Aller au contenu

Roseline Bachelot est elle un extra terrestre?

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#1 Louise Michel

Louise Michel

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 19:20

La question peut paraître absurde mais en y regardant de plus près pourquoi pas!
Elle fut ministre de l'écologie et durant la canicule, son principal conseil fut de garer les voiture à l'ombre. Elle ne semble donc pas subir les effets de la chaleur comme le reste de l'humanité!

Pour elle, le réchauffement climatique n'est pas du à l'activité humaine mais à un changement de l'axe de la rotation de la terre... Elle ne peut donc qu'avoir des relations avec les entités extra terrestres pour savoir qu'une légère variation de l'axe de rotation peut avoir un tel effet. Le mouvement de précession des equinoxes se fait sur une période de 16000 ans. Pour intuiter que cette variation peut avoir de tel effet, il faut bien ne pas être humain.

J'ai pensé à une autre solution, elle est ou n'est pas extra terrestre mais est simplemnt complétement conne et travaille non pour l'intérêt général mais pour les lobbyistes du lobby énergétique....

#2 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 juin 2005 à 19:32

Même pas ! Elle fait bien partie de l'inhumanité typiquement terrestre.  :ouf:

#3 Elko

Elko

Exploratrice

• Membres
  • 352 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : La théorie astrologique.
    Les médecines parallèles.
    Etc...

Posté 08 juin 2005 à 19:32

Citation

Le mouvement de précession des equinoxes se fait sur une période de 16000 ans.

Précision:
24000 ans (en arrondissant) et non 16000. :aureole7:

Ce message a été modifié par Elko - 08 juin 2005 à 19:33.

elisakouto.centerblog.net

#4 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :
  • Intérêts : developpement personnel

Posté 08 juin 2005 à 20:26

on n'est pas à quelques siècles près :D

à l'échelle humaine cela parait dérisoire :piout:

mes sources me disent 25920 ans :cpasmafaute:

Ce qui est remarqable avec le réchauffement de la terre  c' est que les anglais se mettent à concurrencer les français sur le marché du vin.
Les grands négociants champenois se mettent à racheter certains vignobles anglais. mieux vaut prévoir :ptdrasrpt2:

Les vignerons   anglais jusqu'à maintenant n'avaient pas de vignobles productifs voient dans le réchauffement de la terre un bienfait .

bon cela n'a rien à voir avec les ET  et bachelot , je sais :aureole7:

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 08 juin 2005 à 20:38

Louise Michel, le Mercredi 08 Juin 2005, 20:36, dit :

J'ai pensé à une autre solution, elle est ou n'est pas extra terrestre mais est simplemnt complétement conne et travaille non pour l'intérêt général mais pour les lobbyistes du lobby énergétique....
Pas que du lobby énergétique... de tous les lobbys qui payent ou qui.... bref....
C'est la seule ministre de l'écologie qui assiste aux corridas et trouve ça formidable, qui fait voter des lois favorisant les chasseurs et défavorisant les écologistes, je crois meme qu'elle disait adorer la fourrure.. Elle a sorti tellement d'énormité quand elle était ministre de l'écologie qu'il y aurait un bétisier complet a faire...

ET, les pauvres... c'est vraiment pas simpa pour eux de leur refiler Roseline et ses tailleurs roses...
Conne rien de plus, mais la Conne dans toute sa splendeur...

Diamant

#6 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 20:40

Bonjour,

Riez pas trop avec le sujet. Il n´y doit pas y avoir qu´elle au gouvernement.

Extra terrestres ou squattés par des entités après leurs activités maçonniques ou autres folies...

Peut-être la découverte des années à venir. Ils ressemblent de + en + á des zombies.

A+

Frédérique

#7 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 08 juin 2005 à 22:11

diamant bleue, le Mercredi 08 Juin 2005, 20:54, dit :

C'est la seule ministre de l'écologie qui assiste aux corridas et trouve ça formidable,
Dans le genre hypocrite ou cynique, et qui se réclame officiellement de l'écologie (Les Verts), nous avons aussi Noël Mamère qui apprécie les corridas, surtout dans sa bonne ville de Bègles. Et dire qu'il fut un temps où je le trouvais sympathique... :puni:

Autre corde à son arc, il a fait partie avec Dominique Voynet (elle aussi, elle mériterait un topic à elle toute seule...) de la clique des dirigeants Verts ayant soutenu le OUI pour le référendum sur le TCE.

#8 Louise Michel

Louise Michel

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 13:16

Il pourrait être intéressant de lister les gens que nous soupçonnons d'être des lobbyistes...

Un autre exemple, il pourrait être intéressant d'étudier les liens de Claude Allègre et de groupes comme Monsanto...

une rapide recherche sur google à Allègre et lobby donne la réponse suivante :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 627 pour Claude Allègre lobby. (0,23 secondes)

http://pmo.erreur404.org/Allegre.htm

#9 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 juin 2005 à 14:01

Le seul moment où elle me fait rire, c'est dans les Guignols de l'info... les autres politiques aussi, d'ailleurs ! Autrement, ils ne m'intéressent pas.

Et elle est payée combien, vous le savez ?

Ce message a été modifié par aubaphi - 09 juin 2005 à 14:02.

Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#10 humito

humito

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 14:20

Je suis d'accord pour dire que la plupart des personnes se disant écologistes sont incompétentes/soumisesau lobbys (rayez la mention inutile).

Mais ils ne faut pas confondre non plus écologie et protection des animaux en tant qu'INDIVIDU.
Les corridas sont horribles pour les animaux qui y sont massacrés mais je ne pense pas que cela mette en péril la nature en général.
Pour la chasse, rien ne sert de mettre en (libre :roll: ) concurence "les chasseurs" et "les écologistes".
Il faut plutôt que les chasseurs prennent conscience des dégats qu'ils peuvent faire en pratiquant mal leur passion (et tradition) et agissent en conséquence (sachant qu'on peut être chasseur ET écologiste).

L'écologie, c'est avant tout veiller à ne pas foutre en l'air l'écosystème dont nous sommes dépendants comme nimporte quels animaux. Et c'est vrai que malheureusement, c'est très mal parti. On dirait presque que les dirigeants veulent contaminer et anéantir tout ce que la nature peut nous apporter  :ouf:  :tss:

#11 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 15:22

Louise Michel, le Mercredi 08 Juin 2005, 19:36, dit :

Siouplait, pourrais-tu préciser si :
- Roseline Bachelot est du genre masculin ?
- Le genre féminin n'existe pas chez les extraterrestres ?

:roll:

#12 Louise Michel

Louise Michel

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 19:38

"Siouplait, pourrais-tu préciser si :
- Roseline Bachelot est du genre masculin ?
- Le genre féminin n'existe pas chez les extraterrestres ?"

Disons que je ne sais pas si le genre féminin existe chez les extraterrestres pas plus que le genre féminins, pourquoi pas un genre neutre ou les deux à la fois ou alternativement l'un puis l'autre.

heureusement, le mot con s'accorde au féminin en français, ce qui convient parfaitement à roseline bachelot.

#13 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 23:40

Et bien oui,ce sont des ET, inclassables dans l'echelle de l'evolution, des mutants en quelques sortes...de la classe A B C... :tss:

#14 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 09:13

" il pourrait être intéressant d'étudier les liens de Claude Allègre et de groupes comme Monsanto"

Pour info, Monsanto et Dassault systheme sont à Bron dans le Rhône, leurs batiments sont face à face dans une ZI, y'a qu'à traverser la rue, environ 8 mètres....

#15 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 00:02

En tant que ministre de l'écologie, Roselyne Bachelot avait déclaré que l'énergie nucléaire était la source d'énergie la plus propre! Alors, que faisait -elle à ce poste, à par dire des conneries?

#16 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 00:15

C'est une pote à Douste ?

#17 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 00:16

Roselyne Bachelot

Voici une blague.
Non par ses compétences mais par sa mission irréalisable.
L'écologie, tout le monde s'en branle.

Pierre.

#18 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 00:25

ça me semble une évidence que le nucléaire est la plus propre des energies, en tout cas en comparaison des energies fossiles

on peut certes penser que pédaler est plus propre, ou que retourner à l'âge de la pierre polie est moins polluant

par ailleurs, des travaux encourageants de physique fondamentale d'une équipe franco-russe, pilotée par Georges Loschak permettent de penser qu'un jour les déchets nucléaires seront traitables ; en tout cas au regard de la durée de vie desdits déchets ; en revanche, les fossiles, la pollution est immédiate et irréversible

cette équipe travaille sur la notion de monopôle magnétique, initialement prédit théoriquement et qui semble avoir été observé par une expérience simple (de décharge électrique dans de l'eau), qui pourrait conduire à la transmutation des éléments, c'est à dire lse ballader dans le tableau de Mendeleiev

en particulier, des produits lourds pourraient descendre tranquillement vers des métaux inoffensifs
et au passage, ça permettrait de répondre aux alchimistes

la digression est un peu forte, mais j'écris comme ça vient !

#19 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 00:43

Cher Bardamu,

Si un jour, un méga accident nucléaire genre Tchernobyl se produit près de chez toi, que feras-tu? Si des bombes tombent sur une centrale? Si un tremblement de terre en secoue une?
A ce jour, ils me semblent que les déchets du nucléaire posent un sacré problème, y compris pour le futur lointain.

#20 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 00:51

Le problème d'un ministre de l'Ecologie, c'est qu'il n'est pas là pour changer les choses en profondeur. Il ne le peut pas, il est là parce qu'il en faut un, pour rassurer le petit pourcentage de gens écolo; le-dit ministre doit pactiser avec le lobby nucléaire (qui n'a pas du tout envie de perdre la main). Alors, le-dit ministre, il fait de la décoration; il ne va quand même pas avoir le courage de contredire le monde de l'argent, qui entraîne toute l'humanité dans une course folle vers le suicide collectif. Réponse: non, bien sûr. Dommage.

#21 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 00:54

je reçois parfaitement ces arguments et c'est d'ailleurs assez problématique surtout pour les attaques terroristes, mais le problème est qu'il n'y a pas d'alternatives crédibles à ma connaissance

la Chine qui ne s'embarasse pas de politiquement correct et qui tente d'optimiser son critère rendement/rique, s'équipe au nucléaire
pour moi ça confirme mon idée que c'est le seul choix à peu près sérieux "pour le moment", c'est le nucléaire, en tout cas le compromis le moins pire

on nous a parlé des éoliennes installées récemment en France, à un coût important, pour une production de l'ordre de 1% d'une centrale nucléaire
si on veut proposer des soures alternatives, encore faut-il qu'elles soient crédibles et pour le moment il ne semble pas y en avoir

les idées d'économie d'energie, c'est du flan, une malhonnêteté intellectuelle ; même en baissant de 50% la consommation (objectif pour le moins ambitieux...), les besoins restent collossaux
la seule solution serait de la réduire de 100%, mais vivre dans le noir, je pense que ça n'intéresse que peu de monde

#22 degolas

degolas

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 02:25

Yo

Et si chaque quidam prêt à poser une sonde géothermique ou un panneau solaire sur son toit recevait une subvention ou une ristourne sur l'achat... p'têtre bin qu'on aurait fait un bout de chemin?

Et je suis pas sûr que parce que la chine s'équipe au nucléaire cela soit la "seule solution sérieuse".  :biglol:

#23 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 03:55

Les sources alternatives, elles sont crédibles, mais les pouvoirs publics ne veulent pas en entendre parler, dixit les nombreuses difficultés, à surmonter en France, pour installer des éoliennes, chacun mettant des bâtons dans les roues des autres...
  Et la France reste le pays le plus arriéré en ce domaine...
Mais les solutions, elles existent. Et c'est d'ailleurs nous qui les avons inventées depuis 40 ans...
  Mais la France n'a pas de pétrole, elle a des idées !!! :biglol:

#24 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 04:44

Quelques solutions sur ce site : http://quanthomme.free.fr/

#25 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 13:21

Le problème , à mon avis, est que le monde est lancé à 100 à l'heure dans une certaine vision des choses. On pourrait mettre en place des sources d'énergie non dangereuses, mais il faudrait le vouloir vraiment, avoir plus d'envergure éthique, plus de sagesse.

#26 YoyoSiRius

YoyoSiRius

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Musique - Insolite et Mystères - Terre/Nature/cosmos - Paranormal - OVNI - Lucifer - Lovecraft - SRi Aurobindo - De Vinci - surréalisme - santé - Révolution/métamorphose

Posté 25 septembre 2005 à 13:59

je ne sais plus qui disait : "Il n'y a pas une crise d'énergie, seulement une crise d'ignorance"
les solutions existent, certaines depuis plus d'un siècle mais on les met vite de côtés.
enfin c'est pas d'hier ... les politiciens et autres enflures ne sont pas là pour résoudre les problèmes mais pour les faire durer ....

Sinon faut arrêter de dire que le nucléaire est l'énergie la plus propre ! on est pas à l'abri d'un catastrophe qui fasse boule de neige ! l'atomique a déjà fait assez de dégats ... y'a qu'a voir comme la qualité du sperme est tombée depuis 50 ans ...
et pourquoi les OVNI se manifestent plus souvent depuis le nuclaire ... pour rattraper les conneries de l'homme apprenti sorcier ?
Nan faut vite trouver autre chose !

R Bachelot est une sale conne, d'une ignorance sans bornes : je chie sur de tels parasites.
j'ai quand même beaucoup plus de respect pour N. Mamère, qui s'il n'est pas sans défaut ou paradoxe, a le mérite d'être extrénement actif, de se bouger pour de sacrés bonnes causes. J'ai aimé ses livres. je pense que qq'un comme lui dans le débat, c'est sain.

Sinon niveau lobby, dans le gouvernement de Villepin / Sarko ... y'a qu'a voir l'autre saloperie de Ministre Lagarde. Elle defend les entreprises des US au détriment des entreprises françaises ou eurpéennes ... elle fait parti d'un lobby pétrolier la bas ... une enflure.

Sinon comme par hasad, le dernier truc qu'a fait ce pantin de rafarin le 27 mai 2005 avant de se faire jeter, c'est une circulaire qui stpulent aux hommes d'états de ne plus faire référence au rapport parlementaire de 1996 sur les sectes où la scientologie était fortement attaqué ! on a plus le droit maintenant de dire que la sciento est une secte ... ça doit bien arranger ce fils de truie de Sarkozi, ce scientologue de merde !

je m'excuse pour mon langage, mais c'est plus fort que moi quand je parle de tels parasites humains! et je pense qu'au jour d'aujourd'hui il faut de la férocité sinon on s'en sortiera pas !

#27 exos

exos
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 14:17

Louise Michel, le Mercredi 08 Juin 2005, 19:22, dit :

La question peut paraître absurde mais en y regardant de plus près pourquoi pas!
Elle fut ministre de l'écologie et durant la canicule, son principal conseil fut de garer les voiture à l'ombre. Elle ne semble donc pas subir les effets de la chaleur comme le reste de l'humanité!

Pour elle, le réchauffement climatique n'est pas du à l'activité humaine mais à un changement de l'axe de la rotation de la terre... Elle ne peut donc qu'avoir des relations avec les entités extra terrestres pour savoir qu'une légère variation de l'axe de rotation peut avoir un tel effet. Le mouvement de précession des equinoxes se fait sur une période de 16000 ans. Pour intuiter que cette variation peut avoir de tel effet, il faut bien ne pas être humain.

ah l'imaginaire c'est merveilleux
quelle belle histoire
roseline et les extra terrestre
ca sonne comme
rosenval et les extra terrestre
c'est peut-etre elle l ' ET

il faut en faire un film
ah oui il y a une correlation c'est la rose
de la que les roses croix y soit meles

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#28 Didier

Didier
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 16:05

Le nucléaire fournit environ 17% de l'énergie consommée en France, et c'est le parc nucléaire le plus important du monde.
Le nucléaire est une source d'énergie qui ne convient pas pour de nombreux usages: on ne fait pas rouler les voitures à la pile atomique.
Le nucléaire a un rendement de l'ordre de 15 à 20% et on sous-estime l'utilisation d'autres énergies dans le fonctionnement courant des centrales.
Le nucléaire contribue fortement au réchauffement de la planète car la chaleur dégagée par les réacteurs est refroidie par l'eau des rivières, qui est rejetée dans celles-ci.
Le nucléaire ne garantit pas d'indépendance énergétique aux pays qui ne disposent pas de gisements d'uranium. La France se fournit au Canada et au Niger. Les gisements seront épuisés presque en même temps que les gisements de pétrole.
La Chine, pour assurer son "indépendance énergétique" devrait construire 4000 centrales. Elle en a prévu 30 pour les 10 ans à venir.

#29 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 25 septembre 2005 à 16:20

Cher Yoyo Sirius,

Insulter les politiques est peut-être excessif, même si ton émotion est très compréhensible. (Personne n'est 100 pour cent mauvais).Le simple fait de les voir tel qu'ils sont est déjà un grand pas vers un monde meilleur. Ne pas être dupe, contester les arguments, parler autour de soi, manifester(si on le ressent), voter contre... Mais effectivement, il y a urgence, avant que le monde nous saute à la figure.

#30 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 25 septembre 2005 à 16:36

Citation

Le nucléaire fournit environ 17% de l'énergie consommée en France, et c'est le parc nucléaire le plus important du monde.

j'ai toujours entendu que 75% de l'électricité en France était d'origine nucléaire, du fait des X-mines notamment

Citation

Le nucléaire est une source d'énergie qui ne convient pas pour de nombreux usages: on ne fait pas rouler les voitures à la pile atomique.

pour les voitures, on peut très bien immaginer un compromis essence/électrique, colza/électrique, voire seulement électrique dans les zones urbaines
Dassault semble intéressé par ce dernier point et semble avoir investi de manière non négligeable en la matière

Citation

Le nucléaire contribue fortement au réchauffement de la planète car la chaleur dégagée par les réacteurs est refroidie par l'eau des rivières, qui est rejetée dans celles-ci.

il faudrait quantifier le réchauffement dû à au rejet d'eau par les centrales ; a priori ça me semble marginal, tout du moins sans commune mesure avec les energies fossiles, mais je suis ouvert et preneur d'étude sur le sujet