces photos!

Est-ce que tu pourrais me donner le lien de ces photos.

#30 Ekinox

Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 19:19

Un cas d'école...

Là c clair que l'ufologie en prend un sacré coup, une fois de plus.
Pour se consoler on ira voir le prochain film de Spielberg "la guerre des mondes".
Le message est clair, tout ces ET, c'est une sacré manip.