Aller au contenu

rentrer dans un autre corps...

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 16 juin 2005 à 00:30

bonjour tout le monde,

Mardi 14 juin j'ai fait une expérience qui me dépasse.

Dans l'aprés-midi, je me suis assoupie, morte de fatigue.
C'est alors que j'ai eu un flash. J'ai vu un visage qui ressemblait au mien mais je ne peux pas l'affirmer car il ne ressemble pas au reflet que je vois dans le miroir habituellement.

Ce qui est interressant c'est que ce visage a forme un "o" avec sa bouche et c'est alors que je suis rentrée dans sa bouche.
Je suis allée au fond de sa bouche et j'ai surtout regarde les dents en haut et en bas.

L'image s'est ensuite évanoui.

Ce n'est pas la premiere fois que mes yeux visitent des endroits.
Habituellement les images sont vivaces mais je n'arrivais jamais à me situer; alors que cette fois c'est clair...

Je suis a la fois fascinée et désorientée.

Qu'en pensez-vous? Merci de repondre nombreux. Chaque témoignage sera le bienvenu.

Merci.
:D  :D

Ce message a été modifié par la lune - 16 juin 2005 à 00:32.

#2 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 juin 2005 à 13:19

Sortie du corps?On dit que l'ame s'echappe par la bouche...
Il devait faire noir dans la bouche non?...J'espere que tu n'avais pas mange d'oignons.... :biglol:

#3 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 09:02

j'ai eu différentes expérience de projection aussi.

Alors que je me relaxais (mais je ne dormais pas), tout à coup mes "yeux" s'ouvrent. En fait je sais à ce moment précis que j'ai bel et bien les yeux fermés. Je suis conscient et poursuit l'expérience.

Je vois ma chambre.
L'image n'est pas très nette, les couleurs sont un peu plus ternes.
Je sais que c'est ma chambre sauf qu'un seul détail n'est pas "réel": au plafond je vois un lustre qui n'y est pas d'habitude.
(j'avais du le créer là pour me faire devenir lucide!)
Puis je regarde mes mains.
Elles sont commes illuminées de l'intérieur.
Soudain elles deviennent toutes vieilles et fondent!
J'ouvre les yeux!!
Terminé.

On a, je pense, la possibilité de se projeter dans des espaces que l'on crée en "temps réel".
Lorsqu'on observe les choses, elles ont tendance à disparaître.
C'est génial.

Je n'ai pas fais l'expérience de rentrer dans un autre corps.
Mais j'ai fait l'expérience de rentrée dans une lumière mauve absolument merveilleuse, amie.
Je me rappellerai toute ma vie de cela.
Assoupi, je commence à voir une belle lumière mauve face à moi.
Je me laisse aller et là je suis comme aspiré à l'intérieur.
(En fait je suis sortit de mon corps)
Je n'ai pas peur.
Le 1er sentiment (qui est presque indescriptible) est celui de paix totale, puis je ressens l'unité, là je comprends que je sais toutes choses et je me rappelle me dire: Mais oui!!! Bien sûr!!! Je le savais!
Puis plus rien, une sorte de perte de conscience.
Je me "réveille" alors en ayant oublié tout ce savoir mais en sachant tt de même que qq part je le sais.
C'est déjà ça!

Je n'ai pas de vraies notions sur la durée de cette expérience.
ça n'a pas duré des heures, plutôt qq secondes je dirais.
ça m'a transformé.

Ton expérience n'est pas mal du tout lune.
Mais maintenant quant à l'interprétation....je ne me risquerai pas!  :D

#4 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 09:53

Ohlala il m'est arrivé un truc pas mal cette nuit aussi... C'est jamais volontaire mais quand ça arrive, c'est assez surprenant et, au final, on se laisse guider par l'envie de virevolter dans un univers un peu strange créé pour l'occasion.

Et je sais faire la différence entre un rêve et "ça" :)

#5 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 11:11

Je me souviens d'une drole d'experience de ce genre!J'etais alors en cite U en fac, je dormais mais pourtant mes yeux etaient ouverts et je ne pouvais pas bouger mon corps, comme paralyse!
Une autre fois ou ca m'est arrive,toujours en cite U, cette fois mes chats qui etaient a 50 km au foyer parental se trouvaient tous autour de moi...Reve ou songe...Allons savoir.il m'est arrive de droles de chose durant ces annees de fac.. :euh:

#6 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 03 juillet 2005 à 17:49

merci beaucoup pour les réponses.

Tout le monde a l'air  d'apprécier ce genre de choses

En ce qui me conserne cela m'arrive trop souvent à présent et pour etre  honnete, j'aimerai bien que ça s'arrete.

Bisous à tous.

#7 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 03 juillet 2005 à 19:12

Je vous rejoins tout à fait sur le côté "unique" de ce genre d'expériences sans toutefois y reconnaître ce côté désagréable que la lune semble y trouver . Enfin chacun fait comme il veut ...

Pour ma part, depuis que j'ai découvert quasi-fortuitement, il y a un moment tout de même, l'intense plaisir que présente le fait de rentrer (partiellement ) dans un autre corps , je dois avouer que je suis fana du procédé ...

Plus sérieusement , la lune est-ce que tu ne présenterais pas un syndrome de personnalités multiples ? Il semble que la chose se répand beaucoup ces derniers temps. Il semble aussi que les victimes aient en commun d'avoir subi des mauvais traitements dès leur plus jeune enfance.

Ce message a été modifié par Daman - 03 juillet 2005 à 19:14.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#8 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 07 juillet 2005 à 23:37

Daman, le Dimanche 03 Juillet 2005, 19:28, dit :

Je vous rejoins tout à fait sur le côté "unique" de ce genre d'expériences sans toutefois y reconnaître ce côté désagréable que la lune semble y trouver . Enfin chacun fait comme il veut ...

Pour ma part, depuis que j'ai découvert quasi-fortuitement, il y a un moment tout de même, l'intense plaisir que présente le fait de rentrer (partiellement ) dans un autre corps , je dois avouer que je suis fana du procédé ...

Plus sérieusement , la lune est-ce que tu ne présenterais pas un syndrome de personnalités multiples ? Il semble que la chose se répand beaucoup ces derniers temps. Il semble aussi que les victimes aient en commun d'avoir subi des mauvais traitements dès leur plus jeune enfance.
bonsoir Daman,

ça alors, je reste scotchée. :oops:  C'est vrai que j'ai le syndrome de personnalité multiple.
On m'a déjà dit que je me  dédoublait. Et c'est assez flippant de savoir ça.

Et toi comment definit-tu le syndrome de personnalité multiple?

C'est vrai que j'ai subi des chocs dans mon enfance, mais quel est le lien avec mes flashs?

Cette nuit  encore j'ai fait un reve ( cette fois je dormais).
J'ai reconnu mon propre corps qui était allongé sur une gaziniere. Je l'ai retourné et j'ai vu que c'était mon visage. :o .

Tiens moi au courant de tes impressions.

:calin:
A bientot

#9 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 07 juillet 2005 à 23:41

recoucou Daman,

As-tu un expérience à me raconter quand tu rentres dans un autre corps?

Merci

#10 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 08 juillet 2005 à 01:15

Bonsoir la lune ... En fait je serais un peu confus de te raconter (en public) ma manière de rentrer ( partiellement, je l'ai souligné ) dans un autre corps . Je refuse d'en parler ici  :biglol: ( JE PLAISANTAIS !!!)

Pour ce qui est des personnalités multiples, j'ai eu l'intuition, en lisant ton post, que tu as un passé chargé . Tu peux m'en parler en privé si tu veux. Si tu veux en savoir plus sur ce sujet, je te conseille de faire des recherches sur les côtés occultes du SPM et sur le projet "Monarch" ( si tu lis l'anglais ).

Mais vas-y doucement : ce que tu risques de découvrir est à méditer longuement avant de le considérer comme LA vérité.

Pour ce qui est de ma définition de ce syndrome : c'est l'état de personnes qui  passent  successivement  par un grand nombre de personalités distinctes n'ayant aucun rapport l'une avec l'autre ( parfois des dizaines) . Certains soupçonnent que cet état est obtenu artificiellement en agissant sur un individu dès l'enfance par l'intermédiaire de tortures et de sévices divers puis reprogrammation. Il y a des témoignages sur le net .

Ce message a été modifié par Daman - 08 juillet 2005 à 01:26.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#11 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 01 juin 2006 à 00:37

Daman, le Dimanche 03 Juillet 2005 à 13h12, dit :

fais attention a cela daman ne pence pas qu'à ton plaisir . Sache que ce peu être atrocement douloureux pour la personne a qui tu fais ca. En plus d'être défasent.

je suis tout a fait contre cette pratique pour des raison évidente de savoir vivre. Rentre tu chez tout tes voisin par leurs fenêtre pour le simple plaisir de rentré chez un étranger? non! c'est carrément un inffraction.

je dirais même un viole de propriété. dans le cas ou il y aurais consentement lucide et commun des deux personnes avant le procédé, par contre je n'est rien a dire contre.

La lune tu parle de dédoublement physique du genre que qulequn peu te voir a deux endroit à la fois.

Ou de possession?

Je souhaite que ce sois ta propre bouche que tu a ouverte de la lune, si-non je me demande vraiment quel est le but de faire ceci. parfois notre âme nous dépasse completement dans c'es actes, en fais c'est nous cette âme, notre vrais moi.

il m'arrive dentré en partie dans des parties seulement de mon propre corp, mais pour des soins mental et physique.

On peu le fair au gens malade pour les soigné mais ca demande une volonté réel de faire le bien de notre veritable moi. Et un accord de la personne soigné. Les soins ce font aussi sans y entré une partie de notre âme.

Ce message a été modifié par zinnia - 01 juin 2006 à 00:45.

#12 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 06:31

Je crois que Daman voulait parler de rentrer "partiellement" dans le corps physiquement... si vous comprenez ce que je veux dire... :o

:bravo: Daman

#13 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 03 juin 2006 à 23:08

Zinnia,

quand je parlais de dédoublement, c'est avoir au moins deux personnalités... :cpasmafaute:

#14 frigga

frigga

Expert

• Membres
  • 157 Messages :
  • Intérêts : la réalité inaltérable

Posté 05 juin 2006 à 01:06

chère la lune

l'image de toi même que tu es habituée a voir c'est ce que tu vois le matin dans le miroir, une image symétrique et inversée de toi même, autrement dit ce n'est pas toi (un peu mais pas "exactement"). c'est la raison pour laquelle beaucoup de personnes ont des difficultés a se reconnaitre et à s'accepter sur les photos, car c'est l'image inversée, donc non fidele, a ce qu'on est habitué a voir dans le miroir.
ce que tu as décrit atteste que c'était bien toi que tu visitais.
il est vrai également que nous avons tous des personnalités et des apparences multiples, dans une vision, les choses chachées sont parfois visibles et les choses illusoires deviennent transparentes.

pour revenir sur ta vision, d'un point de vue symbolique, cela indique que tu t'intéroges sur ta durée de vie.

c'est pour toi un sujet de réflexion consciente, a propos de ta vie charnelle dans la vie présente, sur la terre.
c'est aussi un travail plus profond, il y a en toi un esprit venu de ton propre passé et qui surveille la santé de ton karma. cela n'est pas conscient de façon manifeste mais influence ton état d'esprit et tes centres d'interet.

Ce message a été modifié par frigga - 05 juin 2006 à 01:09.

#15 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 juin 2006 à 03:05

la lune, le Samedi 03 Juin 2006 à 17h01, dit :

Zinnia,

quand je parlais de dédoublement, c'est avoir au moins deux personnalités... :cpasmafaute:
et bien la lune, tu pourais etre une victime d'une personne qui fait un peu comme daman . pas jojo ein?

et quen tu voie ta bouche c'est que tu retourne dans ton corp, prend bien soin de lui boté les fesses a celui ou celle qui tente de prendre possession en tout ou en pârtie de ton corp. apprend a connaitre ta force vital.. trouve ca faibllesse est "plante le" ou le bobo blesse.

les être qui font ca on tous des faiblesses.

a tu dejas été proche de la mort? a tu eu des grandes perte de memoires... voire sur plusieurs annés? Vous êtes peutetre depuis toujours en conflies dans ce corp? ou seulement depuis un moment précit, un accident , une maladie?

qu'en pense tu lalune? peutêtre que toi meme tu voyage de corp en corp? peutetre que ce corp tes prêter par quelqun qui nen voulais plus? (un walk-in)

#16 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 05 juin 2006 à 03:11

Frigga,

je ne comprends pas quand tu dis que je  m'interroge sur la duree de vie...?  qu'un esprit surveille la sante de mon karma..?

Peux-tu m'en dire un peu plus.

Merci

#17 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 05 juin 2006 à 03:14

Zinnia,

si je voyage de corps en corps, je m'en rend pas compte. En tout cas pouah, ce n'est pas quelque chose que je ferai de façon consciente.

#18 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 juin 2006 à 03:28

Zorro, le Jeudi 01 Juin 2006 à 00h24, dit :

Je crois que Daman voulait parler de rentrer "partiellement" dans le corps physiquement... si vous comprenez ce que je veux dire... :o

:bravo: Daman
  ok je comprend , je vient de comprendre...

Daman, javais crus que tu pratiquais des choses...

d'un autre genre, moi j'étais sérieuse, ce sujet est grave.... :-?

bref, la lune, Daman parlais du plaisir qu'il éprouve de pénétré une femme avec son sexe, il ne pratique pas du tout la possession des corps. :roll:

#19 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 juin 2006 à 03:32

la lune, le Dimanche 04 Juin 2006 à 21h07, dit :

Zinnia,

si je voyage de corps en corps, je m'en rend pas compte. En tout cas pouah, ce n'est pas quelque chose que je ferai de façon consciente.
êst-ce que  tu pers conscience? tu fait des reves a ce moment la? de quel genre? je veut dire tu est ou tu fais quoi?

#20 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 juin 2006 à 03:46

la lune, le Dimanche 04 Juin 2006 à 21h04, dit :

Frigga,

je ne comprends pas quand tu dis que je  m'interroge sur la duree de vie...?  qu'un esprit surveille la sante de mon karma..?

Merci
ce peu etre toi meme aussi , qui fait comme moi et qui verifie si tu est en santé, ou ce qui ne va pas, tu le fais inconsciament comme je le fesais au debut. si ses celas ses tres bien. il est vrais aussi que la personne que tu as vue ses des grande chances que ce sois toi. Mais je tente de voir toute les possibilité.

cets pour ca que je voulais savoir si tu a véccus un etat proche de la mort? une maladie grave alors ce pourais etre une espece d'échange d'âme. Ce dedoublement est til present depuis ta naissance ou est-ce du a un traumatisme . Une facons de fuir, de te faire protéger du monde exterieur dangereux par une autre personne.?

#21 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 02:57

zinnia, le Lundi 05 Juin 2006 à 03h25, dit :

la lune, le Dimanche 04 Juin 2006 à 21h07, dit :

Zinnia,

êst-ce que  tu pers conscience? tu fait des reves a ce moment la? de quel genre? je veut dire tu est ou tu fais quoi?

je ne rentre jamais dans un autre corps, en tout cas pas à ma connaissance.

Par contre dans les reves j'ai parfois l'apparence de quelqu'un d'autre. :oops:

#22 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 03:03

zinnia, le Lundi 05 Juin 2006 à 03h39, dit :

la lune, le Dimanche 04 Juin 2006 à 21h04, dit :

Frigga,

je ne comprends pas quand tu dis que je  m'interroge sur la duree de vie...?  qu'un esprit surveille la sante de mon karma..?

Merci
ce peu etre toi meme aussi , qui fait comme moi et qui verifie si tu est en santé, ou ce qui ne va pas, tu le fais inconsciament comme je le fesais au debut. si ses celas ses tres bien. il est vrais aussi que la personne que tu as vue ses des grande chances que ce sois toi. Mais je tente de voir toute les possibilité.

cets pour ca que je voulais savoir si tu a véccus un etat proche de la mort? une maladie grave alors ce pourais etre une espece d'échange d'âme. Ce dedoublement est til present depuis ta naissance ou est-ce du a un traumatisme . Une facons de fuir, de te faire protéger du monde exterieur dangereux par une autre personne.?

Je ne me souviens plus depuis quand je me dédouble mais je crois que c'est une fuite, une protection suite aux traumatismes..

C'est vrai aussi que les choses paranormales ont commence à se manifester suite à un gros choc qui a ravivé toutes les anciennes blessures. Car depuis cela a été la descente aux enfers.

Qu'appelle-tu un échange d'ame?

:D

Ce message a été modifié par la lune - 06 juin 2006 à 03:06.

#23 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 06 juin 2006 à 06:10

la lune, le Lundi 05 Juin 2006 à 20h56, dit :

Je ne me souviens plus depuis quand je me dédouble mais je crois que c'est une fuite, une protection suite aux traumatismes..

C'est vrai aussi que les choses paranormales ont commence à se manifester suite à un gros choc qui a ravivé toutes les anciennes blessures. Car depuis cela a été la descente aux enfers.

Qu'appelle-tu un échange d'ame?

:D
je voulais dire un échange entre âmes, peutêtre même une alliance. Tu pourais fuir ton corp et alors une âme te remplace à l'occasion . J'avoue que je ne vois pas la maladie de la même façons dont les gens en général se l'imagine.

La maladie est un moyen de défence contre les attaques externes ou internes fais par la personne elle-même ou fait par les autres. Une maladie est une défence.

Tu a simplement adopté inconsciament la meilleur méthode pour te défendre des attaque externe. aidée ou non par une autre entité. tu à peutetre appeller aussecour et tu à eu cette aide mysterieuse (chose en l'aquelle je crois mais chacun on as nos propre croyences).

Ce pourais être aussi une autre facette, tres encienne, de toi qui est simplement sortie du placard, car plus fort.

Maintenant, aujourdh'ui peutêtre que cette alliance ne te sert plus à rien, peutêtre où que tu en as encore de besoin. Tu n'est probablement pas dans la même situation d'impuissance, les solutions on donc changées, tu as surement beaucoup plus d'outils qu'auparavent(heueusement).

:calin:

Ce message a été modifié par zinnia - 06 juin 2006 à 06:22.

#24 frigga

frigga

Expert

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 06 juin 2006 à 17:04

Les dents de devant, incisives et canines, représentent l’animalité carnassière. les molaires et prémolaires représentent la santé physique et la vie individuelle.
Dans les rêves, perdre ses dents signifie mourir.

Tout le monde ne meure pas. La naissance, la vie et la mort sont un cycle de croissance.
A chaque naissance, la sphère de conscience grandit, jusqu'à ce qu’un jour la conscience atteigne l’éveil.

Les humains sont comme des feuilles sur un arbre, nous appartenons à l’arbre, une conscience universelle. Chaque saison la feuille tombe, l’humain meure, puis la feuille repousse, l’humain renaît. Ce n’est jamais la même feuille, jamais la même sève, mais elle pousse au même endroit et l’arbre met en nous le souvenir de la vie de la feuille précédente. De génération en génération la conscience de la feuille se développe jusqu’au jour ou elle atteint l’éveil. alors elle repousse tel un fruit, et non une feuille, qui pousse à l’endroit précis ou se sont succédées les feuilles.
Le fruit tombe au sol et devient un nouvel arbre, une conscience autonome, un être qui vit de sa propre énergie.

Quand tu as une vision où tu sort de ton corps pour observer l’intérieur de ta bouche, la conscience qui observe c’est l’être éveillé qui sommeil en toi (esprit issu de ton propre passé). C’est une conscience qui s’élève à chaque cycle de vie. Cette conscience était déjà en toi dans tes vie précédentes.

Rêver qu’on perd ses dents ne veut pas dire qu’il va arriver un accident mortel, cela veut dire que le rêveur est encore une feuille et qu’il devra encore connaître des cycle de naissance et de mort avant de devenir un fruit, avant de devenir un être vivant autonome né de lui même, une source qui alimente l’univers et non un être né de l’amour des autres et qui se nourri à la source universelle.

Il y a en toi l’esprit de la feuille et l’esprit du fruit. Tout ce qui est né doit mourir. Pourtant cette règle à une exception, car le fruit ne meurt pas, donc il ne naît pas. La transmutation s’opère quand la dernière feuille tombe, avant que ne pousse le fruit. Sa mort est différente de ce qu’elle à connu jusqu'à présent, son corps tombe mais son esprit reste accroché a l’arbre et c’est ainsi que le fruit qui vient ne naît pas de l’arbre mais il est une incarnation de l’esprit qui à vécu de feuille en feuille et qui à atteint l’éveil. cet esprit n’est pas né, il à toujours existé en substance et il est sorti du néant par un travail d’éveil. le fruit est venu et il partira, laissant place à un arbre, mais dans cette vie la il n’y ni naissance ni mort, cette vie est éternelle.

La feuille choisit de mourir, elle fait ce seul choix et elle renaît puis elle vit a nouveau. Lorsque la feuille se transforme elle s’abandonne a la vie, elle ne peut plus choisir de mourir, elle voit la mort comme une chose positive et courageuse, mais elle ne peut plus choisir de mourir, elle disparaît. Le fruit apparaît et le fruit choisit de vivre.
La feuille choisit de mourir, il ne fait pas parti de son karma de choisir de vivre, car elle est née et à hérité de la vie.
Le fruit choisit de vivre. Ce qui meurt doit renaître mais un arbre qui cesse de vivre ne meurt pas, il disparaît a tout jamais, le fruit choisit de vivre, il ne peut pas choisir de mourir, il peut disparaître mais il ne peut pas mourir.

La période de transmutation de le feuille qui devient fruit est une période assez angoissante. Les personnes dans cette situation se sentent mal a l’aise dans leur vie, comme si elle n’était pas en concordance entre leur corps et leur esprit, c’est normal, quand l’esprit atteint l’éveil, le fruit apparaît dans la feuille, un esprit de fruit, conscience d'un arbre futur, devient vivant a l’intérieur d’un corps de feuille, et la feuille doit tomber une dernière fois alors que l’esprit du fruit doit s’accrocher un moment a l’arbre, sans support matériel, dans le vide et le néant en attendant que le fruit vienne et que l’esprit puisse s’incarner. c’est une épreuve ou l’esprit démontre son autonomie.

#25 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 08 juin 2006 à 00:13

Mais de rien la lune, ça me fais plaisir! :D

frigga: J'ais fait de nombreuses études sur les rêves, et rêver de perdre c'est dents n'a finalement aucun rapport avec la mort. beaucoup de professionnel du rêves te le dirons. Les dents represente généralement la capacité de socialisé et de séduire dans la vie professionnel et affective.

Aussi tout les rêves ne sont pas à interpêter symboliquements, car leurs causes n'est pas toujours émotionnels et mentals.

extrait de mon forum: Le phénomène d'invertion,  représente des facette de nous même ou notre façons de voire les choses.
Il nous represente parfois mais pas de facon intégral. Il sont perseptible sur les personnes de même sexe dans nos rêves et aussi sur les objet et symboles. par exemple : De l'eau, nos émotion interieur. les couleurs de nos vêtement ou des objet nous entourent , notre état d'être.

Marie coupal dit ceci sur ce phénomène :" vous pouvez aussi ramener le symbole à vous par l'entremise de votre ombre. La personne de même sexe est une facette de votre vie et c'est votre ombre. les évenements qu'elle vit sont comme ceux que vous vivez.

Si vous pouvez mettre "leur" , "son ",sa", "ses", "votre" , "vos" devans un symbole, il ne vous concerne pas mais concerne la vie de l'autre personage ou quelqun d'autre que vous.

Souvenez vous que tous les symboles oniriques ne sont pas toujours une partie de vous, mais une partie de vos conception ou projection sur eux...
lAussi il sont une partie de vous une facette de vous et pas néssairement vous en entier et habituellement seulement si il sont du même sexe que vous. ...Les couples d'être humain ou d'animeaux peuvent vous représenté en tant que couple si vous y revez."

mais celas est valable que pour les rêves mental, et les rêves lucides à différent degrés (le phénomène étans verifiable dans ceux-ci). La lune avais bien préciser que son récit n'étais pas un rêve. Donc les symbolismes occultes et les interpretation freudienne tombe aussi à l'eau... :)

Le phénomène d'invertion et l'interpretation Freudienne

Ce message a été modifié par zinnia - 08 juin 2006 à 00:38.

#26 frigga

frigga

Expert

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 08 juin 2006 à 18:01

salut zinnia

comme tu pourras le constater, quand je parle de ce qui est arrivé a la lune je parle de "vision", et par ailleurs je dis que perdre ses dents dans un rêve signifie mourir, et j'ajoute qu'il ne s'agit pas de mort physique. (je sais ce que j'ai écris, les dent représentent la santé physique et la chute des dents représente la mort karmique)
non seulement la lune à eut une vision et non un rêve mais de plus elle n'a pas vu ses dents tomber.  situer le contexte n'est pas interpréter le fait.

pour préciser: perdre ses dents (dans un rêve) signifie être mortel, dans le contexte karmique que j'ai décris. une signification n'est pas un destin, ce qu'on voit ne nous est pas forcément destiné, cela peut être un élément d'avertissement qui justement nous évite l'obstacle. en tout état de cause, aucune interprétation n'est valable "a priori", tout dépend de la personne et du contexte. on ne peut pas apprendre ces choses mais on peut les sentir.

je ne crois pas que Freud ait une quelconque pertinence a juger de notre immortalité. il n'a jamais travaillé sur le sujet. Freud était un darwinien, athée, matérialiste convaincu et notoire. il se situe dans un contexte social de promotion de la productivité et de la natalité. Freud n’a que faire du confort des personnes en tant que tel, il s’en soucie seulement parce que c’est un facteur d’insertion sociale et de productivité. son analyse reste pertinente dans son contexte, elle reste aberrante en dehors du contexte.

je ne ne vois aucun rapport entre les travaux de Freud et ce que j'ai exprimé.

Ce message a été modifié par frigga - 08 juin 2006 à 18:05.

#27 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 08 juin 2006 à 19:56

On peut rêver de perdre ses dents parce qu'on a une dent en mauvais état et que ce desagrement devient une obsession?

En plus subtil, croire que ce genre de rêve a une signification peut justement provoquer ce genre de rêve par rapport à une quelquonque angoisse.

Si je suis persuadée que rester devant cet écran va me rendre folle, je vais devenir folle.

(J'ai choppé le débat à son extremité, comprennez)

#28 Isa...

Isa...

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 04:45

Rentrer dans un autre corps

Ou se faire entrer dans ...

Alors voila une experience personnelle vecu
pensez-y ce qui vous voulez
libre a vous d y croire ou de passer a coter lol !

(desolee j ai un clavier englais)

Alors lorsque j ai obtenu mon premier ordinateur a la maison
j etais comme beaucoup fasciner par Internet

Je croisa un forum de discution sur la poesie
et toute naivement je laissais couler a flot ma plume

Jusqu au jour
ou un mec me demande de parler avec moi en directe sur msn

Cet homme ce disait Maitre d Art Martiaux
et me disait sans cesse
Tu devrais proteger ton energie

Jusqu au jour
ou lorsque nous sommes en pleins discuttion entre moi et lui
je sens les cordes de mon coeur se faire aller dans tous les senses

Je lui dis que intuitivement
que fais tu la ?

Il me repond
quoi tu le sens
et se met toute suite sur la deffensive
en me disant "Si tu entre en moi Isa, je vais te bruler les ailes"

Donc ayant confiance en moi
je pense
et je me sens sur ma chaiseJ
et aussi dans lui
on appelle cela l Ubiguite je crois

Qu importe je continue
Ce maitre d Art Martiaux
avec batit avec son mental
une armure qui le couvrait de la pointe des pieds
au pointes des cheveux

Autrement dis
aucune energie ne pouvait entrer ou sortir de son armure
concu mentalement ... lol !

Les personnes qui sont emotives ou sensible
ont la faculter d etre a l ecoute des coeurs des autres
tout simplement car ils sont a l ecoute de leur propre coeur

Donc naivement je suis entrer par son coeur
que son mental malgrer toutes ses prouesses de bas niveau
avait pas reussi a enfermer ...

J ai ete pieger dans son corps
pendant 10 min je me debatait
pour retrouver la liberter de mon coeur
et la liberter de son coeur
nous etions connecter tres fortement

Je n avais rien sue sur ce sujet
et lie aucun livre

A force de chercher une porte de sortie dans son cliss d armure
j ai lacher prise
mais j etais toujours pieger
jusqu a je donne mon maximum de souffle
pour faire exploser son armure et retrouver mon coeur en liberte et son coeur aussi

Alors oui j ai eu la possibiliter de connaitre ca
et apres j ai fait des terribles cauchemard
ou je voyais le mal de cet homme venir m hanter

C est par la priere que j ai enfin rever mieux ...

Je sais que je serais encore capable de le faire
mais je le fais pas
le prix a payer est trop elever

Mais si un jour un autre retenterais l experience de tirer mon energie
sans hesiter je recommence a me debattre pour le chasser lol !

Voila pour mon experience perso

Bonne journee la !  :guerrier:

#29 Isa...

Isa...

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 04:52

Cette rencontre a ete cruelle pour moi
un veritable choc culturel lol !

mais j ai apprie
a cause que j ai ete victime de cet homme
j ai apprie
un de mes forces insoupsonnees

Faut croire que ca va de pair
pour decouvrir des coins de notre etre non conscientiser :ange:

#30 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 08:57

bonjour Isa...

Citation

Autrement dis
aucune energie ne pouvait entrer ou sortir de son armure
concu mentalement ... lol !

Les personnes qui sont emotives ou sensible
ont la faculter d etre a l ecoute des coeurs des autres
tout simplement car ils sont a l ecoute de leur propre coeur

Donc naivement je suis entrer par son coeur
que son mental malgrer toutes ses prouesses de bas niveau
avait pas reussi a enfermer ...

Effectivement,dans toute armure il y a une faille, qui n'est pas due à l'armure elle même mais au fait qu'elle a été conçu avec, par et pour le mental, le coeur ou autre, mais elle ne protège que des intrusions de même nature.
Le point faible réside dans les points charnière entre les différentes plaques qui la composent.

Citation

mais j ai apprie
a cause que j ai ete victime de cet homme
j ai apprie
un de mes forces insoupsonnees

Effectivement c'est une très grande force, et je m'en sert parfois en guérison quand l'armure mise en place ne permet pas une approche directe. La réussite dans ce cas est à 100%.

Il est vrai que j'hésite souvent avant de l'employer tellement sa puissance est grande, et avec elle la peur de mal faire. Toutefois, le risque est très limité car pour atteindre la faille de l'armure, notre mental n'a quasiment aucune chance comme dans "la guerre des étoiles" lors de l'attaque de l'étoile noire, notre mental est comme les instruments de visée, incapable de réussir, alors que pour atteindre le but à coup sur il faut "que la force soit avec toi",et si "la Force est avec toi", tu n'as rien à craindre.

Cette "rencontre" est probablement un signe pour te faire prendre conscience de cette capacité qui est en toi.

Citation

Alors oui j ai eu la possibiliter de connaitre ca
et apres j ai fait des terribles cauchemard
ou je voyais le mal de cet homme venir m hanter

C est par la priere que j ai enfin rever mieux ...

Tu as par ce fait et par les prière qui ont suivi, nettoyé petit à petit le coeur et l'âme de cet homme.  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

:calin:  et A+ jean-luc :ange: