Aller au contenu

vaccins..

• Please log in to reply
537 réponses dans ce topic

#31 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 20:49

Quote Firfin

Citation

Tout dépend de la manière dont on regarde les choses. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un vaccin n'est pas efficace à 100%, comme d'ailleurs aucun autre traitement.

Encore heureux!
A moins de vouloir passer pour un fou..... ;-)

En parlant d'efficacité,voici un article déja diffusé je pense sur l'efficacité du vaccin de la grippe,dont voici un extrait,la suite est à l'adresse ci dessous.

Citation

Un vrai pavé dans la mare vient d’être lancé par le Dr Tom Jefferson (Cochrane Vaccine field, Rome): l’efficacité des vaccins antigrippe est très limitée. Lui et son équipe ont effectué une revue systématique de quarante années de recherche dans ce domaine, étudié 64 études internationales, représentant 96 "saisons" de grippe et comptabilisant 2,5 millions d’observations. La sanction est sans appel: quelle que soit la population étudiée, les critères cliniques pris en compte, les organisations sanitaires, les vaccins sont peu efficaces chez les personnes âgées. Toutes études confondues, et malgré l’hétérogénéité des essais, l’efficacité globale des vaccins sur les maladies grippales n’est que de 23 % lorsque le vaccin correspond bien au virus grippal en circulation. Lorsque le vaccin rencontre un autre virus grippal que celui contre lequel il est censé lutter, la protection des sujets vaccinés n’est pas différente de celle des sujets non vaccinés (le placebo ferait mieux).

La suite:vaccin contre la grippe,un placebo!

Firfin il serait interessant d'avoir ton avis s'il te plait.
Pourquoi vacciner quand ça ne sert à rien de positif?
Merci.

#32 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 21:18

Citation

Firfin il serait interessant d'avoir ton avis s'il te plait.
Pourquoi vacciner quand ça ne sert à rien de positif?

Déjà répondu sur la légitime problématique du vaccin anti grippal, post du lundi 6 mars à 23h40:

http://www.onnouscac...=0

Rien ne permet d'affirmer de manière définitive que ça ne sert à rien de positif étant donné que des études prouvent que oui, d'autres que non.

S'il y a une efficacité même minime, pour moi elle justifie en partie la vaccination.

#33 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 21:34

Citation

S'il y a une efficacité même minime, pour moi elle justifie en partie la vaccination.

Tiens...,c'est exactement la phrase d'une personne qui avait des billes dans les labos que j'ai entendu à la télé une fois!

Et pourquoi donc?????? :???:

N'est ce pas une pensée de type sectaire ou de dictature? :euh:

#34 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 mars 2006 à 22:36

Citation

j'aimerai simplement savoir comment par exemple sur ce type de courbe (source OMS, c'est les seules données sous forme de graphique que j'ai trouvées rapidement), on a une chute de l'incidence de la maladie lors de l'introduction du vaccin?

Pour nous faire acroire que c'est bon .....voyons..... :cogite:

L'Organisation Menteuse de la Santé, n'as pas intérêt à dire le contraire......

Comment justifirait-elle toutes les victimes de la vaccination sinon..... :tresfache:

Citation

Voilà une belle phrase en résonnance avec la peur! :tss:
À chacun sa vérité !

#35 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 00:01

Citation

Tiens...,c'est exactement la phrase d'une personne qui avait des billes dans les labos que j'ai entendu à la télé une fois!

Il faut pas écouter des émissions comme ça... pour ma part c'est une phrase que j'ai entendu de nombreuses personnes n'ayant aucune bille dans les labos. Etrange, non?

Citation

N'est ce pas une pensée de type sectaire ou de dictature? 5-euh.gif

Effectivement je serais curieux de savoir en quoi c'est une pensée sectaire et de dictature  :ptdrasrpt2:

Mais je suppose que tu as toute une théorie la dessus, je t'écoute!

Citation

Pour nous faire acroire que c'est bon .....voyons..... reflechi.gif

L'Organisation Menteuse de la Santé, n'as pas intérêt à dire le contraire......

En fait si je comprends bien ton raisonnement, arrete moi si je me trompe, les vaccins c'est pas bien, tous les arguments des médecins qui recommandent la vaccination (vérifie par toi même, ils sont nombreux) sont faux car les médecins sont achetés par les labos, toutes les recommandations des gouvernements ne sont que le fruit du lobbying des labos; toutes les données statistiques issues d'instituts d'état qui mettent en avant l'intérêt de la vaccination sont fausses car ces instituts dépendent des gouvernements eux mêmes achetés par l'Etat, toutes les données des ong ou organisation plus globales comme l'OMS sont elles aussi fausses, et bien entendu toute information en faveur d'un intérêt quelconque des vaccin est aussi cautionnée par les labos et donc fausse.

Donc si j'ai bien compris, la quasi intégralité des arguments en faveur de la vaccination sont faux.

Mouaich... et donc les seuls arguments valables seraient ceux de quelques médecins/auteurs ou quelques associations qui elles seules détiennent les vrais données, c'est à dire les quelques études qui montrent que la vaccination n'a jamais marchée... celles qui mettent en avant ses bienfaits sont bien sur truquées/biasées.

C'est assez simple comme raisonnement, on adopte un dogme et on qualifie d'éronée toute donnée risquant de contrarier ce dogme, comme cela on est au moins sur d'une chose: le débat ne peut aller que dans un sens  :cogite:

Si tu fonctionnes effectivement ainsi, bravo, tu viens de trouver le moyen de résoudre tous les débats existants

:bravooo:

Ceci étant, si tu n'es pas pret à entendre le moindre argument pro vaccin sans le qualifier d'eroné ou menteur, peut etre n'est il pas utile de participer au débat?

Ce message a été modifié par firfin - 08 mars 2006 à 00:02.

#36 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 mars 2006 à 00:24

Je vous donne mon témoignage.

Je n'ai reçu aucun vaccin depuis 40 ans.
Je n'ai pas de médecin.
Je n'achète jamais de produits dans les pharmacies.
Je n'ai pas de dentiste depuis 45 ans.

Je ne suis pas un bon client pour la médecine officielle.
Bien que ma soeur soit pharmacienne lollllllll

Elle a vendu sa pharmacie au bout de 15 ans car elle s'est rendu compte que ses clients ne guérissaient pas.

Ce message a été modifié par Joie - 08 mars 2006 à 01:00.

Chercheur de Paix et de Joie

#37 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 00:50

Citation

Ceci étant, si tu n'es pas pret à entendre le moindre argument pro vaccin sans le qualifier d'eroné ou menteur, peut etre n'est il pas utile de participer au débat?

Hooooo.....mais c'est qu'il est fâché le fifi....euh ....firfin s'cuse... :shy:

Lis comme il faut, c'est pas les pro-vaccins que je traite de menteur mais plutôt l'OMS.....ne te sens pas si attaqué! :parano:

Je ne crois pas que de dire que je suis contre les vaccins empêche à l'avancement de ce débat :cogite:

J'ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet et contrairement à ce que tu dis, les anti-vaccins sont beaucoup plus nombreux que ce que tu penses! :hum:

Bon enfin, chacun sa vision mais ne vient pas me dire que j'aide pas à l'avancement de ce topic , alors que toi aussi je te le rappelle, tu ne veux pas entendre les méfaits de la vaccination.... :gueulecassee:

Ouhlalala.......ce que la peur peut faire!!! :ptdrasrpt2:
À chacun sa vérité !

#38 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 01:57

Citation

Hooooo.....mais c'est qu'il est fâché le fifi....euh ....firfin s'cuse... 005.gif

Et non, il analyse simplement ton mode de raisonement.

Citation

Lis comme il faut, c'est pas les pro-vaccins que je traite de menteur mais plutôt l'OMS.....ne te sens pas si attaqué! 3 - parano.gif

Parfait, donc s'il n'y a que l'OMS que tu traites de menteur, on devrait pouvoir débattre en utilisant des données issues de l'invs et des autorités de santé des pays qui recommandent la vaccination?  :D

Citation

Je ne crois pas que de dire que je suis contre les vaccins empêche à l'avancement de ce débat reflechi.gif

A ton tour de lire comme il faut (tome 1): "si tu n'es pas pret à entendre le moindre argument pro vaccin sans le qualifier d'eroné ou menteur," et non "si tu es anti vaccin"

Citation

J'ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet et contrairement à ce que tu dis, les anti-vaccins sont beaucoup plus nombreux que ce que tu penses! hum.gif

J'ai aussi fait pas mal de recherches sur le sujet, et je peux moi aussi te dire (pour avoir cherché des anti vaccins) que les pro sont plus nombreux que tu le penses  :D

Citation

Bon enfin, chacun sa vision mais ne vient pas me dire que j'aide pas à l'avancement de ce topic , alors que toi aussi je te le rappelle, tu ne veux pas entendre les méfaits de la vaccination.... gueulecasse.gif

A ton tour de lire comme il faut (tome 2): cf ma réponse sur le lien posté 6 réponses plus haut. Je suis tout à fait apte à entendre les méfaits de la vaccination lorsqu'on les accompagne de preuves.

Citation

Ouhlalala.......ce que la peur peut faire!!! 4-ptdrasrpt.gif

A ton tour de lire comme il faut (tome 3): et surtout de m'expliquer ou tu vois de la peur?

Ceci étant, tu n'as pas expliqué en quoi il y avait une pensée "sectaire" ou "de dictature" dans mon post, ni pourquoi les données de l'OMS étaient fausses, et surtout si elles sont fausses quelles sont les données exactes?

Qui sait, peut être que les données exactes sont encore plus en faveur de la vaccination, et que le lobby de l'hygiène et de l'eau potable a fait on oeuvre en demandant à diminuer ces courbes, simplement pour faire reconnaitre l'intérêt de l'hygiène dans l'éradication des maladies?

Citation

Je n'ai pas de médecin.

C'est formidable et c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, mais vous vient il a l'esprit que tout le monde n'est pas comme vous?

Citation

Elle a vendu sa pharmacie au bout de 15 ans car elle s'est rendu compte que ses clients ne guérissaient pas

Laissez moi deviner, aujourd'hui elle fait de l'acupuncture en travaillant avec l'homéopathie, les deux seules médecines capables de soigner réellement les gens?

Bonne nuit tout le monde

#39 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 02:12

firfin, le Mercredi 08 Mars 2006, 01:40, dit :

Citation

Je n'ai pas de médecin.

C'est formidable et c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, mais vous vient il a l'esprit que tout le monde n'est pas comme vous?

Citation

Elle a vendu sa pharmacie au bout de 15 ans car elle s'est rendu compte que ses clients ne guérissaient pas

Laissez moi deviner, aujourd'hui elle fait de l'acupuncture en travaillant avec l'homéopathie, les deux seules médecines capables de soigner réellement les gens?
C'est un témoignage, un fait.

Pour moi la maladie n'a rien à voir avec le hasard.

Non après la vente de sa pharmacie, elle est partie à la campagne se désintoxiquer, car vivre 15 ans au dessus du stock de médicaments l'a complètement démoli.

Il faut bien l'avouer, l'odeur et la vibration d'un médicament n'a rien à voir avec l'odeur et la vibration de l'huile essentielle. :cogite:

Ce message a été modifié par Joie - 08 mars 2006 à 02:30.

#40 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 12:11

Quote  Firfin

Citation

j'aimerai simplement savoir comment par exemple sur ce type de courbe (source OMS, c'est les seules données sous forme de graphique que j'ai trouvées rapidement), on a une chute de l'incidence de la maladie lors de l'introduction du vaccin?

Voila la réponse cher ami! :D
Image IPB

vaccination la grande illusion

Citation

Ceci étant, tu n'as pas expliqué en quoi il y avait une pensée "sectaire" ou "de dictature" dans mon post

Ok,ça vient de moi,pas de quelqu'un d'autre.

Tu dis :

Citation

Tu n'as pas répondu pourquoi! Répond à cette question RATIONNELEMENT!
Dis POURQUOI cela justifie un vaccin quand le taux de réussite est minime!

Dans quel but??????????????????????????????????????????????????????

Après tu pourras peut etre comprendre pourquoi c'est une pensée "sectaire"... :cool:

Tu ne comprends pas que tout est liée cher ami dans la vie!

Ils sont méchants les virus,bouuuuuuuuuuuuh! :nonnonnon:  :piqure:

Sinon tu as raison de dire que les pro vaccins sont plus nombreux que ceux qui comprennent l'arnaque!!!Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh !Meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!! :redeyes:

Et puis,le con il a raison parce qu'il est nombreux,c'est tout..... :piout:

Et qui peut prouver que les vaccins ça sauve des vies???? Personne.

Et qui peut prouver que ça tue? Les faits....

Oui oui on vaccine en Afrique pour sauver des vies! :gueulecassee:  :tss:
C'est curieux comme tu "tombe" à pic ici en cette periode de prévaccination aviaire.......

Encore un hasard,surement!  :)

Bonne journée.

Ce message a été modifié par EcliptuX - 08 mars 2006 à 14:11.

#41 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 14:49

Citation

Sinon tu as raison de dire que les pro vaccins sont plus nombreux que ceux qui comprennent l'arnaque!!!Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh !Meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!! 

Energie.......Wow......quel homme merveilleux tu es!! :love:

Citation

J'ai aussi fait pas mal de recherches sur le sujet, et je peux moi aussi te dire (pour avoir cherché des anti vaccins) que les pro sont plus nombreux que tu le penses

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas beaucoup de pro-vaccins, bien au contraire........Ils sont nombreux tout ces gens qui sont des moutons vaccinés.............

Le médecin dit que c'est bon.....ohhhhh......j'ai peur....vite vite un vaccins je vous en pris monsieur le doc!!!!

:piqure:

Dit moi cher firfin, comment expliques-tu les otites si régulières auprès des enfants vaccinés alors que les non vaccinés en on rarement? :biglol:

Ou bien encore.....comment expliquer qu'un enfant vacciné contre la coqueluche soit plus malade lorsqu'il attrappe celle-ci et cela jusqu'à 6 mois......Alors qu'un petit non vaccinés s'en sortira au bout de 3 semaines seulement? :???:

Et ces preuves, je les aies......à la maison un petit être merveilleux y vit! :cageole:

Des chiffres, des chiffres et toujours des chiffres......... :malice:

La science est désuette mon ami..... :nonnonnon:

Écoute ton coeur au lieu de te fier à de simples chiffres!
:salut:
À chacun sa vérité !

#42 Crinas

Crinas

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : Jeux de l'esprit

Posté 08 mars 2006 à 15:18

A propos du "trafic de graphique", cela n'explique pas comment font les vaccinateurs pour savoir à l'avance les maladies qui déclineront.
   Variole, puis diphtérie et tétanos, puis polio, puis coqueluche, puis rougeole et rubéole, puis Hib, puis varicelle, et cela étalé tout au long du 20e siècle.

De plus, le graphique du dessinateur est faux, car il écarte d'emblée les maladies vaccinables qui n'étaient pas en déclin d'incidence au moment de l'arrivée de la vaccination, comme la polio,  ou la rougeole.

#43 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 15:25

Citation

Pour moi la maladie n'a rien à voir avec le hasard

Ceci n'empeche pas qu'il y a des gens malades, que la maladie soit le fait du hasard ou non.

Citation

Non après la vente de sa pharmacie, elle est partie à la campagne se désintoxiquer, car vivre 15 ans au dessus du stock de médicaments l'a complètement démoli.

Avec tout le respect que l'on doit à votre soeur, après 15 ans en tant que propriétaire d'officine je dirai surtout qu'elle est partie à la campagne profiter de la fortune qu'elle a du accumuler pendant ces années, et elle a bien raison.

Citation

Il faut bien l'avouer, l'odeur et la vibration d'un médicament n'a rien à voir avec l'odeur et la vibration de l'huile essentielle.

Si un médicament ou une huile essentielle vous fait "vibrer", c'est déjà bien...  :shy:

Citation

Tiens tiens.........!!!

Qui ça,on?

Vous vous etes grillé les gars du labo

Je ne pensais pas être le seul à penser ça ici, d'où ma réponse. Je m'apperçois de plus en plus que sur ce forum essayer de discrediter est une habitude.

Citation

Voila la réponse cher ami!

C'est une réponse fort habile. Je vais faire l'avocat du diable en partant du principe que ces courbes ne sont pas là pour convaincre des anti vaccins et se centralisent sur les chiffres récents mais je ne pense pas que cela te convaincra, et c'est normal.

Ceci étant, si les courbes ne te conviennent pas, on peut le faire par carte, regarde, d'abord les explications:

http://www.phac-aspc...la050510_e.html

Note bien comment on insiste sur le fait que les personnes concernées avaient refusé la vaccination, principalement d'ailleurs par convictions religieuses.

Maintenant regarde les deux cartes, c'est en hollandais mais je ne suis pas sur que tu ais besoin d'une traduction:

L'épidémie de rubéole:
http://www.rivm.nl/v...1219n21466.html

La couverture vaccinale:
http://www.rivm.nl/v...1185n21941.html

Comme tu dis si bien "étonant, non?"

Citation

Tu n'as pas répondu pourquoi! Répond à cette question RATIONNELEMENT

Effectivement si tu pars du principe qu'un avis personnel est sectaire, je comprends mieux...

Rationnelement, disons simplement que lorsqu'on a entre les mains un médicament qui permet à une partie des gens (aussi infime soit cette partie) de ne pas mourrir d'une maladie, cela justifie que l'on administre ce médicament à ces personnes. Je ne vois pas ce qu'il y a de sectaire à affirmer que si un vaccin permet à ne serait ce que 10% des plus de 65 ans de ne pas attrapper la grippe, cela vaut la peine de l'utiliser.

Citation

Après tu pourras peut etre comprendre pourquoi c'est une pensée "sectaire"...

Une pensée sectaire serait pour moi d'interdire ce vaccin sous prétexte qu'il n'est pas parfait, et d'empecher ainsi les personnes qui le souhaitent de pouvoir en bénéficier.

Citation

Sinon tu as raison de dire que les pro vaccins sont plus nombreux que ceux qui comprennent l'arnaque!!!

Disons simplement que les pro vaccins sont plus nombreux que ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face...

Citation

Et qui peut prouver que les vaccins ça sauve des vies???? Personne

Effectivement si tu as bien compris le principe de la vaccination, la personne vaccinée est en partie immunisée contre la maladie. L'aurait elle eu? Seules des estimations peuvent être faites, ce qui permet ce type d'argument facile un peu naïf selon lequel ce qu'on ne voit pas n'existe pas. On aboutit à des raisonnements du type "on ne voit pas que la personne a été protégée contre la maladie, c'est donc qu'elle ne l'a pas été".

Ceci étant pour en revenir à la polio, quel est le pays dans le Monde qui concentre à lui seul pret de 40% des cas de polio mondiaux? Le Nigeria.

Quel est le seul pays au monde à ne pas vacciner contre la polio? Le Nigeria

Etonnant que le pays qui ne vaccine pas soit celui qui rassemble pres de la moitié des cas mondiaux?

C'est marrant aussi de constater que le tchad et le niger voisins qui eux ont des taux de vaccination élevés recensent prêt de 100 fois moins de cas de polio.

http://www.polioerad...g/casecount.asp

Allez, tous derrière l'hygiène "bêêêêêêêêêêêêêêê", "meeueueueueueuhhhhhh"

Citation

Et qui peut prouver que ça tue? Les faits....

Oui d'ailleurs tu as remarqué, ça fait 50 ans qu'on vaccine en France contre la polio et la population est toujours là? C'est marrant en 50 ans qu'on ne se soit pas aperçu que les vaccins tuaient autant, surtout quand on sait que ça nous a pris moins de 5 ans pour le vioxx....  :ptdrasrpt2:

Cette fois je pencherai plutot pour un "meueueueueuhhhh"

Citation

Oui oui on vaccine en Afrique pour sauver des vies! 

Tu penses à ton dessin sur les stocks de vaccin à écouler au lieu de la nourriture?
Une dose de vaccin contre la polio coute moins d'1 franc et va protéger toute une famille (je parle du vaccin oral) pour plusieurs années.

Si tu arrives à nourrir une famille et lui apporter des conditions d'hygiène pour ne serait ce qu'un mois avec 1 franc prévient moi... Ceci étant, apporter de l'aide aux africains c'est aussi aider les ong, mais si j'ai bien compris comme elles sont à la solde de l'industrie et des lobbys il faut éviter de leur donner de l'argent? Ca fait des économies, et les moutons (et vaches) sont bien gardés, c'est sur...

Citation

C'est curieux comme tu "tombe" à pic ici en cette periode de prévaccination aviaire.......

Encore un hasard,surement!

Surtout que Merck KGaA ne fabrique pas de vaccin. Moi ce que je trouve marrant c'est le discrédit rapide que tu essayes de jeter sur ton interlocuteur, comme si ça te rassurait de penser qu'une personne pro vaccin était forcément à la solde des labos... ceci étant partir du principe arbitraire que je suis là pour faire de la promo relève du sectarisme tel que tu l'as défini plus haut, non?  :bravo:

Allez avant de retourner bosser je vais répondre à tous tes dessins.

Premier:
les cours en fac de médecine et de pharma expliquent le fonctionnement des vaccins, les effets secondaires, l'état actuel des études et mettent en avant le calendrier vaccinal. A chaque étudiant de se faire sa propre idée personnelle suite à cela.

Second:
remettre en question l'existence des microbes à une époque où on est capable d'isoler et observer des bactéries, c'est un peu limite. Ceci étant je ne connais pas les oppositions qui sont faites à la doctrine pasteurienne et je me tairai donc sur ce sujet.

Troisième:
cf plus haut

Quatrième:
En ce qui me concerne je n'ai jamais été convaincue de l'intérêt de la vaccination anti hepatite B chez des personnes n'étant pas exposées à la maladie et ais plutot été scandalisée par la ruée vers ce vaccin (je ne me suis fait vacciner que pdt mes études, pas pdt cette campagne).
Ceci étant l'hépatite B tue (de mémoire) plus de 1000 personnes par an, dire que l'hépatite B guérit spontanément sans faire mention des complications qui peuvent exister est du même niveau que les labos qui vendaient le vaccin sans donner toutes les infos sur la maladie.

Cinquième:
Tu as raison, laissons les crever de maladies contre lesquelles nous savons vacciner, au moins la morale sera sauve et les labos ne s'en fouttront pas plein les poches (ceci étant, vu que les labos vendent aux ong les vaccins à prix coutant, je ne suis pas sur que l'afrique soit leur marché privilégié... )

Ce message a été modifié par firfin - 08 mars 2006 à 15:29.

#44 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 15:47

firfin, le Mercredi 08 Mars 2006, 15:08, dit :

Citation

Pour moi la maladie n'a rien à voir avec le hasard

Ceci n'empeche pas qu'il y a des gens malades, que la maladie soit le fait du hasard ou non.

Citation

Avec tout le respect que l'on doit à votre soeur, après 15 ans en tant que propriétaire d'officine je dirai surtout qu'elle est partie à la campagne profiter de la fortune qu'elle a du accumuler pendant ces années, et elle a bien raison.

Citation

Il faut bien l'avouer, l'odeur et la vibration d'un médicament n'a rien à voir avec l'odeur et la vibration de l'huile essentielle.

Si un médicament ou une huile essentielle vous fait "vibrer", c'est déjà bien...  :shy:

Si tu admets que la maladie n'est pas le fruit du hasard, il serait utile de chercher la cause des maladies et regarder cas par cas et ne pas traiter des millions de personnes avec les mêmes outils et les mêmes dosages.

Je suis surpris que pour toi il y a qu'une médecine: la chimie. Une seule thérapie les médicaments.

Je reconnais que parfois cette technique peut être utile, mais vouloir ignorer les autres solutions c'est de l'abus.

Pour ma soeur, tu te defends comme tu peux, mais il est vrai qu'un pharmacien en 15 ans gagne beaucoup d'argent et il est vrai que nous voyons très rarement une pharmacie faire faillite car cette profession est protégée, tu ne peux pas ouvrir une pharmacie comme ca n'importe ou.

Tu ne veux pas entendre mon témoignage et tu essayes par tous les moyens d'avoir le dernier mot , c'est ta façon de réagir je l'accepte. Mais elle s'est vraiment retiré de cette pharmacie car elle constatait que les produits qu'elles vendaient ne guérissaient pas les causes des maladies et elle même en devenait malade de cotoyer à la fois des malades toute la journée et vivre 24/24h dans des médicaments.

Concernant la vibration des médicaments, tu dois sans doute savoir que tout ce qui nous entoure est vibration et qu'un être dont la vibration est peu élevé n'est pas en bonne santé. Je ne ferais pas un cours sur les taux vibratoires car je pense que c'est une notion que tu rejètes car non enseigné à la faculté de médecine.
Il y a des milliers de thérapies, des milliers de médecine, la médecine officielle française n'est qu'une médecine parmi tant d'autres. Ta médecine a de la valeur, mais pas plus que les autres médecines. Accepte que tu ne détiens pas le monopole de la guérison lollll :cogite:

#45 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 16:25

Firfin déclare que même s'il n'y a que 10% de personnes vaccinés qui seront soignés cela vaut le coup de vacciner tout le monde. Cela dénote un fait qui transpire tout au long de ce débat, l'ignorance (volontaire ou involontaire?) des méfaits que peuvent avoir les vaccins sur certains individus. Comment croire que nous sommes tous égaux en réaction aux vaccins!?
Comme Hyppocrate le déclarait "ne pas nuire", afin de respecter ce postulat ne faudrait-il pas, avant d'injecter un vaccin à une personne, faire des tests afin de savoir s'il n'y aura pas d'effets non désirables?
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#46 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 17:40

Citation

Toi Firfin tu es de toute certitude embauché par les labos pour faire la promo de ton POISON
qui n'est plus à démontré!!!

C'est ce que je viens de dire, plus facile de cataloguer ses opposants que de leur prouver qu'ils ont tort  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Ca t'évite entre autre de me dire quel intérêt j'aurai à défendre les vaccins, étant moi même en mission au sein d'un labo qui n'en fabrique pas   :biglol:  

Continue à faire comme le troupeau, qualifie de lobbyers ceux qui défendent la vaccination: "bêêêêêêêêê"

Citation

Cela dénote un fait qui transpire tout au long de ce débat, l'ignorance (volontaire ou involontaire?) des méfaits que peuvent avoir les vaccins sur certains individus. Comment croire que nous sommes tous égaux en réaction aux vaccins!?

Citation

Comme Hyppocrate le déclarait "ne pas nuire", afin de respecter ce postulat ne faudrait-il pas, avant d'injecter un vaccin à une personne, faire des tests afin de savoir s'il n'y aura pas d'effets non désirables?

Avant toute commercialisation les vaccins font l'objet d'études toxicologiques, et les effets secondaires sont étudiés, mais il est claire qu'aucune véritable étude à grande échelle sur les effets à long termes n'est réalisée.

Je vous rejoins sur le fait que ce type d'études seraient les bienvenues, et permettraient d'évaluer de manière définitive le ratio bénéfice/risque.

La dessus, je suis d'accord, c'est un point qui manque clairement et qui peut aboutir à ce que nous avons vu suite à la vaccination anti hep B.

Pour ce qui est des effets à court terme, ceux ci sont relativement bien connus et d'une prévalence infime par rapport à la grippe.

Citation

Je suis surpris que pour toi il y a qu'une médecine: la chimie. Une seule thérapie les médicaments

Ce n'est pas ce que j'ai dit, pour moi la chimie est un outil pour lutter contre les maladies, mais pas une fin en soit. La psychologie peut arriver à de très bons résultats sans le moindre médicament, l'hygiène de vie peut être aussi efficace que bon nombre d'anti hypertenseur ou anti diabetiques, mais le fait qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont ni une hygiène de vie correcte, ni un bien être psychologique. L'idéal serait bien sur d'apporter à ces gens les moyens d'évoluer dans le bon sens, mais ce n'est pas toujours évident. En attendant de pouvoir arriver à cela, je trouve que les médicaments ont encore une place à jouer, même s'ils poussent le patient à trouver la solution ailleurs qu'en lui même.

Citation

Pour ma soeur, tu te defends comme tu peux, mais il est vrai qu'un pharmacien en 15 ans gagne beaucoup d'argent et il est vrai que nous voyons très rarement une pharmacie faire faillite car cette profession est protégée, tu ne peux pas ouvrir une pharmacie comme ca n'importe ou.

C'était une petite pique, désolé!  :oops:

Citation

Concernant la vibration des médicaments, tu dois sans doute savoir que tout ce qui nous entoure est vibration et qu'un être dont la vibration est peu élevé n'est pas en bonne santé. Je ne ferais pas un cours sur les taux vibratoires car je pense que c'est une notion que tu rejètes car non enseigné à la faculté de médecine.

Je ne rejette pas, je n'y crois pas, c'est différent.
Cependant si des gens y trouvent leur bonheur, c'est tout ce que je peux leur souhaiter.

Citation

Il y a des milliers de thérapies, des milliers de médecine, la médecine officielle française n'est qu'une médecine parmi tant d'autres. Ta médecine a de la valeur, mais pas plus que les autres médecines. Accepte que tu ne détiens pas le monopole de la guérison lollll

En fait je préciserai simplement que la médecine n'est pas française mais mondiale, puisque de nombreux pays adoptent ses méthodes (notamment par exemple la Chine et l'Inde qui vaccinent à tours de bras).

Je ne possède aucune médecine, si ca ne te dérange pas nous dirons "la" et non "ma".

La médecine ne détient pas le monopole de la guérison et a encore pas mal de choses à apprendre, mais je trouve qu'elle a pas mal fait évoluer l'humanité. L'hygiène a aussi fait beaucoup, mais il ne faut pas oublier que c'est en réponse à la découverte des microbes que bon nombres de mesures d'hygiènes ont été instaurées, microbes découverts il me semble par la médecine.

Ce message a été modifié par EcliptuX - 08 mars 2006 à 18:06.

#47 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 18:17

Je suis d'accord sur le fait que l'hygiène découle de la découverte des microbes.

C'est pour cela que je dis que dans la médecine officielle mondiale, il y a des choses bonnes à prendre.

Citation

Le microbe est un terme générique et non scientifique visant les bactéries, levures, protozoaires et virus, pathogènes ou non. Familièrement, le mot microbe désigne un micro-organisme (le plus souvent une bactérie ou un virus) responsable d'une maladie.

Depuis 1872 (COHN) les « bactéries » sont différenciées des levures, des moisissures, des infusoires ou des parasites. Le mot microbe (littéralement petite vie) a été introduit par le chirurgien français Charles Sédillot en 1878 pour désigner tous ces êtres vivants infiniment petits, un mois avant que Pasteur et ses collaborateurs fassent une communication à l'Académie de médecine, la Théorie des germes et ses applications à la médecine et à la chirurgie, dans laquelle des êtres vivants microscopiques sont déclarés responsables de maladies : « Si j'avais l'honneur d'être chirurgien … » 30 avril 1878).

La découverte des microbes a été un élément fondamental qui a permis le développement de l'hygiène et de nombreux progrès en médecine.

Il serait interressant de voir un groupe de personnes, ayant une bonne hygiène de vie, une nourriture saine, se passer de médicaments issue de la chimie, sans recevoir de vaccins. Et de comparer avec ceux qui fonctionnent actuellement avec la chimie.

Pourquoi la France est-elle le pays qui consomme le plus de médicaments, qui utilisent pour son agriculture le plus de pesticides.

Pourquoi ne pas apprendre dans les écoles comment se nourrir, pourquoi ne pas apprendre l'hygiène, pourquoi ne pas apprendre à lire les étiquettes sur les emballages. Pourquoi donner des antibiotiques pour un simple rhume, qui se guèrit tout seul rapidement.

Il n'est pas question de croire quoi que ce soit mais d'expérimenter. Pour toi le taux vibratoire, est une croyance. Fait des expériences, accepte l'hypothèse et ne rejette pas à priori ce que dit la médecine officielle qui est (ce n'est pas une croyance) lié à de gros intérêts financiers.

Imagines une médecine qui serait 10 ou 100 fois moins couteuse, imagines des voitures qui fonctionnent avec de l'eau. Imagines les concéquences lolll :cogite:

Ce message a été modifié par Joie - 08 mars 2006 à 18:22.

#48 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 18:26

Je trouve que firfin apporte un avis et des exemples très constructifs.
Je crois surtout qu'il ne faut surtout pas généraliser en disant "les" vaccins sont bons ou mauvais, vous aurez des preuves du contraire et de son inverse pour "les" vaccins.

Dire que les vaccins sont mauvais parcequ'ils contiennent du mercure est faux, simplement parceque tous les vaccins n'en contiennent pas, dire les vaccins ont sauvés des vies n'est pas généralisable, c'est bien d'être vaccinée contre la rubéole, mais c'est moins bien 10 ou 20 après, quand on est en âge d'avoir des enfants et qu'on n'a plus de couverture vaccinale efficace, des enfants africains sauvés de la rougeole, très bien, mais qui leur donne à manger derrière ? qui leur garanti une immunitée à vie ? bref, tout est vrai et tout est faux si on généralise.

Pour être vraiment constructif il faudrait parler d'une maladie, d'un vaccin et d'un être humain qui se rencontrent, comme ce n'est pas possible, on utilise des statistiques qui ne veulent rien dire, c'est vrai pour les "anti" comme pour les "pour".

Là où j'en suis, c'est de devoir faire des un choix pour mes enfants et pour moi-même et c'est déjà beaucoup (trop)... alors conseiller la planète entière, je ne suis plus très sûre même si j'ai un avis (non définitif) sur certaine maladies.
:salut:

#49 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 19:20

Citation

Firfin déclare que même s'il n'y a que 10% de personnes vaccinés qui seront soignés cela vaut le coup de vacciner tout le monde. Cela dénote un fait qui transpire tout au long de ce débat, l'ignorance (volontaire ou involontaire?) des méfaits que peuvent avoir les vaccins sur certains individus. Comment croire que nous sommes tous égaux en réaction aux vaccins!?

Il y a du volontariat évident chez cette personne ,ça parle tout seul,pas besoin d'en dire plus,car il joue sur des données et des chiffres comme le font habillement
certaines pourritures pour justifier leurs actes ,qui vaccinent pour transmettre le sida dans un but de réduction de population par exemple!

Quand il y a de la fumée partout ,non non y a pas de feu,du tout!!! :bravo:

C'est meme pas marrant(lui ça le fait ricaner ce qui prouve bien des choses),car il n'a aucune compétence à ce niveau puisqu'on sait entre autre que les labos ne revèlent que 1 à 10% de leur données scientifiques!
Mais il semble qu'il connaisse les 90% autres pourcent!!! :nonnonnon:

De toute façon tout est vibration et il ne le croit pas alors que ce n'est plus à démontrer,alors à partir de là ses arguments sont sans valeur puisqu'il ne tient pas compte de tout!

En fait il ne sait pas ce que ce que ça veut dire et il veut donner des leçons!!! :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

C'est comme si quelqu'un croyait que la terre etait encore plate et donnais des cours là dessus!
Quel crétin pourrait croire qu'un vaccin est efficace à 10% plutot que pas?????
Celui qui ne sait pas que tout est vibration et qui manipule donc les autres en répétant comme un perroquet ce que lui ont appris ses maitres à penser.
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh :D

Ce que fait Firfin.

Tout est vibration,et ça veut dire ce que ça veut dire quand meme!
Comment ne pas etre sectaire en allant contre cette vérité et en prétendant "j'y crois pas" comme si c'etait une question de croyance!!! :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Il est temps de se rendre compte que c'est la pensée officielle qui est sectaire.......
Faut pas avoir peur de le dire à moins d'etre un lache...

C'est à Firfin et ses acolytes de prouver qu'on a tort et non l'inverse,car c'est facile pour ce genre de personne de dire ce qu'il dit puisque les gens comme lui envoient en prison ou persécute les autres et disent apres:"alors prouvez moi"!
Et quand on pose les vrais questions,à part détourner la question habilement en ricanant..... :puni:

Par contre les morts et handicapés à vie eux sont réels et Firfin devrait aller leur dire lui meme les propos et les ricanements qu'il profere ici.(aux handicapés).

Quand Firfin sauras pourquoi tout est vibration surement se sentira t'il con dans ses propos!
Apparement c'est pas demain la veille:

Firfin et l'univers vibratoire:

Citation

Je ne rejette pas, je n'y crois pas, c'est différent.

Ca résume tout ce qu'il dit sans exeption,c'est l'information qui éclaire tous ses dires
Esprit fermé à une réalité certaine!

Après ça y a plus rien à dire...... :calin:

#50 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 20:23

Un exemple de la médecine orienté à 100% sur la chimie. Peut-on avoir vraiment confiance dans les laboratoires fabricant des médicaments.

http://www.lemonde.f...1-748872,0.html

Citation

Distilbène : la responsabilité du laboratoire confirmée par la Cour de cassation
LEMONDE.FR | 08.03.06 | 17h41  •  Mis à jour le 08.03.06 | 17h51

Après quinze ans de procédure, la Cour de cassation a définitivement confirmé, mercredi 8 mars, la responsabilité d'UCB-Pharma, fabricant du Distilbène. Cette hormone de synthèse, prescrite entre 1940 et 1977, pour prévenir des fausses couches, est accusée d'avoir provoqué des dizaines de milliers de cas de cancers ou de malformations en France. Le médicament aurait notamment provoqué chez les enfants des femmes traitées des cancers de l'appareil génital. L'association de victimes DES-France évalue à 160 000 le nombre de victimes françaises

La plus haute juridiction française confirme deux arrêts de la cour d'appel de Versailles datant d'avril 2004 qui avaient établi la responsabilité du laboratoire dans les cancers développés par deux jeunes femmes, exposées au médicament in utero avant et après 1971, c'est-à-dire l'année où le rapport d'un professeur de médecine avait dénoncé la défectuosité du produit. Dans deux arrêts rendus publics mercredi, la plus haute juridiction française a estimé que cette société avait manqué à son "obligation de vigilance" en ne prenant aucune mesure, alors que le risque était évoqué dès 1953.

UCB-Pharma a toujours contesté sa responsabilité en estimant que le débat scientifique sur les effets nocifs du Distilbène n'avait pas été tranché.

Le médicament a été interdit en 1971 aux Etats-Unis, en 1976 au Canada, en 1977 en France et en Allemagne. Il existait dès 1953 des doutes sur l'innocuité du Distilbène et de "nombreuses études expérimentales et des observations cliniques" en contre-indiquaient l'usage dès 1971, rappelle la Cour de cassation.

DES-France a publié, mercredi, un communiqué intitulé "Victoire !" où l'association estime que le débat judiciaire est clos. "Ces deux arrêts devraient sonner le glas des contestations infondées du laboratoire UCB-Pharma sur sa responsabilité. (Le laboratoire) devra aussi répondre aux interrogations que posent les enfants dits de 'troisième génération' qui présentent des malformations spécifiques ou des handicaps liés à la grande prématurité", dit l'association.

Les arrêts de la Cour de cassation concernent deux jeunes femmes, Ingrid Criou, 32 ans, et Nathalie Bobet, 35 ans, atteintes tous deux de cancers imputés au Distilbène prescrit à leurs mères pendant leur grossesse. Le tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine) en 2002, puis la cour d'appel de Versailles en 2004 leur avaient accordé d'importantes indemnités.

De nombreuses autres affaires suivent leur cours. A Nanterre, au printemps 2005, le tribunal a encore condamné UCB-Pharma à indemniser huit autres femmes, mais aussi, pour la première fois, leurs conjoints ou compagnons. Cependant, la justice refuse toujours d'indemniser les petits-enfants de femmes ayant pris du Distilbène, en raison d'incertitudes sur l'origine des pathologies.

#51 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 22:38

Citation

Il y a du volontariat évident chez cette personne ,ça parle tout seul,pas besoin d'en dire plus,car il joue sur des données et des chiffres comme le font habillement
certaines pourritures pour justifier leurs actes ,qui vaccinent pour transmettre le sida dans un but de réduction de population par exemple!

Quand il y a de la fumée partout ,non non y a pas de feu,du tout!!! icon_bravo.gif

C'est meme pas marrant(lui ça le fait ricaner ce qui prouve bien des choses),car il n'a aucune compétence à ce niveau puisqu'on sait entre autre que les labos ne revèlent que 1 à 10% de leur données scientifiques!
Mais il semble qu'il connaisse les 90% autres pourcent!!! 5-nonnonnon.gif

De toute façon tout est vibration et il ne le croit pas alors que ce n'est plus à démontrer,alors à partir de là ses arguments sont sans valeur puisqu'il ne tient pas compte de tout!

En fait il ne sait pas ce que ce que ça veut dire et il veut donner des leçons!!! 4-ptdrasrpt.gif 4-ptdrasrpt.gif 4-ptdrasrpt.gif

C'est comme si quelqu'un croyait que la terre etait encore plate et donnais des cours là dessus!
Quel crétin pourrait croire qu'un vaccin est efficace à 10% plutot que pas?????
Celui qui ne sait pas que tout est vibration et qui manipule donc les autres en répétant comme un perroquet ce que lui ont appris ses maitres à penser.
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh icon_biggrin.gif

Et oui, et encore une fois tu n'as pas donné de réponse à ce que je t'ai donné comme arguments dans mon précédent post. J'aimerais aussi que tu me dises quel intérêt je peux avoir à défendre les vaccins, mais je perds mon temps... tu ne répondras pas la dessus comme sur tout le reste (disons comme sur tout argument que tu ne peux pas contredire avec tes dessins. Est ce là les seuls arguments que tu as, une page web avec quelques dessins dessus?)

Donc si je résume en gros ta technique: jeter le discredit sur une personne, puis dire que ses arguments sont faux sans démontrer pourquoi, puis à nouveau jeter le discrédit sans donner d'argument. J'avais raison de dire que tu ne souhaitais pas débattre, puisque tu préfères me discréditer.

Quelques précisions:
1:  "comme le font habillement
certaines pourritures pour justifier leurs actes ,qui vaccinent pour transmettre le sida dans un but de réduction de population par exemple"

Effectivement ce genre de phrase me fait plus rire qu'autre chose...

2:"De toute façon tout est vibration et il ne le croit pas alors que ce n'est plus à démontrer,"

Dans ce cas tu n'auras aucun problème à me le démontrer. Ceci étant tu ne crois pas à la vaccination alors que ses bienfaits ne sont plus à démontrer non plus. Ce qui est bien aussi, c'est de voir à quel point tu méprises de façon sectaire et dictatoriale ceux qui n'adoptent pas ton mode de croyance.

3: "C'est comme si quelqu'un croyait que la terre etait encore plate et donnais des cours là dessus!"

C'est effectivement ce que j'avais dis sur les personnes qui prétendent que les virus n'existent pas, copier un texte sans citer son auteur est un plagia.

4: "Quel crétin pourrait croire qu'un vaccin est efficace à 10% plutot que pas???"

C'était un exemple, mais n'importe quel "crétin" qui a fait de l'immunologie (ou à la rigeur de pharmacologie) est capable de comprendre qu'un vaccin peut être efficace 90% à la place de 100, 60 à la place de 50 ou 10 à la place de 0.

5: "Celui qui ne sait pas que tout est vibration et qui manipule donc les autres en répétant comme un perroquet ce que lui ont appris ses maitres à penser"

Dans le même styme je pourrais dire "Celui qui croit que tout est vibration et qui manipule donc les autre en repetant comme un perroquet ce que lui ont appri ses maitres à penser sur la vibration"

6: "En fait il ne sait pas ce que ce que ça veut dire et il veut donner des leçons!"

Mais j'attends tes explications mon cher...

Citation

Comment ne pas etre sectaire en allant contre cette vérité et en prétendant "j'y crois pas" comme si c'etait une question de croyance!!! 4-ptdrasrpt.gif 4-ptdrasrpt.gif 4-ptdrasrpt.gif

C'est un peu la différence entre toi et moi, j'admets tout à fait volontier que les vaccins ont des limites, que la médecine a des limites et encore des choses à apprendre, toi tu n'as pas l'air de remettre une seule seconde en question tes convictions, cherche bien lequel des deux comportements est sectaire?

Citation

Il est temps de se rendre compte que c'est la pensée officielle qui est sectaire.......
Faut pas avoir peur de le dire à moins d'etre un lache...

Nous parlions de la vaccination contre la grippe, la "pensée sectaire" recommande de vacciner les personnes au dela de 65 ans. La "pensée sectaire" laisse ces personnes libre de choisir ou non de se vacciner selon leur choix, la "pensée sectaire" n'impose à absolument personne de se vacciner contre la grippe. Contrairement à toi qui semble vouloir interdire ce vaccin sans penser aux gens qui y trouvent un bienfait... je repette ma question tout en sachant que tu n'y répondras pas, cherche bien qui est sectaire?

Citation

C'est à Firfin et ses acolytes de prouver qu'on a tort et non l'inverse

Encore faudrait il que tu acceptes de lire les arguments que je te donne, au lieu de les ignorer dès que ta page de dessins ne te permet plus de les contredire...

Citation

Par contre les morts et handicapés à vie eux sont réels et Firfin devrait aller leur dire lui meme les propos et les ricanements qu'il profere ici.(aux handicapés)

C'est la différence entre toi et moi, des vieux et des handicapés, j'en ai cotoyé pas mal lors de mes études. Des personnes souffrant de complications de maladies contre lesquelles on vaccine (gamin souffrant d'une méningite, gamine hospitalisée pour complications de rougeole, personne âgée décédée suite à une grippe, sans compter pas mal de personnes âgées hospitalisées suite à des grippes). Ces personnes avaient toute en commun une chose: le regret de ne pas s'être fait vacciner. Effectivement depuis lors je suis plutot pro vaccin et je condamne assez fermement les personnes qui méprisent les vaccins bien tranquillement derrière leur écran d'ordinateur sans n'avoir jamais vu un malade de leur vie. Les vaccins n'ont pas que du bon, mais il auraient certainement permis à ces personnes de ne pas être dans l'état où elles étaient.

Citation

Quand Firfin sauras pourquoi tout est vibration surement se sentira t'il con dans ses propos!

Vu ton ouverture d'esprit il est très peu probable que tu daignes m'expliquer tout cela puisque tu ne sembles meme pas pret à accepter que des gens puissent en douter (on pourrait même d'aileurs se demadner si tu y connais quelque chose).

Je suis sur que si je pousse un peu, tu va me démontrer ton non sectarisme en me balançant une bonne grosse insulte en gros et gras, un peu comme le texte que tu as écrit dans ton post.

J'assume tout à fait de ne rien connaitre à la théorie vibratoire, en revanche tu ne sembles pas vouloir admettre que tu ne connais rien aux vaccins.

Citation

Je crois surtout qu'il ne faut surtout pas généraliser en disant "les" vaccins sont bons ou mauvais, vous aurez des preuves du contraire et de son inverse pour "les" vaccins. fsf

Là où j'en suis, c'est de devoir faire des un choix pour mes enfants et pour moi-même et c'est déjà beaucoup (trop)... alors conseiller la planète entière, je ne suis plus très sûre même si j'ai un avis (non définitif) sur certaine maladies

Pour la première phrase, c'est exactement ce que je pense, il existe des arguments pro et anti vaccins, ce qui tendrait logiquement à démontrer que les vaccins ont du bon et du mauvais, ce que certains ont du mal à reconnaitre.

Pour la seconde phrase, c'est certainement pour cela que des erreurs sont faites, je ne vois pas comment un organisme, aussi bien équipé et peuplé soit il, pourrait arriver à prendre et faire appliquer des décisions 100% cohérentes et 100% infaillibles pour toute la planète.

Citation

Peut-on avoir vraiment confiance dans les laboratoires fabricant des médicaments

A mon avis: non
Doit on pour autant rejeter toute la médecine chimique: non plus.

Ce message a été modifié par firfin - 08 mars 2006 à 22:45.

#52 Mimosa

Mimosa

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : musique informatique sport

Posté 09 mars 2006 à 16:45

[COLOR=blue]
Bonjour a tous et bonjour a toutes

J'ai 52ans et je suis enfin, j'etais aide médico psychologique
je voulais juste mettre un petit message en ce qui concerne les vaccins et leur adjuvant d'alu ou de mercure
je suis suspectée de myofasiite a macrophage  holala mais qu'est ce donc alors les curieux aller donc voir les sites myofasciite a macrophages sur le net  je vous donne quelques adresses et vous y trouverais les ravages les douleurs que nous vivons au quotidien aller voir le site de marie odile  : au sujet de l'alumium de quoi faire peur et malheureusement nous sommes des preuves encore vivantes

http://groups.msn.co...&ID_Message=342 et bien

d'autres encore
je ne suis pas contre la vaccination mais si elle est consentie et bien expliquée moi je fais parti des vaccinés obligatoire sinon licenciement
Je souffre je n'est plus de vie professionnelle je n'ai plus de vie de femme je n'ai plus de vie de mère
j'ai ete vaccine la premiere fois en 92 hep b plus polio
3mois de suite puis rappel 1an apres et a partir de là mes douleurs sont apparues et mes crises de plus en plus douloureuses
Changement d'emploi aie  :tresfache: ma vaccination pas a jour et vlan 2revaxis adjuvant d'alu en 2003 et me voila incapable de quoi que se soit depuis 2004 donc les pour et les contre  chacun a le droit d'avoir son avis mais svp aller voir sur les istes de cette maladie j'y ai des tas d'amis malade comme s'est pas possible avec des crises de douelurs des sclerose en plaques et des lupus des maladies auto imunne des maladie inflammatoire taper sur googel  le nom de cette maladie et vous trouver l'assoc revabh ou E3M vous m'en direz des nouvelles
Merci de m'avoir lue
Mimosa

#53 Mimosa

Mimosa

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : musique informatique sport

Posté 09 mars 2006 à 17:03

[COLOR=red]
Re c'est encore

http://asso.e3m.free.fr

http://membres.lycos...forum/index.php

http://alain.faudier.free.fr/

http://orphanet.infobiogen.fr/
http://www.orpha.net/associations/
Victimesdelavaccination@groups.msn.com

http://www.e-monsite...iniumetvaccins/
Voila pour les paresseux ou les sceptiques
bonne fin de journee

Mimosa

#54 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 18:24

Je voudrais te poser une question"Mimosa".

Suite à ton expérience douloureuse, penses-tu que les laboratoires lancent des vaccins trop rapidement sur le marché, sans faire suffisamment d'études sur les effets secondaires, ou penses-tu que l'intention qui est derrière serait un des moyens de réduire la population mondiale. Je me pose la question car ton histoire fait croire que nous avons à faire à des amateurs, je n'en suis par certain.

#55 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 20:02

Citation

Fifi.....c'est de toi que tu parles là? 4-ptdrasrpt.gif

Encore un qui ne sait pas lire... ou tout du moins qui a une lecture à sens unique  :puni:

Citation

Car il me semble que beaucoup de questions te sont posées et aucune réponse tu émets! malice.gif

En découpant un post ligne par ligne je pensais pourtant arriver à en couvrir pas mal, ma foi c'est très bien, si j'ai loupé des questions auxquelles je n'ai pas répondu cite les moi, j'essayerai d'y répondre (en te donnant mon avis dessus, si pour toi répondre consiste à critiquer sans retenue la vaccination, il est certain que mes réponses ne te satisferont pas.)

Ceci étant, il y a une foule de questions auxquelles energie n'a pas répondu, mais ça visiblement tes "vibrations" ne te permettent pas de le voir...

Citation

Dit moi cher firfin, comment expliques-tu les otites si régulières auprès des enfants vaccinés alors que les non vaccinés en on rarement?

Alors....tu réponds, dis? hum.gif

Je te réponds que pour ma part je connais pas mal d'enfants vaccinés qui n'ont pas d'otite, que de plus cette donnée est parfaitement éronnée et inevaluable puisque la quasi intégralité de la population est vaccinée... mais comme je suppose que tu n'as aucune source...

Ceci étant si tu me donnes une source valable, je ne vois effectivement pas ce que je pourrais te répondre.

Citation

Et ici ? Tu sais quoi dire? 5-humhum.gif

Bon allez, je te laisse une chance de te ratrapper!

Effectivement on ne va pas être d'accord, pour ma part la gamine que j'ai rencontrée à l'hopital qui souffrait de complications de la coqueluche n'était pas vaccinée... tu réponds quoi à celà?

Je suis désolé je ne trouve pas mieux comme réponse, tu me dis des choses sur lesquelles tu n'as aucune preuve, et dont le contraire est pour moi évident...

Ceci étant je serai aussi curieux de connaitre ta réponse sur l'exemple de la rubéole en Hollande, et j'ai aussi hate que tu m'expliques quel intérêt j'ai à défendre les vaccins sachant que je suis en mission dans un labo qui n'en vend pas (évite l'erreur de diamant bleue qui après des années de salariat ne connait pas la différence entre Merck and Co/MSD et Merck KGaA/EMD, ce qui ne prouve qu'une chose: qu'elle n'y a jamais travaillé... ce que la peur des vaccins amène certains à dire laisse rêveur)

Citation

Mais n'oublie surtout pas que tout est vibratoire!!!!

Ah oui, c'est vrai......j'oubliais, tu n'y crois pas! 4-ptdrasrpt.gif

Et oui, encore un qui pense connaitre quelque chose mais n'est pas capable de l'expliquer...

Citation

je suis suspectée de myofasiite a macrophage holala mais qu'est ce donc

Corrige moi si je me trompe, la myofasciite est une maladie qui est très probablement liée à l'injection concomitante à la vaccination d'aluminium. C'est aluminium n'est pas éliminé par l'organisme et peut entrainer ce qu'on pourrait appeler une réaction inflammatoire permanente résultant en des douleurs musculaires intenses et une fatigue chroniue invalidante.

Il n'existe pas de traitement de cette maladie. Demande aux adepets des théories vibratoires, ils doivent certainelment avoir la solution à ce poblème :puni:  :puni:  :puni:  :puni:

Plusieurs études sont en cours de réalisation pour tenter de mettre en évidence de manière définitive le lien entre l'injection d'aluminium et la maladie. Une étude réalisée par l'INVS a d'ailleurs mis en évidence une poportion plus importante de vaccinés chez les personnes atteintes que dans la population.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec des personnes atteintes de myofasciite sur des forums sur la vaccination, souhaitons que des associations comme REVHAB puissent avoir suffisament d'info pour faire reconnaitre cette maladie t indmniser les malades.

Bon courage à toi.

Citation

Suite à ton expérience douloureuse, penses-tu que les laboratoires lancent des vaccins trop rapidement sur le marché, sans faire suffisamment d'études sur les effets secondaires, ou penses-tu que l'intention qui est derrière serait un des moyens de réduire la population mondiale. Je me pose la question car ton histoire fait croire que nous avons à faire à des amateurs, je n'en suis par certain

Ma théorie (qui ne va pas vous plaire) est que le gouvernement a simplement écouté les labos et les recommandations de l'OMS. Les labos ont répondu aux exigences en termes d'études de toxicologie, et le gouvernement n'a pas alors jugé nécessaire de ne pas leur faire confiance. L'OMS ayant lancé une campage, mondiale de lutte contre l'hépatite B, certains pays ont choisi de limiter la vaccination aux professions à risque, d'autres comme la France ont adopté une politique d'éradication complète de la maladie et recomandé la vaccination en généralisée chez les ados.

Les résultats sont ceux que l'on connait avec notamment la fin de cette campagne à grande échelle et plusieurs années pour que des choses commencent à être reconnues.

Au final nous avons des malades du vaccin et un des plus faible taux de vaccination au Monde (27% contre 40% de moyenne mondiale, avec des taux atteignants par exemple 81% en Allemagne ou 95% en Italie.

#56 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 20:30

firfin, le Jeudi 09 Mars 2006, 19:45, dit :

Citation

Dit moi cher firfin, comment expliques-tu les otites si régulières auprès des enfants vaccinés alors que les non vaccinés en on rarement?

Alors....tu réponds, dis? hum.gif

Je te réponds que pour ma part je connais pas mal d'enfants vaccinés qui n'ont pas d'otite, que de plus cette donnée est parfaitement éronnée et inevaluable puisque la quasi intégralité de la population est vaccinée... mais comme je suppose que tu n'as aucune source...

Ceci étant si tu me donnes une source valable, je ne vois effectivement pas ce que je pourrais te répondre.

Ce qui m'ennuie c'est qu'un témoignage, dans la démonstration de Firfin, n'est pas une source valable.

Cela veut dire qu'en dessous de 10% de malades par exemple par vaccination, c'est acceptable.

Alors que normalement nous devrions imposer des laboratoires 0% d'effet secondaire. Un médicament ne devrait jamais créer une maladie ou l'amplifier.

Tant que nous ne pouvons pas démontrer que nous sommes au dessus du seuil de tolérance, alors le produit est scientifiquement bon. :nonnonnon:

Que fait on de l'exemple du Distilbène ?

http://www.lemonde.f...1-748872,0.html

#57 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 21:33

Joie, le Jeudi 09 Mars 2006, 20:13, dit :

Alors que normalement nous devrions imposer des laboratoires 0% d'effet secondaire. Un médicament ne devrait jamais créer une maladie ou l'amplifier.
Tant que nous ne pouvons pas démontrer que nous sommes au dessus du seuil de tolérance, alors le produit est scientifiquement bon.
Malheureusement dans le cadre des connaissances et des possibillités actuelles de la pharmacologie ceci est impossible : la pharmacologie moderne se base, (sauf si mes connaissances ne sont plus à jour ) pour obtenir une zone thérapeutique correcte, entre :
1) la dose toxique (ou l' effet thérapeutique est "noyé" par l'effet toxique)
2) une dose non toxique mais dont l'action thérapeutique est insuffisante
par exemple sur un adulte :
avec 250 mg/j de paracetamol debutera un léger effet analgique sans toxicité hépatique mais inefficace
avec 14 g/j de paracetamol l'effet antalgique sera maximal mais avec une toxicité hépatique majeure

toute la pharmacologie est basée sur un équilibre entre ces 2 zones  ou il est necessaire de jongler entre les effets indésirables et les effets therapeutiques

en gros : pas d'effet therapeutique sans risques, (même les chamanes étaient au courant de ce principe...) ou plus grossièrement : pas d'effet positif sans effet négatif ou encore : pas de jouissance sans douleur. tiens ! cela me rappelle une certaine notion de bipolarité...

même en homeopathie on recherche l'amplification de la maladie ! (parfois inacceptable pour le patient !!! car trop forte...)

Bien sur je ne connais rien à la politique des firmes pharmaceutiques  mais :
- je suis sure qu'elles ne cherchent pas à trouver des médicaaments qui guérissent mais qui stabilisent (rentabilité oblige !)
- je suis sure que tout chercheur independant non corrompu cherche la substance ou la technologie qui guérira sans avoir d'effet indesirables (ex Beljanski)

- je ne suis pas sure que les firmes pharmaceutiques cherchent vraiment la mort de l'humanité : comment dans ce cas accumuleraient-elles leur bénéfices s'il n'y a plus personne pour acheter leur produits ????

Ce message a été modifié par pipoca - 09 mars 2006 à 21:38.

#58 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 22:19

Citation

j'ai aussi hate que tu m'expliques quel intérêt j'ai à défendre les vaccins sachant que je suis en mission dans un labo qui n'en vend pas

Mais tu vas nous le dire toi meme Firfin POURQUOI il faut vacciner tout le monde meme si le
vaccin n'est que peu efficace,c'est à dire pas efficace!
Pourquoi precher quelque chose dont finalement tu ne peux en aucun cas etre certain???
Et dont tu ne tire aucun avantages?
Je suis curieux de le savoir.....
Quel est le but de vouloir montrer qu'il faut se vacciner?Oui dis le nous quel est ton interet
de defendre ça!!!

Puisque nous avons vu que tu es maitre dans le détournement des phrases et que tu ne repond finalement pas clairement(pourquoi donc je le ferais?),pouvons nous en conclure que tu ne viens que pour defendre ton gagne pain qui est tout ce qui empoisone le corps(chimique ou vaccin ou autre)?

Tandis que d'autres dévellopent un autre paradigme toi tu viens dire"non non tout n'est PAS VIBRATION n'écoutez pas ceux qui tentent de trouver une solution pour "changer un peu le monde".  

Comment et pourquoi dans ce contexte sujet à tant de probleme,et quand tant de preuves abondent,vouloir continuer à faire la sourde oreille? :???:

Pas de fumée sans feu dis t'on pourtant. :)
Analysons certaines choses...

PETITES VERITES SUR LES LABOS PHARMACEUTIQUES  

Les éléments ci dessous ont LARGEMENT été décortiqués et il sagit d'un recapitulatif.
Il serait totalement hypocrite de dire que c'est faux!

Tout le monde sait que la cote en bourse est la priorité chez les labos,qui sont dirigés par les sociétés socrètes.Plusieurs reportages l'ont démontrés,notament lorsqu'un produit soigne trop bien et ne rapporte pas assez,celui est écarté au profit d'un autre moins efficace mais rapportant nettement plus!

Celui qui a le pouvoir sur l'alimentation a le pouvoir sur le monde entier.
Le pouvoir est actuellement entre les mains du pétrole,et donc des labos pharmaceutiques
puisque c'est la branche la PLUS JUTEUSE de toutes les industries établies sur la consommation de pétrole.

C'est pourquoi les sociétés secrètes dirigent ces labos et DEFENDENT AUSSI BRUTALEMENT
LA MEDECINE CHIMIQUE ET LA VACCINATION.
Elles sont les actionnaires principaux bien sur.
C'est aussi une des raisons au pourquoi ils restent attachés à l'expérimentation animale.

Ceci était un petit apparté pour faire réflechir certaines personnes.

Ces gens là sont ils des "saints"???A quoi sont ils pret pour ne pas perdre leur pouvoir si on vient leur dire que leur vision des choses est totalement fausse?
En fait ils le savent tres bien que leur vision est fausse,mais peu importe!

Chacun connait la réponse.

Je rajouterais un texte qui n'est pas de moi:

L'eglise de "séculogie":

Critère de reconnaissance d'une secte:

1. Une secte prétend qu'elle est la seule voie de bonheur(hors la sécu pas de salut).

2. Une secte prend totalement ses fidèles à charge dans un assistanat matériel et moral
     (maladie,chomage,retraite).

3. En contrepartie,une secte demande de plus en plus d'argent pour des services de plus en plus illusoires(sans commentaires!).

4. En contrepartie,une secte confisque progressivement les libertés de ses adeptes :
    controle de la pensée,controle du comportement,des choix,et meme de l'intimité.

5. Une secte est une organisation dans laquelle on peut entrer,mais dont on ne peut généralement plus ressortir.Aucune profession salariée ne peut s'y substituer en vue d'un meilleur choix de service.(coucou Fifi! :D )

6.Une secte établit un système d'espionnage interne entre ses pretres,ses courtiers et ses differents collaborateurs(recoucou Fifi! :D )Médecins,et pharmaciens sont cérnés,ceinturés,au mépris du code de déontologie professionnel.

7. Une secte n'hésite pas à utiliser la drogue pour mieux controler ses fidèles,en les dépersonnalisants,en les coupants de la réalité et en créant un besoin permanent,une dépendance totale.
N'est pas le BUT DES VACCINATIONS,des tranquilisants,des somnifères et des traitements à vie?

8. Elle infiltre ses agents dans les services publics et privés afin de pouvoir imposer insidieusement  la pensée unique de la grande doctrine du chemin lumineux(que de succès Fifi! :D ).

9. Elle liquide sans merci les geneurs et les curieux qui pourraient remettre en cause le systeme.Voir l'affaire Lucet:directeur de caisse décidé à nettoyer les écuries d'AUGIAS et qui c'est "suicidé" de 2 balles dans la tete.
Voir l'affaire Boulin:ministre député qui s'est noyé après s'etre tué d'une balle dans la tete.

------------------------------------

Cela n'est pas la peine que je commente ce texte.....(désolé pour les adeptes!).

La suite de ce mini exposé:

Relations entre vaccins,ADN nu programmable à distance par champs magnétiques,
puces,implants,etc,dans le but de controle des populations et élimination:

Se referer à notre ami Vic qui est le champion  :bravooo: sur ce sujet et à déjà tout dit ou presque!
Voir aussi le livre la "La guerre des virus"de Léonard G.Horowitz
Lui demander il se fera un plaisir de donner les références! :)

Pour ceux qui aiment le vaccin,je vous souhaite une bonne chance,votre corps ne vous apprtient déjà plus de toute façon!

Quand un savant obscur et téléguidé viendra dire à la télé:
vous devez vous vacciner imperativement contre la grippe aviaire le vaccin est au point(tient tient..!) allez y,foncez!

Les preuves se falcifient vite aujourd'hui,car c'est TOUT UN EMPIRE qui risque de s'écrouler pour certains etres que l'on appelle parfois "reptiliens".
Vous savez,ceux qui ont un regard froid et qui fait peur aux enfants!
Ceux pour qui tout est matière exploitable,tout est commerce,tout est profit.....
Ceux qui détruisent l'Amazonie et la foret tropicale CAR EN CONCURENCE avec leur chimie.
Les peuples anciens qui y vivent et leurs savoir doivent etres éradiqués...

Alors quand je vois des gens qui défendent ces intérets là sans gène et qui ne comprennent pas qu'on les traite de sectaire avant qu'il ne le fasse eux meme car c'est ce que font ces gens là,ils disent des autres ce qu'ils sont eux meme,la preuve en est dans les dire de Firfin....

Tactique reptilienne par exellence,ils sont malins ceux là...
Tout ça pour te dire Firfin que finalement tu es completement hors sujet quand aux vaccins et la nécessité de les refuser....

Les vaccins ne sont qu'une supercherie commerciale,depuis le début de toute manière....

En meme temps je comprend bien que tu ne puisses pas voir l'ensemble.....
C'est tellement gros!Les ficelles les plus grosses sont celles qui marchent le mieux!

Alors,bonne propagande! :thermo:

Ce message a été modifié par energie - 09 mars 2006 à 22:23.

#59 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 22:20

Hépatite B : l'Etat devra payer 524000 euros à un médecin
L'Etat a été condamné par le tribunal administratif de Rennes à verser 524000 euros à un médecin qui a dû cesser son activité à la suite d'une vaccination contre l'hépatite B ,une obligation du Code de la santé publique .
A la suite de 2 expertises les magistrats ont estimé que Michel Gauvin qui a cessé toute activité professionnelle depuis décembre 1997 ,"est fondé à soutenir qu'il existe un lien de causalité entre la vaccination obligatoire dont il a été l'objet et la polyradiculonévrite dont il souffre ,de nature à engager la responsabilité sans faute de l'Etat .
Combien de victimes ont été dédommagées à ce niveau  ?  :grognon:

#60 firfin

firfin

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 22:32

Citation

Il serait plus sage qu'il lise la très large littérature concernant les méfaits des vaccins et tout le bizness qui maintient leurs obligations et payent autant de pub

C'est en partie ce que j'ai fait en écoutant bon nombres d'arguments de personnes anti vaccin, et même si certains de ces livres posent de vraies questions, il ne faut pas oublier de mettre les arguments avancés en opposition de ceux qui soutiennent la vaccination, seule manière logique de se faire une idée. Le problème c'est que pour le moment j'ai bien l'impression que personne ne souhaite entendre le moindre argument pro vaccin.

Citation

J'ai l'impression que ce débat tourne en rond mais semble satisfaire M.Firfin qui comme un supporter du PSG sur un forum de l'OM en deviendrait le centre d'intérêt.("wouah! j'existe!")

Mr Firfin aimerai simplement avoir des réponses à ses questions, ce qui lui prouverait que les opposants aux vaccins ne disparaissent pas ou ne sa cachent pas derrière la discréditation de leur opposant ès qu'un argument leur ait opposé.

Citation

La question est vraiment plus globale avec un système de "santé" dont le seul moteur est le profit. Et cela n'est pas défendable...

Il faut réfléchir au delà de ça, je suis entièrement d'accord qu'un système basé sur le profit a de très gros vices et défauts, mais il a aussi de grandes qualités, la première étant qu'au siècle dernier la course au profit a poussé les labos a développer de nombreux médicaments qui ont tout comem l'hygiène permis à l'espérance de vie d'augmenter. Je ne suis pas sur qu'un système purement capitaliste où les chercheurs essayeraient de trouver des remèdes pour l'amour de la chose évoluerait. Je suis cependant tout à fait d'accord que ce système est condamnable en beaucoup de points, et que l'achat de politiques retire ce qui serait censé nous protéger d'une trop grande influence des labos.

Citation

Ce qui m'ennuie c'est qu'un témoignage, dans la démonstration de Firfin, n'est pas une source valable.

Si, mais je ne vois pas pourquoi mes témoignages auraient moins de valeur que ceux des autres.

Si on me dit que les enfants vaccinés souffrent plus longtemps dela coqueluche que ceux qui ne sont pas vaccinés (ce qui est énoncé comme une vérité générale sans autre option, et non comme un témoignage) et que moi j'apporte comme témoignage que les enfants que j'ai vu souffrir de complications de la coqualuche n'étaien pas vaccinés... comment faire évoluer le débat, l'un témoigne d'una chose, l'autre témoigne de son contraire?

C'est notamment pour cela que j'accorde effectivement plus de poids à une preuve qu'à un énoncé ou un témoignage.

Pour ma part il m'est facile de dire "jamais personne n'a souffert d'effets secondaires de la vaccination", mais il m'est moins facile de le prouver puisque c'est faux.

Citation

Si tu soeur est pharmacienne, tu dois savoir qu'aucun médicament n'est exempt d'effets secondaires, et cela n'échappe pas à la vaccianiton, ni aux plantes, ni aux aliments puisque certains aliments peuvent donner des réactions allergiques.

Citation

Que fait on de l'exemple du Distilbène ?

On en tire des leçons, on prend du recul sur ce qui vient des labos et essaye de prendre un minimum de médicaments, on essaye de voir ce qui au niveau légal, études à mettre en place, pharmacovigilance, pourrait permettre d'éviter que ce genre d'accident ne se reproduise. On constate aussi que pour une fois, un labo est condamné, et que donc la justice n'est pas systématiquement partie prenante.

Citation

Bien sur je ne connais rien à la politique des firmes pharmaceutiques mais :
- je suis sure qu'elles ne cherchent pas à trouver des médicaaments qui guérissent mais qui stabilisent (rentabilité oblige !)
- je suis sure que tout chercheur independant non corrompu cherche la substance ou la technologie qui guérira sans avoir d'effet indesirables (ex Beljanski)

Je suis d'accord, en ajoutant cependant que tous les chercheurs non indépendants ne sont pas corrompus.

Citation

- je ne suis pas sure que les firmes pharmaceutiques cherchent vraiment la mort de l'humanité : comment dans ce cas accumuleraient-elles leur bénéfices s'il n'y a plus personne pour acheter leur produits ????

Je suis d'accord, cela va par exemple à l'encontre des théories selon lesquelles on stériles les populations grace aux vaccins, quel intérêt aurait un labo à vouloir tuer une population qui se fait vacciner sans avoir aucun recours à la justice, et qui a 9 chance sur 10 d'être un futur consommateur de tri thérpaies ou de lait en poudre Nestlé.

A ce sujet, quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un débat sur le lait en poudre Nestlé? L'OMS évalue à 2500 par jours le nombre d'enfants tués par les compagnies vendant du lait en poudre en Afrique.