Ce message a été modifié par veni - 26 mai 2005 à 22:05.
enlévement ou rêve?
Commencé par
veni
, 26 mai 2005 à 21:14
8 réponses dans ce topic
Posté 26 mai 2005 à 21:14
Avant hier matin,je me suis encore levé a 7H34,sans réveil et sans raison.Avec pour la deuxiéme fois un bourdonnement d'oreille.Insupportable,l impression de devenir sourde d'un coté.J ai été voir le medecin qui n'a rien diagnosiqué.ce matin dans mon rêve j 'entend bip,bip,bip,un truc bizarre qui me tétanise et je me reveille envahie par un sentiment étrange.Je me léve,7H34,je dejeune avec les enfants.Je vais me laver,sort de la douche,je vais pour mettre mon déo et là,je constate une petite boule sous l aisselle.Je pense direct au cancer du sein,revisite chez le medecin,il me dit que c est un petit kyste,il trouve bizarre qu il soit aussi dur et que ce ne soit pas inflammé.Mais rien de grave.Je précise que depuis quelque temps je ne trouve qu une sorte d apaisement dans l astronomie,quand je regarde les etoiles tout est clair,je respire...Je me dit aussi que le mieux a faire ce serait de prendre mon courage a deux mains et d aller faire enlever ce truc juste pour en avoir le coeur net et verifier par moi même que c est un petit kyste et pas un machin en metal....je vais y reflechir.
Posté 26 mai 2005 à 22:18
Bonjour Veni!
Certains déodorants contiendraient des substances chimiques préjudiciables pour la santé. Sans aller jusqu'à soupçonner un cancer dans ton cas, c'est bien tout de même d'être informé sur le sujet. Voici un topic ou le contenu d'un article a été dévellopé:
http://www.onnouscac...40&hl=déodorant
C'est une piste qui mérite aussi d'être explorée!
Certains déodorants contiendraient des substances chimiques préjudiciables pour la santé. Sans aller jusqu'à soupçonner un cancer dans ton cas, c'est bien tout de même d'être informé sur le sujet. Voici un topic ou le contenu d'un article a été dévellopé:
http://www.onnouscac...40&hl=déodorant
C'est une piste qui mérite aussi d'être explorée!
Posté 27 mai 2005 à 07:21
moi j'ai des missing time pendant mais méditation (dans la foret) sinon chez moi non!
je me suis fait enlever aussi
Je pense que ca arrive fréquament a beaucoup de monde les missing time et ca veux pas dire que a chaque missing time que je fait (2 heures a 4 heures) les E.T m'enleve a moin k'il m'aime bien c'est dernier temps
je me suis fait enlever aussi
Je pense que ca arrive fréquament a beaucoup de monde les missing time et ca veux pas dire que a chaque missing time que je fait (2 heures a 4 heures) les E.T m'enleve a moin k'il m'aime bien c'est dernier temps
Posté 27 mai 2005 à 17:16
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 27 mai 2005 à 17:39
Coucou Mag!
Un "missing time" c'est un temps manquant. C'est à dire un passage à blanc, une absence de souvenir sur une durée donnée, une forme d'amnésie en somme.
Les ufologues font un parallèle généralement entre les "missing time" et les cas d'abductions. Mais je ne pense pas que cela puisse suffir à répondre à cette énigme. Enfin de mon point de vue. Je pense simplement que quand un être humain se trouve face à quelque chose qui le dépasse et ceci quelque soit la nature du phénomène, naturel ou surnaturel, terrestre ou extraterrestre, si mentalement ou émotionnellement il n'est pas capable de gérer, il zappe. Non que le souvenir soit définitivement perdu, mais on tire la couverture sur le souvenir, on enfouit tout ça bien profond dans l'inconscient, c'est le refoulement.
Voilà ce qui pour moi expliquerait les "missing time".
Maintenant j'ai envie de dire à Véni que l'oreille est un organe sensoriel très sensible. Parfois j'entends des sifflements que personne d'autre ne semble percevoir. Peut-être est-ce une question de fréquence. Et là encore, je crois que notre environnement y est pour beaucoup, en tout cas quand on vit en milieu urbain. La polution d'ondes radio et RFID prennent des proportions alarmantes. Ce qui n'empêche pas que tu puisses être une contactée.
Un "missing time" c'est un temps manquant. C'est à dire un passage à blanc, une absence de souvenir sur une durée donnée, une forme d'amnésie en somme.
Les ufologues font un parallèle généralement entre les "missing time" et les cas d'abductions. Mais je ne pense pas que cela puisse suffir à répondre à cette énigme. Enfin de mon point de vue. Je pense simplement que quand un être humain se trouve face à quelque chose qui le dépasse et ceci quelque soit la nature du phénomène, naturel ou surnaturel, terrestre ou extraterrestre, si mentalement ou émotionnellement il n'est pas capable de gérer, il zappe. Non que le souvenir soit définitivement perdu, mais on tire la couverture sur le souvenir, on enfouit tout ça bien profond dans l'inconscient, c'est le refoulement.
Voilà ce qui pour moi expliquerait les "missing time".
Maintenant j'ai envie de dire à Véni que l'oreille est un organe sensoriel très sensible. Parfois j'entends des sifflements que personne d'autre ne semble percevoir. Peut-être est-ce une question de fréquence. Et là encore, je crois que notre environnement y est pour beaucoup, en tout cas quand on vit en milieu urbain. La polution d'ondes radio et RFID prennent des proportions alarmantes. Ce qui n'empêche pas que tu puisses être une contactée.
Posté 27 mai 2005 à 19:00
arf, moi aussi j ai eu des missing time (pour des raisons nettement spirituelles arf
)
Posté 22 décembre 2010 à 14:11
supprimer
Ce message a été modifié par kartoman - 22 décembre 2010 à 14:59.
Posté 22 décembre 2010 à 14:16
En même temps, en 5 ans et demi, elle a eu le temps de trouver la réponse
Et si c'était un implant, elle aurait eu largement le temps de venir en parler sur le forum.
Et si c'était un implant, elle aurait eu largement le temps de venir en parler sur le forum.
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
Posté 22 décembre 2010 à 14:58
désoler Mr Brightside
je n'avais pas fais attention à la date, je vais supprimer le message, mille excuses
je n'avais pas fais attention à la date, je vais supprimer le message, mille excuses