la réaction populaire devrait passer par l'isoloir. Et d'acuns parmi nous ont cru voir dans le vote négatif au projet de constitution européenne un début de sursaut devant cette montée du "flicage".
J'ai peur que ce ne soit pas tout-à-fait vrai, car le réflexe identitaire a beaucoup joué (Le Pen, De Villiers).
On est effectivement coincés, car la révolte urbaine, ça ne passera pas, c'est sûr, et l'isoloir est actuellement plutôt en faveur de ces réflexes de peur qui tétanisent les gens et leur font perdre leur capacité d'analyse et de critique (voir aussi la grippe aviaire, ce canular monstrueux).
Que faire???
Appel à l'insurection contre la société de contrôl
Commencé par
Dearcham
, 13 jun 2005 à 14:30
35 réponses dans ce topic
Posté 08 novembre 2005 à 09:44
Posté 08 novembre 2005 à 11:14
revelations, le Mardi 08 Novembre 2005, 09:35, dit :
Citation
A ce rythme, si une réaction populaire forte et très ferme ne se produit pas, je vous laisse imaginer les conséquences d'ici quelques mois...
Bah Vic, moi j'y crois plus, d'une pour en avoir fais les frais et deux pour voir comment evolue l'opinion publique concernant les emeutes actuelles
Le peuple souhaite une "assistance" de l'armée, il en a marre de vivre dans la crainte, l'angoisse et la peur...
Les solutions à la Big Brother et toutes les mesures liberticides sont et seront là pour le rassurer.
Desolé Vic, mais je crois bien qu'on est cuit...
Pour moi, ceux dont tu parles :
Citation
Le peuple souhaite une "assistance" de l'armée, il en a marre de vivre dans la crainte, l'angoisse et la peur...
sont déjà "morts", ils creusent déjà leur tombeau d'esclave... Moi je veux rester en "Vie" et j'espère que vous aussi !!!!
Posté 08 novembre 2005 à 12:29
Mouais ben oui il faut réagir !
Mais c'est pas facile, vu le controle à tout les pans de nos sociétés et en plus dans une politique d"énergie psychique, ces cons nous représentent dans une démocratie, donc c'est aussi une part de nous qui les laissons faire, et nous en payons donc les frais....
Que faire : devenir indépendant et écolo, le plus possible, notre cerveau est lié à la planète....
Savoir que les décideurs controlent la noosphère, donc notre dépendance à l'invention de l'homme, ces inventions étant maintenant spéculées dans le but précis de nous manipuler....
(cf le rituel d'Hiram, qui permettait de manipuler des maçons dans un but précis).....
Donc se détacher de cette noosphère et de ces idées directionnelles est aussi une bonne chose....
Les religions sont aussi l'invention de l'homme, donc attention...
Pourquoi un tel controle de la noosphère : pour connaitre vos réation et actions face à une situation, où les probabilités sont étudiées.....Je crois aussi que des actions et infos sont dirigées pour des actions dans le futur, une géneration plus tard, ce que l'on nous annonce prend forme, ils utilise ce procédé qui va de pair avec les théorie quantique du destin, tout se paie ou à une répercussion dans l'avenir......Donc tout ce que l'on vit et qui provient des dirigeant ne sont plus naifs et sont créées dans le but de vous violer spirituellement et de cpontroler votre destin.
Si vous êtes dans le doute et prêt à évoluer, selon la Nature, ils vous préparent des pièges tant que vous êtes dans le monde du doute....pour vous diriger spirituellement et vous faire perdre la raison.
Mais c'est pas facile, vu le controle à tout les pans de nos sociétés et en plus dans une politique d"énergie psychique, ces cons nous représentent dans une démocratie, donc c'est aussi une part de nous qui les laissons faire, et nous en payons donc les frais....
Que faire : devenir indépendant et écolo, le plus possible, notre cerveau est lié à la planète....
Savoir que les décideurs controlent la noosphère, donc notre dépendance à l'invention de l'homme, ces inventions étant maintenant spéculées dans le but précis de nous manipuler....
(cf le rituel d'Hiram, qui permettait de manipuler des maçons dans un but précis).....
Donc se détacher de cette noosphère et de ces idées directionnelles est aussi une bonne chose....
Les religions sont aussi l'invention de l'homme, donc attention...
Pourquoi un tel controle de la noosphère : pour connaitre vos réation et actions face à une situation, où les probabilités sont étudiées.....Je crois aussi que des actions et infos sont dirigées pour des actions dans le futur, une géneration plus tard, ce que l'on nous annonce prend forme, ils utilise ce procédé qui va de pair avec les théorie quantique du destin, tout se paie ou à une répercussion dans l'avenir......Donc tout ce que l'on vit et qui provient des dirigeant ne sont plus naifs et sont créées dans le but de vous violer spirituellement et de cpontroler votre destin.
Si vous êtes dans le doute et prêt à évoluer, selon la Nature, ils vous préparent des pièges tant que vous êtes dans le monde du doute....pour vous diriger spirituellement et vous faire perdre la raison.
Posté 08 novembre 2005 à 12:48
Citation
Si on baisse les bras, oui on sera cuit !!!! Au contraire continuons le combat !!!
Tous unis, tous soudés, tous.... pucés!!<==== (heu ca NON!) lol
Soyons le grain de sable qui bloque le rouage du totalitarisme!
Posté 08 novembre 2005 à 13:13
Hey, en regardant le JT une pensée m'ai venue à l'esprit... Les Medias avec leurs "commentaires" sont un bon moyen de nous maintenir dans un certain "Mind Control", en nous disant - pour schématiser - "biennn !" "pas bien !!!!"... Ca me rappelle un film ou pour arrêter de fumer, deux types allaient voir une sorte de Secte pour se sortir de la dépendance du tabac... Et si les Medias étaient - mais à leur insue - des instruments d'une Grande Secte ??? Cette Grande Secte qu'est l'Etat est-elle également le rouage d'un Système de Contrôle existant à un niveau (ou plan) supérieur ????
#36 Arlequin
Posté 08 novembre 2005 à 14:02
Salut tout le monde!!!
J'ai pas pris le temps de lire tout le topic, mais je viens de tomber sur un petit truc qui risque de vous intéresser.
audition Bauer-CNIL-Biométrie avril 2005
Ceci est à mettre en rapport avec mon intervention page 13 du topic "les émeutes vues d'ailleurs".
Bien à vous
J'ai pas pris le temps de lire tout le topic, mais je viens de tomber sur un petit truc qui risque de vous intéresser.
audition Bauer-CNIL-Biométrie avril 2005
Ceci est à mettre en rapport avec mon intervention page 13 du topic "les émeutes vues d'ailleurs".
Bien à vous