Aller au contenu

les umnites, pourquoi les lettres?

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 01 octobre 2002 à 18:00

que pensez vous des umnites?
pourquoi nous ont-il envoyé des lettres?
( lettres a cette adresse  http://ummo.free.fr/intro.htm )
faut avoué que c'est original comme moyen de communication ET.
je ne les est pas toute lu (des 100!!!)
mais elle me m'est un doute sur la sincérité des messages.
il se dévoile trop je trouve pour des ETs.
:alien:  :alien:  :alien:  :alien:  
est ce que ça cache quelque chose de plus gros?

#2 TOS

TOS
  • Invités

Posté 01 octobre 2002 à 18:14

Même si je n'ai lu qu'un ptite partie de leurs lettres, je pense que dans l'une d'entre elles c'st bien expliqué "pourquoi des lettres".
Ensuite je dirais que je pense que ça cache rien de plus gros, pour moi c'est soit un canular, soit une réalité, mais pas autre chose, je ne vois aucun autre interet dans ces lettres. Desinformation : avec des lettres ? Canular : pendant 30 ans ?  
Les hypothèses sont nombreuses, mais qui sait, un jour on aura ptet des nouvelles infos mises à la disposition du grand public.
Wait and see...

#3 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 01 octobre 2002 à 18:21

vivement la vérité sur tous ça!!
nous verrons quand le futur nous dira ce que c'est vraiment!
(j'espère ds pas longtemps :D )

#4 TOS

TOS
  • Invités

Posté 01 octobre 2002 à 18:59

Sans vouloir te faire desesperer, c'est çe que chacun veut depuis des années !... mais on attend, on attend...

#5 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 01 octobre 2002 à 19:18

oui je sais mais bon tant que je suis pas mort avant que ça arrive je pourrais toujours espéré, je veux juste être encore en vie quand il y aura contact avec le grand public ou si

#6 TOS

TOS
  • Invités

Posté 04 octobre 2002 à 16:24

Héhé... ! moi aussi je l'espere. Mais mieux vaut ne pas esperer : on est ainsi mieux préparé ! Sinon on aura ça ds notre tête toute notre vie !

#7 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 octobre 2002 à 20:28

Pssss ! vous êtes nul ! :wink:  

ça fait des années qu'elles sont connu les réponces à vos questions ! si c'est par lettre et qu'ils se dévoilent autant , c'est parce qu'il sagit pour eux non pas d'informer les terriens mais de faire une étude psycologique sur notre comportement et notre façon de réagir .

Et je pence que le contenu scientifique de ces lettres et suffisant pour apporter une certaine caution d'autenticité à ces lettres . (Bien que , même ça , cela soit parfois controversé ...)

#8 Vol-de-nuit

Vol-de-nuit
  • Invités

Posté 23 octobre 2002 à 14:36

JP Petit explique dans un de ces bouquins qu'ils envoient des séries de lettres à divers groupes de contactés et que le temps voulu, ils demanderaient à ces contactés de rassembler les parties de cette littérature.

D'après eux, le sens des messages prendrait alors toute sa signification. Ce serait donc comme un livre que l'on a morcelé et dispercé, reste a rassembler  les pages pour comprendre l'histoire.

#9 TOS

TOS
  • Invités

Posté 24 octobre 2002 à 23:59

Moi ce qui me fait marrer le plus dans les lettres ummites, c'est les contradictions avec certains aspects de l'ufologie et de ces lettres.

Ainsi j'en connais des gens qui ne sont pas croyant, mais qui disent croire aux lettre ummites (lesquels pretendent avoir prouvé l'existence de Dieu).

Ou alors ils ne prennent que les elements qui les interessent en faisant un synthese.

Contrairement aux apparences, c'est une très mauvaise methode : chacun croit ce qu'il veut, a ses propres avis, et l'ufologie par en couilles. Tant qu'il n'y a aura pas de mouvements d'unification (ce qui entraine d'autres risques, comme les sectes), l'ufologie n'arrivera jamais à faire quelque chose de bien.

Et ça, EUX le savent.
Pourquoi depuis quelques années il n'y a plus de MIB ? Ceux qui nous manipulent se sont rendus compte que tout le monde part en couille et vit enfermé dans son monde, ce qui soulage un peu leur dur boulot. Et puisque l'unification n'est pas à l'ordre du jour (d'ailleurs, même un jour ça se faisait, croyez vous que ça serait mieux pour autant à la fin du compte ?) ils peuvent dormir tranquilles.  
Nous aussi. Tant mieux.

#10 Vol-de-nuit

Vol-de-nuit
  • Invités

Posté 25 octobre 2002 à 00:48

Bonsoir, (+ particulièrtement pour Tos)

je me suis intéressé de près à la théologie umnite, et l'ai trouvée trés cohérente dans son ensemble..

Dans ma période "mystique" j'ai activement participé a des programmes de groupes ou nous pratiquions des techniques mentales inspirées de l'hindouisme (diverses formes de yogas ).

J'ai également beaucoup lu au sujet des grand maîtres du XX s surtout sur leurs enseignements.

Sur base de cet acquis, je trouve que les dire des umnites au sujet de leur conception d'un tout créateur du monde et de l'effet retour qui s'opère entre les êtres les plus évolués et ce même pouvoir créateur sont des idées tout à fait réalistes. (mais trés loin du dogme chrétien lol )

Ces idées expliquent entre autre les incroyables pouvoirs qu'ont développé  nos saints ou certains grands yogis ... Elles m'ont éclairé sur pas mal de points qui me semblaient difficile à cerner ou ont confirmé d'autres sources de réflexions ( comme les dialogues avec l'ange par expl.).

En fait le domaine des ovnis nous fait souvent glisser vers beaucoup de domaine de la vie en général, car il aborde l'idée d'une ou de plusieurs cultures exotiques et qui dit culture englobe automatiquement tout les aspects de la vie et pas seulement l'aspect évenementiel.

#11 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 25 octobre 2002 à 16:45

Citation

Pourquoi depuis quelques années il n'y a plus de MIB ?

Plus de MIB ? dommage que chowli ne soit plus parmis nous ... ça l'aurais fait bondir !

#12 TOS

TOS
  • Invités

Posté 26 octobre 2002 à 11:43

si je m'en souviens bien, ça fait plus d'une dizaine d'années que les mib ont visité chowli.

En tout cas, les mib ont actuellement quasiment disparu : en as-tu  
récemment entendu parler ?

Le seul rapport de MIB que j'ai du voir récemment (en 1997, le type était habillé en blanc, et on n'est pas sûrs que c'était un MIB...) provient d'un type qui a laissé son témoignage sur cette page :

http://www.ovni.ch/t...gn/temoig22.htm

Sinon, pourquoi tu dis que chowli n'est plus parmi nous ? j'ai raté un episode... ?

#13 TOS

TOS
  • Invités

Posté 26 octobre 2002 à 11:48

petite precision : c'est le 4e recit en partant du haut.

D'ailleurs cette observation s'accompagne de tous les effets spéciaux à la MIB : missing time, apparition eclair... cela dit, seulement si le témoignage c'est un authentique ! (chose qu'on ne peut verifier)

#14 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 26 octobre 2002 à 12:13

Pour moi c'est la meilleur preuve de l'existence ET.
Nous avons eu depuis 2 semaines 2 éléments qui ont été rajouté en faveur des ummites. - l'univers plat et le frère de Jésus.
Mais la plus grande preuve reste l'explication de Pollion concernant la structure de leur langue.
http://www.jp-petit....v_f/Pollion.htm
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/