Aller au contenu

Green Magma. Qu'en pensez-vous ?

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 anthea

anthea

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 01 juin 2005 à 18:34

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur le Green Magma. Un certain nombre d'entre vous ayant l'air drôlement calés dans le domaine des plantes et autres, il y en a bien un qui doit connaître ...

Il a visiblement de nombreuses propriétés :

Citation

Une mine d'antioxydants : Les antioxydants qui nous protègent des radicaux libres en les transformant en molécules stables, sont d’autant plus efficaces lorsque plusieurs espèces peuvent agir de façon concertée. C’est le cas du Green Magma, avec notamment le Béta-Carotène, la Vitamine E, le Sélénium et le SOD (Superoxyde Dismutase), qui a la propriété de ralentir le vieillissement cellulaire, et le 2’-O-Glycosylisovitexine (2’-O-GIV).

Pour un équilibre acide–alcalin : La plupart des gens ont un milieu trop acide. Le Green Magma, grâce à ses nombreux minéraux et oligo-éléments, est capable de neutraliser l'excès d'acidité et de devenir légèrement alcalin. La richesse en minéraux du Green Magma contribue ainsi à notre équilibre physiologique. Seules les très rares personnes ayant une tendance à l'alcalose devraient consommer le Green Magma en doses réduites.

Pour une détoxication en douceur : Le Green Magma se révèle, notamment en raison de son apport en chlorophylle, comme un bon agent de nettoyage du sang et des organes internes. Sa consommation régulière se traduit d’ailleurs par un embellissement de la peau car celle-ci est le reflet de notre état intérieur.
Le Green Magma peut aussi combattre efficacement les odeurs corporelles et la mauvaise haleine grâce à ses propriétés déodorantes.

Digestion et assimilation renforcées : Le Green Magma, par sa multitude d’apports rééquilibrants, a pour effet d’améliorer la digestion, l’assimilation et l’élimination à travers un meilleur fonctionnement de l’estomac, du pancréas et des intestins. Dans de rares cas, cela peut passer par une courte phase de désagréments qui nécessiteraient de réduire temporairement le dosage.

Merci à tous.

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 02 juin 2005 à 08:32

Est-ce que tu pourrais nous dire de quoi il s'agit comme plante, car personnellement, je ne connais aucune plante qui s'appelle le magma vert

#3 Lyric

Lyric

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 02 juin 2005 à 09:24

De mémoire c'est de l'orge.

Faut chercher sur le net, je sais que ça se commande. Ils doivent certainement en donner la composition.

#4 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 02 juin 2005 à 10:43

C'est du jus d'herbe fait à partir de pousse d'orge, ça se fait aussi avec des pousses de blé (sauf que c'est pas le meme nom). En résumé il est possible de se le faire soi meme en faisant germer du blé jusqu'à ce que les pousses aient bonne hauteur. Après il faut un extracteur électrique ou manuel pour récupérer le jus. Le boire juste après l'avoir fait permet de récupérer les éléments (dont les anti oxydant) alors qu'après conditionnement ça risque d'être comme pour les jus de fruits... plus grand chose ne survit après quelques heures)
(trouver un bio contact magazine gratuit qui se trouve en magasin bio et diet)

Diamant

#5 loupdessteppes

loupdessteppes

Chercheur

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 02 juin 2005 à 12:34

Un naturopathe que je connais en donne presque systematiquement comme detoxicant qui agirait particulierement au niveau intestinal.

#6 anthea

anthea

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 02 juin 2005 à 18:02

Bonsoir et merci de vos réponses,

Je m'aperçois que j'ai formulé mon message n'importe comment...
C'est bien du jus de jeunes pousses d'orge vert. La forme que je connais est une poudre.
J'en avais déjà pris il y a quelques temps et ça m'avait réussi. Comme indiqué j'en ai pris une cuiller à café le matin, diluée dans du lait de soja (car pas bon goût du tout...). Je trouve ça un peu lourd le matin (peut être est-ce dû à mon intolérance au gluten ou à un mauvais dosage ?).
Mais après quelques temps, ça donne un sacré coup de fouet, la digestion est beaucoup plus fluide, les toxines dégagent à vitesse grand V et en douceur.
Cela m'a fait penser à la spiruline, hormis que ça ne coupe pas l'appétit.
Je suis en phase de "réexpérimentation" et en fait, m'interroge sur le dosage. J'ai regardé un peu sur internet, mais n'ai rien trouvé de vraiment convaincant.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?

:cogite:  :)

#7 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 03 juin 2005 à 07:59

anthea, le Jeudi 02 Juin 2005, 18:18, dit :

Bonsoir et merci de vos réponses,

Je m'aperçois que j'ai formulé mon message n'importe comment...
C'est bien du jus de jeunes pousses d'orge vert. La forme que je connais est une poudre.
J'en avais déjà pris il y a quelques temps et ça m'avait réussi. Comme indiqué j'en ai pris une cuiller à café le matin, diluée dans du lait de soja (car pas bon goût du tout...). Je trouve ça un peu lourd le matin (peut être est-ce dû à mon intolérance au gluten ou à un mauvais dosage ?).
Mais après quelques temps, ça donne un sacré coup de fouet, la digestion est beaucoup plus fluide, les toxines dégagent à vitesse grand V et en douceur.
Cela m'a fait penser à la spiruline, hormis que ça ne coupe pas l'appétit.
Je suis en phase de "réexpérimentation" et en fait, m'interroge sur le dosage. J'ai regardé un peu sur internet, mais n'ai rien trouvé de vraiment convaincant.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?

:cogite:  :)

Apparement le dosage que tu prends semble te convenir.

Soit tu continue comme cela, soit tu augmente la dose et tu regardes l'effet que cela donne chez toi.

Il convient de se rappeler que lorsque ton organisme n'en aura plus besoin, cela deviendra fastidieux pour toi de le prendre

#8 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 21 août 2006 à 22:24

Bonsoir à tous ,

Je fais remonter se topic des fins fonds car depuis maintenant 3 mois je prends se fameu "Green magme" en comprimés et je dois dire que sa donne1 bon coup de fouêt à tout l'organisme.Bien qu'au dépard j'y suis allée tout doux pour pas avoir de probléme intestinal puis petit à petit j'ai augmenté les doses pour arriver enfin  aux doses qui sont prescrite sur la boîte.
Avec tout les changements que j'ai effectuer sur moi, sa donne quelque chose de pas trod mal sur le plan de la santé,du mental,et aussi du physique.Le"Green Magma" est peu comme 1 complément alimentaire si ce n'ai que le top des tops des complément alimentaire.Tout roule pour moi avec se produit.Voilà pour se qui est de mon expérience avec se produit.

A+ de vous lire.

Ecureuil.

#9 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le langage

Posté 03 mars 2007 à 08:34

Un peu par hazard je suis tombé sur ce produit car une personne agée de mon entourage était fortement fatiguée voir même épuisée (dénutrition et anémie chroniques) je lui en ai proposé. Hasard ? au bout de'une dizaine de jours elle s'est trouvée vraiment très bien améliorée ! (pas de changement dans son alimentation , pas de prise d'un autre complément)
l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#10 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 10:03

Bonjour,

Suite à une recommandation de Wallypat, j'en prends maintenant 8 cachets par jour. Je n'ai pas trop vu de différence par rapport à avant. il est vrai aussi que je me dope déja en vitamine C et autres anti-oxydants.

Le green magma me permet de combler un vide en matière d'enzymes et de minéraux mais sans excès.

Je recherche maintenant une supplémentation en vitamine D en hiver (le soleil autant que je peux mais en hiver c'est un peu limité). Et là, j'avoue il y a très peu d'offres (même sur Supersmart il n'y a rien). Par contre, beaucoup de mises en garde des media médicaux contre cette vitamine = quelque chose à creuser.

#11 dafodil

dafodil

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 15:34

Citation

Je recherche maintenant une supplémentation en vitamine D en hiver (le soleil autant que je peux mais en hiver c'est un peu limité). Et là, j'avoue il y a très peu d'offres (même sur Supersmart il n'y a rien). Par contre, beaucoup de mises en garde des media médicaux contre cette vitamine = quelque chose à creuser.

La solution : huile de foie de morue en huile ou gélules.

#12 JM2R

JM2R

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 25 mars 2007 à 15:18

Dans le Green Magma, il y a malheureusement de la farine de riz et surtout de la maltodextrine qui est du sucre et a un index glycémique de 110 (le glucose est de 100). Le produit est cher par rapport a son concurrent, qui non seulement est meilleur marché,  qui contient 100% de pur jus d’herbe de blé et bio en plus! Le  produit vient d’Australie et vous le trouverez dans les bonnes boutiques bio.
Pour la vitamine D, elle est est présente dans l’organisme par transformation dans la peau du cholestérol sous l’influence des rayons ultraviolets (origine endogène) et apportée par l’alimentation - végétaux et produits animaux - (origine exogène). Les aliments les plus riches en vitamine D sont le foie des poissons maigres (huile de foie de morue), les poissons gras, le jaune d’oeuf, le foie, le lait entier et les produits laitiers non écrémés (beurre). Cette vitamine est très sensible a la chaleur, a la lumière. a l’oxygène et aux milieux acides.  :cpasmafaute:

#13 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 25 mars 2007 à 15:34

JM2R, le Dimanche 25 Mars 2007 15h18, dit :

Dans le Green Magma, il y a malheureusement de la farine de riz et surtout de la maltodextrine qui est du sucre et a un index glycémique de 110 (le glucose est de 100). Le produit est cher par rapport a son concurrent, qui non seulement est meilleur marché,  qui contient 100% de pur jus d’herbe de blé et bio en plus! Le  produit vient d’Australie et vous le trouverez dans les bonnes boutiques bio.
c'est de l'orge ou c'est du blé ??? et comment s'appelle la poudre concurrente ?
l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#14 JM2R

JM2R

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 26 mars 2007 à 05:50

Bonjour Avireri,
il s’agit de poudre d’orge vert de marque Australian; il existe sous 2 formes: en pot de 150g ou en boite de 180 gélules. Je le trouvais il y a 2 ans dans les magasins Biogénération à Paris. Le produit est 100% poudre de pousses d’orge vert bio (certification australienne). Je te donne également l’adresse du site (tu trouveras le produit dans la catégorie "poudre d’herbes vertes"), ainsi que bien d’autres produits (par ex. le charbon végétal super activé) et bien plus  encore; ils sont tous d’excellente qualité!
www.bio-forme-online.com
Amicalement
JM2R

#15 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 06 avril 2007 à 07:27

Ai trouvé un "green magma" sasn malodextrine la marque est Green premium. c'est en poudre !!! j'en prend depuis une semaine...
d'abord dilué dans de l'eau : c'etait effrayant ! ya pas de mot pour décrire le gout infecte !!! Ai eu l'impression de boire du jus d'herbe moisi...
seule solution : prendre la poudre avec un jus de fruit. Ai essayé le jus de pomme et le jus de grenade : tout a fait buvable !!! c'est même bon ! le gout-herbe-moisie disparait  :D
Ne sais pas si c'est un effet placebo mais déjà en une semaine me sent plus en forme !!!

Ce message a été modifié par Avireri - 06 avril 2007 à 07:29.

Dudule, internaute.

#16 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 06 avril 2007 à 08:34

Bonjour,

Edgard Cayce préconisait de manger un peu d'argile tous les jours : celui qui est vendu en pharmacie.

Il disait que c'est très bon pour l'organisme (d'ailleurs les animaux sauvages en recherchent dans la nature : cela élimine les toxines).

Amicalement

#17 hatoup

hatoup

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 06 avril 2007 à 17:38

Bonsoir avirevi, je ne sais pas quelle marque tu as pris, j'en consomme tous les jours sans trouver de goût de moisi, le goût d'herbe au début est surprenant, mais on s'y fait très rapidement, j'en absorbe maintenant tous les jours même sans le mélanger avec des jus de fruit; Par contre, pour ne pas trop bouleverser ton corps, lorsque tu achètes le green magma directement chez Celnat,  tu as un protocole d'utilisation par pallier pour ne pas avoir de réactions trop importantes au début, l'épuration de toxines doit se faire sans "souffrance"
Chez Celnat les prix sont vraiment attratifs par rapport à ceux pratiqués même dans les coop bio, et même en rajoutant les frais d'envoi.

Je te conseille de te procurer quelques  livres sur les bienfaits de cette "potion magique" qui contient tout ce dont le corps humain a besoin pour carburer au mieux, en 7 jours, l'augmentation d e la force vitale est tangible. Sur le site de Celnat, il y a un bon développement d'approche.
Bonne soirée