Aller au contenu

Voyance et Manigance

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 juin 2005 à 14:53

Il y a une dizaine de jours, TF1 a diffusé en deuxième partie de soirée un film de 2000 intitulé "Voyance et Manigance" avec Dieudonné et Emmanuelle Béart dans les rôles principaux. Inutile d'entrer dans les détails, le titre se suffit à lui-même. Petite précaution oratoire avant de m'envoyer toutes sortes d'insultes, je ne résume pas l'ensemble des phénomènes insolites ou paranormaux à une simple escroquerie. Je dis calmement qu'il ne faut pas sous-estimer le nombre d'aigrefins exerçant dans ce genre d'activités. Inutile non plus d'insulter Dieudonné pour son humour déplacé. C'est déjà fait depuis lors d'une certaine émission télévisée de décembre 2003.

Voyance et Manigance ==> Premier extrait : La leçon économique

Citation

Dieudonné : T'as une idée du chiffre de la voyance en 1999 ? (...)

L'apprenti voyant : Heu... 100 millions ?

Dieudonné : Tu parles en nouveaux ou en anciens francs ?

L'apprenti voyant : Heu... en francs français ?

Dieudonné : Avec toi, le passage à l'euro c'est pas gagné ! 20 milliards de nouveaux francs ! (...) Un français sur deux crache sur le bassinet (...) C'est là que j'interviens. Je rassure, je console toujours dans le sens du poil. Faut pas heurter, juste pousser dans les descentes. T'as quatre raisons à ça : le boulot, le pognon, la santé et le cul bien sûr ! (...) En tout cas, comme voyant, tu seras au poil. Parce que t'es à l'aise dans le mensonge. T'as pas d'autres d'à priori et ça, c'est très bien !

L'extrait vidéo (44 s pour 1,5 Mo) : Ici

#2 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 21:52

Voyance et Manigance ==> Deuxième extrait : La leçon de Pendule.

Image IPB

La video (30 s pour environ 1 Mo) : La Leçon de Pendule

#3 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 23:41

Voyance et Manigance ==> Troisième extrait : La leçon de choses

Passons aux travaux pratiques avec un vrai pro : Guy Roux le gourou ( :ptdrasrpt2: ), flashs, pendule, tarot, imposition des mains, entités cosmiques tournant le dos à Emmanuelle Beart (:euh:) , envoûtement,  prix du désenvoûtement, inversion des polarités....

Remarquable Dieudo comme toujours !

La video : Leçon pratique

Ce message a été modifié par joel - 20 juin 2005 à 00:40.

#4 wizard

wizard

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : musique, peinture, egyptologie, atlantide, sport, politique (hé oui...)

Posté 19 juin 2005 à 23:56

Hilarant !

Trop fort ce Dieudonné !

Et puis c'est tellement ça...

#5 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 22 juin 2005 à 18:51

Voyance et Manigance ==> Quatrième extrait : La leçon de tarot

Le novice : c'est pas pour ça que le type va gober tout ce que je raconte...

Dieudo : Bien sûr que si, patate ! Le tarot, il y a tout ce qu'il faut : monnaie et libido. Attention ! tu peux tomber sur des vicelards, le genre de mecs qui connaît la signification des cartes ! Alors là, tu brodes, tu brodes jusqu'à ce que tu tires une bonne carte..."

La video : La Leçon de Tarot

#6 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 25 juin 2005 à 19:19

Voyance et Manigance ==> Cinquième extrait : Le rituel de désenvoûtement

Image IPB

Un rituel de désenvoûtement mené de main de maître par l'inquiétant Dieudonné. Les belles âmes pures et innocentes du Forum d'Onnouscachetout.com qui craindraient un éventuel envoûtement de quelques membres démoniaques du même forum savent désormais qu'elles peuvent faire appel aux services de Dieudonné... moyennant naturellement une petite contribution financière. :cool:

L'extrait video : Le Rituel de désenvoûtement

#7 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 29 juin 2005 à 15:00

Voyance et Manigance ==> Sixième et dernier extrait : La Morale

Voici donc le dernier extrait qui va clôturer, je pense, ce topic :

L'extrait video : La Morale

Dieudo : "Que veux-tu que je te dise ? S'il y a des gens assez cons pour gober nos conneries..."

Petit repeat du premier post :

Citation

Petite précaution oratoire avant de m'envoyer toutes sortes d'insultes, je ne résume pas l'ensemble des phénomènes insolites ou paranormaux à une simple escroquerie. Je dis calmement qu'il ne faut pas sous-estimer le nombre d'aigrefins exerçant dans ce genre d'activités. Inutile non plus d'insulter Dieudonné pour son humour déplacé. C'est déjà fait depuis lors d'une certaine émission télévisée de décembre 2003.