Aller au contenu

Besoin d'avis sur deux photos

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#1 undertek

undertek

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 20:30

Bonsoir tout l'monde,

je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de vos avis concernant deux photos que j'ai prise et que je trouve étranges ! :hum:

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la démarche à suivre afin de pouvoir les mettre en ligne ?

Merci

Ludo  :cool:

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 29 mai 2005 à 22:14

Tu trouveras toutes les infos ici : Comment poster des images?

Diamant

#3 undertek

undertek

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 23:05

j'espère que ça va fonctionner

visualisez l'image avec une faible résolution (sans l'agrandir) afin de mieux discerner ce qui la compose

(photographie prise en macro)

que voyez vous ?

Image IPB

#4 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 29 mai 2005 à 23:32

au fait, il fallait faire un clic droit de la souris sur l'image désiré, choisir "copier l'adresse du lien" et c ça que tu colle sur le lien demandé quand tu clique sur"IMG" dans la fenêtre message.
Voila :nonnonnon:

#5 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 29 mai 2005 à 23:33

Salut undertek,

tu peux nous expliquer les circonstances dans lesquelles tu as pris cette photo ? et surtout tu prenait quoi en photo  ? Ca nous eclairicirait un peu plus nos lanternes, merci à toi..... :-?

#6 kalia1705

kalia1705

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : oui

Posté 29 mai 2005 à 23:33

Salut
pas mal la photo.
C'est quoi ?
:D

#7 undertek

undertek

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 23:37

Avant de vous dire ce que j'ai pris en photo j'aimerai bien avoir votre avis, voir si comme moi vous voyez des "choses" étranges...lol ou alors si je trippe tout simplement !

Je vous dirai ensuite ce que j'ai pris en photo et dans quelles circonstances

#8 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 29 mai 2005 à 23:42

Tu veus dire l'espèce d'ET avec le gros oeil gauche, la grosse tête et la ptite bouche ? :shy:
Côté droit de l'image. :???:

#9 undertek

undertek

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 29 mai 2005 à 23:48

en regardant cette photo que j'ai prise, j'ai l'impression d'y voir plusieurs "entités" ou dumoins des formes y ressemblant

En diminuant la résolution de l'image, en la regardant de plus ou moins près, ou dans différents sens; j'ai l'impression que tout cela est organisé autour d'un centre, un peu comme une source d'énergie

J'essaye de savoir ce que sont ces choses et aussi le sens de cette image qui m'a l'air de décrire comme une scène

Tous vos avis sont bons à prendre

#10 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 29 mai 2005 à 23:56

Tu pourrais nous dire au moins quel objet tu as photographié et dans quelle matière il est fait ? :ouf:

#11 undertek

undertek

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 00:03

c'est de l'eau

#12 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mai 2005 à 02:53

J'avais deviné que c'était de l'eau. Je crois que tes "entités" pourraient être des bactéries qui se sont développées dans une vieille eau. Ça m'est déjà arrivé, dans une expérience de chimie il y a longtemps.

#13 manulemafatais

manulemafatais

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 06:00

T'as pas la même en nette, que je puisse avoir un avis...? :biglol:

#14 undertek

undertek

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 11:19

TheKiller   Ecrit le Lundi 30 Mai 2005, 03:09
   J'avais deviné que c'était de l'eau. Je crois que tes "entités" pourraient être des bactéries qui se sont développées dans une vieille eau. Ça m'est déjà arrivé, dans une expérience de chimie il y a longtemps.

J'ai une formation de laborantin et je suis sûr que ça ne peut être des bactéries, il aurait fallu un grossissement plus important !
Ce n'était pas une vieille eau mais de l'eau que j'ai mis dans une bouteille en plastique. Ce qui m'étonne en fait c'est les entités que je peux discerner dans cette flotte, après; est-ce le fruit du hasard ?

manulemafatais   Ecrit le Lundi 30 Mai 2005, 06:16
   T'as pas la même en nette, que je puisse avoir un avis...?

Désolé, je n'ai pas la même photo en plus nette; si tu veux mieux voir, diminue l'échelle de la photo ou éloigne toi de cette dernière. C'est sur l'écran de l'appareil photo numérique que cette photo était la plus...troublante !

#15 manulemafatais

manulemafatais

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 12:34

Ok ça y est !  :D
Je vois ce que tu veux dire. Je me suis mis le plus loin possible de l'écran, je vois bien ta bouteille en plastique classique, et je vois aussi une réflexions rigolote en haut à gauche genre visage dans le formol.

C'est ça ? j'ai bon ?

#16 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 13:32

Bon j ai aussi une photo etrange que j ai prise avec un apn ,cette forme flou est apparue autour du chien...cette photo est non truquer et autentique,j ai mi ca sur le compte d un default de l apn mais les cliches suivante n avait plus ce bleme...si quelqu un a une idee chui preneurs  :) j ai pensee aussi a une cigarette mais personne ne fumais alors ???? ca fait 2 ans jme casse la tete dessus :marteau2:  

Image IPB

#17 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 30 mai 2005 à 14:30

Pour ceux qui ne voient pas les photos du premier coup, faite un "refresh/reload" sur la page...

#18 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 15:25

Oui on distingue bien une forme, ça fait bizarre! :o

#19 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 15:34

je repete cette photo est autentique non retouché ni agrandit ou quoi que ce soit ,elle est brut...prise en y a 5 ans ~ avec un appareil type fuji dx10 numerique ,les photos prise dans les secondes avant et apres du chien son toute normal...alors un default de l'apn ?? j aimerais savoir si vous avez deja eu ce type de bleme sur vos photos... ??? :o

#20 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 15:39

Bah c'est l'une des photos les plus réaliste que j'ai pu voir! Sérieusement, on voit bien une forme "humaine", pour moi c'est bel et bien une entité, mais je trouve que le visage ressemble à ceux des E.T !! :???:

C'est ce qui me trouble d'ailleurs! :cpasmafaute:

P.S: Iriatome, n'aurais-tu pas l'âme d'un poète par hasard? :biglol: J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu quelque part! :shy:

#21 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 16:29

ce qui m'etonne le plus c'est que le chien reste tranquille, fait comme s'il ne voyait rien, alors que tout le monde sait que nos amis les animaux voient beaucoup plus de choses que nous pauvres humains, et qu'un chien qui aboye devant un mur, aboye sur qqchose qui se trouve entre lui et le mur (un chien n'aboye jamais par hasard)

ou peut etre que meme le chien n'a rien vu ...

#22 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 16:36

La Tsigane, le Lundi 30 Mai 2005, 15:55, dit :

Bah c'est l'une des photos les plus réaliste que j'ai pu voir! Sérieusement, on voit bien une forme "humaine", pour moi c'est bel et bien une entité, mais je trouve que le visage ressemble à ceux des E.T !! :???:

C'est ce qui me trouble d'ailleurs! :cpasmafaute:

P.S: Iriatome, n'aurais-tu pas l'âme d'un poète par hasard? :biglol: J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu quelque part! :shy:
ha bien ...ceci est tres flateur "l'ame d un poete " :torture: heu me suis trompé d emoticon... :D  mais bon c est vrai que le jour ou j ai vu cette photos j ai pas pu m empecher de pensé que le bsa venait d inventer une nouvelle technique de trak . ils viennent directement chez vous decorporer pff... j abandonne Edonkey chui plus de  taille  :cobra:

#23 cRiStAliZeD

cRiStAliZeD

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 16:41

personne ne fumais dans la pièce, tu es sur ? je vois pourtant bel et bien un briquet sur la table.

#24 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 17:08

cRiStAliZeD, le Lundi 30 Mai 2005, 16:57, dit :

personne ne fumais dans la pièce, tu es sur ? je vois pourtant bel et bien un briquet sur la table.
ha ben celle la je l attendais, il ny avait qu une personne avec moi ce jour la , et c est ce qui ma traversé l esprits immediatement quand j ai vu la photo.mais au moment de la prise de vu personne ne fumais ,je tiens a dire que je m en suis apercu de suite sur l ecran a l arriere de l apn qu il avait un bleme sur la photo  et verifier s il n y avait pas une cigarette dans le coin...mais personne ne fumais je suis categorique. j ai montré la photo a la personne qui etait avec moi et elle etait deconcerté aussi perplexe que moi ... :???:

#25 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 30 mai 2005 à 17:36

:ptdrasrpt2:  iriatome authentique tu est sur  :ptdrasrpt2:

bon je vuex bien te croire avec énormement de mal mais moi le marsiens qui skatte l'ordi ca me fait rire lool

Authentique serieux?? :gueulecassee:

Sinon tres jolie goutte d'eau lool

+

#26 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 17:45

Siddhartha, le Lundi 30 Mai 2005, 17:52, dit :

:ptdrasrpt2:  iriatome authentique tu est sur  :ptdrasrpt2:

bon je vuex bien te croire avec énormement de mal mais moi le marsiens qui skatte l'ordi ca me fait rire lool

Authentique serieux?? :gueulecassee:

Sinon tres jolie goutte d'eau lool

+
authentique a 200% ,aucun trucage je le repete ,je vous est fournie la photo d origine tel qu elle est sortie de l apn,je pense pas que l on puisse reproduire la meme chose avec un logiciel sans que cela se voie au zoom a cause des pixels ...si vous zoomer au dessus du chien sur la trainee, il me semble que cela fait comme une sorte d arc electrique avec des pic enfin vous avez la photo regarder...

#27 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 17:57

Je rêve où je susi la seule à avoir l'impression de voir une forme d'E.T??  :???:
Surtout qu'elle crève les yeux!

#28 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 30 mai 2005 à 18:30

Bonsoir,
Je vais en faire flipper quelques uns, mais moi je vois l'émanation de quelqu'un qui tient le chien sur lui (elle, l'entité) avec son bras gauche alors que le bras droit est appuyé (le coude) sur le bureau.
J'ai déjà vu ce genre de photo, mais l'entité était encore bien plus nette.
Voilà, c'est ce que je vois et ces phénomènes se produisent plus souvent qu'on ne le croit! Mais bien sûr, il y a toujours des sceptiques!  :ange:

#29 undertek

undertek

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 19:03

pouvez vous me dire ce que vous discernez sur ma photo ? please

#30 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 30 mai 2005 à 19:23

je crois que pour voir quelque chose sur ta photo, il faut un fort pouvoir d imagination ,en tous les cas moi je vois rien de tangible ou d interpretable. :o