Citation
j'ai aussi hate que tu m'expliques quel intérêt j'ai à défendre les vaccins sachant que je suis en mission dans un labo qui n'en vend pas
Mais tu vas nous le dire toi meme Firfin POURQUOI il faut vacciner tout le monde meme si le
vaccin n'est que peu efficace,c'est à dire pas efficace!
Pourquoi precher quelque chose dont finalement tu ne peux en aucun cas etre certain???
Et dont tu ne tire aucun avantages?
Je suis curieux de le savoir.....
Quel est le but de vouloir montrer qu'il faut se vacciner?Oui dis le nous quel est ton interet
de defendre ça!!!
Puisque nous avons vu que tu es maitre dans le détournement des phrases et que tu ne repond finalement pas clairement(pourquoi donc je le ferais?),pouvons nous en conclure que tu ne viens que pour defendre ton gagne pain qui est tout ce qui empoisone le corps(chimique ou vaccin ou autre)?
Tandis que d'autres dévellopent un autre paradigme toi tu viens dire"non non tout n'est PAS VIBRATION n'écoutez pas ceux qui tentent de trouver une solution pour "changer un peu le monde".
Comment et pourquoi dans ce contexte sujet à tant de probleme,et quand tant de preuves abondent,vouloir continuer à faire la sourde oreille?
Pas de fumée sans feu dis t'on pourtant.
Analysons certaines choses...
PETITES VERITES SUR LES LABOS PHARMACEUTIQUES
Les éléments ci dessous ont LARGEMENT été décortiqués et il sagit d'un recapitulatif.
Il serait totalement hypocrite de dire que c'est faux!
Tout le monde sait que la cote en bourse est la priorité chez les labos,qui sont dirigés par les sociétés socrètes.Plusieurs reportages l'ont démontrés,notament lorsqu'un produit soigne trop bien et ne rapporte pas assez,celui est écarté au profit d'un autre moins efficace mais rapportant nettement plus!
Celui qui a le pouvoir sur l'alimentation a le pouvoir sur le monde entier.
Le pouvoir est actuellement entre les mains du pétrole,et donc des labos pharmaceutiques
puisque c'est la branche la PLUS JUTEUSE de toutes les industries établies sur la consommation de pétrole.
C'est pourquoi les sociétés secrètes dirigent ces labos et DEFENDENT AUSSI BRUTALEMENT
LA MEDECINE CHIMIQUE ET LA VACCINATION.
Elles sont les actionnaires principaux bien sur.
C'est aussi une des raisons au pourquoi ils restent attachés à l'expérimentation animale.
Ceci était un petit apparté pour faire réflechir certaines personnes.
Ces gens là sont ils des "saints"???A quoi sont ils pret pour ne pas perdre leur pouvoir si on vient leur dire que leur vision des choses est totalement fausse?
En fait ils le savent tres bien que leur vision est fausse,mais peu importe!
Chacun connait la réponse.
Je rajouterais un texte qui n'est pas de moi:
L'eglise de "séculogie":
Critère de reconnaissance d'une secte:
1. Une secte prétend qu'elle est la seule voie de bonheur(hors la sécu pas de salut).
2. Une secte prend totalement ses fidèles à charge dans un assistanat matériel et moral
(maladie,chomage,retraite).
3. En contrepartie,une secte demande de plus en plus d'argent pour des services de plus en plus illusoires(sans commentaires!).
4. En contrepartie,une secte confisque progressivement les libertés de ses adeptes :
controle de la pensée,controle du comportement,des choix,et meme de l'intimité.
5. Une secte est une organisation dans laquelle on peut entrer,mais dont on ne peut généralement plus ressortir.Aucune profession salariée ne peut s'y substituer en vue d'un meilleur choix de service.(coucou Fifi!

)
6.Une secte établit un système d'espionnage interne entre ses pretres,ses courtiers et ses differents collaborateurs(recoucou Fifi!

)Médecins,et pharmaciens sont cérnés,ceinturés,au mépris du code de déontologie professionnel.
7. Une secte n'hésite pas à utiliser la drogue pour mieux controler ses fidèles,en les dépersonnalisants,en les coupants de la réalité et en créant un besoin permanent,une dépendance totale.
N'est pas le BUT DES VACCINATIONS,des tranquilisants,des somnifères et des traitements à vie?
8. Elle infiltre ses agents dans les services publics et privés afin de pouvoir imposer insidieusement la pensée unique de la grande doctrine du chemin lumineux(que de succès Fifi!

).
9. Elle liquide sans merci les geneurs et les curieux qui pourraient remettre en cause le systeme.Voir l'affaire Lucet:directeur de caisse décidé à nettoyer les écuries
d'AUGIAS et qui c'est "suicidé" de 2 balles dans la tete.
Voir l'affaire Boulin:ministre député qui s'est noyé après s'etre tué d'une balle dans la tete.
------------------------------------
Cela n'est pas la peine que je commente ce texte.....(désolé pour les adeptes!).
La suite de ce mini exposé:
Relations entre vaccins,ADN nu programmable à distance par champs magnétiques,
puces,implants,etc,dans le but de controle des populations et élimination:
Se referer à notre ami Vic qui est le champion

sur ce sujet et à déjà tout dit ou presque!
Voir aussi le livre la "La guerre des virus"de Léonard G.Horowitz
Lui demander il se fera un plaisir de donner les références!
Pour ceux qui aiment le vaccin,je vous souhaite une bonne chance,votre corps ne vous apprtient déjà plus de toute façon!
Quand un savant obscur et téléguidé viendra dire à la télé:
vous devez vous vacciner imperativement contre la grippe aviaire le vaccin est au point(tient tient..!) allez y,foncez!
Les preuves se falcifient vite aujourd'hui,car c'est TOUT UN EMPIRE qui risque de s'écrouler pour certains etres que l'on appelle parfois "reptiliens".
Vous savez,ceux qui ont un regard froid et qui fait peur aux enfants!
Ceux pour qui tout est matière exploitable,tout est commerce,tout est profit.....
Ceux qui détruisent l'Amazonie et la foret tropicale CAR EN CONCURENCE avec leur chimie.
Les peuples anciens qui y vivent et leurs savoir doivent etres éradiqués...
Alors quand je vois des gens qui défendent ces intérets là sans gène et qui ne comprennent pas qu'on les traite de sectaire avant qu'il ne le fasse eux meme car c'est ce que font ces gens là,ils disent des autres ce qu'ils sont eux meme,la preuve en est dans les dire de Firfin....
Tactique reptilienne par exellence,ils sont malins ceux là...
Tout ça pour te dire Firfin que finalement tu es completement hors sujet quand aux vaccins et la nécessité de les refuser....
Les vaccins ne sont qu'une supercherie commerciale,depuis le début de toute manière....
En meme temps je comprend bien que tu ne puisses pas voir l'ensemble.....
C'est tellement gros!Les ficelles les plus grosses sont celles qui marchent le mieux!
Alors,bonne propagande!
Ce message a été modifié par energie - 09 mars 2006 à 22:23.