Aller au contenu

Operation: SAVE THE FROG !!!

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 08 juin 2005 à 20:30

Comment sauver la grenouille ébouillantée ?
( voir la théorie s'y référant sur un autre topic )

Pour faire sortir l'animal de l'eau bouillante, il faudrait peut-être nous-même faire monter la température très vite pour provoquer un choc.Celui-ci va réveiller la petite créature de sa léthargie, la pousser à se réveiller pour que finalement elle prenne le choix délibéré de sortir de son bain de sa propre décision (soit en respectant son libre-arbitre).
Un réaction catalytique qui déclenche un brusque réveil de l'instinct de survie.
Ainsi, malgré notre petit coup de pouce, c'est la grenouille qui décide de se sauver elle-même, sans qu'on ait eu le besoin de plonger nos mains dans le bain bouillant pour la sortir de son malheur, avec le risque de s'être fait traité par elle d'agresseur, de fou allié qui la dérange et la menace, parce qu' elle n'aurait pas compris notre bon geste dans sa situation.

Appliquez cela à notre cas présent et je pense que vous avez compris mon idée......

Après tout, si la logique veut que d'une manière ou d'une autre, la grenouille finit par mourir en restant dans son bain bouillant qui hausse sa température petit à petit, le paradoxe veut aussi que si vous augmentez cette même température très vite, vite à tel point que la grenouille peut réaliser subitement dans quel pétrain elle se trouve, alors le plan de départ se retournera contre lui et échouera à cause de son impatience-précipitation, son manque de vigilance et sa peur de râter son coup.
Vouloir accélérer le processus ne fait que le menacer davantage.Paradoxe fatal.

Actuellement, le NOM semble vouloir se précipiter, aller de plus en plus vite et gagner rapidement du terrain.Là peut être sa plus grande faille.Car si ils voudront aller beaucoup trop hâtivement alors peut-être que le bétail-humain pourra subir une prise de conscience où ce n'est pas son intelligence qui sera sollicitée mais bel et bien tout simplement son instinct de conservation, l'appel le plus primitif de l'être.

L'effet de masse c'est terrifiant, car la masse réagit comme un troupeau de bêtes n'écoutant que l'instinct primaire ou des émotions primaires.Très souvent la peur et la joie marchent très bien dans un mouvement d'effervessance collective.C'est incroyable ces mouvements de foule où la liesse collective semble l'emporter et faire disparaitre la personne devenue qu'un simple élément de l'expression de masse dominante.
ex: catastrophes naturelles ou humaines, comme des séismes, un attentat au WTC, un tsunami, etc..
ex: évènements sportifs ou festifs, comme une coupe de football 98, des Jeux Olympiques, une victoire historique après une Guerre Mondiale, etc..

Pour citer :
"L'intelligence collective d'un groupe n'est jamais aussi grande que l'intelligence du membre le plus stupide appartenant à ce groupe. " (une formule provocatrice encore qui ne vient pas de moi)

Je pense intuitivement que ce renversement peut se faire. :guerrier:
Il faut être rusé quand même et faire mouche dans sa stratégie.
Je vous le dis :
La réaction collective inversée, celle qu'on attend tous est possible! :guerrier:
...même si y'a que le concept qu'est un peu au point... :shy:

Franchement, moi ça m'amuserais de voir défiler par exemple des milliers de manifestants à travers le pays, à travers le monde, promulguer les technologies liberticides en scandant des slogans évocateurs (...) et des révélations exactes sur le sujet...
Tout cela pour finir en se soldant par l'effet inverse (mais désirée...) avec un dégout unanime de la population et une opposition globale intraitable.

Exemples de slogans provocateurs : :ptdrasrpt2:

"la puce, c'est bien!!!..la liberté, on a en plus besoin!!!"

"Liberté, Egalité, Fraternité....et fiers d'être pucés!!!"

"Un pour tous!!!!!..et tous pucés!!!!"

"Moi je sors jamais sans ma RFID!!!...parce que c'est ma meilleure amie!!!"
"...et cette amie elle m'a sauvée la vie!!!"

"Tous égaux devant Dieu!!!
Tous égaux devant la nature!!!
Tous égaux devant l'animal!!!
Tous égaux devant l'homme et la femme!!!
....tous pucés!!!!! "

"je déclare la guerre au terrorisme!!!..je choisis alors...l'Ange Digital!!!"
"L'Ange Digital?!!!....parce que ma sécurité le vaut bien!!!"

(Florent Panigny chante...)
"Vous pouvez tout me prendre....mais vous ne m'enlèverait pas...ma liberté d'être pucé!!!"

(Homlette philosophe...)
"Je suis pucé, donc je suis.."
"Etre pucé...ou ne pas être pucé?"

"Il y a des puces qui vous grattent...et il y a la puce RFID elle...qui vous colle à la peau!!"
"Aimez-vous la puce sous-cutanée?..Moi je l'adore, je l'ai dans la peau!!!!"

(la secte SkipPipi sermone...)
" "Tout droit que tu détiens est un souci qui tu retiens"...et la Puce est là pour vous ôter tous vos soucis."

:ptdrasrpt2: ...................

Pendant ce temps, je vais aussi chercher d'autres moyens de sauver la grenouille. :humhum:

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 677 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 juin 2005 à 20:43

Le probleme est toujours le meme, l'effet de masse est desordonné, tout le monde suit tout le monde, alors qu'en face, tout est logique et plannifié ! Entre la masse et les CRS, ce sont toujours les CRS qui vont gagner, la est le pouvoir du NOM.

La grenouille, nous, est dans l'eau bouillante, mais nos dirigeants sont en dehors, et controlent la temperature, tu veux sortir, ils augmentent la temperature pour te faire peur, et si t es gentil, ils la baissent.
Ils ont aucune envie de sortir les grenouilles de leur prison, vu que tout leur pouvoir se base sur la peur que provoque cette enclave sur elles. Le baton et la carotte, un point c'est tout, regardez Villepin avec ses 1 000 euro d aide par ci par la, si c est pas pour calmer la grenouille et faire baisser la temperature, je vois pas ce ke c est !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 08 juin 2005 à 22:46

Héhé.. :biglol: moi je suis du genre à m'entêter. :biglol:

Citation

La grenouille, nous, est dans l'eau bouillante, mais nos dirigeants sont en dehors, et controlent la temperature, tu veux sortir, ils augmentent la temperature pour te faire peur, et si t es gentil, ils la baissent.

La grenouille aimerait donc sa bouilloire car elle tient tant à son confort qu'elle accepte l'obéissance à un tel en y perdant quelques plumes mais n'accepte pas l'idée de risquer ses pattes pour se sortir du piège. :cool:
C'est trop donner de pouvoir aux dirigeants que de croire qu'ils sont hors d'atteinte et qu'ils n'ont rien à craindre.

Si nous ne pouvons rien faire et que nous n'avons aucun pouvoir, alors pourquoi ils s'évertuent à manoeuvrer en douce lâchement malgré les beaux discours ?
Si nous sommes déjà à leur merci et qu'il n'y a aucun espoir, alors pourquoi n'usent-ils pas de toute leur force militaire pour complètement nous asservir ?
Pourquoi sont-ils forcés de nous manipuler au lieu de nous assiéger maintenant s'ils sont si forts ?
Pourquoi ont-ils besoin de notre consentement au possible ?

Pourquoi la grenouille est si importante pour eux ?
Pourquoi ont-ils si peur de la perdre ?
Pourquoi la grenouille croit qu'elle ne peut pas quitter sa bouilloire alors qu'elle venait d'ailleurs avant de plonger là-dedans ?
Pourquoi la grenouille tient-elle tellement à sa pourriture de bouilloire ?
Ils ont besoin de la grenouille, donc ils veulent pas la tuer, ils la gardent en vie.
Du coup, la grenouille n'y risque que son confort de vie relatif, quelques souffrances, mais pas la mort.

La grenouille ne se sentirait pas capable de sortir du fond de sa marmite, alors que la nature l'a pourvu de pattes faites pour bondir très haut.

Si le NOM n'a pas encore réussi à nous dominer maintenant, c'est qu'il y a des obstacles encore à lui, que ce n'est pas trop tard.
A part sa force qui est boostée par nos faiblesses il a bien des faiblesses propres, il a des choses qu'il ne fait pas ou n'est pas capable de faire.
Y'a toujours un point faible. :humhum:

Pour s'en sortir, la grenouille ne s'en sortira pas indemne par rapport à son état pré-bouilloire.
Je me demande quels sacrifices obligatoires devra faire la grenouille pour se sauver du piège qu'elle s'est tendu à elle-même...  :cool:

#4 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 05:27

Je crois que ça pourrait marcher, du moins théoriquement.

Mais il faut aussi faire attention: la plupart de tes slogans sont conçus pour encourager la puce, mais ils ne la réfutent pas nécessairement ni ne provoquent de prise de conscience des gens. Au contraire, ça pourrait en réalité aider les gens du NOM, parce que ceux qui n'auront pas compris commenceront à se faire pucer, et d'autres suivront, jusqu'à ce que tout le monde se retrouve pucé. C'est très délicat, je crois, et il faudrait proposer un discours "pro-puce" mais qui finalement dégoûterait les gens, contrairement aux slogans qui sont un peu trop courts à mon goût.

Peut-être pourrait-on proposer un projet de loi "pro-puce" au début, et lorsqu'il aura capté assez l'attention publique on pourrait le rendre sensiblement plus dégoûtant à chaque discours? Dès le début, le projet aurait des opposants, et finalement les promotteurs eux-mêmes de ce projet pourraient donner raison aux contestataires. Ce serait plus subtil, plus efficace...

#5 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 06:06

Chers amis,

Votre idée est de jouer avec le feu. Le feu au-dessus duquel la grenouille se trouve, dans une poêle.  :-?

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler !  :o

Votre idée consiste à vous faire les "avocats du diable".

N'OUBLIEZ PAS que les grenouilles sur le feu ont été anesthésiées, assommées, à moitié lobotomisées ET DEJA A MOITIE CUITES par une PROPAGANDE des médias, des politiciens, des commerciaux (multinationales), et par un mode de vie guidé par la PARESSE et la recherche du confort matériel.  :o

Ces grenouilles sont déjà PREDISPOSEES à se laisser griller !  :puni:  Certaines grenouilles, en vérité, sont déjà TOUT A FAIT CUITES et prêtes à être mangées !  :gueulecassee:

Notre rôle est donc de tenter de les REVEILLER par tous les moyens, et de leur donner le coup de pied au cul salutaire qui les fera sauter hors de cette maudite poêle !  :guerrier:

NE VOUS MEPRENEZ PAS !

Il est certes aussi BEAUCOUP PLUS facile de jouer un rôle de "fausse propagande" en accéléré plutôt que d'agir DIRECTEMENT dans le bon sens...  :roll:

Mais ce faisant, vous risquez plutôt, à mon avis, d'AIDER le nouvel ordre mondial à atteindre son but.  :cogite:

Le temps de cuisson qu'il reste aux "grenouilles" avant d'être cuites est TRES COURT, en France : 6 MOIS !  :o  :(

Travaillez donc SANS RELACHE à les sauver, plutôt qu'à leur donner à croire (même de façon exagérée et trop rapide) que "la puce, c'est bien".  :humhum:

Jouer aux "avocats du diable", cela ne m'intéresse pas. Je préfère d'ailleurs ne RIEN à voir avec le diable du tout ! :ange:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 09 juin 2005 à 06:07.

#6 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 09 juin 2005 à 13:48

L'entêté revient à l'assaut. :biglol:

Citation

Notre rôle est donc de tenter de les REVEILLER par tous les moyens, et de leur donner le coup de pied au cul salutaire qui les fera sauter hors de cette maudite poêle !

Dans ce cas-là, si on veut que la grenouille arrive à se sortir de là, alors autant faire péter la température pour faire exploser le feu comme un volcan, ce qui fera propulser la grenouille amochée hors de sa marmitte même si elle retombera avec quelques pertes et fracas.La marmitte a ses limites aussi.
Mais j'avoue qu'il serait idéalement mieux que le libre-arbitre soit respectée.Moi chercher... :humhum:

Toute façon ce n'est qu'une idée parmi d'autres. :biglol:

On n'est pas encore cuits, moi je vous le dis. :ange:

#7 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 09 juin 2005 à 14:01

Citation

Notre rôle est donc de tenter de les REVEILLER par tous les moyens, et de leur donner le coup de pied au cul salutaire qui les fera sauter hors de cette maudite poêle !

Au fait, pour la grenouille, je ne pense pas que ce sera le coup de pied au cul sur elle qui permettra à celle-ci de bouger si elle est à "moitié-cuite", ça ne ferais que la faire flotter à l'intérieur de la poêle.
Dans ce cas, le coup de pied au cul serait plus utile sur la poêle elle-même, ce qui renversera la poelle, projètera la grenouille mal en point pour la libérer.

L'ennemi à attaquer c'est la poêle(et les dirigeants), pas la grenouille. :cool:

A suivre... :humhum:

#8 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 05:44

Oui, mais je comprends ce que Vic veut dire. Si on chauffe trop d'un coup, les grenouilles mourront avant d'avoir pu sauter, ou peut-être voudront-elles y rester, comprenant qu'il est trop tard et préférant l'apathie à l'action?

Je crois qu'on pourrait mélanger les deux idées: pourquoi pas faire une  propagande pro-puce tellement ridicule et insensée que tout le monde s'en rendra compte? L'absurdité, ça peut être intéressant!

#9 andromede

andromede

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : esoterisme ; dossier micro-puce

Posté 10 juin 2005 à 06:14

Bonjour Vic,

Citation

Le temps de cuisson qu'il reste aux "grenouilles" avant d'être cuites est TRES COURT, en France : 6 MOIS !

Quels sont les faits ou annonces qui te font avancer ce delai de 6 mois ?
Mise en place d'INES ?
Merci de ta reponse...

#10 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 06:43

Andromede, il faut absolument t'informer et lire ce que l'on a dit d'important sur ce forum dernièrement !

Mise en place d'INES pour 2006, mise en place des passeports biométriques à puce, venue des bracelets à puce ET DE LA VERICHIP dans les maisons de retraite pour 2006; le fait que VERIHCIP RECHERCHE UN DISTRIBUTEUR "FIABLE" POUR SON IMPLANT DIABOLIQUE pour 2006, et bien TOUT CELA me fait dire que pour 2006, tout cela SERA LA SI VOUS NE VOUS NE REAGISSEZ PAS !  :o :horreur_grosyeux:

Oh, bien sûr, vous aurez PEUT-ETRE un délai de 9 mois au lieu de 6 mois, mais qu'importe, d'ici UN AN, si rien ne change, VOUS Y SEREZ, ET CELA FERA TRES MAL, vraiment !  :gueulecassee:  

Quant au ridicule, il peut avoir un DOUBLE effet : rendre la technologie ridiculisée impopulaire, OU AU CONTRAIRE (puisque le ridicule peut devenir une "mode" dans certains cas) EN RENFORCER LA POPULARITE !  :cogite:

Encore une fois, c'est donc jouer à pile ou face et jouer avec le feu que de vouloir rendre cette puce ridicule, ALORS QUE L'IDEE BIEN PLUS SURE DE L'OPPOSITION ET DE LA RESISTANCE, celle-là, on ne veut SURTOUT pas y penser, car elle implique une notion d'EFFORT et de CONFRONTATION.  :tss:

Je vais vous dire ce que je pense honnêtement : sans effort, sans fermeté et sans confrontation, la puce passera !

Si vous (en France MAIS AUSSI dans tous les pays), vous ne saisissez pas TRES VITE vos crapuleux hommes politiques à la gorge et ne les mettez pas en face de leurs responsabilités véritables face à ces implants; si vous ne les OBLIGEZ pas à INTERDIRE COMPLETEMENT les puces sous-cutanées, neurales et cérébrales  :guerrier: , vous êtes faits comme des rats !  :-?

ET ne vous inquiétez pas, le MEME problème surgira en Belgique et dans tout autre pays dans un futur TRES proche !  :puni:

IL va falloir, UNE FOIS DE PLUS, que les Français donnent l'exemple, tout comme ils l'ont fait avec tant de bon sens ou d'intuition lors du référendum concernant la constitution européenne !
Le rôle de la France dans le futur proche semble décidément être extrêmement important... Et sachez que vous n'êtes pas seuls : des amis disséminés dans TOUTE L'EUROPE sont là pour vous soutenir, par des signatures, des messages et même pour certains par leur présence !  :D

ET je vous rappelle encore une fois que cette puce n'est pas "juste un gadget" de plus pour votre "sécurité"; non, il s'agit bien d'un outil de CONTROLE ABSOLU et de SURVEILLANCE TOTALE, de CHAQUE MOMENT, il s'agit de quelque chose qui possède le pouvoir de DETRUIRE VOTRE VIE PRIVEE, VOTRE LIBRE-ARBITRE ET VOS LIBERTES ! 8-o

Prenez donc la bonne décision et boutez ces implants honteux hors de votre pays, je vous en prie ! :wink:

Bonne journée, Vic.

#11 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 10 juin 2005 à 13:52

Citation

Quant au ridicule, il peut avoir un DOUBLE effet : rendre la technologie ridiculisée impopulaire, OU AU CONTRAIRE (puisque le ridicule peut devenir une "mode" dans certains cas) EN RENFORCER LA POPULARITE ! reflechi.gif

Encore une fois, c'est donc jouer à pile ou face et jouer avec le feu que de vouloir rendre cette puce ridicule, ALORS QUE L'IDEE BIEN PLUS SURE DE L'OPPOSITION ET DE LA RESISTANCE, celle-là, on ne veut SURTOUT pas y penser, car elle implique une notion d'EFFORT et de CONFRONTATION. 5-tss.gif

Je vais vous dire ce que je pense honnêtement : sans effort, sans fermeté et sans confrontation, la puce passera !

Bonjour à tous  :cool:

La grenouille se trouve sous un feu, c'est normal qu'on joue avec puisqu'on y laissera obligatoirement qq plumes.On doit miser.
On a pas rien sans rien, on ne peut pas croire en une solution miracle.
La contradiction de ta théorie c'est que former une opposition indépendante virulente pourrait aussi se retourner contre nous.Car si nous n'avons pas l'opinion publique de notre côté et que nous apparaissions avec nos méchants slogans, nos grandes révélations, on sera immédiatement stigmatisé, non seulement par l'incompréhension du public mais également par les médias.
(pendant nos manifestations par exemple, des casseurs, engagés ou non, peuvent très bien s'incruster pour discréditer le mouvement)
On pourrait même servir d'excuse aux politiciens, à travers une crise insécuritaire mise sur notre dos, pour se servir de leurs nouveaux équippements anti-émeutiers et accélérer le puçage de la population.Ils auront trouver leurs nouveaux terroristes, leurs bouc-émissaires pour justifier leurs actes.Et en plus, des NONistes. ça leur ferait trop plaisir.  :-?

Je continue de réfléchir à une protestation pacifique alternative et créative.

Citation

IL va falloir, UNE FOIS DE PLUS, que les Français donnent l'exemple, tout comme ils l'ont fait avec tant de bon sens ou d'intuition lors du référendum concernant la constitution européenne !
Le rôle de la France dans le futur proche semble décidément être extrêmement important... Et sachez que vous n'êtes pas seuls : des amis disséminés dans TOUTE L'EUROPE sont là pour vous soutenir, par des signatures, des messages et même pour certains par leur présence !

C'est justement parce que nous avons cette prise de conscience sur la responsabilité du peuple français que nous ne prenons rien à la légère, prenons des pincettes et cherchons la meilleure solution qui évitera le moins de dégâts possibles.

Le référendum montre bien qu'on n'est pas(encore..)obligé de prendre les armes, mais qu'on peut encore compter sur des appareils du système.Cet évènement a bcp à nous apprendre.Dans cette histoire, il y avait de la peur pour certains, mais surtout l'essentiel était des arguments forts, nombreux, que tout le monde pouvait comprendre facilement à tout niveau.
Le NON l'emporta ainsi.
Par contre, observons la défaite du OUI.La propagande, les menaces, l'agressivité des partisans, la diabolisation du camp adverse, la fureur qui poussait les clans à se diviser...
Et au final, le bourrage de crâne agressif ne fonctionna pas.

Alors tâchons de ne pas ressembler à ce mauvais exemple "médiatico-démocratique".
Jouons plutôt la résistance intelligente et humaine.  :cool:

Citation

ET je vous rappelle encore une fois que cette puce n'est pas "juste un gadget" de plus pour votre "sécurité"; non, il s'agit bien d'un outil de CONTROLE ABSOLU et de SURVEILLANCE TOTALE, de CHAQUE MOMENT, il s'agit de quelque chose qui possède le pouvoir de DETRUIRE VOTRE VIE PRIVEE, VOTRE LIBRE-ARBITRE ET VOS LIBERTES !
Là où je te comprends, c'est qu'il est difficile de croire qu'on peut avoir le beurre et l'argent du beurre.C'est dur de croire qu'on pourrait obtenir que les bienfaits de la puce, tout en se prémunisant des méfaits de la puce.
Admettons ceci :ce qu'on nous vend aujourd'hui c'est de la puce sans aucune garantie, une puce où ce sera TOUT ou RIEN.

Mais les gens doivent absolument être capable d'eux-mêmes de le réaliser et de prendre leur propre décision. :cool:
Il faut qu'ils se posent les bonnes questions et acceptent les sacrifices en toute connaissance de cause. :neutre:

On ne peut pas penser et décider à leur place.On ferait sinon comme les OUIistes et cela se retournera contre nous avec certitude.

Au plaisir,  :cool:

HD

#12 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 14:29

Hello...

Certain disent que le non au référendum, est une leçon et montre au gouvernement qu'il ne fait pas ce qu'il veut. mais si je me positionne dans le gouvernement, je vais enlever d'une manière ou d'une autre le choix du peuple, et ainsi, je ne prendrais pas le rique d'un non ou d'un oui qui me mettrait dans le caca.

Il n'y a pas que le peuple qui apprend, le gouvernement apprend lui aussi, et c'est là que le bas blèsse, c'est que eux ont un pouvoir que nous de la rue n'avons pas, c'est une bande de lobotomisés sur armé pour nous remettre dans le droit chemin...à coup de crosse dans la gueule...

Alors sans vouloir être défetiste, la puce, va belle et bien passer, on va devoir choisir si oui ou non on la veux, si oui ou non, on se rend esclave...

Alors, si on veut du changement, il va falloir resortir la guillotine...

Je pense que malheureusement, c'est LE test par lequel nous devons passer pour comprendre vraiment ce qu'est la liberté.

On ne poura pas lutter contre, comme pour les cartes d'identité, tout le monde en a une, pour la puce se sera la même chose, on ne nous donnera pas vraiment le choix...

Car ils (les gouverments) vont voter des lois que nous ne pouront pas voter, et ils se cacheront derrières celles-ci pour dire: " on en peut rien, c'est la loi...croyez moi bien que je suis contre, mais la loi, c'est la loi..."

D'une certaine manière, moi je vois ça comme notre propre punition, nous nous sommes comportés comme des cons pour une grande majorité, et nous méritons ce qui nous arrives...

Alors est-ont des moutons lobotomisés, ou sommes nous des humains encore libres ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#13 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 16:03

Je ne vis pas en Europe, mais je sais que quand le moment viendra où ils voudront me l'installer, je refuserai catégoriquement, et au besoin je me battrai. Je m'imagine déjà, encerclé par des policiers ou même des soldats, mon katana dégainé... lol. En tout cas, je suis certain que s'ils réussiront peut-être à pucer des gens, ce ne sera jamais mon cas.

#14 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 10 juin 2005 à 17:13

Citation

D'une certaine manière, moi je vois ça comme notre propre punition, nous nous sommes comportés comme des cons pour une grande majorité, et nous méritons ce qui nous arrives...

Alors est-ont des moutons lobotomisés, ou sommes nous des humains encore libres ???

On peut parfaitement voir les choses comme ça.Une histoire de karma collectif.
Mais l'attitude des dirigeants sera complètement disproportionnée comparée à la faute qui l'aura précédé.Ce ne sera pas justice, ce sera de l'abus de pouvoir, comme toujours, pour instaurer la tyranie qu'on craint tous.
Pourquoi on n'aurait pas un moyen de rectifier le tir et modifier notre bordel avant l'heure ? :cool:

Le seul pouvoir qu'on aurait serait de dire NON ?.... :neutre:

Ce message a été modifié par heretical_divinity - 10 juin 2005 à 17:15.

#15 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 17:20

L'idée est bonne, provoquer une réaction des gens pour qu'ils refusent la puce.

Mais, il est important de comprendre que ni toit ni moi ne disposons du thermostat pour faire monter la pression d'un coup, et que ce type de manifestation peut être à double effet et surtout négative.

La pression monte, notamment chez nous ou l'infante, pardon, ines se précise. Informer les gens donne souvent une réaction vaguement ennuyée du genre, incrédule et confiant dans nos gouvernants. Comme tu l'as noté, le TCE à ébranlé la confiance de nos concitoyens, et de ce fait, l'oreille auparavant insouciante se fait plus attentive.

Cependant tu as raison, ceux qui ont le pouvoir de le faire vont augmenter le thermostat parce qu'ils sont pressés et soyons prets, les grenouilles vont s'échapper du bocal, hélas pas toutes

#16 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 11 juin 2005 à 21:33

J'en profite pour laisser là une prise de conscience importante que je viens de faire.
Et je ne pense pas me tromper.C'est la stricte réalité.
Il fallait que je vous en parle. :cool:

Amicalement à tous

HD

Citation

P.S : L'apocalypse de HD :

Désolé si je suis du genre idéaliste, mais rarement dans le siècle où nos ancêtres ont vécu il ne s'est passé comme maintenant un climat mondial global aussi extraordinaire et volcanique.
J'ai fait une prise de conscience. :cool:
Je me suis rendu compte que nous sommes TOUS en train de vivre LA période charnière cruciale qui sera marquée dans l'HISTOIRE dans le futur!!!C'est encore plus important que les 2 guerres mondiales, plus que tout le reste avant aujourd'hui!!!La puce, les implants, l'esclavage mondial des hommes, la menace d'une tyranie mondiale, les ET, l'état de la planète, etc...
On vit un contexte UNIQUE dans l'Histoire, quelquechose qui va changer la face du monde et établir les nouvelles règles de demain pendant des siècles et des siècles!!!
Si j'étais un homme du futur, que je voudrais connaitre les évènements qui ont boulversé le monde et que je voulais modifier mon monde actuel, c'est là, à notre époque, que je voudrais sûrement revenir.
Que vous le vouliez ou non, nos générations actuelles sont en train de vivre un tournant majeur de l'Histoire humaine!!!
Tout ce que nous accomplissons maintenant aura alors des répercussions énormes sur l'avenir.On est ceux qui vont participer à l'un des temps forts de l'Histoire, si ce n'est LE temps fort de l'Histoire, un truc dingue!!!
On est Les Dernières générations d'Hommes et de Femmes sur Terre qui auront vécu sans implants!!!!!
Car après nous, ce sera trop tard!!!Après nous, c'est un autre monde qui commence, une page de l'humanité qui se tourne!!!
Tous nos enfants, nos descendants seront des pucés sous la domination du NOM et d'une religion mondiale!!!
Vous vous rendez compte!!!!!!!!!!
On vit LA période cruciale du 3ème millénaire, mais en plus, on est conscient et ON SAIT ce qui va arriver après!!!!!
On a là une chance unique de renverser le cours des choses MAINTENANT, ou tout subir et rester spectateurs...
Ou alors....
Alors autant y aller!!Moi j'ai mes idées de projet et je lâcherais jamais le morceau!!(mais c'est un secret pour l'instant :biglol: )
C'est un truc phénoménale!!!!!!
Alors préparons-nous à la suite de cette époque incroyable, parce que ça va chier grave sauvage!!! :guerrier:
:tresfache:  :ange:  :guerrier:

Ce message a été modifié par heretical_divinity - 11 juin 2005 à 21:42.

#17 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 12 juin 2005 à 05:17

La constatation que tu viens de faire s'appelle la conscience du ici et maintenant, et c'est un pas de plus.

Hé, réveillez-vous! C'est pas parce que quelque chose est soi-disant obligatoire qu'on est vraiment obligés de le faire! Franchement! Quand je fais quelque chose, je ne me soucie pas de savoir si c'est légal ou pas, et c'est la même chose quand je refuse de faire quelque chose. Les gouvernements sont là par notre consentement, bordel, pas parce qu'ils sont plus fins ou plus forts. L'armée elle-même fait peur, mais elle n'est pas assez puissante pour endiguer un peuple complet.

Je me fous éperdument de ce que "mon" (je ne le reconnais pas comme tel, mais bon!) gouvernement décidera. Je refuserai simplement de me faire implanter. La seule chose qui importe, c'est que les gens acceptent ou pas la loi, parce que mê^me si elle passe il suffit que personne ne la respecte pour qu'elle soit annulée.

#18 andromede

andromede

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : esoterisme ; dossier micro-puce

Posté 12 juin 2005 à 07:15

Quelques idées en vrac :

1°) La diffusion de la puce, on le voit se fait sournoisement et avec le moins d'information possible
2°) Le niveau de "demission" de la population est deja tres elevé (j'ai utilisé ce terme plutot que celui plus juste d'abrutissement qui a un coté pejoratif).
Instillé par la peur (peur du monde apres à 9/11 et ses suites, peur face aux 'psychopathes' de toute sortes, peur face a la precarité economique ou tout simplement le bouclage de la fin de mois et certainement des techniques plus ou moins soft de subordinations psychologiques (television et autres medias).
3°) La destructuration de la société (sa division volontaire en groupes - les retraités, les fonctionnaires, les actifs du privés, les jeunes, les croyants en Celui ci ou Celui la etc...) que l'on oppose systematiquement les uns aux autres rends les resistances moins faciles car le socle commun de rejet est difficile a trouver.
4°) Du fait du controle des medias, le 'front du refus' se trouve encore cantonné sur le net ; De plus pour la majeure partie (je suppose) des gens qui ont pris conscience du danger, le simple fait de couper cet acces les rendrait complement isolés... Et donc en grande partie inefficace
5°) Avant "l'assaut" final, La diffusion des puces se fera aussi au travers du marquage des biens de consommation. La consequence directe c'est l'agravation dramatique du chomage, puisque les 'gains de productivité' de cette diffusion permettront de virer des centaines de miliers de personnes dans les pays occidentaux. Le mouvement effrené de delocalisation procede de la meme logique, et revoit au point 2
##############################
Nous sommes encore dans une phase ou nous devons informer les gens, mais cette informations DOIT sortir du net pour etre maintenant plus large.
Meme des bombages (ca changera des tags !) peuvent amener des gens a se poser des questions.
Il faut aussi se regrouper et se rencontrer hors du Net pour agir. Rien ne prouve que nous aurons encore la possibilité de continuer a tapoter 'librement' sur nos claviers...
Des strates de la societe, c'est certainement les jeunes et les croyants qui seront les plus aptes a recevoir et diffuser l'information. Ne pas negliger les musulmans, leur foi est aussi
un levier qui peut permettre leur prise de conscience.
Informer et reveiller des personnes qui ignorent encore le danger est mille fois plus efficace que de rester entre nous a discourir sur le net.
Trouvez a repondre a des arguments comme "si c'est pour la securité de mes enfants c'est bien" que vous aurez forcement en face de vous - joli le conditionnement !-.

On a pu voir que les menaces de boycott à l'encontre de Gilette les a fait reculer (au moins un temps). Les multinationales vont encore avoir besoin de notre consommation et c'est par nos achats que l'on peut influer a ce niveau là. Apprenons tous a nous passer des choses, tous ces biens de consommation si peu necessaire à notre vraie vie.
Et puis, preparez vos packetages, vous en aurez inevitablement besoin...

#19 Simon Templar

Simon Templar

Chercheur

• Membres
  • 329 Messages :

Posté 12 juin 2005 à 08:27

magnus2005, le Mercredi 08 Juin 2005, 20:59, dit :

Entre la masse et les CRS, ce sont toujours les CRS qui vont gagner, la est le pouvoir du NOM.
Là tu te gourres, demande aux français d' algérie à la grande époque ou le grand manipulateur de l' époque était vu comme un traitre, demande leur aux pieds noirs si ils se sont laissés faire par les crs aux manifs continuelles et journalières de ces années troubles....
Y a de l' espoir, faudra du courage et ne pas craindre de perdre sa vie que de toutes façons ils ont pourri jusqu' au trognon. Plutot mourrir en homme libre et debout que de devenir un esclave au dos vouté!!!

#20 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 12 juin 2005 à 13:05

Citation

Y a de l' espoir, faudra du courage et ne pas craindre de perdre sa vie que de toutes façons ils ont pourri jusqu' au trognon. Plutot mourrir en homme libre et debout que de devenir un esclave au dos vouté!!!
Je suis d'accord avec toi Simon Templar.
En ce qui me concerne, je ne me suis jamais autant senti Humain que depuis le jour où j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité, à l'élévation de l'âme.Depuis cela, je voyais le monde moins pourri, l'existence humaine prenait enfin un sens pour moi.
Mais je ne laisserais personne m'écarter de mon cheminement intérieur sous n'importe quel prétexte ignare.
Cela nécessitera de mettre sa vie en jeu certainement, mais ça vaut plus le coup que de devenir un zombie.

"C'est à l'apogée du moment de sa mort que la flamme du Phoenix brille à son paroxysme avant de s'éteindre." :tresfache:
(la flamme de sa Légende...qui renaitra de ses cendres...quoi qu'il arrive)
:cool:

Vive les Gaulois!!!

#21 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 26 octobre 2005 à 09:42

"Alors préparons-nous à la suite de cette époque incroyable, parce que ça va chier grave sauvage!!!"

Je sais pas vous mais moi j'aime bien cette phrase  :guerrier:

Le Celte  :guerrier: