Aller au contenu

Besoin d'avis sérieux

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 titussine

titussine

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 13 juin 2005 à 11:46

Bonjour,
Je suis lectrice occasionnelle de ce site, et n'ayant pas trouvé de témoignages pouvant répondre à mes interrogations, je me permets de poster afin d'obtenir des avis.
Voilà, j'ai emménagé dans une nouvelle maison en octobre dernier. Et depuis quelque temps, mois, je ressens des sensations bizarres. Exemples : je suis tranquillement installée sur mon canapé et je regarde la télévision. Et parfois, je sens sur ma tête comme un souffle glacé. Evidemment, j'ai vérifié si ce n'était pas un courant d'air, mais vu l'aménagement de la pièce et la provenance de ce souffle ce n'est pas possible. Cela n'arrive que le soir. Autre exemple plus récent : cette nuit, mon radio réveil s'est mis à faire de la friture. J'ai pensé que cela pouvait être une coupure d'électricité et je me suis rendormie, mais cela s'est reproduit plusieurs fois et franchement je ne sais pas pourquoi. ça me réveillait à chaque fois. Ce matin, il n'y avait plus rien d'anormal. J'ai vraiment l'impression que quelque chose ne tourne pas rond.
Merci de m'éclairer.

#2 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 629 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 juin 2005 à 12:47

Salut :)

Bon posons le decor, je me suis jamais vraiment interessé aux spiritismes, essayer de communiquer avec les morts ni rien du genre.

En revanche pendant une partie de ma vie j'ai habité une chambre ou j'avais parfois des sensations bizarres. Comme si quelqu'un d'autre d'immateriel y vivait, je ne savais pas trop mettre ca sur le compte de mon imagination ou quoi, je ne savais pas trop si les fantomes ou quelque chose d'approchant existaient.
Il y avais aussi certaines manifestations assez inhabituelle (jamais d'apparition visible ou de truc du genre par contre)

Au fur à mesure du temps avec le recul et avoir logé de longs moments ailleurs je suis assez convaincu qu'il y avait vraiment quelque chose.
Un fantome? C'est peut être l'hypothèse la plus crédible.

Tu es peut être dans le même cas que moi  :cpasmafaute: , en tout cas personnellement j'ai jamais eu de mal à vivre avec mon "fantome".
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#3 Amédée

Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 13 juin 2005 à 13:24

Titussine bonjour,

Je pense que la première chose à faire est de contacter un géobiologue.

Première possibilité :
La construction pourrait être située sur un lieu "négatif"
- jonction des lignes telluriques du reseau Hartmann
- présence de courant d'eau souterraine (même anciens)
- situation sur un ancien lieu d'activité négative : cimetière, marais, léproserie, etc.
- présence de ligne haute tension à proximité, antenne, transformateur, ...

Seconde possibilité :
Evénement négatif ayant eu lieu dans la construction et dont l'énergie négative s'est imprégniée dans les murs de celle-ci.
- mort violente,
- maladie ayant entrainé le décès,
- conflit grave entre les habitants,
- magie noire, ...

Troisième possibilité :
Entité restant sur les lieux et vivant sur ton énergie.
- entité quelconque ayant établi ses quartiers dans cet endroit qui lui semble favorable.
- entité d'un décédé en ces lieux, généralement de mort violente, et n'ayant pas trouvé le chemin pour s'éléver.
- entité qui s'est acrochée à toi à l'occasion d'une fatigue ou faiblesse.
- voisin qui vampirise ton énergie consciemment ou inconsciemment.

Dans le dernier cas, il faut s'adresser à un médium

#4 titussine

titussine

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 15 juin 2005 à 11:38

Bonjour et merci de ton avis Amédée

Je donne quelques précisions sur les cas que tu évoques

Pour la première possibilité :la maison est effectivement située sur un marais

Dans la deuxième possibilité : cette maison est un ancien four à pain qui appartenait à un manoir. Cette construction du XVIIe siècle a ensuite été habitée par la soeur de Pierre Corneille. Mais je n'ai pas d'autres informations sur sa vie ni comment elle est décédée. Ensuite autre précision, la cave située sous la maison a été murée dans sa seconde partie mais je ne sais pas non plus à quelle époque.

Enfin, dans la dernier cas, il est vrai que j'ai beaucoup de difficulté à bien dormir. Je fais souvent des cauchemars. Je suis alors hyper nerveuse physiquement. Et je me posais la question de savoir si cette énergie ne pouvait pas provoquer des manifestations électriques (mise en friture de certains appareils électriques : dans le cas récent, le radio réveil).
J'ai remarqué aussi que ces manifestations apparaissaient plus souvent lorsque je suis seule et le soir.

Sinon, connais-tu des sites internet sur la géobiologie et sur les phénomènes "magnétiques" (je veux dire qui définiraient ces manifestations électriques). Est-ce que cela pourrait en fait venir de moi ? (mon grand-père avait ce pouvoir de magnétisme)

Merci d'avance

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 15 juin 2005 à 15:42

Titussine, Amédé a fait une résumé parfait des possibilités :)
Pour ma part j'ai vécu dans un appartement qui répondait aux 3 possibilités d'Amédé... :)
J'ai déménagé :D
En attendant, je te conseille un bouquin qui m'a permis de comprendre les problèmes "La Médecine de l'Habitat" de Jacques Maya (éditions Dangles, une bible, presque 600 pages). Grace à ce bouquin j'ai pu trouver une explication à tous les trucs bizarres qu'il y avait dans cet appart :) Ça t'aidera pour trouver une solution temporaire avant de trouver une solution définitive :)
Le recours à un géobiologue est aussi un incontournable...

Diamant

#6 lolitus

lolitus

Expert

• Membres
  • 109 Messages :
  • Intérêts : médecines alternatives

Posté 15 juin 2005 à 17:41

Bonjour Titussine, je ne m'y connais pas en entité mais si tu as un vaporisateur d'huile essentiel tu peux y mettre de l'huile de lavande à cinéole ou romarin à cinéole( pas super pour dormir). En fait, toute les huiles 1,8 cinéole car c'est une molécule qui "nettoie" les mémoires.  Bonne recherches.

#7 Ghost

Ghost

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 15 juin 2005 à 20:01

Salut .

Pour moi si tu fait de nombreux cauchemard depuis que tu habite içi c'est peut-etre que cette entitée cherche a comuniquer avec toi au traver de tes reves.

Il faut donc que tu réucisse a te souvenir de tes cauchemards.

Si ils sont récurant cela ne devrai pas poser de problemes.
Il faut que tu te couche de maniere décontracter; sans medoc car ils  pourraient soit pertuber le rêve, soit l'annuler, soit ( et c'est le plus dangereu ) favoriser une pocetion (même mineur); et que tu te dise avec conviction que tu vas te souvenir de ton reve ( ca ne fonctionneras pas des la premiere fois).
essai aussi, de resister a la peur pour laisser le cauchemar continuer et avoir le plus d'indice a exploiter. :humhum:  

Si tu ne vis pas seul demande a la personne qui dort avec toi si tu parle et si oui ce que tu dis.
Si elle te vois somnanbuler qu'elle te suive sans te reveiller (sauf en cas de riske  :biglol: ) et qu'elle te montre ou tu est allé.

Mélange tout les indice et tu auras ta reponce. Tu saura si tu doit exorciser ta maison ou si tu poura vivre en symbiose avec l entitée.

Mais il arrive des fois comme l'a dit Zaou ou l entiter vie pret de toi, comme si tu n exister pas , comme une sorte de 4éme dimention et certin de ces actes ont une repercution sur ton univer et surement que certain de tes actes ont une repercution sur le sien.

Il faut donc laisser aller.

Si tu est si fatiguer essay pour les reve tu vera peut-etre ton vampire spy.
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#8 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 juin 2005 à 20:50

Je ne suis pas experte en la matière , mais quand un esprit se manifeste, c'est qu'il a besoin d'aide où qu'il a un message important à communiquer, sinon il poursuivrait son évolution dans l'astral, sans s'attarder dans le monde physique.

Les antécédents de cette demeure me semblent bien anciens et il se pourrait peut être qu'aujourd'hui, y vivent les personnes réincarnées qui ont eu dans d'autres vies, un rapport étroit avec les esprits qui se manifestent.

Pour les esprits qui ont souffert, (c'est souvent le cas sinon ils n'ont aucune raison de "hanter "l eur ancienne demeure), il est judicieux d'essayer de comprendre la raison de leur manifestation et de leur demander pardon au cas où la personne vivante serait impliquée de peu où de près, dans la cause de leurs souffrances, afin de les apaiser. Leur adresser des prières (ou faire dire des messes) en demandant à ce qu'ils retrouvent les chemins de Lumière et d'Amour., Brûler de l'encens ou des bougies afin qu'ils retrouvent l'énergie et la consolation de poursuivre leur route pour parfaire leur évolution.

Notre pensée est créatrice: n'oubliez pas de les visualiser toujours dans la Lumière afin qu'ils sortent des ténèbres où ils s'enferment par ignorance .

Il en faut peu parfois pour éveiller leur conscience endormie et leur redonner le courage et la foi qui les guidera.

#9 Michel'

Michel'

L'ami des manchots

• Membres
  • 183 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 juin 2005 à 21:37

Bonsoir

Citation

Titussine, Amédé a fait une résumé parfait des possibilités
parfait est le mot exact

Citation

je te conseille un bouquin qui m'a permis de comprendre les problèmes "La Médecine de l'Habitat" de Jacques Maya (éditions Dangles, une bible, presque 600 pages)
un livre que tout le monde devrai posseder!

Citation

la cave située sous la maison a été murée dans sa seconde partie
C'est pas bon du tout, il faudrait commencer par ça (surtout si tu habites juste dessus).
C'est très bien expliqué dans le livre de Jacques Maya, Tout les espaces clos (cheminée ou cave bouchée...) génèrent des 'ondes négative' (ta maison est-elle humide?)

Pour ce qui est des esprits qui "s'amusent à faire peur" je t'expliqurai quoi faire par MP, mais pas avant la semaine prochaine.
Bon courage

Michel
:bravo:

#10 Amédée

Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 15 juin 2005 à 23:12

Michel

Citation

Citation

Titussine, Amédé a fait une résumé parfait des possibilités

parfait est le mot exact

eh non c'est pas parfait ! (la perfection n'existe pas)

La preuve dans la suite de ton poste : La cave murée, tu as raison, c'est négatif aussi, comme toute grotte et autre cavité fermée. J'avais oublié cela LOL.

Titussine,
si ta chambre est au-dessus ce ne serait pas étonnant que tu ne puisse pas dormir correctement.

Le four à pain ne devrait pas poser de problème, au contraire. Il fait en général effet de menhir et apporte des énergies positives ou harmonise les energies. Les anciens en étaient en général conscients et les positionnaient par rapport au réseau tellurique.
Par contre s'il est mal placé (ce serait étonnant) cela peut faire effet inverse.

Ce message a été modifié par Amédée - 15 juin 2005 à 23:14.