Aller au contenu

enlevement

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 08 juin 2005 à 11:04

je sais pas si vous aller me prendre pour un fou ou si cette pseudo théorie a deja etait avancer mais bon...

Ce matin je suis aller a l'annexe de la marie et je tomber comme de nombreuse fois sur un affiche des disparut.
Des cas jamais Illuciné ni expliquer...

Ok parfois ca peux etre des suicides ou des enlevement.
Enlever par des pervers  :puni:  malheuresement ont ne les retrouve pas toujours et pour une fammille c'est dur de faire le deuil il y a des kestions qui reste sans réponses.
c'est donc tres dur...

Donc ont fessant le trie chez toute les personne disparu je me dit lui ca doit etre ca lui ca ect mais l'en a enormement qui sont carrement impossible.
Disparaitre comme ca  :hum:

Donc ma théorie est la suivante:pourquoi ca ne serait aps les E.T qui les ont enlever pour x ou y raison et ne les ont pas ramenaient.

Ne rigoler pas  :oops:  mais je suis sérieux dans ma démarche je coupe j'entrecoupe les info...

Ont ca me menera j'en sais rien surment nul part parce que comment confirmer ma penséé asez curieuse.

Disparu

disparu2

My Webpage

merci de me faire part de vos réflésion.
A bientot.

Ce message a été modifié par Siddhartha - 08 juin 2005 à 11:05.

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 08 juin 2005 à 12:01

On peut déjà observer que l'immense majorité est  jeune et de sexe féminin, alors que les abductés sont des deux sexes ( les pourcentages sont à vérifier ) et surtout adultes si on ne tient pas compte des abduction d'enfance révélées par regression hypnotique.
Au fait Siddharta, pourquoi t'intéresses tu à la question ? En plus, il semble que tu aie un gros intérêt pour le mysticisme .

As-tu déjà subi une regression hypnotique ? :)

Les cas les plus inquiétants sont effectivement ceux des disparitions d'enfants. Actuellement, le dépistage des tendances pédophiles meurtrières en est à ses balbutiements et il y a à craindre qu'on voie encore longtemps de semblables annonces qui laissent présager qu'une adorable petite fille est quelque part sous forme de squelette et que ses parents l'attendent toujours.

Ceci dit , je trouve proprement incroyable qu'après plus d'un siècle d'existence, et malgré les moyens qu'elle engloutit, la psychologie ( cette fausse science ) soit toujours incapable de prévoir qui deviendra un pédophile doublé d'un meurtrier alors qu'il est inévitable que la possibilité de ressentir des sentiments aussi violents et destructeurs DOIT pouvoir se détecter dans le comportement d'un individu et la question qui se pose est la suivante : a-t-on vraiment envie que les tendances pédophiles soient détectées ?

Ce message a été modifié par Daman - 08 juin 2005 à 12:16.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Ufologie,philosphie(bouddhiste)paramormal(enfin normal je dit tout le temps lol)<br>

Posté 08 juin 2005 à 12:46

Citation

Au fait Siddharta, pourquoi t'intéresses tu à la question ?

J'arrive pas a l'expliquer.
C'est en moi c'est tout.

Citation

As-tu déjà subi une regression hypnotique ?

J'en n'ai eu envie mais n'en ai pas envie pas maintenant j'ai vécu des truc bizzarre plus particulierment dans l'enfance et la ca revient.
je m'en ren compte depuis que je medite qu'il y a des choses bizarre qui ce passe.

Pour ce qui est de la regression j'ai pas envie pour le moment pour moi si mon inconsience me cacher des choses c'est pour une tres bonne raison.
Et j'eai un peux peur.

plus tard je verra bien.

#4 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 15:14

Salut à tous

Citation

Donc ma théorie est la suivante:pourquoi ca ne serait pas les E.T qui les ont enlever pour x ou y raison et ne les ont pas ramenaient.Ne rigoler pas mais je suis sérieux dans ma démarche je coupe j'entrecoupe les info...Ont ca me mènera j'en sais rien surment nul part parce que comment confirmer ma penspensée assez curieuse.

C'est ton opinion.
C'est, peut être aussi, des autres êtres humains qui font ces choses si terribles.
Mais chut, faut pas le dire.
Sinon les journaux et la presse ne couleraient pas (crouleraient)  de sources.

Le rêve a le sens autre que du jour de l'éveil transcendantal olfactif. Celui qui dort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue.
Svp, ne regardez pas le doigt.

Pierre.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 08 juin 2005 à 17:30

Pierre_1 , on s'emploie à regarder le cul mais c'est aussi mal perçu ... :D
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 18:42

:D

Pierre.

#7 Siddhartha

Siddhartha

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 20:07

Citation

Le rêve a le sens autre que du jour de l'éveil transcendantal olfactif. Celui qui dort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue.

:ptdrasrpt2:

Citation

C'est, peut être aussi, des autres êtres humains qui font ces choses si terribles.

oui peut etre meme plus que sur quoique ma solution peux etre validé  :biglol:

#8 MCo

MCo

Expert

• Membres
  • 116 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 21:41

bah, Bernard Bidault a déjà eu cette idée non ? "OVNI, attention danger !"